Top5 Sujets

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Sondages [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?

[DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?

Vous justifierez votre réponse en quelques phrases!
159 réponses - Page : 5 sur 8 - 1 2 3 4 5 6 7 8

Qui doit gagner l'affrontement final du premier cycle de Noob? ( saison5)


Gaea
( 0%, 0 vote )

Omegazell
( 0%, 0 vote )

Nombre total de vote : 520

RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 26 December 2012 - 02:50

Franchement, Homme Gazelle est hyper saoulant, sans compter qu'il écrit pire qu'un kevin de 9 ans. Donc pour moi la question ne se pose pas vraiment xD

Après on peut toujours lui accorder qu'il danse bien.



Édité le 26 December 2012 - 02:50 par Riruma
Riruma
Sujet: 0
Messages: 23
Inscription: 09 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 27 December 2012 - 01:02

Pour ma part, je supporte à fond Omega Zell. D'accord, c'est un misogyne de première, mais il a le mérite de nous faire bien rigoler. Quand on pense à tous les coups bas que Gaea lui a infligés, avec très peu de vengeance en retour, on est en droit d'espérer que la victime puisse un jour réclamer son du ! C'est vrai quoi, elle est vraiment vicieuse c'te Gaea.

Mais de toute façon, je ne trouve pas qu'il devrait y avoir une victoire d'un des deux, j'espérais lors du duel qu'ils finiraient par se tuer tous les deux en même temps. J'attend donc la revanche d'Omega Zell avec impatience, afin que le compteur passe à 1-1 et qu'ils puissent continuer à se foutre sur la gueule avec classe et humour, sans suprématie entre eux.

"There isn't much time left... You've got to escape the machine"
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1357736409-normal-steampunk-clockwork-1280x1024.jpg

http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_11.gif

Quintus
Sujets: 3
Messages: 39
Inscription: 26 Dec 2012
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 05 January 2013 - 16:40

Moi je suis pour Oméga Zell! J'adore son caractère (malgré le fait que je sois une fille). En plus il est très fort et il a un excellent stuff. :omegazell-1
Certes il ne garde pas toujours son sang froid mais bon si il était super calme ce serait pas vraiment notre Ultime Apollon non? :omegazell-4

Monsters don't sleep under your bed, they sleep inside your head :3

Jasmine
Sujet: 0
Messages: 7
Inscription: 02 Jan 2013
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 27 January 2013 - 01:25

franchement ... ce sont pas mes persos préféré , sauf parfois quand zell est ridicule, mais à choisir .. plutot Zell que gaea ... cette chipie et cette traitresse merite des frais de réparation.. bon le prb c'est que si Zell gagne .. ça va pas l'améliorer ... en fait faudrai un genre de match nul pour qu'ils en tirent une certaine leçon.

Rhem
Contributeur RPG
Sujets: 4
Messages: 64
Inscription: 16 Dec 2012
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 27 January 2013 - 12:03

je plus pour Omega Zell car même s'il est machiste il a de l'honneur et va jusqu'au bout de ces idées. Lui au moins il a un vrai but et ce donne à fond pour le faire. De plus Gaea est déjà au maximum de sa puissance car elle utilise durant le combat un maximum de parchemins pour booster ces compétence alors que Zell est en mode "normale".

Geek pur jus , et metaleux.
Programmeur en C,C++ et C#

Fytrail
Sujet: 1
Messages: 76
Inscription: 19 Nov 2012
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 06 March 2013 - 15:57

Pour Oméga Zell... Gaea n'aura pas de bouclier humain:omegazell-1

Windus
Sujet: 0
Messages: 7
Inscription: 05 Feb 2013
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 06 March 2013 - 16:00

Omega zell sra plus puissant grace à la guilde justice
:omegazell-1:omegazell-5:omegazell-4:omegazell-2:omegazell-3

Windus
Sujet: 0
Messages: 7
Inscription: 05 Feb 2013
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 18 April 2013 - 18:25

Omegazell :omegazell-1 !!!!!

Il est le représentant MALE pur et dure lool, le voir battre gaea sera énorme.
quand gaea a gagner la dernier fois, il a fallut que sa soit devant tout le monde :omegazell-5
pourquoi il devrait gagner contre gaea: POUR RETROUVER SONT HONNEUR D HOMME :omegazell-4

et puis meme si il gagne sa promet des situation marrante avec gaea plus tard :sparadrap-3

Hamkyo
Sujet: 0
Messages: 3
Inscription: 18 Apr 2013
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 25 April 2013 - 19:51

OMEGA ZELL

Non seulement c'est mon perso préféré avec fantom ,je kiff les dps mêlée comme assassin , voleur et autre. En plus! J'ai appris qu'il aura un classe légendaire.
Puis si j'aitait pas fan de lui j'aurai pas pris se non ^^.



OMEGA ZELL VINCRA.


:omegazell-5:omegazell-4:omegazell-3:omegazell-2:omegazell-1



Édité le 25 April 2013 - 19:54 par Omega-fred
Omega-fred
Sujet: 0
Messages: 9
Inscription: 25 Apr 2013
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 06 May 2013 - 10:27

Gaea parce qu'elle roxe du poney et pis sérieux je suis aussi rapiat qu'elle sur les jeux :gaea-4

Et puis la problématique de l'Homme Gazelle évolue peu. Il a beau se prendre des branlée par toutes les filles du jeu il continue à être un pur macho qui réfléchit pas XD

http://www.mesmedias.com/users/5bcc8ff04e58e1fc32760322d502988e/KalliO_Noob.jpg

Kallindra
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 10
Messages: 581
Inscription: 20 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 31 May 2013 - 17:19

Je trouve qu'il sont tout les deux exécrable :artheon-5.

Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état.
Et sinon, moi et mon personnage
J'ai la mauvaise habitude de passer en mod EVIL sur le forum et de tousser sur des mouahahahaha trop long. Résistance +101 aux alcools. (Très utile !)

Lucien
Sujets: 2
Messages: 230
Inscription: 08 Apr 2013
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 31 May 2013 - 23:26

Comme la possibilité d'un EPIC FAIL global n'est pas donnée, je vote pour une victoire d'Omega Zell, non point simplement parce que Gaëa est une traîtresse, encore moins parce qu'elle est une fille, mais bien parce qu'actuellement elle est devenue particulièrement sûre d'elle, alors que lui même doit sans nul doute grandement douter de ses capacités suite à son échec face à une fille.

Or, comme il est actuellement entraîné par une autre fille qui lui démontre chaque jour qu'il est bien loin d'être aussi fort qu'il le pense, il y a fort à parier qu'il va changer au fur et à mesure pour finalement comprendre à l'arrivée qu'il ne faut jamais sous-estimer son adversaire et ne pas le considérer comme une fille ou un garçon mais bien seulement comme un adversaire à étudier (chose qu'il a forcément faite, si ce n'est qu'inconsciemment, des années durant) afin de pouvoir le vaincre. Peut-être d'ailleurs comprendra t-il ce point à travers les recherches de Fantöm sur Spectre.

Son entrée dans la guilde Justice et son actuelle formation, si je puis dire, devraient donc lui permettre de changer sa mentalité en regardant le fonctionnement d'une guilde HL et donc de joueurs expérimentés et d'ainsi devenir bien plus efficace au combat car ne prenant plus pour acquise la victoire, le poussant de fait à toujours prévoir de multiples possibilités.



Édité le 01 June 2013 - 00:45 par Alfanor
Alfanor
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 15
Inscription: 20 Mar 2012
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 31 May 2013 - 23:57

bonjour personnelement je suis un fervant membre de la guide de dame gaea etant pareil dans les jeux .
[left]
[/left]Cependant j aimerais vraiment voir omega zell evolué car a force il deviens lourd avec sa rengaine contre les filles.
Si il veut faire un bon chalenger contre dame gaea il lui faut changer sinon il court droit a sa perte .
[left][left]
[/left][/left]Dite moi si je me trompe mais j ai l impresion qu il commence a respecter saphir non ?



Édité le 01 June 2013 - 00:04 par Ezioleonard



Vive dame gaea la plus grande des invocatrices et notre déesse salvatrice

coalitionn destructionnnnnnnnnnnn

desolé pour les fautes xbobox en est la cause

Ezioleonard
Sujets: 6
Messages: 77
Inscription: 01 Aug 2012
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 04 June 2013 - 11:44

Gaea!



Édité le 04 June 2013 - 12:26 par Linaëlia

Ystos Rules!



http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/13/mini_140313074401466660.jpg

Linaëlia
Sujets: 4
Messages: 157
Inscription: 01 Apr 2013
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 04 June 2013 - 19:43

Omega Zell , en aucun par machisme ( meme si il est hautement caricatural ) , mais par strict égalité des sexe , tant que cela reste épique ..et la musique dans le style de Conan le barbare / Basil Poledouris , je serais comblé

Darklinux
Contributeur Trilogie
Sujets: 4
Messages: 97
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 04 June 2013 - 22:00

perso ,je reste neutre ,mais je vais quand même donner mes pronostics.

Gaea a envoyer heirmdal a sa place ce qui lui donne un grande chance de gagner si ce dernier ne se désiste pas (néanmoins ce ne serait pas vraiment une victoire pour Gaea, elle n'aurait rien fait elle-même)


Compte tenu de ces données, Omega n'a aucune chance ,même avec l'entrainement de Saphir.

Par contre ,il possède un atout secret ,le scénario :On nous a laissé entendre qu'il débloquerait une classe légendaire

probablement héros, voir le topic concerné
,il est très possible qu'il puisse l'obtenir a la fin du tournoi. S'il ne l'obtient pas; de nombreuses personnes risquent de ne pas comprendre.

Néanmoins tout reste possible

Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude.
Et encore ,je n'en suis pas sur.
La Mort (disque-monde)

Au beau milieu d'un univers incertain et potentiellement illusoire, il y aura toujours le thé
Arthur Dent(H2G2)

Nalrysdal
Sujet: 1
Messages: 112
Inscription: 17 Nov 2012
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 06 June 2013 - 14:28

Je resterais neutre pour le moment sur le sujet.(la fin de la saison 5 pourrait me faire changer d'avis)

Une chose, peut on imaginé que les 2 fin soient tourné, qu'un grand vote soit fait pour offrir un objet spécial à l'un des 2 pendants le combat.

L'objet pourrait être une machine gnome, comme tout le monde le sait il arrive que ce genre d'objet soit défaillant. ;)

J'imagine bien le vote.
Offrez à votre poulain un objet unique, fabriqué par les meilleurs ingénieurs gnome, il permet d'augmenter la vitesse d'attaque de 1000%. (en petite ligne, cet objet n'est ni repris ni échangé en cas de défaillance)

On aurait une sorte de responsabilité sur qui gagnera le combat. ;)


Ensuite pour rajouter encore plus d'intrigue Fabien serait le seul à connaitre la fin du combat. (sauf si la suite du film dépend du résultat du combat)

Elionagan
Sujet: 1
Messages: 19
Inscription: 27 May 2013
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 09 June 2013 - 19:32

Bon, ça a probablement été dit de cette manière, mais : Je suis une fille et je soutien Zell.
Parce que Zell a évolué, alors qu'elle non.
Parce que Gaéa ne donne pas envie de s'attacher à elle (de toute facon, on est des boucliers humains, pour elle), alors que... Non, Zell non plus, mais tout de même, il ne déteste pas la terre entière, il a juste un problème avec les filles.
Parce que Fantöm lui a fait la morale, et qu'il faut bien qu'on voit ce que Zell en aura fait.
Parce qu'il a eu son magnifique moment d'humiliation, alors que Gaéa, bah... Elle doit juste du fric a Amaras...
Parce que sinon, Saphir va définitivement lâcher l'affaire avec Zell, et ce serait dommage.
Parce que ce serait bien de savoir comment Gaéa se relèverait.



Édité le 14 June 2013 - 19:23 par Klariel
Klariel
Sujets: 11
Messages: 360
Inscription: 08 Jun 2013
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 14 June 2013 - 16:18

GAEA est la plus forte, en plus c'est une fille très mignonne et qui plus ai manipulatrice.

Darkangelus66
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 14 Jun 2013
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 23 June 2013 - 01:32

OmegaZell a plus de charisme et son coté matcho et très sympa ça donne un coté marrant au combat surtout que Gaea la battu ;)

Fantom09
Sujet: 0
Messages: 2
Inscription: 23 Jun 2013
Hors-ligne
159 réponses - Page : 5 sur 8 - 1 2 3 4 5 6 7 8

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Sondages [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?