Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Sondages [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?

[DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?

Vous justifierez votre réponse en quelques phrases!
159 réponses - Page : 4 sur 8 - 1 2 3 4 5 6 7 8

Qui doit gagner l'affrontement final du premier cycle de Noob? ( saison5)


Gaea
( 0%, 0 vote )

Omegazell
( 0%, 0 vote )

Nombre total de vote : 520

RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 06 August 2012 - 09:04

Pour moi c'est Gaea (même si je suis un mec) parce que voir comment Zell s'énerve après une défaite,c'est trop marrant.:gaea-4

Ton âme m'appartient même si elle ne vaut rien...

Ningi
Sujets: 2
Messages: 29
Inscription: 23 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 07 August 2012 - 23:12

Aprés toutes les fois ou gaea a faits chier zell ! autant lui donner du plaisir a se venger !

Barnas
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 07 Aug 2012
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 11 August 2012 - 23:22

Fantom a écrit:
Pauvre Gaea :artheon-6

Décidément, il ne fait pas bon défendre les intérêts de la gente féminine sur la toile, hé hé hé. On sent les 80% de public masculin et 20% de public féminin de Noob.

:couette-2

Tous ces débats sont vraiment très intéressant en tout cas, merci de participer les amis !

:omegazell-4:gaea-8

T'as pas honte de dire ca x) Je suis un mec j'ai voté pour gaea parce que elle DOIT gagner Judge dead en a décidé ainsi

Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫

http://i46.tinypic.com/2rrowmt.jpg

Daffyfrog
Sujets: 9
Messages: 262
Inscription: 18 Feb 2012
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 14 August 2012 - 03:56

Omega Zell ;D
Car ce'st un poseur raté ! Tout comme moi ;p

OMEGA GAGNE !
:curseur-empire
:omegazell-1

B_abouche
Sujet: 1
Messages: 3
Inscription: 14 Aug 2012
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 14 August 2012 - 19:42

Je crois que personne ici n'a dit du mal envers les acteurs, les critiques sont envers le personnages qu'ils représentent. Cela aide aussi à l'équipe d'avoir un meilleur aperçu de leurs personnages à travers les commentaires de leurs fans.

Si j'ai voté pour Omega Zell, ce n'est pas car je suis un gars, normalement j'aurais plutôt encourager la jolie fille, car elle sont très souvent sous estimer et qu'on est remplie de pré-juger envers elles, surtout dans les MMO ;)


Je n'ai pas voté pour Gaia car ce personnage m'énerve totalement et c'est pire de saisons en saisons. Je suis parfaitement conscient qu'il faut créer des conflits pour rendre la série intéressante, mais c'est ainsi, c'est comme trop... Quand je vois Gaia, j'ai hâte qu'on passe à un autre personnage. C'est sans doute due à mon expérience, j'en ai croisé des gens qui agissent comme elle dans les MMO et c'est vraiment énervant, je suis incapable de les sentir.


Omega Zell représente aussi beaucoup d'épreuve que j'ai du enduré dans ma longue expérience des MMO. Il a de bonne intention, mais il manque de tact et fait souvent des gaffes. On le ridiculise régulièrement IRL comme dans le jeu, je peux comprend sa frustration :(
Mais il rend souvent services, même si on l'aide rarement en retour. Il a beaucoup de patience et fait énormément d'effort pour atteindre ces objectif. Le résultat obtenu est vraiment mériter, contrairement à Gaia qui dépend des autres et les jettes à la premiers occasions après.

C'est pourquoi je préfère de loin Omega Zell, pour sa persévérance et c'est quelqu'un en qui ont peu compter! ;)

Lokthar
Sujet: 0
Messages: 2
Inscription: 01 Aug 2012
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 15 August 2012 - 17:51

Pour ma part j'ai voté Omega Zell . Et pas parce que je suis un garcon mysogine completement sexiste .. si il n'y avait que ca . ( je ris bien sur . ) Mais .. j'ai vraiment trouvé que Gaea était vraiment Horrible sur le plan moral . Si ils voulaient faire un personnage détésté de tous ils ont reussis . Gaea ne m'inspire que de la haine de la honte et de la pitié pour elle .. A chaque fois que je le la vois je me dit .. que va t'elle encore faire pour gagner des crédits .. qui va t'elle manipuler ? Elle est juste chiante a mourir .. Ce personnage est ampathique . Serieusement .. a la première saison .. ca pouvait encore aller . Ca a commencé a decliner avec leur idée que Gaea récupère tout le butin a Mortegarde . Après ils ont voulu exploiter cette idée et je pense qu'ils ont perdu une grosse partie des fans de gaea sur ce choix . Autant ca aurait pu etre un personnage sympathique .. Mais le je trouve que c'est une caricature grotesque de méchant manipulateur avide ... bref j'ai dit mon avis .. a vous les studios . Aller Zell ! :omegazell-1

Ah oui au fait . Petit update pour dire que si Gaea n'avait pas pris le controle de la guilde noob . Zell ne l'aurait pas quitté si tot . Non je pense vraiment que Gaea est un personnage détestable sur le plan moral ... Elle mérite bien sa place dans la coalition désormais . Elle n'a plus rien a faire dans l'empire .. Sauf si elle se rachète une conscience avec ses larbins ou ses crédits .. :gaea-6 mais bon . Ca n'arrivera jamais . Mais on ne sai spa sce que nous réserve la saison 5 .. Vive L'Empire ! Fantom Vaincra Spectre et Artheon redeviendra l'homme qu'il était avant !
:curseur-empire
:artheon-5
Artheon Vaincra !



Édité le 15 August 2012 - 18:02 par Skylex
Skylex
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 14 Aug 2012
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 12 October 2012 - 20:36

Gaea!!!!

Elle aux moins elle a du style! Et en plus elle et comme moi, elle ne supporte pas les misogynes...

Aujourd'hui riche et demain se sera pareil!!!:gaea-4:gaea-7
entre :curseur-empire, :curseur-ordre et :curseur-coalition il ne me reste plus que :curseur-ordre!!!!!!
Vous aurez pas un petit crédit?:gaea-3

Gaëaa
Sujet: 0
Messages: 17
Inscription: 12 Oct 2012
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 12 October 2012 - 20:44

Oméga zell ma foi, Gaea est un peu beaucoup une vil manipulatrice, imaginez que c'est Oméga Zell qui le dit... Et puis c'est une fille....
Non je préfère Zell, il a pas lâché le morceau, il y est arrivé grâce à ses effort à lui et sans pick up, s'il vous plait, là je dis respect à Oméga Zell, il mérite cette victoire ! :omegazell-1

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 12 October 2012 - 20:53

Jugetenshi a écrit:
Oméga zell ma foi, Gaea est un peu beaucoup une vil manipulatrice, imaginez que c'est Oméga Zell qui le dit... Et puis c'est une fille....
Non je préfère Zell, il a pas lâché le morceau, il y est arrivé grâce à ses effort à lui et sans pick up, s'il vous plait, là je dis respect à Oméga Zell, il mérite cette victoire ! :omegazell-1


Non il ne la mérite pas, tu a vue comment il traite les filles? Non mais vraiment faut vraiment être à cotez de la plaque pour ne pas le voir... :gaea-1

Aujourd'hui riche et demain se sera pareil!!!:gaea-4:gaea-7
entre :curseur-empire, :curseur-ordre et :curseur-coalition il ne me reste plus que :curseur-ordre!!!!!!
Vous aurez pas un petit crédit?:gaea-3

Gaëaa
Sujet: 0
Messages: 17
Inscription: 12 Oct 2012
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 12 October 2012 - 20:55

Si il mérite de gagner face à cette vil manipulatrice... Qui a changé de faction, la traitreuh :omegazell-4

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 12 October 2012 - 20:59

Jugetenshi a écrit:
Si il mérite de gagner face à cette vil manipulatrice... Qui a changé de faction, la traitreuh :omegazell-4


Ce n'est pas une traitre mais une très bonne stratège!

Aujourd'hui riche et demain se sera pareil!!!:gaea-4:gaea-7
entre :curseur-empire, :curseur-ordre et :curseur-coalition il ne me reste plus que :curseur-ordre!!!!!!
Vous aurez pas un petit crédit?:gaea-3

Gaëaa
Sujet: 0
Messages: 17
Inscription: 12 Oct 2012
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 12 October 2012 - 21:01

Mais bien sûr, ça quand elle a vu son curseur virer à la couleur traitreuh.... :curseur-ordre :p

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 12 October 2012 - 21:08

Jugetenshi a écrit:
Mais bien sûr, ça quand elle a vu son curseur virer à la couleur traitreuh.... :curseur-ordre :p

Pffff!!:curseur-coalition

Aujourd'hui riche et demain se sera pareil!!!:gaea-4:gaea-7
entre :curseur-empire, :curseur-ordre et :curseur-coalition il ne me reste plus que :curseur-ordre!!!!!!
Vous aurez pas un petit crédit?:gaea-3

Gaëaa
Sujet: 0
Messages: 17
Inscription: 12 Oct 2012
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 15 October 2012 - 21:00

Lol, tu as le droit de soutenir qui tu veux Gaea.... :curseur-coalition
Faut lui reconnaitre un certain sens du stratège comme dit fantöm !:gaea-1

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 16 October 2012 - 15:05

Omega zell direct, pour plusieurs raisons déja évoqués, mais surtout parce que contrairement a gaea, il s'entraine dur depuis le départ pour être le meilleur.
de plus il appartient a la guilde justice, donc confronté tt les jours aux meilleurs joueurs du jeu, cela ne serait donc que justice qu'il gagne sa revanche.
il me parait donc juste logique qu'omega zell l'emporte.
je ne suis pas sur que les joueurs de mmo parmi les fans comprendrait une victoire de gaea ^^
ou alors elle l'hypnotiserait de sa beautée ;)



Édité le 16 October 2012 - 15:06 par Viperidae

je suis maitre soda l'ancien disciple de dark cola.
si tu veut me mettre en boite, je bubulle et hop je me casse.

Viperidae
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 32
Inscription: 16 Oct 2012
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 16 October 2012 - 20:13

Personnellement, je ne tiens pour aucun des deux, puisque mon personnage préféré est... Arthéon :artheon-5 . Sinon, même si j'ai voté pour Omega Zell, je serais plus tenter de dirais que c'est Gaea qui devrait gagner :D

:curseur-empire Phalengis Guild - Empire :curseur-empire


Blasphère - Néogicien Technograde.

Blasphère
Contributeur Trilogie
Sujets: 9
Messages: 128
Inscription: 10 Oct 2012
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 13 December 2012 - 21:45

Eris a écrit:
Zell, Zell, Zell !

Premièrement parce que je suis fan d'Omega Zell depuis le tout début de la série. Dans les deux premières saisons, c'était même de loin mon personnage préféré.

Egalement parce qu'il a déjà perdu une fois, et il faut bien lui laisser sa revanche, pas vrai ?

Ensuite parce qu'il n'est pas un traître, LUI. Il est resté loyal à sa faction, à Fantöm, et à la guilde Justice (pas forcément à la guilde Noob, cela dit), alors que Gaea a trahi tous ses potes et que forcément, ça passe moyen moyen. (J'avais bien commencé ma phrase, mais ma rhétorique n'a pas voulu dépasser la virgule.)

Et enfin, parce que j'ose espérer que Fantöm lui aura permis de comprendre que fille ou pas, c'est pareil. Je pense qu'il s'entraînera au maximum pour ne pas recommencer cet échec, mais que cette fois, il s'attendra à ce que Gaea soit aussi forte que lui, et qu'il ne commencera pas le duel persuadé de gagner facilement contre une simple fille.


Mon ami, tu as tout dis, je n'aurai pas pu mieux faire :omegazell-1

Kyurei
Sujet: 0
Messages: 8
Inscription: 13 Dec 2012
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 18 December 2012 - 17:35

je n'aime pas ce coté misogyne qua Omega Zell mais, il est temps que qu'elle qu'un rabat le clapé de Gaea

:curseur-empire
Intelligence
Superieur
Non
Artificielle

Isna
Sujet: 0
Messages: 6
Inscription: 17 Dec 2012
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 21 December 2012 - 16:05

Je suis à 100% POUR que Gaea GAGNE... Pourquoi ?! Mais quelle question idiote... Car les invocateurs(trices) c'est méga plus mieux of the dead que assassin... et que les crédits c'est bon aussi :artheon-5

La magie, il n'y a que ça de vrai.

NB: Faudrait un PNJ Hatty Porrer dans le jeu non ???:artheon-4



Édité le 21 December 2012 - 16:07 par Yun

Mon Facebook: Yun creation
Mon Youtube: Guillaume Drapier
Mon DeviantArt: Yunixius

Yun
Sujets: 5
Messages: 351
Inscription: 16 Dec 2012
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 26 December 2012 - 01:24

OmegaZell est peut-être misogyne mais reste honnête. Ce qui n'est pas le cas de notre petite Gaea ... ^^

Aballam
Sujet: 0
Messages: 2
Inscription: 26 Dec 2012
Hors-ligne
159 réponses - Page : 4 sur 8 - 1 2 3 4 5 6 7 8

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Sondages [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?