Top5 Sujets

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Sondages [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?

[DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?

Vous justifierez votre réponse en quelques phrases!
159 réponses - Page : 6 sur 8 - 1 2 3 4 5 6 7 8

Qui doit gagner l'affrontement final du premier cycle de Noob? ( saison5)


Gaea
( 0%, 0 vote )

Omegazell
( 0%, 0 vote )

Nombre total de vote : 520

RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 23 June 2013 - 09:20

A égalité, impossible à départagé. Un affrontement jusqu'à épuisement écrouler par terre. :curseur-ordre

Ma Page Facebook Perso
IL DOIT EN RESTER QU'UN :sparadrap-4
Nul ne peut bafouer l'empire d'Olydri Si tu attaques l'empire, l'empire contre attaque. :omegazell-4 :sparadrap-2

Methosgallo
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 6
Messages: 227
Inscription: 14 Jun 2013
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 23 June 2013 - 14:58

Et là tu as Oméga Zell qui lève ses bras en l'air et qui crie, mob, joueur, PNJ, donnez moi votre foooorce, et la il fait un genkidama qu'il balance en plein sur Gaea qui dit : "Noooooooon...." Ok je sors ! []

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 02 July 2013 - 20:41

Gaea Ne peut pas perdre, quitte à laisser OmegaZell dans une bulle de lave, fasse fondre son stuff (au-revoir les stats améliorées ^^), le diminue ainsi et profite de l'avantage pour le mettre à terre! (ou à danser de nouveau sur la tour la plus haute en terrain neutre et dans le plus simple appareil ^^)

Certes, dans le (faux) monde réel, le sieur se trouve entouré de filles, et ne voit pas l'avantage qu'il a de pouvoir apprendre d'elles leur us et coutumes : il ne se contente que de ses propres stats et nullement de celles des autres !

Alors que Dame Gaea, petite étudiante dans le (toujours faux) monde réel, a toujours usé de ses méninges pour pouvoir se sortir de toute situations.

Comment, en ce contexte, pourrions-nous simplement imaginer que Gaea puisse perdre?

Certes, elle est "un peu" trop dans le farming par le biais d'autrui, elle demande à être servie plus qu'elle n'use de son savoir pour être utile aux autres (sauf si elle y trouve un bénéfice personnel, ce qui semble normal, pour une pauvre petite fille qui n'avait rien d'autre que ses doux yeux brillants pour commencer l'aventure)

Je n'aimerais, de fait fréquenter cette damoiselle si son caractère venait à m'aborder.
Mais bien pire est celui qui refuse non pas un caractère, mais un chromosome!

Soit, des deux maux, je choisi le moindre : que Gaea gagne haut la main, bien que je ne soit actuellement dans le camps de la majorité :)

A moins que... Si Omega Zell vient à trouver un perso (masculin) joué par une fille (muette) qui lui fasse ouvrir certaines portes fermées à triple cadenas... Et qu'il prends en compte certains conseils prodigués par les membres de la guilde Justice (dont Fantom, son idole)... J'aurais tendance à laisser une infime petite chance à ce dernier.

Je suppose que chaque personnage doit avoir une autre évolution, bien que, ce qui est dommage, les évolutions sont plus marquante avec les personnages principaux (de la guilde NOOB) qu'avec d'autres...


Précision : je n'ai ABSOLUMENT rien contre les acteurs, bien entendu ^^ ce ne sont des remarques que sur les personnages du jeu et du faux monde réel :)



Édité le 02 July 2013 - 20:50 par Wycks

https://img.xooimage.com/files99/7/5/b/lil.w.e-3fb1dbe.png

Wycks
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 27
Inscription: 15 Jun 2013
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 02 July 2013 - 21:59

J'hésite et je vais plutôt voter oméga zell parce que c est le moins radin des deux est il ne gagne pas son expérience en exploitent les autre . Alors Omega zell va GAGNER !!!!!!:omegazell-4

Sparadrapdu62
Sujet: 0
Messages: 2
Inscription: 02 Jul 2013
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 08 July 2013 - 11:36

omega zell. car même si ystos joue la classe assassin mieux que lui, au moins il n'est pas passer du coter obscur de la force (la coalition). j'aimerai bien qu'il avoue au moins tout ses Defaults. malgré tout il a un très bon charisme. le faite que gaea soit sournoise, je trouve que cela fait partie du jeu, on ne peux pas lui reprocher cela.

Rally
Sujet: 1
Messages: 9
Inscription: 28 Jun 2013
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 10 July 2013 - 09:39

Moi je soutiens Omega Zell j'ai meme fait une page facebook nommer Team Omega Zell, alors ce qu'ils veulent le soutenir aimer la page et qui sait peut être que fantom va voir la page et verra combien on le soutiens ^^

https://www.facebook.com/TeamOmegaZell


:omegazell-1

Tigra
Sujet: 1
Messages: 3
Inscription: 30 Jun 2013
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 13 July 2013 - 17:05

Oméga Zell for ever !
Son charisme et sa façon de jouer sont tout simplement génial :omegazell-1
Même si quelques fois j'aime bien le coté fourberie de Gaea mais bon... il n’empêche que Oméga Zell remportera cette guerre ! :curseur-empire

Dyiøs
Contributeur Trilogie
Sujet: 0
Messages: 2
Inscription: 12 Jul 2013
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 13 July 2013 - 17:12

Le choix est difficile. J'apprécie tout autant le personnage de dame Gaea que le personnage d'Oméga Zell. Cependant, pour le futur combat, je vais soutenir Oméga Zell. Comme ça, il y aura 1 partout, balle au centre, et l'on aura un troisième affrontement. Sinon, comme il a été proposé à la conférence du dimanche de la Japan de cette année, Sparadra pourrait remporter le combat ^^

Un jour je serai niveau - 100!

Anastase
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 19
Inscription: 29 Jun 2013
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 13 July 2013 - 17:26

Je vote pour Omega Zell, il doit avoir sa revanche.Ainsi,on aura sûrement un autre combat plus tard...
Je pense comme Anastase en fait...



Édité le 13 July 2013 - 17:27 par Taranis

Pour comprendre la profondeur, il faut d'abord savoir chuter.

Teal'c.

Taranis
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 15
Inscription: 12 Jul 2013
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 13 July 2013 - 18:02

Le 1er étant une écrasante victoire de Gaea et un immense déshonneur pour Mister Zell, le faite qu'il en sorte vainqueur cette fois pourrais être un juste retour des choses après les efforts d'entrainement qu'il a fait, même si gaea a elle aussi pas mal d'efforts avec ses armes :gaea-4 pour se faire un bon stuff.



Édité le 13 July 2013 - 18:02 par Corsicawolf

:curseur-empireNoob un jour, Noob pour toujours :curseur-ordre
:curseur-coalition Fan et Fier. :curseur-ordre

Corsicawolf
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 2
Inscription: 13 Jul 2013
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 30 July 2013 - 23:57

Match nul avec avantage Gaea (elle aussi va débloquer la classe légendaire selon moi).

Zell ne mérite pas de gagner. Trop tôt, il est beaucoup aidé. Et en ca continue d'être un noob.

Et pourtant je suis passé par la ou zell passe dans la série... il est impossible qu'une femme soit autre chose qu'un noob.


(et les hommes aussi de toute façon lol)...

Quand on cesse d’être un noob on se transcende en autre chose, d'asexué.

Ou alors Gaea one shot zell après avoir fait chanter un créateur du jeu et obtenu des pouvoirs de game master tell que /kill. (sous certaine condition...)
Gaea est fourbe donc y a moyen de (et un baton cheaté au cas ou) ... Et elle s'y attend en plus, une fourbe prête à tout et averti en vaux deux. Y a pas moyen que Zell gagne les dés sont pipé.

Par contre la 3 eme manche pour Zell assassinate one-shot, la ténacité paye.



Édité le 31 July 2013 - 00:13 par Lathain

On est toujours le noob de quelqu'un

Lathain
Sujets: 3
Messages: 4
Inscription: 30 Jul 2013
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 01 August 2013 - 20:56

Je supporte Ystos !

Non, plus sérieusement, il est difficile de dire qui gagnera.

J'aimerai bien que Zell gagne pour qu'il prenne sa revanche sur Gaea, mais si cela arrivait, au fond, il n'aurait plus de réel objectif et perdrait donc de son intérêt...

D'un autre côté, si Gaea gagne, ce sera pour elle comme le fait d'assurer sa "suprématie", donc en soit, c'est sympa. De plus, le retour en force de Zell après ça qui gagnerait leur troisième combat avec une musique super épique of the dead en fond, ce serait la classe. Je trouve que le schéma assez classique du personnage qui tombe au fond du trou pour revenir encore plus fort lui irait plutôt bien.

Donc en soit, pour leur deuxième affrontement, je voudrais que Gaea gagne, et pour leur troisième, que ce soit Zell...

Ou bien les deux qui se tuent sans jamais pouvoir se départager, ce serai sympa aussi x3
'Fin bon, je vote Gaea !



Édité le 01 August 2013 - 20:57 par Aiko--ogawa
Aiko--ogawa
Sujet: 1
Messages: 65
Inscription: 12 Jul 2013
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 09 August 2013 - 06:51

Omega Zell doit gagner.

Et pour ceux qui disent que Gaea est plus forte car elle à déjà gagné si je me rappelle bien elle avoue sans cesse (et sans le vouloir) elle même que sa lui a coûté cher (le combat).
Je doit donc en déduire que la ou Omega Zell n'as user "que" de sa force brute et de sont "talent" au combat notre amis Gaea à profiter :

-D'un stuff composé de pièce "ninja" c'est à dire piqué au loot.
-D'une fortune faite sur le dos des autres.
-D'objet lui permettant de se renforcer ce sur tout les plans.

Donc à choisir entre :

Un matcho méritant d'être là ou il est qui en a baver mais qui prouve qu'il évolue et qu'il en veut.

et

Une menteuse manipulatrice, qui a trahis sa faction et qui fuie les combats ou laisse les autres faire avant de donner le dernier coup pour avoir toute la gloire...

Mon choix est fait je prend le méritant!

Antickron
Sujet: 1
Messages: 3
Inscription: 09 Aug 2013
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 12 August 2013 - 11:39

je vote aussi pour Omega Zell
malgré son machisme et sa frime, il reste un joueur "honnete".
si Gaea gagnait, ca serait une justification a la multiplication des kikoolol et des ninjaloot dans les meuporg, et il n'ont pas besoin de ca.
ce sont des gens comme Gaea qui m'ont fait arreter wow, a force de magouilles, de mauvaise foi et de malhonneteté.
si elle ne recoit pas la monnaie de sa piece avant la fin de la serie, ca serait franchement injuste !

vise la lune et si tu la loupe, attrape une étoile !

Palejaune
Contributeur Trilogie
Sujet: 0
Messages: 10
Inscription: 12 Aug 2013
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 07 September 2013 - 20:26

OMEGAZELL!!! Je vote pour lui car c'est le boss, enfin mon personnage préféré! :omegazell-1

Fan de La Série Noob, de Booba, de Rap et de One Piece ! :omegazell-1

Maxou13
Sujet: 1
Messages: 31
Inscription: 06 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 02 December 2013 - 18:08

Je sais, le combat a déjà eu lieu. Mais je supporte Zell car son seul crime est d'être un lamentable machiste alors que Gaea a quelques activités criminelles virtuelles à se reprocher. Vols et chantage par exemple. Mais bon, c'est en tant que femme qu'elle se défend. Alors je laisse le suspense pour celles et ceux qui n'ont pas encore vu.

JoyKreg
Sujet: 1
Messages: 10
Inscription: 01 Dec 2013
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 11 December 2013 - 20:23

Moi je vote pour Gaëa car elle merite de "sauver" l'honneur des femmes faces à ce macho d'Omega Zell
PS: je suis un homme pour ceux qui en doute mais je ne soutient pas Zell car il est vraiment trop
:omegazell-5
PS2 : je sais que le combat est déjà passé mais je voulais quand même donner mon avis sur ce sujet :ivy-2



Édité le 11 December 2013 - 20:24 par Aschel
Aschel
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 3
Inscription: 10 Dec 2013
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 12 December 2013 - 14:08

Omega Zell doit gagner!!!

Gaea n'est pas du tout fair play, c'est une traîtresse a l'empire:curseur-empire, elle fait tout ses lvl up en pick-up en faisan chanter fantöme et en plus qui fuie les combats ou laisse les autres faire avant de donner le dernier coup pour avoir toute la gloire et ninja le loot...

Omega Zell lui doit ses lvl a lui même est son stuf il l'a gagné honnêtement.

Et puis Vive les assassins dans les MMO-RPG!

je sais que c'est complètement hors contexte mais si il y avais un combat entre les menbre de la guilde noob (ancien comme nouveau) il faut que sa soit sparadrap qui gagne... Vive sparadrap , Vive notre noob préférer:sparadrap-1 :sparadrap-2.

Nymus25
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 12 Dec 2013
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 22 December 2013 - 12:06

Je tend à préférer une victoire de Gaea. Outre qu'elle soit difficilement résistible quand elle veux convaincre, :gaea-7, elle est plus "survivante" que Omega Zell,et son combat contre le machisme me semble légitime: d'ailleurs, je connais IRL des joueuses de MMORPG:-)

Hypocles
Sujet: 0
Messages: 4
Inscription: 22 Dec 2013
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 23 December 2013 - 19:04

L ' un des soucis envers Gaea , est comment dire ... son aspect très limitée , elle n' a fait aucun effort pour son niveau 100 , Zell est certes idiot comme une porte en chêne massif ( et je ne suis pas gentil envers cette espèce ) , lui il s ' arrache , il est motivé , un peu comme le San Goku du premier tournois des arts martiaux

Darklinux
Contributeur Trilogie
Sujets: 4
Messages: 97
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
159 réponses - Page : 6 sur 8 - 1 2 3 4 5 6 7 8

Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Sondages [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?