Top5 Sujets

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Sondages [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?

[DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?

Vous justifierez votre réponse en quelques phrases!
159 réponses - Page : 3 sur 8 - 1 2 3 4 5 6 7 8

Qui doit gagner l'affrontement final du premier cycle de Noob? ( saison5)


Gaea
( 0%, 0 vote )

Omegazell
( 0%, 0 vote )

Nombre total de vote : 520

RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 01 August 2012 - 16:19

EDIT : Ah et Zell en est arrivé là à force de travail et d'acharnement, Gaea parce qu'elle a toujours abusé des autres et même de Fantom (ce qui fait toute l'ironie de la chose que tu prennes sa défense même si c'est ta copine IRL ^^)


J'aime tous les persos de Noob. En tant que créateur, je suis un peu le papa de chacun d'entre eux.

Je trouvais juste amusant de voir les retours en résumant la tendance. Je suis neutre dans cette histoire, car ce qui compte avant tout, c'est l'univers dans sa globalité et le regard de la communauté.

En tout cas, je prend beaucoup de plaisir à lire vos réactions sur Facebook et le forum.


:artheon-5



Édité le 01 August 2012 - 16:20 par Fantom

http://noob-tv.com

Fantom
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 249
Messages: 2394
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 01 August 2012 - 16:21

ZELL doit gagner c'est le meilleur!!!
:omegazell-1

Ric
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 08 Jul 2012
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 01 August 2012 - 16:35

Fantom a écrit:
[color=#cc3333]J'aime tous les persos de Noob. En tant que créateur, je suis un peu le papa de chacun d'entre eux.


Après : Luc, je suis ton père !
Aura-t-on droit à : Zell, je suis ton père !

(Pour rester dans les pseudos cours)

Désolée pour le HS...

Et ce serait sympa d'avoir le retour du reste de l'équipe sur cet affrontement ^^

http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_11.gif

Ryoko
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 6
Messages: 164
Inscription: 20 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 01 August 2012 - 16:52

Omegazell, parce que bon depuis le début de la série Gaea lui fais des coups de **** et il fait que encaisser. :omegazell-4
Et enfin j'aimerais qu'il la batte justement en passant le cap "les filles sont nulles au mmo".
Parce que bon, il a beau avoir du stuff maintenant, il se fait ouvrir en deux par Saphir ^^'.
Qui sait, peut être un entrainement avec Saphir, histoire qu'il comprenne un peu mieux.

Matawo
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 08 Jan 2012
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 01 August 2012 - 16:55

OmegaZell! Car il a la classe et BEAUCOUP de patience (bien que je partage pas son opinion des filles), alors que Gaia est juste une simple Bitch... :P



Édité le 01 August 2012 - 16:57 par Lokthar
Lokthar
Sujet: 0
Messages: 2
Inscription: 01 Aug 2012
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 01 August 2012 - 17:48

J'ai voté pour OmegaZell seulement pour voter contre Gaea ...
Oui je sais c'est pas limpide.
Déjà d'une, plus ça va, moins je supporte le personnage de Gaea. Au début ça pouvait passer, mais son comportement dans la dernière saison est vraiment aller trop loin, je pense qu'elle devrait subir un reboot.
OmegaZell lui aussi devrait se calmer grandement, du moins son côté macho. Mais bon Fantom s'en est chargé, donc Omegazell n'a plus qu'à appliquer les conseils de son idole.

Et puis quand je vois le déroulement du combat, Zell avait le dessus a de trop nombreuses reprises.
Du point de vue puissance, je pense qu'ils sont au même niveau tous les deux, mais au final, Zell a le mérite que Gaea n'a su que profiter de tout le monde, donc Zell obtient mon vote.

M_chardros
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 01 Aug 2012
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 01 August 2012 - 18:17

Je suis plutôt TEAM OMEGA ZELL car Gaea pense beaucoup trop à elle et à ses crédits

Otaku20
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 01 Aug 2012
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 01 August 2012 - 18:19

Gaea, parce que l'homme gazelle est quand même un sacré pauv' type è_é

Puis elle a quand même un art de la survie inégalable :')



Édité le 01 August 2012 - 18:19 par Riruma
Riruma
Sujet: 0
Messages: 23
Inscription: 09 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 01 August 2012 - 18:55

Oulà... Tout le monde se calme. Personne n'est ici pour se prendre la tête. Il va falloir apprendre à exprimer vos sentiments sans utiliser de grossièretés. Et comme l'a souligné Jbacker, ces personnages sont fictifs donc inutile de s'enflammer trop.

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 01 August 2012 - 19:05

Personnellement j'ai voté Oméga Zell car il n'a pas trahi sa faction comme Gaea et puis de toutes façon ce sont les défauts des personnages qui font que la série a duré aussi longtemps . Par exemple si on avait supprimé les défauts de gaea on aurait du tant qu'à faire supprimer tout les défauts de la guilde noob et donc la série serait vachement moins sympa sans la mentalité de sparadrap

:curseur-ordreL'ordre dominera Olydri, l'ordre est infini!:curseur-ordre

http://desmond.imageshack.us/Himg265/scaled.php?server=265&filename=shunther2.png&res=landing

Hunter
Sujets: 9
Messages: 260
Inscription: 22 May 2012
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 01 August 2012 - 19:20

Même si pour leur premier affrontement, j'étais plutôt pour Gaea, s'il devait y en avoir un second, je pencherai peut-être plus pour Zell cette fois-ci. Non pas que j'ai changé d'opinion sur les deux personnages, mais le fait pour Zell de perdre face à Gaea a pu lui montrer que les filles savaient aussi jouer au MMO et, de plus, cela permet de ne plus sous-estimer Gaea et voir quelle grande joueuse elle peut être. Cependant, quel serait l'interêt d'une seconde victoire ?
Si dans la suite, Zell a encore besoin de se remettre les idées en place vis à vis de la gente feminine, pourquoi pas...
Si Gaea a effectivement bien plus de talent que son meilleur ennemi, pourquoi pas également...

Cependant, si je dois faire jouer l'attachement aux personnages pour désigner un vainqueur, alors je penche plus vers Zell.

En re-regardant les premières saisons de Noob, on se rappelle que Gaea peut être un personnage attachant : elle est pingre mais pas complètement malhonnête et elle se montre douée en combat. Cependant, dans la dernière saison, elle semble perdre tout ce qui fait d'elle un personnage attachant : elle est constamment en colère après les autres (que ce soit la guilde noob ou celles de ces adorateurs), elle ne fait plus rien par elle-même (combat contre Zell mis à part) et devient aussi arrogante que l'homme gazelle. Du coup, Zell, toujours aussi macho, égocentrique et adepte des poses charismatiques plutôt que des tactiques de combats, en devient un personnage plus agréable qu'elle. En effet, malgré tous ses défauts, on voit toujours ses qualités : sa persévérance, le fait de croire en ses rêves de n°1, etc. Et il est peut-être même possible qu'il sache apprendre de ses erreurs. Dans le même temps, les qualités de Gaea (son coté tactique, son intelligence, son humour, etc.) ne sont tellement plus mises en valeur qu'elle semble être devenue uniquement une joueuse acerbe et agressive.

Du coup, pour moi, ce n'est pas si évident que cela de voter pour l'un ou pour l'autre. (et je n'ai d'ailleurs pas voté :-° )

Mais en fait, quelques soit le gagnant, je n'arrive pas non plus trop l'intérêt d'un second combat... L'avenir des épisodes me fera peut-être changer d'avis mais pour l'instant, ce seul duel et sa conclusion me semble juste ce qu'il faut pour les deux personnages, sans besoin de revenir dessus.
D'ailleurs, plutôt que Zell contre Gaea le retour (avec au final, soit match nul, 1 partout - ou soit une situation proche de l'actuel), je rêverais d'un combat Ivy contre Gaea car ce sont aussi deux personnages très différents, intéressants et qui ne s’apprécient non plus pas énormément. D'ailleurs, Ivy (quand elle ne dort pas) est aussi une force de la gente féminine d'Horizon (certes, une force très tranquille), et ceci sans un caractère exécrable qui empêche, même en tant que fille de soutenir complètement la team-Gaea (comme l'a si bien exprimer Ryoko quelques messages plus haut).
:ivy-3

Llewellyn
Contributeur Trilogie
Sujets: 38
Messages: 450
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 01 August 2012 - 19:21

je dirai Omega Zell, car au vu du discours tenu par Fantöm envers lui, il aura admis que les femmes sont de bonnes joueuses .
Et il ne faut pas oublier que Gaea est toute seule (elle est partie de la guilde de ses adorateurs), et je vois bien Amaras lui ponctionner tout ce qu'elle n'a pas verser à la coalition, du coup, plus d'item pour la booster.

J'aurai bien vu un match nul à une époque. Mais la saison 4 a montrée une Gaea "insupportable" (j'apprécie de moins en moins le perso dans la série et pourtant au début, elle me faisait tripper)

S'adapter, ne pas abandonner et triompher

I am the one, i am the god, i am the king of bizarre

Sethorion
Sujet: 1
Messages: 48
Inscription: 25 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 01 August 2012 - 20:08

Gaea, parce que : le pouvoir c'est pour les femmes
Elle est débrouillarde, même si froussarde, elle ira loin sans trop bouger :gaea-7

Indocile
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 01 Aug 2012
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 01 August 2012 - 21:12

Omega zell :omegazell-1 car il a trop la classe of the dead et il a un meilleurs stuff il a lutter il a pas arnaquer a chaque fois ou manipulé les gens ! Il a pas trahit sa faction ! Et comme il a perdu une fois sa serait répétitif de le faire perdre une deuxième fois

Dragobe
Sujet: 0
Messages: 4
Inscription: 27 Apr 2012
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 01 August 2012 - 23:18

zell pour qu'il reprenne plus confiance en lui

http://img803.imageshack.us/img803/5097/harolien.png

Harolien
Sujets: 3
Messages: 127
Inscription: 04 Mar 2012
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 02 August 2012 - 03:36

Tout en étant pour la Gazelle , je pense que Gaga va gagner grâce à l'aide inattendue de Saphir qui voudra rabaisser Zell!
Sinon, Omega zell 4 ever :omegazell-1

Bananenslip
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 02 Aug 2012
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 02 August 2012 - 04:45

Omega Zell bien sûr sa tenue et ses deux katana blanc lui vont trop bien et ses attaque .. je n'en parle pas.

Blood-sword
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 02 Aug 2012
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 03 August 2012 - 00:28

Omega zell parce que dans un épisode (je sais plus le quel) quand sparadrap est aller se faire rush par son frère Zell est devenu triste. Ou bien l'épisode ou sparadrap a perdu ses smourbif, il a compatit alors que gaea a juste pensé a la money qu'elle aurait pu se faire avec...
Donc : :omegazell-1

Et puis moi aussi je suis curieux de voir la tete de gaea si elle perd :D

Koko69
Sujet: 0
Messages: 11
Inscription: 03 Aug 2012
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 04 August 2012 - 05:53

Omegazell.
Pourquoi? :
Pas parce que je suis fan de l'un et que j'aime moins l'autre non (mon perso preférer, (ou plutot c'est un pnj ^^) c'est de loin Pironess!!! *.*), plutôt par logique: Omegazell a eu sont stuff dans une instance qu'il a fait avec la guilde de justice et même si Fantome n'étais pas la ils en ont quand même chier pour la finir alors que les autres membres de la guilde de justice sont pourtant très puissant, j'en déduit que le stuff droper est plus que respectable vu la difficulté. Gaea elle l'a drop dans dans une instance qui franchement ne paraissais vraiment pas compliquer(il l'ont réussit sans être niveau 100..) .. j'en déduit que le stuff droper y est donc beaucoup moins puissant que celui d'Omegazell (logique!). Pour moi il est donc logique que Omegazell gagne le combat et encore qui le gagne plutôt facilement.
Alors vous aller me dire oui Gaea a utiliser des items, mais même je vois pas quels genre d'item peut changer la donne a ce point.. Car pour moi il est logique que la différence de puissance entre leurs stuff respective est énorme. (et ouais sa fait beaucoup de logique mdrr.
VOILAA
PS: I LOVEEE YOU PIRONESS !!!!!!!

Sadjy
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 04 Aug 2012
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 05 August 2012 - 11:58

Omega Zell Elimine Gaea C'est une sadique elimine la !!! :omegazell-2 Fais le pour tes fans !!!

:curseur-empire
:sparadrap-1Toi la derrière ton écrans tu veux entrer dans ma guilde .


:curseur-empire
Zerka24 le PK

Zerka24
Sujet: 0
Messages: 3
Inscription: 25 Jul 2012
Hors-ligne
159 réponses - Page : 3 sur 8 - 1 2 3 4 5 6 7 8

Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Sondages [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?