Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Olydri : Invasion.
Question très bête, mais il manque la règle du jeu. | ![]() |
262 réponses - Page : 3 sur 14 - 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 14 |
Jugetenshi a écrit : Effectivement... Je suis désolée ! :) Maintenant je le sais ! |
|
Ta pas à être désolée, pas tout le monde connait les touches du clavier par coeur. |
|
@ Anodia Ah. Bah je suis pas contre la liste des raccourcis clavier alors, parce que je ne savais pas ! Mon éminent collègue, Yoshiryu, écivait ceci en page 1 : Flèche Gauche/Droite = scrolling de la camera @ Fiddler 17 minutes et un score à 60 000 points, c'est très prometteur pour la suite. On dirait que vous maîtrisez déjà les bases du jeu, mais franchirez vous le cap des 75 000 points ? C'est à partir de là qu'on reconnait, les vrais ! @ Unicornpower Ne vous excusez pas, on en apprends tout les jours. Tenez, moi, il y a encore 6 mois, j'ignorais comment faire les "Ç". Je vivais cela comme un réel handicap. Vous n'imaginez pas le nombre de phrases, qu'on peut commencer par "Ça". Bref, un jour je me suis décidé à chercher et il se trouve que c'était tout simple. Il suffit de : ► Presser la touche "Alt" ► Taper "128" ► Relâcher la touche "Alt" "Paix et félicité". ![]() |
|