[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (17 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Filtres Photos pour Facebook
Le Curseurisator V2 |
9 réponses - Page : 1 sur 1 |
Oyez ! Oyez ! Édité le 12 January 2020 - 13:33 par Ophaniel |
|
Mais... ça ne fait pas double usage avec le curseurisator du site ? Gloire au Stylo Unique ! |
|
C'est Gaea qui a piqué toute les gemmes... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je sais que les gemmes ont disparus dans le filtre pourtant quand j'ai modéliser les curseurs dans Fusion 360 en 3D je t'assure qu'ils y sont... |
|
C’est un bon complément oui |
|
Ophaniel a écrit : Réflexion noobesque : c'est peut-être parce que les curseurs deviennent plus petits ? Projet of the dead : allez, yapluka faire la même chose pour intégrer les curseurs dans les vidéos (-rire sadique- ). Gloire au Stylo Unique ! |
|
A vrai dire, j'ai agrandis les curseurs sur les filtres donc non ça viens pas de ça ... |
|
Chapeau pour le travail, ça rend super pour les photos de convention ! A fronte praecipitium |
|
Franchement, bravo pour le travail, c'est super quali. Félicitation pour mon réveil matin, j'utilise: https://www.despertador-online.es |
|
Ophaniel a écrit : jolis filtres photo d'avatar pour Facebook, je l'aime vraiment en tant que débutant. merci d'avoir partagé avec nous. Edit Arkehos: Retrait d'un lien de phishing caché Édité le 13 September 2023 - 18:56 par Arkehos |
|
9 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général Made in fan Filtres Photos pour Facebook