Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries [NOOB] Le final de saison 4 !

[NOOB] Le final de saison 4 !

Vos réactions ?
94 réponses - Page : 1 sur 5 - 1 2 3 4 5

[NOOB] Le final de saison 4 !
le 06 July 2012 - 10:00







A vous de jouer ! Le débat est ouvert !

:curseur-ordre:curseur-ordre:curseur-empire:curseur-coalition



Édité le 27 July 2012 - 13:26 par Lexi

Lexi

Lexi
Sujets: 19
Messages: 229
Inscription: 02 Dec 2011
Hors-ligne

RE: Saison 4, Episode Final
le 06 July 2012 - 11:32

je sens que je vais vouloir éviter de lire ce sujet mais que je ne vais pas pouvoir m'en empêcher, dimanche ça parait encore bien loin!

Melissa
Sujet: 1
Messages: 5
Inscription: 04 Jul 2012
Hors-ligne
RE: Saison 4, Episode Final
le 06 July 2012 - 13:43

En tout cas, il va y avoir des décus! Sieo, qui est sur place, n'a pas pu voir le final tellement il y avait de monde! Imaginez un peu la bazar que ca devait etre la bas!

Programmeur C++/Java bientôt niveau 100 of the Dead! :sparadrap-2
Jeu "Noob" en cours de création!
https://twitter.com/#!/Kleb381

Kleb
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 17
Messages: 206
Inscription: 11 Mar 2012
Hors-ligne
RE: Saison 4, Episode Final
le 06 July 2012 - 14:47

Ca ne m'étonne pas, l'année dernière il y avait un monde fou (les escaliers, absolument pas en face de l'écran, et la mezzanine étaient bondés). J'en garde un souvenir assez violent - et mes orteils en frissonnent encore de douleur. :ivy-1

Lexi

Lexi
Sujets: 19
Messages: 229
Inscription: 02 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Saison 4, Episode Final
le 06 July 2012 - 20:05

C'etais hallucinant le nombre de personnes qui ont été... Recalé.
Pareil pour les dédicaces :O j'ai pu avoir Nostaria et Ystos mais personne d'autre et pas sur mes BD :(

M'enfin bon, Japan Expo c'est un rassemblement énorme alors c'est normal ;)

Sieo.

Jeu Noob en cours de création
Co-Fondateur des GFS ;)

https://twitter.com/#!/HugoSieo
Contactez-moi pour toute info :)

Sieo
Sujets: 2
Messages: 57
Inscription: 21 May 2012
Hors-ligne
RE: Saison 4, Episode Final
le 07 July 2012 - 00:24

Le "problème" comparé à l'année dernière c'est que ka diffusion c'est faite à huis clos et pas sur la scène principale de comic'con . Du coup seul 1/4 des personnes présentes pour voir le final on pu le voir.

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Saison 4, Episode Final
le 07 July 2012 - 05:35

Rhaaaaaa, ça à du être la foooolie !
Ca me manque de ne pas être au J.E. cette année !

Je me rappel de l'an dernier, c'était fabuleux !

Dire qu'il ne reste plus qu'une seule saison avant la fin de la série !!!

(au fait, bande de moules, bizou de chine)

DarkAvenger
Sujet: 1
Messages: 29
Inscription: 10 Dec 2010
Hors-ligne
RE: Saison 4, Episode Final
le 07 July 2012 - 05:45

Tu n'es pas le seul à ne pas avoir pu venir pour cause de désertion du pays pendant quelque temps, mais tant que tu apparait dans toutes les saisons, tout va bien :D

Et sinon, c'est comment la Chine ? La pub pour noob ça marche bien ?

http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_11.gif

Ryoko
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 6
Messages: 164
Inscription: 20 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Saison 4, Episode Final
le 07 July 2012 - 18:31

DarkAvenger a écrit:
Dire qu'il ne reste plus qu'une seule saison avant la fin de la série !!!


Comment ça ?????!!! Je croyais qu’après une suite étaie prévue avec d’autres acteurs

:curseur-ordreL'ordre dominera Olydri, l'ordre est infini!:curseur-ordre

http://desmond.imageshack.us/Himg265/scaled.php?server=265&filename=shunther2.png&res=landing

Hunter
Sujets: 9
Messages: 260
Inscription: 22 May 2012
Hors-ligne
RE: Saison 4, Episode Final
le 07 July 2012 - 18:48

Ben oui, mais ce ne sera plus la série Noob. Il y aura les Spin-offs, et d'autres séries toujours sur le même thème, mais avec d'autres noms.

https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/08/181208045203771220.jpg

Arkehos
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 15
Messages: 564
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Saison 4, Episode Final
le 07 July 2012 - 18:58

D'après ce que j'en sais, il devraient s'arréter à la saison 5, et ils verront à ce moment là s'ils donneront une suite ou pas, mais cela ne semble pas prévu pour le moment. Et comme Arkehos l'a fait remarquer, avec les 3 spinn-offs a paraitre, il y aura deja pas mal de boulot pour l'équipe!

Programmeur C++/Java bientôt niveau 100 of the Dead! :sparadrap-2
Jeu "Noob" en cours de création!
https://twitter.com/#!/Kleb381

Kleb
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 17
Messages: 206
Inscription: 11 Mar 2012
Hors-ligne
RE: Saison 4, Episode Final
le 08 July 2012 - 19:05

Par contre les acteurs seront les mêmes, Fabien préfère travailler avec son entourage autant que possible.

Argol
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 209
Inscription: 12 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Saison 4, Episode Final
le 08 July 2012 - 23:17

Franchement, cet épisode a été monstrueux, un grand bravo et merci encore une fois à toute l'équipe, et à tous les guests!

J'adore particulièrement l'évolution du personnage d'Arthéon, il gagne une profondeur monstrueuse dans tous les sens du terme... Sinon, on alterne avec brio l'humour, le sérieux et l'action... Je suis encore à chaud, je ne pense pas faire une critique constructive ce soir, mais je voulais simplement dire que j'ai trouvé cet épisode excellent!

Merci encore de nous offrir autant de rires!

Prêt à tout, bon à rien, telle est ma devise!

Eljordano
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 48
Inscription: 19 May 2012
Hors-ligne
RE: Saison 4, Episode Final
le 08 July 2012 - 23:25

Je viens de regarder le final de la saison (les 3 parties).

Je ne dirai qu'une chose. Merci.

Merci pour cette saison magnifique et pour ce final tout aussi épic. J'ai adoré cet épisode, sous toutes ses coutures, que ce soit Bob Lennon et le JDG ensemble, la fin du combat entre Gaea et Oméga Zell, l'aide qu'apporte la guilde Justice, que ce soit à l'un de ses propres membres ou bien à une autre faction. J'ai adoré les petits clins d'oeil aux équipes de rugby ou autre, les traits d'humour et les drames qui vivent les personnages (surtout Arthéon).

ça fait plus qu'une chose, finalement, mais tant pis ^^''

Encore merci à toute l'équipe de nous faire partager ces moments de purs bonheurs et de pure bonne humeur et j'espère que vous continuerez à vous amuser à faire ce que vous faites. Je suis d'ailleurs déjà impatient de connaitre "la suite", que ce soit dans le prochain roman à paraitre, mais aussi dans la prochaine saison et dans la suite du monde d'Olydri. Et je n'oublie pas bien sûr, la team Noob Developpement, qui travaille d'arrache-pied pour nous donner du jeu vidéo et autres :)

PS: Heimdal, j'adore le demi-masque que tu portes dans Glacesang.



Édité le 08 July 2012 - 23:38 par Arkehos

https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/08/181208045203771220.jpg

Arkehos
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 15
Messages: 564
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Saison 4, Episode Final
le 09 July 2012 - 02:10

Vraiment extraordinaire *-* Je voulais en regarder qu'un seul... peine perdu j'ai pas pu m'en empêcher !!!
Toujours autant d'humeur, de suspense et d'émotion que me font vivre cette série depuis la toute première saison.

En repensant au première saison, forcer de constater que les chemin parcouru est immense !

Fabien Fournier l'univers que tu as créais c'est développé tout au long de la série, des livres et même des BD que j'ai toute adoré, tu es un créateur extraordinaire, Je suis très admiratif de ton travail et un grand fan de tout l'univers Olydrien !

Mais quel crime que vous m'avez fait ! Me mettre la fin de l'épisode sur un combat qui va s'avérer épique et sur l'évent incroyable ! Vivement la saison 5 du coup^^

Kastiel
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 08 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Saison 4, Episode Final
le 09 July 2012 - 02:17

Je l'es vue il est trop bien mais POURQUOI AVOIR MIS LA SUITE
dans la saison 5 :'( j'etais trop impatient !!!! MAis trop cool sinon :sparadrap-1

Sûpêrdry
Sujets: 3
Message: 1
Inscription: 14 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Saison 4, Episode Final
le 09 July 2012 - 02:25

Merci a l'equipe entiere de Noob pour cette Saison 4.

meme si je doit avoué que je reste sur ma faim :artheon-5

En esperant que la Saison 5 arrivera bientot.

Passez de bonnes vacances :gaea-8

Amicalement,

Pr0-T0X-Sh!Sh! :curseur-ordre

ps: decu du combat final j'aurai voulu que Gaea prenne ca trempe du siecle par OmegaZell qui apres ca trahison meritai de ce faire recadrer enfin on peu pas tt avoir bref merci quand meme :artheon-5



Édité le 09 July 2012 - 02:37 par Pr0t0xshishi

:curseur-ordre La Trahison n'est pas malveillante, mais Fourbe. :curseur-ordre

Pr0t0xshishi
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 09 Jul 2012
Hors-ligne
RE: Saison 4, Episode Final
le 09 July 2012 - 02:28

Ah, enfin :)

J'ai redécouvert cette série il y a un mois (après avoir vu un épisode de la saison un qui m'avait pas convaincu suffisament pour en voire d'autres.. quelle erreur), et j'ai enchainé tous les épisodes en 2 soirs pour découvrir avec horreur qu'il n'y avait pas la suite de l'épisode 11 :gaea-6

Je veux voir la bastoon !!!

Mais l'attente valait la peine :)

Pauvre (spoil), mais bon c'est bien mérité :sparadrap-2

Trop trop fort of the dead le duel Omega Zell Gaea :)

Et tous le reste est excellent. Les vages de sans ames, les factions qui (spoil), Arthéon qui (spoil):)

Super boulot, vous êtes des Roxors :sparadrap-2



Édité le 09 July 2012 - 02:32 par Lelézard
Lelézard
Sujet: 0
Messages: 2
Inscription: 09 Jul 2012
Hors-ligne
RE: Saison 4, Episode Final
le 09 July 2012 - 09:32

Bonjour bonjour!

Je crois que la plupart des choses que j'aurais pu dire ont déjà été dites, mais c'est pas grave, je vais répéter un peu :p
J'ai trouvé ce final vraiment excellent, il mets fin a une saison 4 qui s'est avérée énorme et épique à plus d'un titre! L'humour est toujours aussi présents (mention spécial à BoB et au JdG pour le coup... XD), mais la série gagne encore en profondeur, avec notamment l'évolution d'Arthéon mais aussi de Sparadrap, qui nous montre de plus en plus qu'il ne pense pas qu'aux Smourbif, et que malgré son air benêt, il est conscient des évènement et n'hésite pas à faire ce qu'il pense être bien! La série prends une tournure un peu plus sérieuse, et c'est géré de main de maitre!

J'aime beaucoup le look des acteurs pour le mariage, ça leur donnait une autre allure pour changer ^^

J'ai hâte de voir l'évolution d'Omega Zell par rapport aux conseils de Fantom, et les conséquences de la crise d'Arthéon dans cette saison 5, qui promets également d'être épique! Sans compter que le temps continue de tourner, et que le duel tant attendu entre les 3 champions devrait bientôt voir le bout de son nez! Avec la présence de cette nouvelle faction non jouable qui va créer des problèmes et celle de Tabris, il va y avoir énormément de choses à voir!

Pour résumé, merci pour ce final d'enfer, et bravo pour tout le boulot que vous avez fourni!

Programmeur C++/Java bientôt niveau 100 of the Dead! :sparadrap-2
Jeu "Noob" en cours de création!
https://twitter.com/#!/Kleb381

Kleb
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 17
Messages: 206
Inscription: 11 Mar 2012
Hors-ligne
RE: Saison 4, Episode Final
le 09 July 2012 - 10:13

J'aurais bien aimé citer tous les messages précédents pour exprimer ma joie de ce final grandiose, mais comme ce serait un peu long, je vais éviter...
Je veux juste féliciter, complimenter, encourager, bravoter et encore d'autres termes existants ou non pour vous remercier de ce que vous nous offrez !
Certes comme tout le monde, la fin du final est *argh je veux la suite !* Mais heureusement, comme ça, ces 3-4 mois sans épisode (moins j'espère !) seront plus faciles à passer !
Alors encore une fois bravo à tous que ce soit réalisateur, acteurs, maquilleur, conducteur, cuisiniers, les chiens aussi, fan, noob-dev' et encore ces milliers d'autres personnes qui participent à l'aventure par un moyen ou un autre !
Rendez-vous pour la saison 5 !

Hujo
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 4
Messages: 85
Inscription: 09 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Saison 4, Episode Final
le 09 July 2012 - 11:13

J'ai enfin réussi à voir le final (après Japan Expo et ses portes fermées :artheon-4) et je peux dire qu'il est grandiose!

Je ferais court pour éviter de répéter ce qui fut dit au dessus, donc je dirais juste une chose:

Félicitations!!


à tous.

Sieo.

Jeu Noob en cours de création
Co-Fondateur des GFS ;)

https://twitter.com/#!/HugoSieo
Contactez-moi pour toute info :)

Sieo
Sujets: 2
Messages: 57
Inscription: 21 May 2012
Hors-ligne
94 réponses - Page : 1 sur 5 - 1 2 3 4 5

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries [NOOB] Le final de saison 4 !