Top5 Sujets

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries [NOOB] Le final de saison 4 !

[NOOB] Le final de saison 4 !

Vos réactions ?
94 réponses - Page : 3 sur 5 - 1 2 3 4 5

RE: [NOOB] Le final de saison 4 !
le 10 July 2012 - 12:16

bonjour a vous olydriens(e) je tien a vous dire un gros gg pour votre aventure qui et tout simplement génial j’espère vous revoir bientôt dans la saison 5 0_0.ps= je suis pour :curseur-ordre :)

moi je suis plutôt ........ non enfaîte je suis rien

Joksse-l-irl
Sujet: 1
Messages: 35
Inscription: 10 Jul 2012
Hors-ligne
RE: [NOOB] Le final de saison 4 !
le 10 July 2012 - 13:19

Bonjour à tous, voila je me suis inscris spécialement pour cette épisode.

Bon déjà les remerciements car noob était vraiment sympa et j'ai passé de très bon moment avec et surtout un gros bravo à Fabien Fournier qui ce démène pour sa communauté.

Maintenant pourquoi j'utilise l’imparfait alors que la série n'est pas finie, car même si l’épisode final est dans l'ensemble sympa. Le combat Zell/Gaea m'a plutôt dégouter de la série. Ce n’est pas que Zell perde face à une fille qui me gène mais c'est surtout face à Gaea. Même si je dois dire que lorsque le duel à débuté je savais que Gaea allais gagner, vu qu'elle n'a jamais perdu un combat dans la série et la remarque de Fabien juste avant de diffusé l'épisode à la japan n'a fait que confirmé mon intuition.

Maintenant les points qui me gène.
Déja le niveau d'équipement normalement l'ilvl de l'équipement de Zell est normalement supérieur à celui de Gaea, même si l'équipement ne fait pas tout normalement cela influe.

Second points l’expérience de jeu, depuis qu'il a quitté la guilde noob Zell est passé lvl 100 seul et a forcement été obliger de s’améliorer, vu comme saphir le martyrise. La ou Gaea semble en faire encore moins qu'avant et que le plupart du temps ça participation au combat était totalement anecdotique. Résultat on a un joueur sans entrainement qui bat un joueur qui s'entraine régulièrement. Gaea devrais jouer sérieusement dans ce cas la elle pourrai vaincre a elle seul Spectre Fantom et Amaras réuni.

Troisième points, le message que cela véhicule, il plus intéressant de leecher, arnaquer et acheter son stuff que de monter son perso soit même. Car le personnage de Gaea est certainement le plus antipathique de la série, ce qui me surprend d’ailleurs c'est qu'Ivy ne la traque pas jour et nuit maintenant qu'elle n'est plus dans la même faction, mais maintenant que Gaea à vaincu Zell, le personnage risque juste de m'être imbuvable et passer toute les scènes voir épisode ou il apparait.

Et enfin le point le plus important pour moi est l'équilibre des classes et les sort de Gaea, déjà dans le final précédent avec Gaeabouille, j'avais tiqué, un sort de contrôle complet m'avais gêné, mais la cela ce multiplie le pire étant l'invocation d'un joueur plus sont contrôle pendant 30 sec. Celui la non, un sort pareille ne passerai jamais au prêt d'une communauté de joueur et vu les abus qu'il entraine engendrait une désertification du jeu rapide.
Car avec un sort pareil jamais la guilde justice aurai pu maintenant son avance, amaras aurait fais créer des légions d'invocateur qui auraient spam le sort en boucle quand la guilde justice était en combat. D’ailleurs cela me choque encore plus car Fabien Fournier a une expérience du MMO et de WoW en particulier, je le laisse imaginer le résultat de ce genre de sort si lors du try d'un boss le MT ce fait invoc autre part.

L'équipe essaie d'être de plus en plus professionnelle pour les tournages et le jeu d'acteur, reste juste ce détail du réalisme de l'univers qui est un MMORPG.

Je sais que je risque de me faire incendier pour mon post, mais j’espère qu’il intéressera toute fois Fabien Fournier, je souhaiterais en effet encore prendre du plaisir avec noob, mais pour la première fois je n’ai pas plus hâte que ça de voir la suite, alors que le changement d’arthéon et le résultat des combat entre les champion (plus la nouvelle classe de Fantom) me donne envie, cela a été complètement cassé avec les incohérences qu’ont engendré le combat Gaea/Zell :gaea-3

Engra
Sujet: 0
Messages: 4
Inscription: 10 Jul 2012
Hors-ligne
RE: [NOOB] Le final de saison 4 !
le 10 July 2012 - 13:19

Super épisode ! :sparadrap-1

Le duel zell-gaea était tout simplement épique ( je l'attendais depuis très longtemps).
J'ai été déçu par la victoire de Gaea mais le dialogue entre Fantom et Omega Zell m'a convaincu que ce dernier avait encore toute ses chances. :omegazell-1

Le changement soudain d'Arthéon était surprenant mais efficace( je suppose que beaucoup auraient craqués bien longtemps avant avec une guilde comme ça...)et ses dialogues avec Sparadrap son vraiment savoureux.:sparadrap-2

L'humour était aussi présent dans cet épisode grâce à bob et fanta contre joueur du grenier et Sebastien du grenier.

Cette intervention était hilarante. :couette-1

Une seule chose à dire : Vivement la saison 5 !



Édité le 10 July 2012 - 13:22 par Aramon

L'hiver vient...

Aramon
Sujets: 5
Messages: 26
Inscription: 09 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [NOOB] Le final de saison 4 !
le 10 July 2012 - 13:33

Engra, je penses que tu prends tes conclusions par le mauvais bout.

Le fait que Zell ait été battu Gaea est finalement plutot logique. Certes, Zell s'est beaucoup entrainé pour en arriver là il en est maintenant, mais il ne faut pas oublier que Gaea est une experte en MMO-RPG, et qu'elle les pratique depuis longtemps, et meme si c'est une arnaqueuse niveau 100, elle est bien plus capable qu'elle ne le montre au premier abord (comme le précédent combat contre Zen dans le final de la saison 3 en atteste, elle sait très bien se battre quand elle le veut.)
De plus, je ne penses pas que le message qu'ait voulu faire passer Fabien Fournier soit qu'il vaut arnaquer les autres plutot que de s'entrainer, mais bien que les filles sont tout aussi capables que les hommes de jouer, afin de couper court aux idées machistes des joueurs comme Omega Zell, ce qui lui a valu d'être trop sur de lui dans ce combat (et l'excès de confiance est souvent plus préjudiciable que la prudence).

Quand au sort de controle, a mon avis, il s'agit juste d'un gros délire de la bande afin de rajouter une touche d'humour, et non pas d'un vrai sort qui sera présent dans les jeux Noob, ou du moins, pas avec de tels effets, évidemment. Il ne faut pas oublier que cette série est un délire pour eux, qu'ils cherchent avant tout à s'amuser ^^

Programmeur C++/Java bientôt niveau 100 of the Dead! :sparadrap-2
Jeu "Noob" en cours de création!
https://twitter.com/#!/Kleb381

Kleb
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 17
Messages: 206
Inscription: 11 Mar 2012
Hors-ligne
RE: [NOOB] Le final de saison 4 !
le 10 July 2012 - 13:37

@Engra : il ne faut pas oublier que Noob est une parodie des MMO, ils peuvent se permettre de faire quelques écarts je pense. Sinon, si Zell avait gagné, cela voudrait dire qu'il faut être macho, égocentrique et prétentieux ? Non, faut pas prendre la victoire de Gaea comme une victoire suprême de sa philosophie. Moi au contraire, ça m'est égal que Gaea gagne, c'est le scénar qui veut ça et puis il faut rappeler que Gaea a utilisé son argent pour booster ses compétences et vaincre Zell. Sinon, on peut dire aussi que Fantöm est un tricheur (qui c'est qui a utilisé une bonne centaine d'objets pour finir le dernier étage tout seul (potion inclue) ?:sparadrap-2).

Bémoth
Sujets: 13
Messages: 299
Inscription: 18 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [NOOB] Le final de saison 4 !
le 10 July 2012 - 14:17

Alors, en ce qui concerne ce final, j'ai beaucoup aimé l'épisode mais je ne peux pas m'empêcher de le comparer au final de la saison 3 et de le trouver un peu en dessous.

Bon, il y a plein de trucs excellents dans ce final, comme le combat entre Gaea et Omega Zell, que j'attendais depuis longtemps! Et la scène du mariage est drôlissime. J'ai aussi été très contente d'apercevoir le joueur du grenier.

Mais... j'ai trouvé tout ça un peu brouillon, l'histoire est moins "suivie" que dans le final précédent. Ça vient sans doute du fait que la saison 4 et la saison 5 forment une seule histoire (d'après ce que j'ai compris) et donc du coup ce final n'en est pas vraiment un. En tous cas, l'épisode aura réussi à me donner super envie de voir la suite, donc quelque part l'effet est réussi!

Un gros coup de coeur cependant pour Arthéon, que je n'aimais pas énormément avant cette saison, et qui devient du coup un de mes persos préférés! Bien joué pour son évolution!!

J'ai une question pour Fabien: dans le making of de la saison 3, tu disais que dans la saison 4 on verrait un flash back sur l'arrivée d'Ivy dans la guilde Noob (pour ceux qui n'ont pas lu les livres comme moi). Or, cette scène n'est pas apparue dans les épisodes. Alors, est-ce que c'est abandonné? Repoussé?

Loufoca
Sujet: 1
Messages: 7
Inscription: 29 Jan 2012
Hors-ligne
RE: [NOOB] Le final de saison 4 !
le 10 July 2012 - 14:32

"- C'est l'heure dududududududuel !
- Tu lagues Bob.
- Ouais je sais je télécharge des fichiers. Heu... Importants !"

Ca m'a tué sérieux xD Bref superbe final, rien à dire dessus, niveau effets spéciaux vous avez géré ._.

Garar
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 17 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [NOOB] Le final de saison 4 !
le 10 July 2012 - 18:56

Franchement déçu du combat Zell/Gaea;elle mérite pas de gagner :omegazell-4

Le changement d'Artheon est frustrant....
On dirait que toute la colère qu'il a garder pour lui pendant 4saison à exploser!

Sinon j'aime beaucoup les trois épisodes ils sont épic!

Par contre y'a écrit "à suivre dans la saison 5" mais si entre les deux saison il y a le roman on ne vera pas le combat sparadrap-artheon... (sauf peut-être en flashback)

Dikata
Sujets: 3
Messages: 63
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [NOOB] Le final de saison 4 !
le 10 July 2012 - 21:23

@Engra

Ne le prends pas mal, mais je pense que tu prends les choses trop au sérieux. :omegazell-1

C'est quand même une série pour déconner avant tout. :sparadrap-2

Ensuite sur les points qui te gênent, je me permet de donner mon avis (tu en fait ce que tu veux, tout le monde pense ce qu'il veux, je trouve domage que tu sois dégouté par ca alors que la série est excellente :)):

Le stuff: ce n'est pas sur que Zell aie un meilleur stuff. Gaea a ammassé beaucoup d'argent et de stuff. Il ne s'est pas passé énormément de temps depuis le passage au niveau 100 de Zell je pense. Il a peut-etre pas vraiment eu le temps de progresser tant que ca. Pis Saphir le martirisant comme tu dis, elle a peut-être tout fait pour q'il progresse pas si vite qu'il l'aurait pu.

Le message que ca véhicule .. quel aurait-il été si il avait gagné? Que les gars sont plus fort que les filles?

Je ne pense pas vraiment qu'il faille en retirer un messgae, mais si tel avait été le cas, la victoire de Omega Zell aurait été pire de ce point de vue, à mon avis.

Concernant le sort de contrôle... elle contrôle uniquement les joueurs de sa faction si j'ai bien compris... N'oublions pas qu'elle en a changé . Bon d'accord un joueur d'une faction peut jouer une autre faction. Mais bon y a les MDJ pour ceux qui en abuseraient ;) Et ils ne rigolent pas avec ca j'en suis sur :)

Voila, avec l'espoir secret de te faire avaler la ' pillule' plus facilement :)


Ah oui, encore 2 choses:
J'aime bien l'idée de Ivy pourchassant Gaea :)
Mais je suppose qu'elle a trop la cool attitude pour de telles mesures :ivy-2

Gaea est certainement le plus antipathique de la série
?
C'est vrai qu'elle est avare et traitresse et calculatrice... mais si kawaï :gaea-7

Moi je l'adore, elle me fait trop rire avec ses grimaces quand elle prépare un mauvais coup :)

Alors que Omega Zell ... je trouve son défaut moinss drole. à la longue en tout cas. Donc c'est justement ses échecs qui amène le coté drole :omegazell-4



Édité le 10 July 2012 - 22:03 par Lelézard
Lelézard
Sujet: 0
Messages: 2
Inscription: 09 Jul 2012
Hors-ligne
RE: [NOOB] Le final de saison 4 !
le 10 July 2012 - 21:40

Lilknight a écrit:


Non gaea n'a pas triché parceque omega zell aurait aussi pu utiliser des parchemins mais vu que c'est "le futur n°1" il ne s'abaisse pas a utiliser des Items pour augmenter ses coups.


Nn elle n'a pa triché mais elle ses donner l'avantage face a omega zell et pour moi c de la triche

http://img803.imageshack.us/img803/5097/harolien.png

Harolien
Sujets: 3
Messages: 127
Inscription: 04 Mar 2012
Hors-ligne
RE: [NOOB] Le final de saison 4 !
le 10 July 2012 - 22:16

A mon tour de commenter.

Perso, cette fin de saison part 1 et 2 etait bien, meilleur que la fin de la saison 2, le mariage ou les faction se réunises, la présences de spectre, le combats omega/gaea.

Ce qui a été oublier de dire aussi c'est le retour ( bien que dans peu de plan) de Darkavenger et Tenchirock + le comportement d'Arthéon (avec sourcelame)+ les réaparition des personnages énemies de Lost Levels.

C'est lors de la 3 éme partit que je trouve que sa partait en live.

Seul nos protagonismes préferés tienne la routes, les autres je comprennais plus rien a ce qui était dit, l'apparition du joueur du grenier a achever ma deception (en faite sa présence ma plus dégouté qu'autre chose)

Mais Sparadras a sauver ce qu'il a pus et avecc votre fin vous êtes devenus de vrais sadique Lol:sparadrap-3

Bref, un bon épisode que je trouve trés amére et pas aussi épique que la fin de la saison 3

Jaden
Sujet: 0
Messages: 4
Inscription: 22 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [NOOB] Le final de saison 4 !
le 10 July 2012 - 22:33

Tout d’abord félicitation à toute l'équipe de NOOB vous faites un travail formidable les gars!

Alors vraiment magnifique ce dernier épisode bien qu'il se soit fait attendre il en valait vraiment la peine j'ai hâte de pouvoir regarder la prochaine saison!

Bonne continuation à toute l'équipe de NOOB ainsi qu'aux autres internautes.

Roxasounet
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 18 Mar 2012
Hors-ligne
RE: [NOOB] Le final de saison 4 !
le 11 July 2012 - 21:35

Au niveau du dénouement du duel "Omega Zell VS Gaea", je partage tout à fait l'avis de Kleb. De plus, au niveau de l'histoire, contrairement à Engra, cela me semble être le meilleur choix.
Prenons l'inverse, si Zell avait gagné, alors il aurait continué de penser que les filles ne savent pas jouer, Gaea aurait continué à être radine et vénale (car, je ne vois pas comment perdre un duel face à Zell aurait pu faire évoluer cet aspect de sa personnalité). En d'autres termes, tout serait resté à l'identique de ces quatre première saison.
Là, en revanche, on s'ouvre de nouvelles possibilité : en perdant, Zell se rend (enfin) compte qu'il n'est pas invulnérable face aux filles. Et comme cela a été un peu dit plus haut, prendre en compte que l'on est pas invulnérable, cela permet de progresser. Cela ouvre également cet échange avec Fantöm (qui, au passage, nous informe que Gaea est une bonne joueuse ^_- Une information qui revient pourtant de temps à autres dans la série comme les romans mais que beaucoup semblent oublier :-° ) encourageant Omega Zell a continuer à s'accrocher malgré les défaites, et tout cela peut permettre au personnage de Zell d'évoluer. Je ne dis pas qu'en perdant, Zell va subitement arrêter d'être macho ou devenir n°1 (ni même qu'il est certain qu'il va changer) mais seulement que cela offre une possibilité de modification de situation ainsi qu'un enrichissement du personnage de Zell qui n'aurait pas été possible avec une victoire de ce dernier; victoire qui aurait conforté et figé notre ami macho dans ces idées bien installées depuis le début de la saison 1. Après, on verra ce que la saison 5 nous réserve pour Omega Zell...

Gaea est certainement le plus antipathique de la série

C'est extrêmement subjectif comme assertion. Pour moi par exemple, elle ne l'est pas; pas plus que Zell d'ailleurs ^_^ Ce sont deux personnages que j'aime bien, tandis que je mettrais Maitre Zen dans les personnages qui pourraient me sembler antipathiques, tout comme d'autres mettraient bien d'autres personnages. Cela dépend de ces propres goûts et préférences, tout ça ^_^

En ce qui concerne l'épisode plus globalement : Wahou! MERCI ! BRAVO !
Je ne vais pas répéter ce qui a été dit avant mais il est vraiment très impressionnant et très prenant ! Et en même temps rempli de moment assez amusant, notamment avec la présence de Précieux cherchant à démasquer le faux-noob.

La scène finale entre Arthéon et Sparadrap est assez violente. Je ne sais pas si l'ambiance "Japan Expo" a joué (vu que j'ai pu le voir là-bas =P ), mais j'avais quasiment les larmes aux yeux pour Sparadrap durant leur échange.

Par ailleurs, cela peut peut-être sembler étrange mais j'aime beaucoup la naïveté de Kary (quand elle annonce que le mariage (et par extension leur love story), ce n'est que du RP comme s'il en était de même Arthéon.) C'est dur mais en même temps très réaliste de ce genre de couple RP (pour en avoir déjà été témoin :-° )



Édité le 11 July 2012 - 21:45 par Llewellyn
Llewellyn
Contributeur Trilogie
Sujets: 38
Messages: 450
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [NOOB] Le final de saison 4 !
le 12 July 2012 - 18:12

le final est juste eeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnoooooorrrrrrrrrmmmmmmmmmmmmmmeeeee!!!!!!!!!!! Vivement le combat :artheon-1 vs :sparadrap-1

Firespitlepk
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 11 Jul 2012
Hors-ligne
RE: [NOOB] Le final de saison 4 !
le 12 July 2012 - 18:19

Bonjour à toutes et à tous, je viens de visionner le final de la saison 4 et je dois avouer que j'ai été assez déçu.
Je m'explique : comme à chaque fois, une bataille.

Aucune conclusion en cette fin de saison 4, rien n'est résolu (comme à quasi chaque fin de saison).

La post prod est là mais quelques fois cela est beaucoup trop.
Au début la série se voulait parodique et "simple" (c'est à dire sans prétention à vouloir sortir de grands scénarios et user et abuser des effets filtres et autres.

Je regarde noob depuis le début et avais également suivis les précédentes créations.

Cela est dommage car à part Arthéon qui change radicalement en fin d'épisode les personnages n'évoluent pas et tout se basent sur eux encore une fois.

Le passage ou Sparadrap cherche ses amis et tombe sur le "bernardo" est pour moi une scène de remplissage.

Quel intérêt y avait-il à mettre cette scène et celle qui a suivi avec dark avenger dans un final de saison ? Pour moi le réponse est "aucun".

La qualité baisse réellement pour moi et je tiens à le signaler car j'apprécie le travail et les efforts de tous et je sais ô combien cela reste difficile travaillant moi même dans l'audiovisuel.

J'espère une saison 5 qui revienne aux sources, à savoir de la parodie, de l'humour, de la "simplicité". Cela donnera toujours mieux que de voir un tas de filtres et effets sur chaque plan.

Cela dit encore bravo pour l'immense travail que vous effectué.
J'aimerai beaucoup travailler sur "Noob" ou autre ;

Kel

Aeonn
Sujet: 0
Messages: 3
Inscription: 12 Jul 2012
Hors-ligne
RE: [NOOB] Le final de saison 4 !
le 13 July 2012 - 00:33

Des félicitations s'imposent parce que même si tout n'est pas comme on le souhaiterait (un jour tu vas la owned Omega Zell!) c'est du lourd ce final.

En passant, le format 40-45 minutes par épisode est beaucoup mieux que le format 8-12 minutes habituel... Puis avec un rythme de sortie hebdomadaire aussi :sparadrap-1

Pour les petites critiques, on voit quelques scènes qui semblent quand même faire office de bouche trou ou de casage (du verbe caser bien sûr) de guests.

Et la grosse critique, personnellement, si le planning de sortie annoncé sur le site il y a un moment est respecté (saison 5 en 2013), je trouve qu'un cliffhanger comme celui la est un peu trop abrupt. Evidemment il faut faire monter le suspens mais en donnant quand même une fin provisoire, surtout si la suite est dans plusieurs mois. La à la limite, ça aurait coupé au milieu d'une phrase ça m'aurait donné la même impression.

Voila c'est pas l'avis d'un pro, mais c'est un ressenti après avoir vu l'épisode.

Et surtout revenez vite avec des nouveautés

Runs
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 13 Jul 2012
Hors-ligne
RE: [NOOB] Le final de saison 4 !
le 13 July 2012 - 02:17

Il y a du bon et du mauvais dans tout mais j'ai le même ressenti que Aeonn.
C'est un peu trop prévisible, et ça tourne un peu trop en rond malheureusement. Toutefois, cela arrive à toutes les séries, mais au moins vous ne faites pas durer ça pendant des années ce qui est une très bonne chose.

De plus, bien que beaucoup n'aiment pas cette pause de 6 mois au moins, je pense que ça peut être une bonne chose pour la série. Une pause n'a jamais fait de mal (bien que Fabien sera très occupé avec ses autres projets) et espérons que ça permette à toute l'équipe de se changer les idées, de se ressourcer, et de revenir à ce qui fait qu'on les aime tant : du fun entre amis, et pas un éparpillement qui n'apporte rien de bon, une démultiplication des personnages et bien trop de guests à mon goût.

Bon courage pour la suite, on sera là et on sait que vous êtes capable de nous réserver bien des surprises ;)

http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_11.gif

Ryoko
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 6
Messages: 164
Inscription: 20 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [NOOB] Le final de saison 4 !
le 13 July 2012 - 16:26

salut les noobs!
tout d'abord un grand bravo à toute l'épique l'équipe pour la série!
J'ai découvert il y a 2 jours et j'ai vu les 4 saisons d'une traite.
Du coup, le final...juste EPIQUE! surtout avec l'apparition de mes youtubeurs préférés!
Bref... GG!

Sinon, on sera informé du début du tournage de la saison 5 ?

Mattdusud
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 3
Inscription: 13 Jul 2012
Hors-ligne
RE: [NOOB] Le final de saison 4 !
le 13 July 2012 - 20:35

[SPOIL]





La fin avec Sparadrap et Arthéon est super classe, bien qu'elle me fasse un peu penser a Naruto et Sasuke !

Bref, malgré la fin "sérieuse" de cette saison, je m'attends à un début de saison assez débile, où Sparadrap fait beaucoup d'aller-retour du cimetière jusqu'à Arthéon, pour mourir encore et encore!

Meri
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 13 Jul 2012
Hors-ligne
RE: [NOOB] Le final de saison 4 !
le 13 July 2012 - 21:00

@Mattdusud

Sinon, on sera informé du début du tournage de la saison 5 ?


La siason 5 doit sortir début 2013, en même temps que Néogicia a peu près, et si j'me souviens bien, il seront déjà entièrement tournés a ce moment là (à vérifier quand même!)


@Meri
Bref, malgré la fin "sérieuse" de cette saison, je m'attends à un début de saison assez débile, où Sparadrap fait beaucoup d'aller-retour du cimetière jusqu'à Arthéon, pour mourir encore et encore!


Je ne pense pas que Sparadrap mourra, au contraire! Je pense qu'il aura vraiment a cœur de prouver à Arthéon qu'il a retenu (en partie!) ses enseignements, et il nous surprendra je pense!

Programmeur C++/Java bientôt niveau 100 of the Dead! :sparadrap-2
Jeu "Noob" en cours de création!
https://twitter.com/#!/Kleb381

Kleb
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 17
Messages: 206
Inscription: 11 Mar 2012
Hors-ligne
94 réponses - Page : 3 sur 5 - 1 2 3 4 5

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries [NOOB] Le final de saison 4 !