Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries [NOOB] Le final de saison 4 !

[NOOB] Le final de saison 4 !

Vos réactions ?
94 réponses - Page : 4 sur 5 - 1 2 3 4 5

RE: [NOOB] Le final de saison 4 !
le 13 July 2012 - 21:09

Cela m'étonnerait. Je pense que la folie d'Arthéon fera partie des intrigues de la saison 5. Par contre, un petit truc qui me tracasse...pourquoi Fantöm a dit qu'il allait débloquer une classe bien spéciale ? Il va retourner à la tour et se changer en élémentaliste (si on peut le faire)? Il a découvert qu'il y avait une classe au dessus du crépuscule ?

Dans le premier cas, cela va lui permettre de prendre à revers Spectre et Amaras qui s'attendait à se battre contre un guerrier et non pas une classe plus puissante avec la magie. Dans le deuxième cas...il va juste devenir encore plus cheaté et va peut être se retrouver sur un pied d'égalité avec la puissance tactique de Spectre.

Bémoth
Sujets: 13
Messages: 299
Inscription: 18 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [NOOB] Le final de saison 4 !
le 13 July 2012 - 21:51

Je ne penses pas qu'il va chercher une classe plus puissante, toutes les classes légendaires sont censées se valoir, je penses surtout qu'il va chercher à changer son style de jeu pour, comme tu le dis, prendre à revers Amaras et Spectre, qui ont trop étudié son style de jeu actuel et sont à même de le bloquer.
A mon avis, il va débloquer une autre classe légendaire qu'il aura choisi en fonction de ce qu'il sait du style d'Amaras et de Spectre, pour se donner toutes les chances de réussir.

Programmeur C++/Java bientôt niveau 100 of the Dead! :sparadrap-2
Jeu "Noob" en cours de création!
https://twitter.com/#!/Kleb381

Kleb
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 17
Messages: 206
Inscription: 11 Mar 2012
Hors-ligne
RE: [NOOB] Le final de saison 4 !
le 13 July 2012 - 22:23

Alastor-dy a écrit:


Ma déception déjà viens dans un premier temps de plusieurs éléments.
En fin de saison 3 on voit les trois champions de factions (Fantöm, Amaras et Spectre), blablater ensemble, et se donner rendez vous dans un an pour leur fameux duel (à trois, c'est une truelle ? :D). Donc pour ma part je m'attendais à quelque chose d'epic, d'énorme, de fabuleux, un combat de titans entre ces trois champions. Et là niet !

Je pense que ça fera partie du final de la saison 5 (la saison 4 & la saison 5 forment une seule intrigue)
Donc prend ton mal en patience, ça va venir le combat épique :)

Guerrièregeuleuse
Sujet: 0
Messages: 2
Inscription: 09 Jul 2012
Hors-ligne
RE: [NOOB] Le final de saison 4 !
le 13 July 2012 - 23:30

Moi je suis content et mécontent , mécontent car je m'attendait a ce qu'oméga zell pulvérise,atomise,explose Gaea même si sa se joue a un pv prêt j'adore le charisme d'oméga zell et Gaea elle m'énerve avec c'est arnaque et sa manipulation et le mal gagne la entre guillemet , mais je m'attend a ce qu'a la saison 5 oméga zell l'atomise , content car il y a des clin d'oeil a bruce lee (oméga zell) et qu'il y a bob lennon , mais je trouve que maintenant il y a pas vraiment de supériorité je c'est pas comment exprimer entre oméga zell qui roxx , gaea qui roxx aussi , phantom avec son stuff qui me semble cheaté , arthêon et son épée cheaté et sparadrap et c'est compétence cheaté , j'arrive pas a voir la supériorité donc sa me met encore plus dans le suspens et j'arriverai pas a attendre jusqu'a 2013:sparadrap-6 mais je suis très content de cette episode final qui ma bien fait rire et ma étonné !

Dragobe
Sujet: 0
Messages: 4
Inscription: 27 Apr 2012
Hors-ligne
RE: [NOOB] Le final de saison 4 !
le 13 July 2012 - 23:34

Salut a tous je tiens a signaler que j'ai adoré le final de la saison 4 félicitation a toute l'équipe.

Je vais partir du principe que tous les gens qui liront mon post on vu le final de la saison 4 sinon n'aller pas plus loin !!!spoiler!!!

je ne vais pas revenir sur tout ce qui a été dis sur le duel Gaea-Zell que personnellement je le trouve logique ils avaient "besoin" de se défouler l'un sur l'autre si je peux dire, pour moi aucun des deux ne méritais de gagner mais il fallait bien un vainqueur.

La scène de mariage me fait toujours rire, surtout a l'arrive de spectre...

je suis un fan du joueur du grenier donc pour moi c'étais un beau cadeau son apparition.

bon il est temps d'en venir au fait, pour moi la relation Sparadrap Arthéon a toujours été la plus intéressante de la série, d'ailleurs je la compare souvent a la relation Arthur Perçveal de Kaameelot.Pour moi il est clair que seul sparadrap peut ramener Arthéon a la raison parce que comme Perceval et fidèle a son roi, Sparadrap et fidèle a son chef de guilde Zell et gaea se son barré et Couette et Ivy sont de trop "jeunes" recrue dans la guilde pour tenter quoi que ce soit sur ce plan, après le duel peut se terminer de plusieurs façons sachant que Arthéon a Sourcelame mais il est en colère et cela peut fausser sa façon de jouer,je crains que le luminus devastatous (désolé pour l'orthographe) ne suffise pas. Néanmoins lors du final de la saison 3 Sparadrap a démontrer qu'il pouvait être sérieux et efficace avec de bonnes motivations et avoir un bon niveau de jeu. Comme je le disait je vois plusieurs façon de finir le duel:

- sparadrap se "sacrifie" (il laisse le choix a Arthéon de l'achever ou non si il lui reste peu de point de vie après lui avoir démontrer son niveau "sérieux")Sachant qu'il se connaissent IRL et Sparadrap sait que Arthéon est juste en colère et triste.

-Sparadrap Gagne.

-Ils sont interrompus par un tiers.

quel que soit l'issue du duel cela renforcera ou détruira les liens qui unissent les 2 protagonistes.

ce n'est qu'une interprétation personnel et je peux me tromper sur toute la ligne. merci a ceux qui on eu le courage de me lire a+ tout le monde


p.s : vous avez remarquer que Sparadrap a l'instar d'Ystos a un pouvoir de téléportation serait-ce un pouvoir lié au classe de soins?
P.s 2: Et Si Dark avenger et précieux avaient raisons?

Blackangel_01
Sujets: 6
Messages: 17
Inscription: 13 Jul 2012
Hors-ligne
RE: [NOOB] Le final de saison 4 !
le 14 July 2012 - 04:28

Blackangel_01 a écrit:je ne vais pas revenir sur tout ce qui a été dis sur le duel Gaea-Zell que personnellement je le trouve logique ils avaient "besoin" de se défouler l'un sur l'autre si je peux dire, pour moi aucun des deux ne méritais de gagner mais il fallait bien un vainqueur.


Non ils auraient pu se porter une attaque finale qui les tue tous les deux en même temps ;)

Et pourquoi tout le monde parle d'un duel Sparadrap / Arthéon ? Rien ne prouve qu'il y aura effectivement un duel. Il veut lui prouver qu'il a retenu son enseignement, mais cet enseignement ne se limite pas qu'au combat...

http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_11.gif

Ryoko
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 6
Messages: 164
Inscription: 20 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [NOOB] Le final de saison 4 !
le 14 July 2012 - 09:53

Et pourquoi tout le monde parle d'un duel Sparadrap / Arthéon ? Rien ne prouve qu'il y aura effectivement un duel. Il veut lui prouver qu'il a retenu son enseignement, mais cet enseignement ne se limite pas qu'au combat...


C'est tout à fait exact ^^
Seulement vu l'état de colère d'Arthéon, il semble peu probable qu'il se calme sans prendre quelques baffes. Il aura tout le loisir de parler après ^^

Programmeur C++/Java bientôt niveau 100 of the Dead! :sparadrap-2
Jeu "Noob" en cours de création!
https://twitter.com/#!/Kleb381

Kleb
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 17
Messages: 206
Inscription: 11 Mar 2012
Hors-ligne
RE: [NOOB] Le final de saison 4 !
le 14 July 2012 - 10:56

+1 Kleb... Il ne peut y avoir de dénouement à cette situation sans quelques coups bien sentis. Comme dit précédemment , la relation Arthéon Sparadrap est une relation très particulière et effectivement si un personnage peut ici faire revenir Arthéon à la raison c'est Sparadrap.

Pour le reste , au vu de la façon de jouer de Gaea elle ne pouvait que gagner car "comme souligné par Fantöm", Gaea est un génie du jeu à sa façon. Et n'oubliez pas la finalité du combat : Omega Zell a droit aux félicitations de son héros et au plus beau compliment qui soit lorsque Fantöm le décrit comme futur numéro 1.

Personnellement je n'ai en aucun cas été déçue de ce final dans lequel j'ai trouvé que Fabien avait réussi à faire "encore plus fort" que l'année dernière. On sens approcher l'intrigue finale et ça met l'eau à la bouche tout en gardant le côté humour . Moi je dis vraiment "Bravo" !!



Édité le 14 July 2012 - 11:05 par Lili_Chwan

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [NOOB] Le final de saison 4 !
le 14 July 2012 - 12:47

J'ai l’impression que Fabien Fournier désir finir cette fabuleuse série qu'est noob en faisait réaliser le rêve de chaque personnage.

Le rève de Spardrap était de devenir niveau 100 et voilà qui est fait. :sparadrap-1

Le rêve de Omega zell était d’intégrer la guilde justice et en plus d'avoir réussis à y entrer, il reçoit de Fantom un beau compliment dans l'épisode final.

Le but d'Arthéon était de retrouver un personnage niveau 100 avec un équipement adapté.

Pour Gaea, elle voulait devenir la plus riche...Mais bon... Elle a battu son adversaire de toujours alors...:gaea-4

En fait, je sens que la guilde de noob ne se reformera pas et que la série noob se finira sur l’accomplissement des "rêves de chaque personnages". D'ailleurs Arthéon a lui même dissous la guilde.

En tout cas, bel épisode.

L'hiver vient...

Aramon
Sujets: 5
Messages: 26
Inscription: 09 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [NOOB] Le final de saison 4 !
le 14 July 2012 - 21:29

Bon comme je m'y attendais, la plus part trouve la victoire de Gaea logique après tout c'est l’héroïne de la série. Mais justement même avec ce que dis fantom, rien ne fais de Gaea une bonne joueuse elle est manipulatrice mais en quoi le fais d'être manipulateur aide dans un duel pvp. Kleb dis qu'elle a une grande expérience ds MMo, non elle à écumé un paquet de MMO mais au vu de sa personnalité peu de chance qu'elle approché le pve/pvp HL, de plus on peut très bien avoir une été au niveau HL sur un mmo sans que cela n'influe pour un autre (WoW ne doit pas beaucoup aider pour AOC par exemple). Car ce genre de personnage ce fait directement Kick des guilde. De plus le combat contre maitre Zen, n'est pas l'exemple que j'aurai cité, Gaea + couette + Ivy n'arrivent pas à tomber maitre Zen et Gaea utilise un "I win bouton" pour gagner (car oui le sort je prend le contrôle absolue de l'avatar adverse au points de pouvoir lui tirer son équipement et ses crédits, c'est pas crédible pour un MMO). Sachant que j'ai lu tous les romans et vu tout les noob à aucun moment Gaea ne montre des capacités de jeu correct.

Maintenant l’évolution de Gaea est nul, justement elle a gagné au moyen des ses escroquerie diverse et de son manque d'esprit d'équipe, pourquoi elle changerai au contraire, ce trait de caractère qui fait que je en peux plus la voir au fil des saisons ne devrait que s’amplifier.

Maintenant dire que si Zell avait gagné, c'était la victoire du machisme, Zell ne c'est pas fais battre que par Saphir en fille, mais aussi par Roxana et Golgotha. D’ailleurs on aurai pu avoir quasiment le même résultat pour le personnage de Zell avec une victoire sur Gaea et simplement le faire massacrer juste après par Golgotha, car il aurait fait du mal à sa GaGa.

Je prends peut être trop ça au sérieux, mais pour moi le message de cette épisode est qu'il vaut mieux être le pire des rapace manipulateur égoïste dans les MMORPG pour réussir que le mérite de ce débrouiller seul.

Je me doute que Fabien Fournier prends des vacances bien mériter, mais j'aimerai bien avoir son avis la dessus et si c'était le message qu'il voulait faire passer ou qu'il pouvait faire passer à l'insu de son plein gré.

Engra
Sujet: 0
Messages: 4
Inscription: 10 Jul 2012
Hors-ligne
RE: [NOOB] Le final de saison 4 !
le 14 July 2012 - 22:15

Plusieurs choses sur lesquelles je souhaiterais te reprendre :

Zell ne c'est pas fais battre que par Saphir en fille, mais aussi par Roxana et Golgotha


Je ne me souviens pas qu'il ait perdu contre une autre fille, sur un duel avec un stuff égal, c'est bien pour ca qu'il n'a pas vraiment ralé après ces morts-là.

De plus le combat contre maitre Zen, n'est pas l'exemple que j'aurai cité, Gaea + couette + Ivy n'arrivent pas à tomber maitre Zen


Pas tout à fait vrai, je penses que Gaea aurait pu continuer à se battre encore un moment face à maitre zen, même seule, mais comme elle le disait, ca commençait à revenir cher, donc elle a préféré abrégé le combat, rien ne dit qu'elle n'aurait pas gagné sans le gaeabouille.

Kleb dis qu'elle a une grande expérience ds MMo, non elle à écumé un paquet de MMO mais au vu de sa personnalité peu de chance qu'elle approché le pve/pvp HL, de plus on peut très bien avoir une été au niveau HL sur un mmo sans que cela n'influe pour un autre (WoW ne doit pas beaucoup aider pour AOC par exemple)


C'est vrai, cela ne prouve pas qu'elle soit une grande joueuse le fait qu'elle ait participé a pas mal de MMO, seulement, de par son caractère, on peut se douter qu'elle a toujours finit par fréquenter de bons joueurs, et malgré son caractère, elle est capable d'apprendre très vite quand il s'agit de ne pas se faire tailler en pière, et vu le personnage, elle a du s'y employer souvent, et quand on joue a autant de MMO, on retrouve forcément des similitudes ^^

Programmeur C++/Java bientôt niveau 100 of the Dead! :sparadrap-2
Jeu "Noob" en cours de création!
https://twitter.com/#!/Kleb381

Kleb
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 17
Messages: 206
Inscription: 11 Mar 2012
Hors-ligne
RE: [NOOB] Le final de saison 4 !
le 15 July 2012 - 05:43

Bien le bonjour ^^
Je viens de créer ce compte uniquement pour répondre à ce sujet.

Pour commencer après avoir vu les réponses, et pour faite suite aux réflexions d'Engra, je trouve les pouvoirs de Gaea un peu trop cheat ^^'
La ou Zell à un boost et du gros dps, elle as l'invocation d'un membre de sa faction, le marionetum, une technique de clonage et invoque des météores.
Je ne dis pas ça pour souligner que ce n'est pas équilibré mais plutôt pour mettre en avant le fait que son personnage et bien plus attrayant que celui de Zell x)

Ensuite, je trouve justement très intéressant que Zell perde, et j'approuve les avis disant que cela ouvre une amélioration de son personnage.

Par contre, Engra, pour rebondir sur ce que tu dis, j'aurais plutôt tendance à dire que Gaea sert un peu de mascotte, ou plutôt d'égérie à la série (je ne dis pas ça péjorativement) et qu'il est donc assez impensable qu'elle puisse perdre.

Sinon, le combat en lui-même est vraiment fabuleux, et malgré quelques grotesqueries, est, pour moi le meilleur de la saison, voir peut être de la série.


Ensuite passons a la transformation d'Artheon.
En fait, peut être ais-je tort, mais pour moi Fabien à effectué un immense clin d'oeil à Warcraft 3 et à la transformation d'Arthas.

Dans Warcraft 3 Arthas le gentil paladin commence par dérailler ce qui fait fuir Jaina avec qui il avais une romance, puis il trouve une épée (Deuillegivre) et devient un chevalier de la mort au service du "chaos" (la légion ardente).

La globalement, presque même schéma, épée trouvée, amour qui s'envole, et le gentil personnage devient très sombre.
Sourcelame comme Deuillegivre rend également son porteur très puissant vu comme Artheon pulvérise Zen et ses deux sbires.

Donc, si le clin d'oeil venait de la, il est franchement réussi d'une part (tout en étant indépendant de la franchise de Blizzard), mais en plus, il donne une nouvelle profondeur à Artheon qui est top. Ensuite je trouve que l'acteur en lui-même, habitué à jouer le rôle du gentil médiateur s'en tire à merveille, franchement on y croit au grand méchant chevalier noir Artheon ! Pour le maquillage d'Artheon dans son apparition au troisième épisode, dommage qu'il n'ait pas été reproduit ensuite.

Au passage petite note sur ce que dit Tabris il parle d'un "Tarthas" et d'un "Salnazar" (on l'entend mal), qui en plus sont de la faction du chaos si j'ai bien compris, ça fait encore très clin d'oeil (Balnazar étant un personnage de Warcraft 3).

Grosse spéculation mais pour ma part je vois gros comme une maison Artheon rejoindre le chaos (même si il s'agit d'une faction de pnj), et sans doute se faire résonner à la fin de la saison 5.

J'ai d'ailleurs une question :
Qui est l'acteur jouant le héraut du chaos qui terrasse tout les joueurs vers 9 minutes de la dernière vidéo ?

On sent aussi la grosse arnaque/connivence entre Spectre et Kari, sérieusement personne n'en parle mais, quels sont leurs liens ? Elle est sa fille ? Sa copine IRL ?! J'espere un bon retournement de situation.

Tout le passage Précieux/Sparadrap est un peu inutile, en plus Précieux l'amène à Glacesang... pour rien :sparadrap-5

Il est aussi surprenant de ne pas avoir fait marcher un rouage entre Gaea et Amaras, si elle le trouve si génialement fourbe... Peut être pour plus tard, je l’espère.

Les guests sont pour moi un bon renfort à cet épisode!

Je trouve également dommage qu'Ivy ait un rôle aussi anecdotique dans ces quelques derniers épisodes.


Bref, j'arrête la ce grand élan de subjectivité x)
Un franchement bon épisode, même si la fin laisse sur... sa faim, ça manquait un peu d'intrigue, mettez en pleins dans la saison 5 comme celles de la saison 3 =3

Ps : le creshendo tragique de Noob est digne de celui de Kaamelott, un grand merci à vous tous, ce sont des gens comme vous (le JDG, JBX, Poc, les gens de Noob, les gens de la Flander's, j'en passe) et ce que vous faites qui me rendent fier d'être français, (dit comme ça c'est étrange, mais je suis sérieux) continuez comme ça !



Édité le 15 July 2012 - 06:04 par Varsas
Varsas
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 15 Jul 2012
Hors-ligne
RE: [NOOB] Le final de saison 4 !
le 15 July 2012 - 08:59

Qu'une seule chose à dire après visionnage en boucle d'environ une dizaine de fois de tout l'arc final.

Grand bravo , cela ma fait grand plaisir de revoir Tenshi le hackeur ainsi que monsieur pk ^^ .

J'ai tellement hâte que la saison 5 arrive, que le temps vas sembler très long d'ici sa sortie :(.

C'est étrange mais , j'ai vraiment vus la chute finale. Une impression tenace que Sparadrap est réellement un faux noob oO.



Édité le 15 July 2012 - 09:00 par Grahald
Grahald
Sujets: 2
Messages: 5
Inscription: 15 Jul 2012
Hors-ligne
RE: [NOOB] Le final de saison 4 !
le 15 July 2012 - 09:55

Par rapport au débat "Zell" "Gaea" je pense qu'il aurait été plus judicieux de faire un match nul. Chacun s'envoyant une dernière attaque ou même chacun se prenant sa propre attaque de plein fouet. Cela aurait mi un peu de rigolade à ce duel bien trop sérieux et au répliques peu crédible.

Gaea a vraiment une mauvaise mentalité. Voler, tricher (à sa façon à savoir contrôle des personnages pour substitution des crédits, stuff, etc..). Elle le dit à la fin, mon stuff et mes items m'ont coutés chers mais ça valait le coup. La logique qui a été répétée plusieurs fois ici et donc qu'en s'achetant du stuff Gaea devient meilleure que Zell qui s'entraine constamment et qui a un stuff hl ?
Pour moi cela aurait été moins cliché et plus logique que Zell gagne. Alors qu'il lui restait 1pv il aurait pu féliciter Gaea du duel et celle-ci se serait rendu compte de la valeur de Zell. Ce duel fût sans grand intérêt.

J'espère également qu'Artheon et Sparadrap ne passeront pas leur temps à se battre à l'instar de Zell et Gaea...
La saison 5 reprendra directement à la fin de la 4 (attention aux faux raccords :))

Je me demande quel sera le final de la saison 5 :
- Méchants vaincus, le bien l'emporte et les deux factions continuent de se battre (normal..)
- Une grande Irl pour que tous faites ça ...
- La guilde noob s'allie une dernière fois pour sauver le monde d'Olydri.
- Chacun continue sa route et repense à ses compagnons passés.

Si une autre fin qui diffère réellement de celles que je viens d'écrire, j'ai alors hâte ;)

Faites moins de mouvements de caméra à l'épaule ! En longue focale les erreurs se voient plus facilement.

Aeonn
Sujet: 0
Messages: 3
Inscription: 12 Jul 2012
Hors-ligne
RE: [NOOB] Le final de saison 4 !
le 15 July 2012 - 10:40

Gaea a vraiment une mauvaise mentalité. Voler, tricher (à sa façon à savoir contrôle des personnages pour substitution des crédits, stuff, etc..). Elle le dit à la fin, mon stuff et mes items m'ont coutés chers mais ça valait le coup. La logique qui a été répétée plusieurs fois ici et donc qu'en s'achetant du stuff Gaea devient meilleure que Zell qui s'entraine constamment et qui a un stuff hl ?


En fait, Gaea n'achète pas du stuff qui la rend plus forte. Elle vole, c'est vrai, mais elle est aussi et surtout une sorte de Lara Croft allant chercher les reliques les plus précieuses pour les utiliser ou les revendre.

Elle est une génie de l'utilisation d'artéfacts annexes pour booster ses propres capacités.

En les utilisant, elle perd la possibilité de les vendre, c'est pour ça qu'elle est furieuse d'avoir perdu une fortune.


Par rapport au débat "Zell" "Gaea" je pense qu'il aurait été plus judicieux de faire un match nul.


C'est une facilité que je voulais éviter. J'avoue ne pas trop aimer quand, en tant que spectateur, je sens que les scénaristes vont prendre position, mais en fait non. Ils tombent sur une finalité consensuelle pour ne froisser personne. A mes yeux, le double KO aurait été un immobilisme total et surtout, une chute improbable et tirée par les cheveux (perso, je n'ai pas fait beaucoup de double KO en duel dans les mmorpg).

J'ai fais un choix que j'estime logique, car Omega Zell a une fâcheuse tendance à sous-estimer ses adversaires féminins là où Gaea a toujours lutté pour défendre la gente féminine et survivre en toutes circonstances. Elle calcule tout et a toujours un coup d'avance (ce personnage est un cerveau sur pattes). Elle a commencé le combat sur les chapeaux de roue, pas l'assassin, c'est ce qui fait la différence à la fin.

Peut-être qu'après ça, Omega Zell va enfin accorder un peu de considération à ses adversaires du sexe opposé ? Qui sait.


:gaea-1



Édité le 15 July 2012 - 10:46 par Fantom

http://noob-tv.com

Fantom
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 249
Messages: 2394
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [NOOB] Le final de saison 4 !
le 15 July 2012 - 12:04

Fantom a écrit:
Gaea a vraiment une mauvaise mentalité. Voler, tricher (à sa façon à savoir contrôle des personnages pour substitution des crédits, stuff, etc..). Elle le dit à la fin, mon stuff et mes items m'ont coutés chers mais ça valait le coup. La logique qui a été répétée plusieurs fois ici et donc qu'en s'achetant du stuff Gaea devient meilleure que Zell qui s'entraine constamment et qui a un stuff hl ?


En fait, Gaea n'achète pas du stuff qui la rend plus forte. Elle vole, c'est vrai, mais elle est aussi et surtout une sorte de Lara Croft allant chercher les reliques les plus précieuses pour les utiliser ou les revendre.

Elle est une génie de l'utilisation d'artéfacts annexes pour booster ses propres capacités.

En les utilisant, elle perd la possibilité de les vendre, c'est pour ça qu'elle est furieuse d'avoir perdu une fortune.


Par rapport au débat "Zell" "Gaea" je pense qu'il aurait été plus judicieux de faire un match nul.


C'est une facilité que je voulais éviter. J'avoue ne pas trop aimer quand, en tant que spectateur, je sens que les scénaristes vont prendre position, mais en fait non. Ils tombent sur une finalité consensuelle pour ne froisser personne. A mes yeux, le double KO aurait été un immobilisme total et surtout, une chute improbable et tirée par les cheveux (perso, je n'ai pas fait beaucoup de double KO en duel dans les mmorpg).

J'ai fais un choix que j'estime logique, car Omega Zell a une fâcheuse tendance à sous-estimer ses adversaires féminins là où Gaea a toujours lutté pour défendre la gente féminine et survivre en toutes circonstances. Elle calcule tout et a toujours un coup d'avance (ce personnage est un cerveau sur pattes). Elle a commencé le combat sur les chapeaux de roue, pas l'assassin, c'est ce qui fait la différence à la fin.

Peut-être qu'après ça, Omega Zell va enfin accorder un peu de considération à ses adversaires du sexe opposé ? Qui sait.


:gaea-1



Merci pour ta réponse si rapide. Concernant Gaea qui cherche de puissants artefacts pour elle même et non les crédits, il faudrait accentuer cet aspect là car hormis quelques phrases parsemées dans les saisons, elle n'a jamais dis avoir trouvé "un puissant artefact" qui clamerait aux yeux de tous une possible supérioritée.

Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant un "réplica" de Lara Croft.
La victoire de Gaea m'a fait penser que dans l'avenir rien de s'arrangera entre elle et Zell mais c'est à voir d'où mon message parlant d'un double K.O.
Pour moi Gaea et Zell était le Yin et le Yang, chacun le némésis de l'autre. A l'opposé ils se complètent et j'avais peur de voir un duel pour que cette rivalité explose.

En tout cas si vous avez besoin de quelqu'un qui a fait des études de cinéma/audiovisuels à divers postes avec du matériels, grand geek et fan de noob, je serai raviii :sparadrap-3



Édité le 18 July 2012 - 17:38 par Donteuil
Aeonn
Sujet: 0
Messages: 3
Inscription: 12 Jul 2012
Hors-ligne
RE: [NOOB] Le final de saison 4 !
le 18 July 2012 - 23:15

Merci à la team pour ce final très décalé =D.

Comme beaucoup, je m'attendais à des scènes plus sérieuses/graves genres le top 3.

Au premier visionnage j'étais un peu déçu. Mais après l'avoir regarder 2-3 fois, il est vraiment fun (ça part dans tous les sens).

"J'ai dit un énorme cri de guerre!!!"

Juste fan =D

Khrow
Sujet: 0
Messages: 3
Inscription: 27 May 2012
Hors-ligne
RE: [NOOB] Le final de saison 4 !
le 22 July 2012 - 14:49

je trouve que ce dernier épisode est génial ça a du être un travail de titan mais ça valait le coup. Je suis déçu car je n'ai pas pu aller à la japan expo mais il y avait mon frère qui a pu avoir la dédicace d'Ystos donc ça va mais il a oublier de donner tous les dessins que j'avais fait alors je lui en veut a mort, sinon j'espère que Fantôm aura de bonnes idées pour la suite .je suis pressé de voir la saison 5.
:curseur-ordre
:sparadrap-1

(Lilichwan : j'ai édité pour rendre le message comprehensif. Essaye à l'avenir de te relire ou de t'aider d'un correcteur d'orthographe :couette-1)



Édité le 22 July 2012 - 16:12 par Lili_Chwan
Okimarou
Sujets: 2
Messages: 47
Inscription: 07 Jun 2012
Hors-ligne
RE: [NOOB] Le final de saison 4 !
le 23 July 2012 - 23:15

Cette web série m'a bluffée je m'attendais a quelque chose de léger qui allais perdre en intensité et je me suis retrouvé a "bouffer" les 4 saisons en 2 jours.

Le scénario s'approfondi, les persos sont de plus en plus charismatiques et l'humour reste constant ... que dire sinon vivement la saison 5.

Un grand bravo et un énorme merci pour cette série faite avec amour.



Édité le 23 July 2012 - 23:16 par Asimov
Asimov
Sujet: 1
Messages: 3
Inscription: 23 Jul 2012
Hors-ligne
RE: [NOOB] Le final de saison 4 !
le 24 July 2012 - 14:21

Juste un grand bravo! C'est un bon final! J'ai été un peu déroutée par la saison 4 qui est quand même vraiment sombre comparée aux 3 autres, mais en tous cas, ça promet!

Un peu déçue par Arthéon quand même... j'ai été vraiment surprise par sa réaction - qui est logique quand on y pense, hein? Mais bon... sur le coup ça fait étrange quand même -

Les costumes pour le mariage sont géniaux *w* et la bataille finale envoie du lourd (joueur du grenier power!)

En tous cas, la saison 5 & Néogicia, ça promet d'être du lourd =3

Narja
Sujets: 2
Messages: 17
Inscription: 21 Mar 2012
Hors-ligne
94 réponses - Page : 4 sur 5 - 1 2 3 4 5

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries [NOOB] Le final de saison 4 !