[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (17 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Noob, le jeu vidéo !
Venez parler du projet RPG |
163 réponses - Page : 1 sur 9 - 1 2 3 4 5 6 ... 9 |
Bonjour, Fabien Fournier a écrit : Plus d'informations sur Noob-TV Édité le 15 September 2017 - 19:15 par Heretoc |
|
yes ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Dommage qu'il n'y-ait de la pub que sur les réseaux sociaux et pas une seule annonce sur le site :s |
|
Kallindra a écrit : En effet, la news sera mise en place au moment du Ulule. |
|
c'est encore top secret... Archer de niveau 11, Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
Let's go ! |
|
Ce n'était pas secret vu la pub intensive sur facebook depuis plusieurs jours. Un post sur le forum n'aurait fait de mal à personne... |
|
En regardant la présentation, ça donne envie ! Édité le 16 September 2017 - 11:04 par Kurash Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
Vu qu'il y-a 2 mois pour faire son choix, je vais attendre un peu. |
|
Comme indiqué sortie estimée en mars 2019 briseur de rêve |
|
je parle pas de la sortie mais de la bêta Papewaio ;) |
|
Impossible de fournir une date d'une alpha pour le moment, faudra déjà attendre la fin du ulule |
|
Il faudra être patient ! |
|
hate de tester aussi, je pense que cca va etre terrible :) Gontran Théogal, mage de 12 ème niveau, ordonnateur de la béatitude de Swimaf. |
|
Fabien Fournier a écrit : ULULE : https://fr.ulule.com/noob-le-jeu-video/ |
|
Pour info depuis cette news on est déjà à 175 000 ;) |
|
Ca roxxxx!! maintenant, il va falloir attendre... Archer de niveau 11, Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
Merci Lunas ^^ |
|
Au cas où ça interesse des joueurs : https://twitter.com/Kyadanas/status/909352621789638661 Édité le 17 September 2017 - 11:50 par Kyadanas |
|
Je vais faire comme toi Kallindra ! ^^ Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
J'ai participé, et je crois que je me suis un peu trop lâché financièrement parlant... Lol mais bon, quand on aime on ne compte pas, c'est bien ce qu'on dit non? Édité le 17 September 2017 - 18:55 par Chewbacca55 DESTRUCTION !!!!!!!!!!!! |
|
163 réponses - Page : 1 sur 9 - 1 2 3 4 5 6 ... 9 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Taverne Noob, le jeu vidéo !