[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (17 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Noob, le jeu vidéo !
Venez parler du projet RPG |
163 réponses - Page : 3 sur 9 - 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 9 |
C'est peut-être la somme réelle qui a pu être utilisée pour la trilogie, une fois les impôts déduits ? Gloire au Stylo Unique ! |
|
J'aime bien tous les trucs en plus mais je suis pas fan des contreparties mélant d'autres univers :s |
|
La somme correspond au crowdfunding Ulule de Tubonia https://fr.ulule.com/les-fdp-de-tubonia/ Édité le 29 September 2017 - 16:24 par Heretoc Archer de niveau 11, Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
Super, je pense tu a trouvé là un bon indice. Merci beaucoup ;) DESTRUCTION !!!!!!!!!!!! |
|
Fabien réponds dans sa dernière vidéo POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
FÉLICITATIONS à toute l'équipe pour le prix du public du challenge Ulule ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Ca avance vite ! |
|
Question à quand un VRAI MMORPG puisque vous atteignez presque le million |
|
Erog_le_géant a écrit : quand il aura plus que 1 millions. faut arrêter de croire que ça coute si peu un vrai mmo. faut des dizaines de personnes pour le faire. salaire + charge social sur 4 ans. des serveurs et entretien briseur de rêve |
|
Surtout que sur les 1 millions il faut également |
|
Erog_le_géant a écrit : 590 000 c'est presque 1 million ? C'est un peu plus de la moitié seulement. Un MMORPG coûte plusieurs millions d'euros à sa création, et plusieurs dizaines de milliers d'euros par mois pour son maintient (sans parler des mises à jours). Il faut se rendre à l'évidence, il n'y aura jamais de MMO Noob, le RPG est une alternative très sympathique et bien pensée. |
|
Un MMO ca demande de l'entretient et du personnel pour aire le support. Ce n'est pas n'importe quelle société qui peut se le permettre. |
|
Erog_le_géant a écrit : Le MMO , tu oublies , Fabien la fort bien expliqué lors de la dernière vidéo , le genre est mort car il coûte trop cher , le bon format aurait étez un Skyrim à la sauce horizon , mais un open world est un enfer à la sauce Dante Aliegheri à programmer et à reglé . Un million c 'est rien du tout pour un jeu vidéo , pour un MMO aussi , le RPG à la sauce 2D , ce n est pas la panacée non plus , sur Steam , c 'est à feu et à sang pour les jeux ... |
|
Je suis contente de voir apparaître la possibilité d'obtenir une classe légendaire dans les paliers. Pour parler franchement, ça m'intéresse beaucoup plus que certains caméos. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Le rêve d'Antonia : devenir Alchimiste de l'Infini ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Arnaud75 a écrit : Vu le fonctionnement du jeu The Alchemist, je suis déjà Alchimiste de l'Infini Gloire au Stylo Unique ! |
|
Question supplémentaire (il n'y a plus de tchat avec Fabien Fournier depuis un moment et vu que les Noobs sont en plein tournage, il n'y en aura peut-être pas avant longtemps). Édité le 22 October 2017 - 17:21 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Record d'Europe battu à l'instant! Gg les noobs DESTRUCTION !!!!!!!!!!!! |
|
Et le record du monde, il se monte à combien ? Gloire au Stylo Unique ! |
|
\o/ yesss ! On va tout péter! ^^ Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
163 réponses - Page : 3 sur 9 - 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 9 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Taverne Noob, le jeu vidéo !