Yop ! Réponses hyper-tardives, j'avais complétement zappé qu'il y avait aussi une section non premium pour permettre aux moldus potentiels nouveaux contributeurs de poser des questions.
Wargfeil a écrit :
Salut l'équipe de NOOB, j'ai une petite question.
Je suis youtubeur depuis peu et je me demandais si étant donné que j'aurais l'accès à la beta du jeu, es que j'aurais le droit de publier en vidéo mon avancement dans le jeu ?
Aux dernières nouvelles, oui ! Tu trouveras même des vidéos d'alpha-testeurs concernant la pré-alpha sur l'espace premium !
Balista a écrit :
Bonjour,
Savez-vous si la version HTML5 du jeu utilisera des DRM ?
Si c'est le cas, est-ce que je pourrai jouer via Firefox, qui ne supporte qu'un certain type de DRM (comme indiqué sur cette page) ?
Cette information est importante pour moi car mon système d'exploitation est Linux (Debian) et je ne pourrai pas jouer si le jeu ne fonctionne pas sur Firefox.
Ami linuxien. Réjouis-toi, car le jeu sera aussi porté sur ton système d'exploitation préféré. Par contre, pour le moment, l'équipe de développement a fait une croix sur la version HTML5. (soucis de poids et d'incompatibilité)
La pré-alpha est aussi actuellement disponible pour Windows, MacOS et Linux 32 bits. ;)