Top5 Sujets

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (105 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (165 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Ardkor, Ard pour les intimes...

Ardkor, Ard pour les intimes...

11 réponses - Page : 1 sur 1

Ardkor, Ard pour les intimes...
le 14 August 2012 - 22:56

Bon on va essayer de faire simple, même si c'est pas dans mes habitudes :sparadrap-3

Virtuellement, Ardkor est mon main, Guerrier Orc sur World Of Warcraft, ne cherchez pas mon pseudo sur l'officiel, je n'y suis pas =p. Je vous demande simplement de le prononcer comme le mot "Hardcore" et non pas comme certains de ma guilde s'amuse à le transformer "ArtDécor".

IRL : Romain 19 ans, étudiant en anglais
Joueur invétéré de MMO STR mais surtout de RPG, Final Fantasy restera toujours pour moi la plus belle étoile de notre monde virtuel et pourtant si persistant...

Que dire de plus sur moi... Malgré mon pseudo à consonance Rock-Metal, je n'écoute que ceux que la plupart des intolérants appellent de la "non-musique" c'est-à-dire du rap.

Toujours partant pour un débat haut en couleur, je demande uniquement que mes opposants ont des arguments convaincants, les insultes n'ont jamais aidées à forger un monde parfait.

En général de bonne humeur, je dis bien "en général", j'suis humain après tout, j'ai le droit d'avoir les nerfs aussi de temps à autres =D

Fan de Noob aussi, c'était tellement évident que j'ai hésité à le poster x)
Sur ce, Bonjour à tous, Noobettes et Noobs (Eh oui, la galanterie existe toujours Mesdames, ne croyez pas ce qu'on vous raconte =D )

Les Orcs et le Feu ont un point commun : la destruction est leur métier...

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/718/logoexo2.png/][/URL]

Ardkor
Contributeur RPG
Sujet: 1
Hors-ligne

RE: Ardkor, Ard pour les intimes...
le 14 August 2012 - 23:36

Bienvenue à toi et je confirme : le rap ce n'est pas de la musique...

*S'enfuit en courant*