Top5 Sujets

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Rockette powaaa!

Rockette powaaa!

et voici mon ancienne fic
76 réponses - Page : 1 sur 4 - 1 2 3 4

Rockette powaaa!
le 16 June 2012 - 00:57

Aux alentours de la Tour G, un Farmeur appelle:


-Tenshirock, Tenshirock, Tenshirock !
Mais tu n'es pas Tenshirock !! Dit-il à la jeune fille bondissante qui se présente devant lui.
-Bonjour ! Moi c'est Rockette !
-Mais c'est quoi ce bordel ? Tenshirock !!
-Tenshirock est absent pour le moment, veuillez lui laisser un message.


Tout en pensant que c'était du grand n'importe quoi, il observa la jeune fille qu'il avait sous les yeux.
Un corset de sky noir avec un as de pic en pointe sur le torse, un tutu de tulle noire, des longues chaussettes rayées noires et rouges, et de longs gants de soie noirs.
Mouais... ça ressemble bien à du Tenshi ça!
Ash laissa donc un « message » à la drôle de partenaire du hackeur, et disparu vitesse grand V.
Mais cela ne dérangea guère la jeune fille qui partit sautillant vers la taverne.
Avec de grands yeux émerveillés, elle découvrait le cybermonde. Mais Rockette ne vit pas qu'elle n'aurait pas dû se cogner à ce joueur...

-Ho! Pardon Mr le Pk sama!
-Saleté de newbie. Tu vas voir ce qu'il t'en coûte!
-Mais on a le même curseur Mr....Avenger?
-T'es niveau 1, tu crèves!
-Je ne ferais pas ça à votre place monsieur! Continua Rockette ; ça va le mettre en colère!!

Le PK tourna la tête de gauche à droite, ne vit évidement personne, et sortit son épée.
Quand derrière lui s'ouvrit soudain, un vortex duquel apparu un homme tout de cuire vêtu.

-Haaa Dark je ne ferais pas ça si j'étais toi!
La main gantée qui venait de se poser sur son épaule n'était autre que celle de Tenshirock le Hackeur, le vrai.


La surprise fût grande quand le terrifiant assassin de la coalition se mit à danser sans réellement l'avoir choisi.
-Ho merci Tenshi-san! Mais pourquoi il est méchant? On a le même curseur! Puis vous avez été appelé et...
-Calme miss 220V! J'ai des messages peut-être?


La petite pile récita l'annonce de celui qui l'avait appelé un peu plus tôt, puis failli repartir dans sa grande lancer verbale. Heureusement elle fût brutalement interrompue par l'arrivée impromptue de Dna.
-Hep le hackeur! Tu veux combien pour me monter mes niveaux?
En entendant la requête, Tenshirock ne prit même pas la peine de répondre.
Ce fût Rockette qui le fit :
-Monsieur c'est mal ça! Tenshirock ne le fait plus ! Il aide les gens à se sortir de leur joute virtuelle!! C'est plus noble d'abord!
-Allez... même pas un p'tit niveau de rien du tout?!
-Faut aller marcher Monsieur!
-Rho aller quoi Brochette ce n’est pas à toi que je parle!
- Je ne m'appelle pas Brochette moi!


Tenshi soupira, puis le tricheur disparut dans un claquement de doigts.
-Aller Rockette! J'ai pas que ça à faire moi!


Elle le suivit, d'un pas bondissant, prête pour de nouvelles aventures!

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne

RE: Rockette powaaa!
le 16 June 2012 - 00:58

Quand Tenshirock travaille, ce n'est pas forcement très amusant pour la petite Rockette. En fait, il n'a pas réellement besoin d'elle, mais il l'aime bien.
Ça flatte son ego d'avoir un public quand il croit sauver le monde.
Puis, aussi dynamique qu'elle soit, Rockette n'est pas simplette loin de la.
Bon ok... discuter pendant plus de vingt minutes avec une druidesse de l'Empire n'est pas non plus l'idée du siècle.
Mais si Llewellyn n'avait pas sauvé ce malheureux smourbiff , il en aurait entendu parler longtemps.
Oui, Rockette protège les smourbiffs!
Même ceux que le hackeur écrase par mégarde avec ses grosses chaussures cloutées.


-Tu es parfois un peu trop sympathique avec les joueurs de l'autre faction! Lui fit-il remarquer par la suite.
-Elle a sauvé Smoothie!
-Me dis pas que tu vas le garder en plus?
-Lui et moi on est une équipe maintenant!!
-Mais tu as déjà un familier!! Cette hyène qui te suit partout! Je l'ai pas crée pour la déco du jeu tu sais?! C'est un item compliqué à encoder!


Dans son emportement passager, Tenshi pensa une seconde à supprimer la petite bestiole poilue puis il se dit qu'après tout, il avait créer la hyène pour tuer. Alors « Lily la hyène » fera le sale boulot à sa place.


-LILY NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!! vilaine Lily vilaine !! méchante!


Mauvais calcul.... Rockette pleura le smourbiff pendant une bonne parti de l'après midi.
Ils parcoururent une bonne partie de Vulcas avant qu'elle ne se calme un peu, et qu'ils repèrent une proie...


-Tenshi-senpai?! Tu crois qu'il est au... au paradis des smourbiff mon Smoothie?
-Oui oui sûrement! Bon, tu vois Précieux là? Tu peux aller me chercher son masque?


Avec un dernier reniflement de chagrin, elle se présenta devant l'apprenti PK


-B'jour !
L'autre fit un bon, visiblement très surpris.
-Tu me donnes ton masque? S'iiiiil te plaiiiit?
Il pointa son doigt sur son visage, interrogatif, puis inclina la tête négativement.
Rockette utilisa alors son doux visage suppliant, les yeux grands ouverts, encore humides.
puppy eyes


Aussi mignon que cela soit, Précieux ne changea pas d'avis cependant; ce qui poussa la jeune fille dans ses ultimes retranchements.
Et sous les yeux hallucinés du presque PK, la presque hackeuse se remit à pleurer de grosses larmes de crocodile.
-SNIIIIIF MAIEUUUH, S'IIIIL TE PLAIIIT MONSIEUUUR!!!


Totalement désarçonné et un peu effrayé, Précieux enleva son masque, lui tendit, et disparu.


Tenshirock sorti de sa cachette et récupéra l'objet.
-Merci Miss. C'est plus marrant comme ça!

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Rockette powaaa!
le 16 June 2012 - 00:58

Ces derniers temps, Tenshirock n'étant pas disposé à s'occuper de son élève, il du faire appel à une baby-sitter.


-Rockette aujourd'hui, je...Rockette? Rockette, écoute-moi! ROCKETTE!!!
Le temps qu'il attire son attention, celui qu'il attendait arriva.
-Toi! Ha non pas toi! Fit ce dernier en voyant à qui il avait affaire.
-Hooo c'est le vilain de l'autre jour.
Rockette avait finalement porté son attention sur le nouvel arrivant, qui n'était autre que Dark Avenger.
-Donc, repris Tenshirock, aujourd'hui tu vas rester avec lui parce que j'ai autres choses à faire sur un autre jeu.
-Runes of Magics, oui je sais. Mais je n’ai pas envie de rester avec lui, il est méchant!
-QUOI ?! Intervint ledit méchant. Hors de question que je me coltine ton boulet toute la sainte journée. J'ai déjà Précieux avec moi!
Ce dernier tourna la tête vers son maître, vexé.
-Tenshiiiii
Si Rockette se met à chouiner cela risque fort d'être désagréable pour tous. Tenshirock réagit donc rapidement :
-STOP! C'est un ordre Rockette! Dark, elle reste avec toi ou tu te retrouves niveau 1 c'est clair ?
-Limpide... .
-Parfait!




Tenshi se déconnecta, laissant ainsi tout ce beau monde collaborer.
Ainsi Rockette, Précieux et Dark partirent près d'un village pour débutant, rempli de noobs près à être pourfendus.




Le Pk s'arrêta derrière un bosquet pour observer un jeune troubadour de l'empire.
Celui ci avait un rat sur l'épaule et un luth à la main.
En consultant sa fiche perso, il constata qu'il était niveau 4.
-la cible parfaite....Bon, puisque t'es là Rockette tu vas le dégommer ok ?
-il a un familier! Je ne tue pas les familiers les pauvres!
-Précieux vas y! Ordonna-t-il sans relever le caprice de la demoiselle.




Le comparse obéit sans plus de réflexion et s'approcha de sa victime.
Il n'y eu pas de longues scènes de combat sanglantes, il lui lança une salve de magie dévastatrice dans l'abdomen et récupéra les points d'expérience.


-Tu vois, ce moqua Dark Avenger. Il n'y a rien de compliquer à ... Oh put*** !


Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Lily, le bousculant, fondit sur le familier du défunt.
Rockette put découvrir alors que sa hyène n'aimait pas, mais alors vraiment pas, les rats.
S'en suivit un jeu étrange où Précieux se mit à courir derrière les deux familiers, sous les ordres d'un PK paniqué qui aurait préféré éviter ce genre de débordement. Mais il s'apercevra vite que c'est plutôt courant avec Rockette.
-t'es vraiment incontrôlable toi!!! Aboya-t-il


En guise de réponse la jeune fille fredonna :
-C'est maman tortue qui court après les rats! ♪


Elle resta dans son coin en observant tout ça, et évidemment sans bouger d'un pouce pour les aider.

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Rockette powaaa!
le 16 June 2012 - 00:59

DANS LES EPISODES PRECEDENTS...


-Bon, aujourd'hui tu vas rester avec Dark Avenger. Le temps que je pirate le serveur de RoM
-Maieuuuh il est méchant!
-Hé! Mais j'en veux pas de ton boulet!
-Elle reste avec toi Dark! C'est clair?
-Limpide...



Dans la forêt, nos PK désormais au nombre de 3, surveillent la plaine jusqu'à l'apparition d'un certain joueur.
-Haaa pas lui!!! Rockette! Vas exterminer cette vermine !!! S’exclama le plus grand des PK.


Rockette observa sa proie et lui fonça dessus mais, pila net en voyant ce qu'il avait dans les mains.
-Hoooo!!!! C'est un smourbiff cornu à poil brillant? Il est troooop mimi!!!!!
-Hey! Tu veux pas rentrer dans ma guilde?
-Je peux pas, t'es jaune! D'ailleurs je devrais te tuer mais....
-Il est mignon hein? La coupa t-il. C'est mon smourbiff! Je fais la collection mais Omega-Zell, et bah il trouve ça nul. Mais c'est lui qu'est nul, c'est trop bien les smourbiffs!!!
-J'en avais un avant! Smoothie. Mais il est mort...
-Hooo c'est triste!
-Oui! Puis il était tout kawai aussi! Il avait les poils longs et...


Dans les bosquets Dark s'impatiente :
-Mais qu'est ce qu'elle fait?! Precieux! Pourquoi elle l'a pas encore butté?!!!
Son serviteur lui montra la petite bête poilue dans les mains de Sparadrap.
-Ha --' Bon, Précieux vas-y, dégomme-le et va me la récupérer en vitesse!!
Son sous-fifre fit une moue interrogatrice, ce qui eu le don d'exaspérer encore plus son maître.
-Comment ça pourquoi j'y vais pas moi-même?!!! C'est pas moi, meilleur PK de la coa et de tout horizon 1.1, qui ait besoin de tuer des petits noobs pour gagner des XP je te signale ! Aller va!!!!

Sentant que son maître perdait patience, Précieux alla rejoindre les deux crétins sans poser plus de questions, muettes ou pas.
Il tira Rockette au loin et prépara une attaque.
Mais le bâton cheaté ne lui laissa pas le temps d'en faire plus.
Il disparu dans un « Plop » sonore tandis que l'apprenti de Tenshi partait rejoindre le Pk.

Ce fût un Dark Avenger rouge de rage qui l'accueilli.
Évidement pas content du tout de ne pas avoir pu tuer son « pire » ennemi et d'avoir perdu son ''meilleur'' élève, sans préciser qu'il se coltine cette stupide.... fille et sans faire son Zell, ça craint !!!!

C'est donc dans un silence glacial qu'ils partirent chercher Précieux au cimetière du village le plus proche.


Au même moment, à la lisière du bois, le joueur de l'empire se faisait passer un savon lui aussi.

-Sparadrap mais qu'est ce que tu fais?! Lâche cette saleté de truc et on y va!
-Il est pas sale mon smourbiff Gaea! Arthéoooon, je peux le garder??
-Ha non hein! J'en ai marre moi de ces conneries! Rétorqua un fort accent du sud.
-Du calme Zell, intervint le maître de guilde. Il peut le garder uniquement s'il ne le nourrit pas avec l'argent du coffre de guilde.
-Bon on y va oui ? J'ai des crédits à gagner moi!
-Sorcière va! Je te paie pas assez? Mais il me faut du nouveau stuff à moi aussi!
-Yeah! Après on sera niveau 100 et on sera les plus forts of the dead!
-Ouais t'excite pas Sparamoule! Coupa Golgotha.
-Tu viens avec nous Golgotha? S'étonna Artheon.
-Bah oui!!! J’allais pas laisser ma Gaga récolter tout les crédits toute seule!! Fit-elle en pinçant les joues de cette dernière.
- Ça va être chouette! Intervint l'enjoué prêtre.

Les Noob partirent donc suivis par la mercenaire.


Au village voisin, Précieux fût ressuscité.
Ce dernier accompagné de Dark et Rockette, n'ayant plus de proie en vue, dut aller chasser ailleurs.

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Rockette powaaa!
le 16 June 2012 - 00:59

- M'ennuie...

Ceci était la complainte d'une jeune fille désemparée, toute de noir vêtue, du haut d'un arbre perchée, sur une branche morte elle observait le désert de Solmen.

Rockette était comme à son habitude la première connectée.
Et le vaste territoire qu'est Horizon n'est pas amusant à découvrir seul.
Seul ? Oui, car Tenshi s'occupant toujours de RoM, et ni Dark, ni Précieux n'étant arrivé, notre pauvre Rockette ne savait que faire.


*Précieux Connexion*

Quand on parle du loup... mais malheureusement le mage n'est pas le plus doué des boute-en-train.
Il faut bien avouer que lui et elle n'ont rien en commun : son cardigan et masque blanc vont de paires avec son caractère posé et sa veste de velours n'est pas pour avantager son agilité, tandis que Rockette avec son cuir souple, est beaucoup plus prompte aux galipettes.
Elle le laissa donc se diriger vers la taverne de sa capitale sans un bruit.
Et oui, à force de passer son temps avec eux, on finit par connaître les habitudes de chacun.
Soit, mais cela ne règle pas son problème de solitude. Avec qui va-t-elle passer son temps?
Elle repensa alors à cette personne de l'Empire.
Et si elle allait le voir?
Aussitôt dit, aussitôt fait!
Rockette parcouru Olydri en quête de Sparadrap, qu'elle retrouva, grâce à ses talents de hackeuse devant la taverne "aux bourses bien remplies" qu'il venait de quitter avec toute la guilde Noob.
Mais elle avait peur du vilain en noir là... Omega-Zell !
La jeune fille préféra donc passer l'après midi à espionner la plus mauvaise guilde du serveur dans son buisson.

Et quand Tenshirock se connecta pour son compte-rendu du jour, elle put tout lui répéter!
-Parfait! Rockette, ma petite, on va pouvoir faire quelque chose de toi! Je savais que j'avais bien fait de t'initier à Horizon...Avec ta compétence camouflage personne ne te vois et toi tu entends tout!! Ça me donne une idée...
Son maître partit alors dans de sombres rêveries, dont Rockette était le centre pour faire marcher son prochain plan machiavélique.

Le lendemain et le surlendemain ainsi que tout les jours qui suivirent, le hackeur lui demanda d'espionner la guilde Justice, celle de Roxxor, et même Ash n'échappa pas à sa surveillance !
Évidemment se ne fût pas des plus simples, se sont des joueurs de très haut niveau, Mais Rockette n'étant pas n'importe qui, elle était apte à réussir cette mission !
Elle se prêta même au jeu, en observant la réaction apeurée du chinois devant l'apparition d'un JugeDead encore dupé et très en colère de ne jamais réussir à attraper les maudits qui osaient le défier sur son propre terrain.

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Rockette powaaa!
le 16 June 2012 - 01:00

Rockette était maintenant niveau 30.
L'assassine voyageait vers Centralis, là où le célèbre tournoi d'Olydri débuterait le samedi suivant.
C'est l'un des grands événements dû à la mise à jour 1.1
La miss avait du faire des pieds et des mains pour avoir l'autorisation d'y participer.
Tenshi ne voulait pas car s'exposer ainsi avec autant de MJ pourrait être dangereux, Dark avait également refusé, mais non par crainte d'un quelconque danger, juste pour ne pas casser son image de marque. Cela dit, il en faut peu à Rockette pour n'en faire qu'à sa tête et elle s'était finalement inscrite la veille avec l'autorisation un peu forcée des deux joueurs, il faut bien le dire.

En passant près du terrain d'entrainement du maître de compétence de l'Empire dans les plaines de Centralis, elle ne put s'empêcher d'observer les combats.
La première personne que Rockette remarqua, fut cet implacable guerrier niveau 50, tout de muscle bâti, qui enseignait des passes à une jeune fille de l'Empire level 20.
Gautier, car tel est son nom, était la personne la plus impressionnante ici.
Si Rockette avait eu le niveau, elle serait bien allée le combattre.
Mais pour l'instant, la petite Sarias qui était en sa compagnie était la cible la plus prompte à se faire tuer aujourd'hui.
La PK usa de patience, puis, une fois les combats finis, alors que son adversaire était encore affaiblie, elle lui bondit dessus.

-Bonjour jolie petite proie...Tu vas mourir! prédit-elle avec le plus sadique de ses sourires en lui bloquant la route.
Sarias, qui n'avait pas froid aux yeux, n'était pas du genre à se laisser faire, et engagea le duel.
La joueuse de l'Empire usa des passes et esquives en tout genre qu'elle venait d'apprendre, mais malgré cela Rockette n'eut aucun mal à briser sa faible défense.
Et tandis qu'elle portait le coup de grâce, une épée lui barra la route.
Son regard remonta le long de la lame, du pommeau et du bras qui la tenait, pour constater que celui qui venait de prendre la défense de l'innocente Sarias n'était ni plus ni moins que Gautier lui même.
Rockette n'étant pas totalement inconsciente, elle retira lentement son arme de la gorge de sa victime.

- Je ne veux pas me battre contre toi. Affirma l'assassine de la coalition à l'adresse du guerrier.
- C'est bien, maintenant laisse la partir! Ordonna-t-il en indiqua la joueuse terrorisée.
- Qu'elle parte! Mon entrainement en ses lieux est fini de toute façon.

Rockette fit un geste fou qui ne serait pas apprécié par ses maîtres elle en était certaine, elle rengaina son arme, aida Sarias à se relever -fairplay- et voulu partir quand Gautier l'interpella :
- Attaque toi à des joueurs de ton niveau la prochaine fois.

Jouer à la régulière? C’est absurde, pensa-t-elle en filant sans se retourner sur l'étrange personnage. Personne ne lui a jamais apprit l'honnêteté, Ni Dark Avenger ni Précieux, et encore moins son mentor Tenshirock.
Il le savait probablement, alors pourquoi ne pas l'avoir tué ?

Tout cela est bizarre, pensa la jeune fille.
Mais il reste un bon bout de chemin à parcourir jusqu'au lieu du tournoi et Rockette déteste être en retard.


Cf tournois d'Olyris
http://noob-fanclub.xooit.fr/t512-Grand-tournoi-sur-Horizon.htm

_________________

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Rockette powaaa!
le 16 June 2012 - 01:01

Le tournoi terminé, il fallut quitter la capitale, surtout que Dark Avenger l'attendait à l'extérieur de la ville :

-Où va-t-on??
-Je te l'ai déjà dit... on va à une réunion de PK.
-Où est Précieux?
-Il est déjà là bas! Et arrête de poser des questions stupides! On y est presque!


Effectivement, à quelques mètres de là, un groupuscule de joueurs était réuni.
-Mais qui sont tous ses gens? Demanda Rockette
-Je t'avais dit de pas poser de questions! Se sont des PK comme moi. On se regroupe pour comparer nos méthodes, nos résultats etc...
-Mais y a des jaunes!
-Évidement! Tous les méchants ne sont pas que de la coalition... .

Quand Dark est avec ses semblables il ne s'occupe plus de Rockette, qui pour le coup commença à s'ennuyer ferme.
Car il ne se passe pas grand chose dans cette vallée perdue ou les PK se sont cachés.
La bruyère bougeait au grès du vent accompagné par les soupires lasses de la joueuse.

Jusqu'à ce que...

Une horde de PKK qui venait de franchir la colline accourut dans la clairière déclenchant le combat.
Précieux inattentif, le paya de sa vie, ce qui eu le dont de mettre son maître en rogne.
- CA NE VA PAS SE PASSER COMME CAAA!!!

*mode duel activé*

Dark Avenger, le plus puissant et le plus énervé de tous, mit le paquet, bien décidé à tous les décimer.


Rockette n'avait pas l'habitude de le voir si effrayant !
Terrorisée, elle alla se cacher dans le sac d'un assassin de l'Empire pour pouvoir invoquer Lily dans un endroit un peu moins turbulent.
Elle se mit à genoux, posa sa main droite à terre et invoqua :
"Sortie des Enfers, remplie de haine, avec sa mâchoire de fer, voici Lily la hyène".
Le propriétaire du sac, un dénommé Kaaji, était en joute contre Kattacley.
Un Assassin, comme lui, mais antiPK celui la! Et de la coalition qui plus est.
Le monde ne tourne vraiment plus rond, pensa la jeune fille.
Le combat entre les deux groupes était en train de se transformer en véritable boucherie quand un homme ouvrit son sac et lui mit un couteau sous la gorge. Il venait de la trouver, et avait bien l'intention de lui régler son compte ,mais à se moment précis son chef ordonna le repli.

Avec un coup d'œil sur sa gauche, Rockette aperçut celui qui venait de donner cet ordre salvateur.
C'était lui! Gautier!
Et il avait bien fait, car Lily avait déconnecté la plupart des joueurs de sa guilde grâce aux pouvoirs que Tenshirock lui avait confié. La hyène pouvait à tout instant déconnecter un joueur en lui tournant autour, ce qui présentement s'avérait bien pratique!
Ils se retrouvèrent donc en infériorité numérique.

La dernière fois qu'elle l'a vu, c'est à Centralis lors du tournoi d'Olydri.
Il était dans le sasse en même temps qu'elle pour son combat.
Ce qui était surprenant, c'est qu'il ait perdu son combat (déjà) mais avec élégance. En sortant de l'arène, il avait humblement reconnu sa défaite et s'en était allé, sans oublier de saluer son adversaire.


Rockette avait ressenti un immense respect pour cet adversaire pas banal. Elle avait hâte de monter ses niveaux pour pouvoir le défier!!
Mais pour l'instant, lui et ses acolytes disparaissent dans la forêt.

De l'autre coté, les PK affaiblis, font les comptes.
Rare sont ceux d'entre eux qui ont perdu leurs combats. Mais quelques-uns sont morts.


Rockette pu enfin sortir de son sac, après avoir vérifié auparavant que tout danger était écarté.

-Saleté d'antiPk! Qui leur a révéler notre emplacement?!!
-Qu'est ce qui c’est passer? C'était qui eux?!
-Des antiPk, Rockette! Des tueurs de tueurs...
-Mais se sont des PK eux même alors! Pourquoi ils ne s’étripent pas tout seul?
-Ce qui les dérange, c'est que nous éliminons des bas level...Heureusement que ce..******* de Gautier leur a ordonné la retraite. LACHE!! Hurla-t-il à l'intention de la forêt désormais vide.
-Pourtant moi je l'aime bien Gautier!
-Ne t'avise plus jamais de me redire ça en fasse si tu ne veux pas que je ne te campe à vie! Gautier est un des pires adversaires que j'ai eu.....

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Rockette powaaa!
le 16 June 2012 - 01:02

Visiblement, Dark à des comptes à régler avec celui qui venait de lui sauver la vie.



Aujourd'hui dimanche, jour de maintenance du jeu. Nul part ou se connecter, pauvre petite geekette!
Que faire ?
Aller voir Tenshi!


Après avoir traverser le pallier qui la séparait de son voisin, Rockette se retrouva avec son mentor.
IRL Rockette a 19 ans, son bac et toutes ses dents!
Autour d'un café et d'un pc allumé posé sur la table basse en verre, elle discute avec le hackeur.
Un peu comme la première fois qu'elle l’a vu!


Un dimanche comme celui-ci certes, mais il y a quelque mois déjà, un terrible problème de connexion réuni deux nolifes.
Car même si Tenshirock se bat contre eux il en reste tout de même un !


Donc ce dimanche dans se même salon à la déco moderne-négligée, une jeune fille supplie son voisin de l'aider.
-Je dois regarder mon épisode de Noob s'il vous plait ma connec ' a lâché!!!!
-Ha! Et pourquoi je vous aiderez?
-La saison 3 va bientôt sortir...Allez quoi! Vous avez l'air callé avec tous les câbles qui trainent partout chez vous!


Son talent d'analyse lui plut tout de suite, il sauva la connexion de la demoiselle puis pris le temps de discuter avec sa nouvelle voisine.
Qui s'avéra plus intéressante qu'il n'y paraîtrait au premier abord.
De là, il lui avoua être hackeur et lui montra le jeu sur lequel il travaillait à ce moment là.


-Horizon 1.1 a plein de bons cotés pour attirer les geeks! Il y a même eu un meurtre a cause de ce jeu!
-Sérieux?
-Oui! Un pauvre fou n'arrivait pas à garder son calme, lança son clavier par la fenêtre et tua la grand mère qui passait en dessous!
-Ho mon dieu! Et toi tu penses sauver les gens en les déconnectant?
-c'est plus compliqué que ça, en fait....


A partir de là, Rockette arriva sur le serveur, et vous connaissez la suite.


-Hep miss! A quoi tu penses?
-Hein? Désolé, je pensais à autre chose.
-J'ai vu ! Alors où en est ton infiltration ?
-Oui ça avance! Je pense même avoir fait un grand pas!
-Parfait! Le serveur rouvre! A ce soir.


-Que fait-on ce soir Tenshi?
-La même chose que tous les soirs Rockette! Tenter de conquérir le monde!!! ♪

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Rockette powaaa!
le 16 June 2012 - 01:03

Quand Tenshi lui demanda encore une mission d'espionnage, la jeune fille voulu refuser.
-C'est le joueur le plus puissant de mon camp!
-C'est pour cela que je dois avoir des informations sur lui!
-Je refuse d'espionner Amaras!
-ROCKETTE OBEIS!


Ce fut dans une charmante humeur qu'elle fila en direction de la faille du chaos ou était précisément le plus grand guerrier de la coalition.
Ce fut à contre cœur qu'elle le poursuivit dans l'instance.
Mais Amaras ne serait pas Amaras si le suivre avait été aussi simple!
Déjà simplement parce que Rockette n'est toujours pas niveau 100 mais 41 et que toutes ses compétences discrétions ne sont donc pas au maximum.
Ensuite parce que le Donjon dans lequel est rentrée sa cible est criblé de pièges et de dangers qu’il évite de façon enfantine mais qui ont failli couter la vie de Rockette à plusieurs reprises!


-Déjà que j'ai honte de le faire alors si j'en meurs c'est le pompon!


Bref, zut! Ou est-il?
Elle ne l'aura pas perdu de vue quand même?!
Tout est tellement sombre ici! Que des ruines, on n’y voit rien!
«Je ne suis pas un elfe nyctalope moi!!! » pensa-t-elle.


IRL, elle tenta de régler la résolution de son écran, puis sa luminosité, mais rien à faire, le niveau entier sera dans le noir tant qu'il n'aura pas trouver les verres luisant magiques de blablabla...
(Non Rockette n'écoute pas toujours avec attention quand les PNJ lancent leur quête.)


Elle devra se repérer aux sons.
Chouette –'


* Poc *


Ha?
Heureusement, Amaras est comme tout ces frimeurs, son stuff comporte de grosses chaussures qui butent dans les cailloux!
La miss put se rapprocher, il a visiblement trouvé ce qu'il était venu chercher.
Elle se colla derrière son mur à moitié en ruine pour écouter le PNJ valider la quête et les récompenses.


-Tu as affronté miiiiilles dangers ! Il était tant que tu me ramène mes lucioles ! Je sauve le monde d'Olydri moi, monsieur!
-Bartemilius a raison! Il est scandaleux d'arriver si tard! On a failli attendre! s'écria Nostaria

Ha, les deux pire PNJ de tout Horizon.
Leurs commentaires forcent souvent les joueurs à le tuer et de ce fait à recommencer leur quête.
Mais Amaras ne broncha pas, quelle flegme! Il allait récupérer sa récompense quand...
IRL le téléphone de Rockette sonna…
la douce mélodie de « Do You Want Date My Avatar » résonna haut et fort, accompagnée d'un chapelet de juron qui ne fit que préciser la position de la joueuse... qui se fit liquider aussitôt.


Une fois sortie du cimetière, penaude, elle dut faire son compte rendu.
Et là, l'espionne se fit correctement remettre en place par un hackeur pas content... du tout!


-QUOIII???? COMMENT AS TU PUS TE LAISSER AVOIR PAR UNE ERREUR DE NOOB?!
-j'ai pas coupé mon micro et...

Il ne lui laissa pas se défendre plus longtemps et se déconnecta, en mode broly.


Non seulement elle s'est fait tué par Amaras, qu'elle ne voulait même pas espionner, en plus elle se fait larguer par texto, et EN PLUS elle se prend un savon!
Qui plus est, elle se retrouve dans un coin pommé du jeu qu'elle ne connait même pas.
Elle se trouve au milieu d’une immense plaine, entendant vaguement le son de la mer au loin...
Peut-être Piratas?
Gagné! Après vérifications sur la carte elle se trouve bel et bien au nord de Piratas.
Et qui dit île de pirate dit pirate, qui dit pirate dit Dark et Précieux!
Rockette alla de ce pas à la ville d'accueil la plus proche.
La petite bourgade de trois maisons, quatre joueurs, n'était en soit pas très intéressante.
Terrain totalement neutre et pas très fréquenté des HL.
Mais la ou newbie il y a Pk il y a!
Et sous le soleil de midi elle retrouva ,plus ou moins bien dissimuler dans un coin de rue étroite,
le player killeur le plus méchant et son serviteur . L'un méchant à tendance machiavélique, et l'autre tout aussi muet.


-Lu'!
-Tiens tu tombes bien toi. Où étais-tu?

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Rockette powaaa!
le 16 June 2012 - 01:04

Rockette fut obligée de raconter sa mésaventure d'un ridicule évident.
Précieux n'a pas le sens du tact, mais alors vraiment pas!
Son avatar se mit à se tordre de rire et sa bulle écrivait des « hihihi » digne d'une kikoulol de 14 ans.
La patience de Rockette a été durement mise a l'épreuve aujourd'hui et le long regard placide qu'elle lui lança le refroidi direct'.


Précieux fut surprit par la sécheresse de Rockette, connue pour être d'un naturel plus joyeux.
Certes, la demoiselle est généralement d'humeur sautillante, un peu moins célèbre pour
son sadisme et sa méchanceté.
Et pourtant...
la jeune fille ici présente est capable de tuer de sang froid uniquement pour le plaisir.
Dans le jeu, Rockette est un monstre.
Gagner: son but, tricher : sa technique.
L'impitoyable hackeuse/PK commence à se faire connaître des MJ et des joueurs sur le serveur.
L'ombre sombre devient tout aussi redouté que ses paires et maitres.
L'évocation de son nom fera bientôt plus peur que celui de Dark Avenger!
Hoo qu'elle l'attendait ce moment!


Mais pour l'instant, se fut son coéquipier qui subit.
Elle ne put supporter le quolibet du crétin masqué et le campa pendant un long moment.
Jusqu'à ce que Dark qui n'avait pas bronché jusque là hurle violemment.
-HA lui! Mais qu'est ce qu'il fait la celui la?! GRRR


Grr? Dark fait grr? La seule personne pour qui il grogne c'est …
ha ben oui c'est bien lui!
Gautier venait de se connecter.
Pile poil sous le nez de son ennemi, totalement inconscient du danger.
Dark n'étant pas non plus connu pour son calme olympien, se rua sur lui.
Le combat s’engagea, pas en faveur de son maitre il faut l'avouer.
Rockette absorbée par la danse des lames, en oublia de camper Précieux qui.... se déconnecta lâchement.


Cela dit, Gautier n'avait pas remarqué que l'ennemi était 3 contre 1
‘fin, 2, ‘fin 1 en réalité car Rockette ne compte pas attaquer le guerrier.
Bientôt, elle osera l'affronter.
Elle se cacha donc, pas très témérairement il faut bien l'avouer, dans l'arbre le plus proche.
Fébrilement accroupie dans son arbre, la jeune fille espionnait.
Encore?
Toujours!
Bon, surveiller Gautier n'est pas aussi simple qu'il n'y paraissait.
Le combat fini et gagné par ce dernier, il parti tranquillement vers le port.
Mais il la repéra vite.


-Vu.


Il s'arrêta et attendit qu'elle arrive à sa hauteur.


-ZUT! Mais c'est vraiment pas mon jour!
-Pourquoi? Tu joues souvent à cache-cache avec les gens? Rit-il.
-on peut dire ça moui... tu ne me tues pas?
-tu ne m’es pas hostile.


Ils partirent donc, formant un duo improbable, rejoindre le continent tout en discutant.

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Rockette powaaa!
le 16 June 2012 - 01:07

Où vas-tu? Questionna-t-elle
-Toujours des questions hein? Je vais à Gouffrefeu.
-Qu'est-ce que tu vas faire là-bas?! C'est un coin perdu!
-Et encore ce n'est qu'une étape! Je dois traverser les montagnes de Lassiera pour arriver à ma destination finale.
-Ho pourquoi?
-C'est vrai que tu poses beaucoup de questions toi!


Rockette rougit puis continua de marcher en silence.
Effectivement, elle était curieuse.
Mais ce personnage l'intrigue tellement!
Il est si... diffèrent?
Elle qui a l'habitude de fréquenter des bourrins en tout genre, ça change.
Bon cela dit quand on voit la façon dont il a maîtrisé Dark, on a de quoi s'inquiéter.
Mais pourquoi diable le chef des anti-pk reste-t-il avec l'apprenti du plus grand de ses ennemis?


Bref, nous voilà à Gouffrefeu, presque sans incident.
Évidement, pour sauver leurs points de réputations respectifs, les deux joueurs avaient décidé de passer par les chemins les moins fréquentés.


-Bon je te laisse là, je dois aller à la taverne... un ami m'y attend.
-Tenshirock le hackeur je suppose.
-Comment le sais-tu?
-J'ai bien vu que ton familier n'était pas exactement normal lors de notre dernier affrontement.


Ha! Il a le sens de l'observation en plus.
Rockette se contenta d'un hochement de tête comme signe d'adieu et parti rejoindre son maître, tandis que Gautier partait de son coté.
Il va falloir lui dire que l'encodage de Lily n'était pas si discret finalement....


Elle ouvrit le battant du lieu et alla s'assoir. Il l'attendait déjà.
Sans un mot, il lui envoya l'invitation pour une vidéo conférence.
Gloups!
Ce n'est pas bon signe du tout ça..


IRL, la jeune fille fut dérangée par la sonnette de sa porte d'entrée.


-Je re, surement un témoin de Jéhovah. Dit-elle, se levant en pestant contre le maudit qui osait la déranger.
Sauf qu'aucun témoin d'aucune sorte n'était présent.
Un jeune homme d'environ 6 ans de plus qu'elle se tenait dans encadrement de la porte.
Grand, ses cheveux brun mi-long cachant des yeux sombres. L'apparition de l'homme en noir surpris la joueuse :


-Qu'est ce que tu fais la toi?!
-Rho ça va! J'ai bien le droit de venir voir ma p'tite sœur préférée non?
-T'as qu'une sœur! Et je suis occupé la!
-Sale geekette! Bon tu me laisses entrer ou je poirote là à l'année?


Bon grès mal grès, Rockette le fit entrer.
Cependant, elle n'eut pas le temps de fermer la porte qu'un cri retentit.


-TENSHIROCK????!!
-AMARAS?! Rockette est la sœur d'Amaras?!
-Heu oui, fit elle en poussant son frère de devant l'écran.
-mais pourquoi ne pas me l'avoir dit?! S'exclamèrent les deux hommes en même temps.


La geekette se retourna pour voir son frère scandalisé.
Visiblement les joueurs se connaissent par écran interposés.


-Peut-être pour éviter ce genre de réaction? Répondit-elle exaspérée.
-C'est pour ça que tu ne voulais pas l'espionner la dernière fois!
-Ha c'était toi! Je me disais bien que la musique m'était familière. Et moi qui me suis venté sur tout les serveurs d'avoir calmé se salopard d'agent double qu'est Iben!!!


Bon! Tenshi et Amaras se connaissent et ne s'apprécient pas particulièrement apparemment.


ZUT!


Voilà notre Rockette dans une situation bien délicate...


Le temps qu'elle reprenne ses esprits après une découverte aussi inattendue, les deux jeunes hommes avaient recommencé à se disputer.


- Comment oses-tu dire ça?! C'est entièrement ta faute! Accusa le hackeur
-Bon vous allez me dire ce qui se passe? ! S'écria-t-elle. La patience de Rockette était à bout.
-Tenshirock n'a pas toujours était hackeur tu sais frangine. C'était un excellent joueur d'horizon avant qu'il ne se lance dans sa quête éperdue de déconnexions massives.


Hmmm, c'est donc son passé qui fait tant de bruit?
Intéressant !

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Rockette powaaa!
le 16 June 2012 - 01:08

Tilt tilt!
« Vous avez reçu un nouveau message »
-C'est Dark Avenger! Qu'est ce que tu fais avec ce type toi?!
-Ho Amaras vire de là bon sang! Et cesse de te mêler de ma vie privée un peu! J'ai plus 4 ans!
Elle dégagea violemment son ainé de sa chaise, coupa la communication avec Tenshi et lut le message du Pk.


« Retrouve-moi dans la forêt de Lassiera au plus vite.»


(Ha! il a pas intérêt à me faire des énigmes lui hein! J'en ai déjà assez comme ça.)Pensa-t-elle avant de se reco’ sur son jeu.


L'avatar de Rockette se retrouva à la taverne, seule à sa table. Tenshirock a du partir depuis un moment.
Direction la forêt.


La jeune fille déteste être observée. Que se soit par Iben IG ou par son frère qui observait l'avancement du personnage derrière son épaule.


-Prend ton portable et connecte-toi au lieu de rester là!
-Je suis pas venu chez toi pour jouer! En plus, ma guilde a surement besoin de moi. Ce soir, j'ai raid.
-Bah co’ toi à ma wifi comme ça tu restes (mais qu'il est parano celui la!).


Aussitôt dit, aussitôt fait, le joueur alluma son PC, prit la connec' de sa sœur et démarra la page Horizon.
Le personnage d'Amaras est très semblable à la personne qui l'incarne.
Le guerrier du crépuscule de la coalition était tout de cuir noir vêtu, avec une armure puissante accompagnée d'une épée imposante et des stats à faire pâlir un Zell, tout Empire qu'il fut.


Il ouvrit un canal interne juste pour sa sœur et lui. Ça lui évitera de parler dans son micro et de semer la confusion au sein de son équipe avec des propos à l'intention de sa cadette.


-Merde! J’suis loin de Lassiera! Mon raid est à Os!
- Alors vas-y !!! Par-contre 'tention, j'ai entendu dire que Fantöm serait là-bas aussi ^^
-« tjs ds mes pattes ce ***** »
-Votre guilde et la sienne sont les n°1, normal aussi hein ...
-Ha le bon temps ou j'étais LE numéro 1!
-Pfff...



Le temps de cet échange, Rockette arriva au point de rendez-vous.
Dark avait l'air nerveux, il l'attendait visiblement depuis un moment.

-Arrête de tourner en rond je suis la!
-Enfin! Tu sais ou est Précieux? Fit-il.
-Heuu c'est pour ça que tu me demandais? Tu ne trouves pas ton larbin tout seul?
- ‘Fait pas ta maline avec moi Rockette! Dis-moi ou il est !!!
-Calme! J'en sais rien moi, je viens d'arriver!
-Faut le retrouver. Et vite! Son ton était pressent, anxieux. Il semblerait que le muet ait des problèmes.
-Une intuition?
-Les antiPK ….

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Rockette powaaa!
le 16 June 2012 - 01:08

-Il faut enquêter Rockette ! Faut le retrouver c’est ton domaine !!!
Dark avait l’air réellement paniqué.
-Ok je vais voir ce que je peux faire. Mais t’attends pas à des miracles je ne suis pas les Experts non plus.

Enquêter ! Enquêter pour Dark, pour Tenshi, sur Tenshi !
Quoi, comment ça « sur » Tenshi ? Oui c’est mal. Mais son passé l’intrigue au plus au point et son frère veux pas cracher le morceau.
En revanche, ce dernier va peut-être pouvoir l’aider à retrouver Précieux.

- « Yop ! »

- « …LA PUISSANCE DES ETHERS… »

Ha ! C’est peut être pas le bon moment.

Rockette vous a envoyé un message




« Bon frangin, d’après ce que j’ai entendu, t’es en train de déclencher ta furie contre ton rival.
C’est bien beau mais j’avais besoin de ton aide là.
Le joueur Précieux a disparu, d’après Dark se sont les antis-pk qui ont fait le coup (comme s’il n’était pas capable de se volatiliser tout seul le muet !)
Et comme je n’ai pas le temps de m’en occuper, si tu pouvais envoyer un de tes sbires le chercher pour moi ca m’arrangerai.
Et n’oublies pas mon pick-up !
Merci »


Ceci étant fait, Rockette partit chercher Ash, le farmer aura probablement des informations sur ce qui l’intéresse.
Il fut bien surpris d’être celui qu’elle cherchait. Ils n’ont pas ce genre d’échange en général.

-Ha Rockette ! Tu viens me vendre quelque chose ?
-Non, ce n’est pas pour ça que je suis venu te voir. Je souhaiterais quelques renseignements sur Tenshirock… que sais-tu de lui ?
-Tenshirock ? Tenshirock ? Tu enquêtes sur Ten_

La playeuse killeuse sortit son épée pour la mettre sous la gorge du bavard. Elle sait pertinemment ce qui va se passer s’il prononce ce pseudo une troisième fois.
- Répète encore une fois son nom et se sera la dernière ! Menaça-t-elle froidement.

*Gloups*

Le farmer recula d’un pas pour éviter la lame tranchante qui accompagnait une mort certaine, et abdiqua.

-Il est un ancien joueur d’Horizon comme tu le sais surement. L’un des premiers Bêta-testeur avec Fantöm, et avec lui, le plus puissant. Jusqu'à ce qu’un nouveau joueur n’arrive sur le serveur. Suite à ça, ton maître est devenu le grand hackeur que tu connais.
Cette histoire était dans le background du jeu avant, mais il l’a probablement supprimé.
-Et ensuite ? Qui est ce joueur ? Insista-t-elle
-Je n’en sais pas plus.
-Tu connais quelqu’un qui sait ?
-Oui
-L’info n’est pas gratuite je suppose ?
-En effet
-Je vois… bon, envoyez l’info, je verrais en conséquence.

-L’argent n’est pas un problème, envoyez la note à la flander’s company.



Vous avez reçu un message.


Le dit message en vérité n'en disait pas long. Mais se sera amplement suffisant.

« Joueur Arthéon,
Faction : Empire
Guilde Noob,
Classe : Guerrier
Level 30»

-Parfait !

*Rockette fait don de 100 crédits à Ash *

-Merci, dit le chinois en s’éclipsant.




Après cet échange ténébreux, il faut localiser la cible.

Rockette regarda sa carte. Arthéon semble être à la tour Galamadriabuyak.
-Très bien… attention, me voilà…

Sauf que…

« -Bon tu voulais quoi toi ?
-Tiens enfin tu me réponds Amaras ?! Je t’ai envoyé un MP.
- J’v voir.
Ha…. Bon, je te mets en relation avec Iben.
-Iben ? Mais tu détestes ce joueur !
-Oui. Mais après toi c’est le meilleur. Ho fête miss, en parlant de relation…. Toi et Alex ?
-Tu te rappel comment tu m'as repérer la dernier fois ? Bah c’était lui. Il préfère les filles IRL !
-Ha… dsl. Bon Iben va te localiser ne bouge pas.
-Ok, et avec Fantom ?
-Mort. »

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Rockette powaaa!
le 16 June 2012 - 01:09

Iben est un agent double, voir triple.
Il joue la classe Voleur dans les deux factions. Et récolte des informations à prix d’or.
Mais c’est le graaand Amaras qui lui a envoyé cette mission, alors pour une fois l’info’ sera gratuite. Il ne faudrait pas avoir des problèmes avec les maîtres du jeu hein ?

L’avantage des espions, c’est qu’ils sont partout et savent toujours tout !
Iben avait même était témoin du kidnapping, et put confirmer les plus grandes craintes qu’avait Dark Avenger.
C’est une dénommée Sarias qui a fait le coup.
Une joueuse de l’empire complice de Gautier.

Rockette fut étonnée d’entendre ca.
Le kidnapping n’est pas son genre pourtant…

« Je dois aller à Lassiera.. »


-Iben ! Essaye de localiser Précieux dans les montagnes de Lassiera ! Il est probablement là-bas.
-il y est semble-t-il…
-Bien, je n’ai plus besoin de toi. File et pas un mot. La Coalition paye ton silence assez cher !


BINGO !

Bon ben il y a plus qu’à!
Rockette parti donc, à pied.
Niveau 40 on n’a pas de monture, et si elle se baladait sur le Dragon de son frère, se ne serait pas le top de la discrétion il faut bien l’avouer.


D’ailleurs il faut que son identité reste secrète.
‘Fin tout le monde connait Amaras, mais il ne faut pas que qui que ce soit puisse faire le rapprochement entre elle et lui.
Ce serait compliqué à expliquer, déjà qu’elle a lu sur quelques forums qu’elle serait la copine de Tenshirock...

Son ainé se rappela enfin qu'il devait la rusher

-j'ai fini mon raid, tu le veux ton pick-up?
-je suis dans les alentours de Puinetourne. Ça te va?
-pour te monter jusqu'au niveau 50 oui largement. J'arrive.

Amaras tout grand joueur qu'il fut, n'étais pas un fan de discrétion et délicatesse en tout genre.
Il arriva donc de façon très tape à l'œil sur son fameux dragon.
Le dragon en question était...noir, agressif et très grand avec de longues dents et griffes du genre pointues. Il en descendit avec une extrême facilité du à son statut de HL et approcha

-Joueuse Rockette! Je vais vous consacrer un peu de mon temps libre alors soyez à la hauteur!


« -Hé Mika', ptete pas obligé de te la jouer autant RP si?
-on ns surveille idiote! Joue le jeu! »

-C'est un honneur mon seigneur!


Le frère et la sœur se dirigeraient donc vers la plaine près du lac voisin.
L'entrainement fut intensif et obtint d'excellents résultats.

Cependant, un autre groupe de Rush se tenait non loin de là.

-La prochaine fois, attend que je tue le mob avant de récupérer les crédits. Ça t'évitera de te faire avoir comme la dernière fois Gaea!
-Ho ça va, je pensais que le premier joueur du jeu avait plus de réflexes que ça.

-FANTOM? GAEA?!MAIS QU'EST-CE QUE VOUS FOUTEZ LA BORDEL?

Les deux joueurs de la coalition hurlèrent en cœur.
Ceux de l'Empire ne furent pas en reste, quoi qu'un peu moins éloquent :
-VOUS?!

Apparemment le monde d'Olydri n'est pas plus grand que le monde réel.
La plaine qu’avaient choisi les joueurs de la Coalition était également le terrain désigné par l'empire pour les rushs et entrainements en tout genre.
Mais à quoi peut bien leur servir leur maître de compétences à la fin?!

Cela dis, les deux guerriers du crépuscule n'engagèrent pas le combat.
Déjà de un parce qu'ils venaient tout juste de s'affronter, de deux parce que si c'est pour impressionner les dames, ils n'ont pas besoin de ça, et de trois ils n'ont pas le temps.
Ils se regardèrent donc l'air de dire
« toi aussi t'es de corvée de rush? »
et retournèrent s'occuper de leurs demoiselles qui furent déçues en s'attendant à assister a un épic combat.

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Rockette powaaa!
le 16 June 2012 - 01:10

IRL dans le salon des « méchants »

-Bah pourquoi tu l'attaques pas?!
-Shaune.... Tu le veux ton rush ?
-Ouais ouais mais ça m'a surpris c'est tout.
-Bah c'est comme ça écoute, on va pas se battre à chaque fois qu'on se croise!
-Amaras...--' c'est ce que tu fais depuis toujours.
-Mouais… mais pas aujourd'hui!
-Alors là je te comprends plus.
-Rhaa mais t'inquiète c'est un truc de HL, on s'attaque pas sans nos guildes. Ça va ou tu veux que je t'explique toute les star' des PGM ?!
-Heuu du calme! Déjà que tu squattes chez moi pour jouer aux jeux-vidéo alors si en plus tu me cries dessus rentre chez toi!!

Il préféra ne pas répondre, il connait trop bien sa petite sœur, et il tient à conserver son ouïe.


Il replongea la tête sur son écran et vit en bas à droite de ce dernier qu'il était 02H54 du matin.
Il se déconnecta, et en installant le canapé-lit dans lequel il passerait le reste de la nuit il dit :

-C'est maman qu'a voulu que j'passe, histoire de savoir si t'étais toujours vivante. J'l' appellerai demain pour lui dire que tout va bien. Bonne nuit.

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Rockette powaaa!
le 16 June 2012 - 01:10

Mikael et Shaune Trueman se réveillèrent le lendemain dans l'appartement de cette dernière.
Son bac en poche elle avait déserté la maison familiale au plus grand regret de son frère ainé et de ses parents.
Shaune est quelqu'un d'indépendant et n'aime pas avoir des gens paniqués qui s'inquiètent pour son bien-être dans les pattes. La demoiselle a décidé qu'elle allait bien, et c'est le cas.
Ses parents lui ont trouvé cet appartement au centre-ville de Nice dans le Sud-est de la France, histoire de garder un œil sur elle.
Mikael en revanche, de 6 ans son ainé, était resté à la demeure familiale. En tant que gros gamer connu cette situation lui allait très bien. Nourri, logé et étudiant, il n'était pas à plaindre.
Il traversait de temps en temps avec sa moto les quelques kilomètres qui séparent Nice et Grasse pour surveiller sa rebelle de petite sœur d'où sa présence chez elle aujourd'hui.

En ce jour férié, il n'y a pas grand chose à faire, à part peut-être...

-Tu fais quoi aujourd'hui?
-Je joue. Et toi?
-Je joue. Y a plus de céréales?!
-On les a finies hier soir. ‘Doit y avoir du pop-corn dans le placard.
-Shaune tu vis vraiment n'importe comment!
-‘Fais pas ta mijaurée, prend le pop-corn j'te dis.

Excédé, et mal réveillé, Mikael prit le sachet sans rétorquer, le versa dans un immense bol et le posa entre les deux ordis sur la table avant d'allumer le sien.

-Au fait, reprit-il par dessus son ordinateur, je voudrais que tu mettes Rockette à mon service.
-hm?
-Me faut quelqu'un pour surveiller ce PKK là... celui à qui tu parles!
-PKK? Gautier le paladin tu veux dire? Vous le surveillez?
-Ouaip, après ce que tu m'as dit sur Précieux on fait attention. D'ailleurs c'est pour ça que j'ai besoin de toi. On a toujours pas recup' notre pauvre prêtre!!
-Pour de bon? Muahaha le pauvre!

Amaras et Rockette se connectèrent dans les plaines qu'ils avaient quittées la vielle au soir, et se séparèrent.

Bon, plein de truc à faire!
Trouver Gautier, puis Arthéon puis Précieux.

La joueuse fila vers un endroit ou les avatars de l'Empire seraient légion.
Les alentours de la tour Galamadriabuyak!

Sauf qu'elle dû se confronter à un problème de taille : sa réputation.
Quand une BL la repéra, ce fut la panique.
-Y A ROCKEEEEEEEEEEEEEEEETTE LA PK!!!!!!!!!


La plupart des joueurs s'enfuirent prestement.
Ha ouais quand même! Elle lut rapidement les curseurs présents, il n'y avait pas celui qu'elle cherchait. Alors qui osait l'importuner?

Basileia eut les yeux brillants. Ses bras le long du corps, ses lèvres bougent, mais aucun son ne sort de sa bouche.
En croisant le regard de l'assassine, elle eut tout de même le réflexe de courir.
Voyant le mouvement du coin de l'œil, la PK repéra sa proie et fonça.
La prêtresse Basi voulut appeler à l'aide, mais les quelques HL présents ne réagirent pas plus que ça et partirent faire leur instance.
Non par peur, mais parce que c'est le quotidien, pas la peine de se battre pour si peu.
Une joueuse niveau 10 contre Rockette? Normal!
Ils en rirent même en voyant courir cette dernière qui rattrapait dangereusement la jeune fille et d'un coup d'épée bien placer, ce fut fini.
Elle avait de la chance que l'assassine de la Coa’ ait autre chose à faire ce jour-là.
La guilde Noob n'étant pas présente dans les environs, elle disparut, laissant là deux, trois noobs terrorisés sur son passage.


Elle se rendit un peu plus loin, à Chaufsable, territoire de la Coalition où Rockette se rendait régulièrement pour sa taverne bondée de bonnes fréquentations.
En entrant, elle se fit interpeler:

-Ho la miss! On les a entendus hurler d'effroi jusqu'ici! Jolie travail.

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Rockette powaaa!
le 16 June 2012 - 01:11

Celui qui venait de lui adresser la parole était Äsgârd Faucheur level 86.
Grand, vêtu d'une longue tunique noire et d'un large pantalon de la même couleur, la « ténébritude » incarnée, il était accompagné d'une demoiselle bondissante nommée Yade.
Tout deux assis à une table saluèrent la joueuse.
-Salut As! Salut Yade!
-Deux assassines dans ma taverne? Attention les filles! Rit le tavernier en prenant les commandes.

-Alors qu'est ce que tu fais dans le coin? Tu cherches Précieux?
-Nan je suis en mission mais solo c'est pas marrant
-Hé je peux t'accompagner si tu veux!!

Rockette regarda Yade.
pour son niveau elle portait un Stuff d'assassin classique (débardeur noir, jupe plissée, bottes qui montent jusqu'aux genoux, des mitaines, une ceinture à armes de lancer et pour les gros dégâts deux dagues)
sa tête, yeux vert jade, cheveux mi-longs coiffés en tresse couleur fauve, était inclinée suppliante.

Faire équipe avec quelqu'un a toujours était une envie de Rockette.
Quelqu'un d’autre que tous les garçons qui l'entourent continuellement.
Un duo de deux assassines ?
-J'accepte!
-Chouette!!! On part quand tu veux!
-Le plus vite est le mieux, avoua la PK. On a un long chemin à faire.
-Tu peux monter mon dragon terrestre Rockette!
Emballées par l'idée, les filles allèrent voir la bête.
Un dragon terrestre de plusieurs mètres de haut se présenta devant elles.
Il poussa un cri strident « à la raptor » digne des pires films d'horreur.
Pas franchement discrète la bestiole!

-Yade, il est monoplace ton dragon. Prenez mon cheval les filles se sera plus pratique. Intervint Äsgârd qui les avait suivit.
L'animal en question était noir, simple, classique et biplace.
-Parfait! Je te le ramène au plus vite Äsgrâd.

* Äsgrâd confit sa monture à Rockette *




Les deux assassines de la Coalition grimpèrent sur la fière monture et partirent au galop.

-Et ben! Ça promet ! Deux flèches bondissantes réunies … je voudrais pas être à la place de la proie. Fit le tavernier, un torchon à la main.
-Je me demande laquelle est la plus dynamique. S'interrogea le faucheur en les observant, filant vers l'horizon du troisième soleil d'Olydri.

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Rockette powaaa!
le 16 June 2012 - 01:11

Rockette fut étonnée de traverser le continent de Keos si rapidement, il lui fallait en général facilement deux jours de marches pour traverser le pays.
Elle expliqua à Yade qu'elle n'avait pas de monture pour deux raisons, la première étant que tant qu'elle n'aurait pas fait le 5° étage de la tour elle n'en aurait pas le pouvoir, et ensuite, elle n'a jamais trouver cela très discret. Et sa classe prône la discrétion. Lily n'étant qu'un familier.

Les assassines arrivèrent donc rapidement dans le cœur de la forêt de Lassiera, ou elles trouvèrent leur proie.
Précieux, attaché et bâillonné dans une petite prairie, était encadré par deux personnes.
Gautier et Sarias.


Les joueuses de la Coalition descendirent de leur cheval et se planquèrent dans les bosquets non loin de là pour observer la scène, il était inutile de foncer tête baissée avec le paladin dans les parages, ce serait du suicide.
3 jours que Précieux était prisonnier et ça se voyait. Son stuff en lambeaux, sans son masque et ses PV dans le rouge. Il était tant que quelqu'un intervienne.
Gautier discutait avec Sarias, la félicitant pour son travail au sein de leur groupe quand tout à coup chez lui IRL...

-GAUTIER Y A DES BUUUUUUUUUUUUUUULLES!!!!!!!!!
Le crie eu une longue portée, supposant que la personne qui hurlait ne devait pas se trouver trop loin du micro, ou avait une voix extrêmement puissante.
Le grand et fort paladin PKK perdu subitement en crédibilité et se déconnecta très vite prétextant aller manger, laissant un combat plus "égal" commencer.


Rockette se tourna vers sa partenaire et lui expliqua la strat':
-Bon, elle a à peu près le même niveau que toi donc en gros tu me la nitrates et moi je vais détacher l'autre abruti.
-On craint rien?
-Hé! T'es avec moi non? T'inquiètes ce sera vite réglé. A 3. 1 ...2...GO!!

Yade bondit littéralement du buisson et sauta brutalement sur Sarias qui étant de dos, n'avait rien vu venir. Le combat s'engagea tandis que Rockette s'était lâchement dissimuler pour détacher le mage.

-Bon Yade tu t'en sors oui?!
-Elle réplique!
« Bah évidement elle ne va pas attendre gentiment que tu la tue –' » pensa Rockette.
-Ne sous estime pas ton adversaire! Pare et achève la qu'on en finisse! Préféra-t-elle répliquer.

Mais le temps que Yade s'exécute, la joueuse de l'Empire avait appelé des renforts.
Là, les joueurs de la coalition eurent un ''léger'' soucis.
-YAAAAAADE! PREND TON CHEVAL ET CASSE-TOI!!!!!
-Mais et vous?!!
-Put**** Yade DEGAGE!!!

Une trentaine de joueurs aux curseurs jaunes était en train d'approcher dangereusement, les encerclant. Yade s'échappa de peu et fila rapide comme l'éclair.
Précieux ne pouvait pas combattre et Rockette n'ayant pas le level pour les affronter tous, il fallait trouver une solution.
Si seulement il y avait un moyen pour qu’ils ne s’enfuient par la voie des airs...
Mais attend! Y a un moyen!!!!

IRL Shaune enleva son casque et arracha celui de son frère.

-Toi et ton dragon à Lassiera! J'ai recup’ Précieux mais on est piégés !
-Tu m'as pris pour ton taxi ou quoi ?!
-Aller Rôle-Play quoi! On va se faire démonter!
-Pfff fait chier Shaune! Franchement fait chier!

IG, une ombre noire survola les lieux, tous levèrent la tête pour voir apparaître un immense dragon noir et sur le dos de ce dernier, le deuxième meilleur joueur du jeu, Amaras.
Il posa sa monture au centre, fit monter sa sœur et son mage puis invoqua sa furie.

-J'invoque les âmes des sept Répurgateurs d'Astreciel
Laissez mon bras servir votre cause éternelle.
Que le jugement dernier rende son verdict!


*OWNED*

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Rockette powaaa!
le 16 June 2012 - 01:12

Ils arrivèrent à Gouffrefeu la capitale noir.
Les joueurs présents pointèrent le bout de leur nez rapidement ce qui permit à Précieux de se faire healer au plus vite.

-Mage Précieux! Ravis de vous revoir parmi nous.
-Merci. Répondit le concerné, surpris.

Sur le canal ça papote sec! Mais Pourquoi autant de RP?!
Voyant cela, le GDC décida de s'expliquer.

Il faut du rôle play gaming!

Et il se déconnecta sur cette curieuse déclaration.

Mikael se retourna vers sa sœur:
-Ouais d'ailleurs en parlant de ça faut que je te laisse! J'ai une close à signer avec la Funglisoft, ils veulent du RP c'est bon pour la marque...
-En revenant tu peux acheter à manger?
-Je reviens pas. Tu te débrouilles très bien sans moi va!
-Mais j'ai faim!
-Tu te démerdes! Je suis ton frère pas ta bonne Shaune!

Il rapatria ses affaires dans son sac et fila. Sa sœur eu tout juste le temps de voir passer sa moto sous la fenêtre qu'il était déjà loin.

Bon!
Ok Mikael n'est pas un type gentil blabla...
mais il l'aime sa frangine non?
Non! Pas assez pour se laisser manipuler manifestement.

Heureusement que Rockette est aussi fourbe que lui!

Elle se reconnecta avec une sombre idée en tête...

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Rockette powaaa!
le 16 June 2012 - 01:12

D'après ses stats' pour l'instant le plus important à faire, c'est la tour Galamadriabuyak niveau 5.

Sauf que seul, c'est presque impossible.
Il va falloir ruser...
Shaune attendit l'heure plus que tardive où le nombre de geek du serveur était considérablement réduit, et retourna à la Tour G.
Elle remarqua que son frère avait omit de mettre dans son sac un objet essentiel. Ce dernier ayant dans la précipitation de son départ oublié d'emporter son ordinateur!
Celui dans lequel Horizon 2.0 est installé et où les identifiants du personnage d'Amaras sont enregistrés...
D'une main habile, elle fit apparaître le maitre de la guilde Roxxor à ses cotés puis entra dans le niveau.
Rockette découvrit avec horreur qu'il y avait de la neige partout!
-C'est bien de saison tiens...


Elle déteste la neige. C'est blanc, froid et humide !
Et visiblement son instance se situe sur le continent D'Erka ou la neige est légion.
Super –'

L'avatar de son frère resta sans réaction, et perdit quelques PV avant que Rockette multifonctions, ne le couvre d'un stuff anti-froid plus adapté à la situation.
Jouant de sa capacité d'ambidextre, Shaune contrôla les deux avatars en même temps, le malmenant un peu au début.
Elle mit un temps fou à trouver le PNJ qui venait de lancer la boule de neige qu'elle reçut avec une grimace en plein visage.

-Il faut zauver le monde de la zorciere blanche!!! Attention zependant à ze que le père Noël rezte en vie! Emilinez la menaze!!!

La joueuse remarqua alors un gros PNJ tout de rouge qui tentait de viser des lutins verts sans succès avec des « ho ho ho » réprobateurs.
-C'est ça qu'il faut combattre? Des lutins fantômes de Noël?! Et moi qui déteste le folklore!

-N'oubliez pas aventuriers que nous devons rezter en vie!

Ha... une double quête, jumelée avec un combat spectral... Là c'est compliqué!!!
Sauver le père Noël et tuer la vilaine sorcière blanche de Narnia! Heureusement qu'elle n'a pas lancé sa quête pour Halloween!

Prudente, elle fit avancer Amaras, mettant son propre perso AFK.
Le guerrier avança donc, se plaçant devant le père Noël, encaissant les boules de neiges et fit face aux lutins qui lui bondirent dessus pour lui mordre les épaules.
Shaune, de l'ordinateur de son frère tenta plusieurs attaques toutes aussi inefficaces les unes que les autres. Et elle comme lui, finirent pas mourir bêtement en perdant quelques points de réputations au passage.
Il lui fallut recommencer encore deux trois fois avant de réaliser qu'il y avait un problème.
Elle n'était pas un grand stratège, se contentant en général d'attraper et tuer ses victimes, mais comprit vite qu'elle avait dû zapper un détail important.
La jeune fille observa les alentours et réalisa qu'une grotte couverte de stalactites se trouvait non loin du lieu de combat.
Dans les jeux en lignes, rien n'est là par hasard.
L'assassine reprit donc son avatar, approcha de la grotte et choisi dans son inventaire '' interagir avec …''

Elle prit un pic et le lança sur un lutin qui passait par là, le toucha de plein fouet et le tua.
Bon! Ça c'est fait!
Plus que 199 petits lutins verts à exterminer.

D'un rapide coup d'œil elle calcula qu'il n'y avait pas 199 pic de glaces et comprit la logique du jeu.
La tour ce fait généralement avec une guilde. Guilde qui compose en toute logique un heal, un tank et une classe magique genre élémentaliste qui permettrait de recréer des stalactites pour vaincre les lutins tandis que ses compagnons ferraient diversion.
Car quand Rockette tua un puis deux, trois, quartes lutins malchanceux, s'attirant l'aggro malgré elle ce qui fit que leurs compatriotes vinrent se venger.
Ce qui provoqua sa mort, une énième fois.

-J'aime décidément, mais alors sincèrement PAS la neige!!!!

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Rockette powaaa!
le 16 June 2012 - 01:13

Ce qui lui manque c'est un soigneur, un druide, un truc qui lui permettrai de rester en vie quoi!
Ou à défaut des potions de soins, qui pour être efficaces coutent cher en crédits.
Certes oui Rockette a les moyens, mais ne déboursera pas un crédit de sa propre poche si elle peut se servir dans le coffre d'un autre.

L'autre en question quitte tout juste l'immeuble de la société de Charles Antoine Donteuil, satisfait d'avoir fini ses obligations pour pouvoir se concentrer uniquement sur la partie préférée de son contrat : le jeu.
Loin de se douter de la suite des évènements, Mikael enfourne sa moto pour rentrer tranquillement chez lui.


Car sa petite sœur adorée était en train de piller sans vergogne le coffre du plus grand joueur de la Coalition.
Elle avait adopté une technique en deux temps en remarquant que la glace se reformait au bout d'un moment.
Elle tuait donc les petits bonhommes verts (mais non pas les aliens!) puis filait se cacher derrière Amaras qui emmagasinait toute la menace en attendant la recomposition des stalactites, soignant l'avatar de son frère de temps en temps quand cela s'avérait nécessaire.
Mais c'est long, très long.
Et Rockette n'est pas connue pour sa patience légendaire, ce genre de combat à l'usure l'énerve plus qu'autre chose, elle qui est habituée à agir, agile comme un chat.
Cela dit, il lui fallu un parti de la nuit pour finir cette maudite tour! A 20 lutins toutes les 10 minutes ça commence à faire long. Surtout quand le père Noël ne veut pas rester en vie bien sagement...
Après nombreux périples, elle vit le PNJ de Noël sortir de sa hotte une récompense bien méritée.
Rockette pouvait désormais accéder au niveau 50 jusqu'à 60, avec +400xp et un nouveau stuff composer d'un pantalon de cuir noir et d'une nouvelle paire de gants, sans oublier les 2000 crédits!



En sortant enfin de l'instance après avoir récupéré ses gains, Shaune pensa pouvoir aller se coucher.
Sauf qu'elle entendit le « tilding » d'avertissement d'un message de tchat.
Observant son interface elle vit que ce n'était pas le sien, et paniqua en réalisant que c'était celui de son frère!
Le canal de guilde d'Amaras clignotait.
Utiliser l'avatar de son frère le deuxième meilleur du jeu pour gagner des niveaux est une chose, usurper son identité de joueur en est une autre et entre les deux il n'y a qu'un pas qu'elle franchit sans hésitation.
Oubliant toute appréhension éventuelle Rockette ouvrit l'onglet:


« Roxana: Ho on t'attend t'es ou?! 20 minutes qu'on tente de te joindre pour le champ de bataille!
Rockette/ Amaras : ouais je sais mais la je vais pas pouvoir en fait et heuu j’dois déco dsl!
Roxana : Hein ? Comment ça tu dois déco! Atta je t'appelle tu dérailles !!! »

« Je t'appelle » comment ça je t'appelle? Roxana a le numéro de Mika?!

Si elle appelle son frère IRL Shaune va avoir de sérieux problèmes...

Toute la table se regarda, choqué. Armand pris les chose en main :

-Toi, en loup. Mikaël les camera due surveillance du restaurant; moi j'appelle la police. Et Trinity arrête de pleurer et essayer de l'appeler plutôt!

Tous obéir, Basi retrouva le cellulaire a l'entré du bâtiment, il sonnait le 30) coup de fil de sa mère.
Mika revint, penaud, les camera ne la montrait que sortir de table et se diriger vers les toilette, ensuite elle disparaissait de l'écran.
La police nippone ne pouvait rien faire avant 48H et Basi elle aussi avant senti le chloroforme qui la bloquant dans ses recherche effrénée
-Très bien, mes agents n'arrivent que dans 12h mais entre temps tout peu lui arriver. Alexandra je te paye pour ça, Tu DOIS retrouver ma fille!
-très bien patron.
Borea fila sous sa forme de louve et disparu elle aussi, dans la nuit.



Édité le 16 June 2012 - 01:58 par Rockette

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
76 réponses - Page : 1 sur 4 - 1 2 3 4

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Rockette powaaa!