Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Rockette powaaa!

Rockette powaaa!

et voici mon ancienne fic
76 réponses - Page : 2 sur 4 - 1 2 3 4

RE: Rockette powaaa!
le 16 June 2012 - 01:13

Mikaël de plus en plus excédé, cherchait son ordinateur depuis près d'une heure déjà quand son téléphone sonna

«... Roxxor, être craint, respecté Roxxor... »

- Ouaip ?
- Amaras qu'est ce que tu fous ça fait des plombes qu'on t'attend pour le raid puis quand je te croise tu me fait un cirque alors que c'est prévu depuis des siècles on a besoin de toi c'est super important et qu'est ce que c'est que ça t'as perdu des points nananinananere blablabla....
-HO! TA GUEULE!
-…

-Bon, j'arrive dès que j'ai mis la main sur mon putain d'ordi ok? Puis c'est bon c'est juste un champ de bataille m'en fait pas un cake vous êtes assez grand pour vous démerdez sans moi le temps que je me co non?!
Heu ouai mais il y aura Fantöm et...

Tut _ tut _ tut.

Furieux il prit ses clefs, dévala les escaliers et reparti dans la nuit noir. Il savait précisément ou il avait laissé son ordinateur.

Quand il fut à nouveau chez sa sœur il ne toqua même pas, fonçant droit sur elle pour récupérer son bien qu'elle avait dans les mains. Quand il vit cela il enfonça son poing dans le mur le plus proche hanté par une ferveur nouvelle.
Ils se firent face un moment puis...

-Non mais tu te rends compte de ce que tu as fait Shaune?! Ce perso n'est pas un simple joueur comme le tiens! Cet avatar rapport une sommes astronomique par mois. Ce n'est pas qu'un jeu! Je ne peux pas me permettre que tu me pourrisses mes statistiques avec tes conneries !

-JE NE SUIS PAS QU'UNE SIMPLE JOUEUSE COMME TU DIS! JE SUIS ROCKETTE ROCKETTE EST PUISSANTE, ROCKETTE EST UNE PK! UN SIMPLE JOUEUR NE POURRAIT PAS HACKER TON COMPTE! ROCKETTE L'A FAIT!
JE NE SUIS PAS N'IMPORTE QUI ! JE SUIS ROCKETTE ET JE SERAI BIENTOT BIEN PLUS PUISSANTE QUE TOI MIKAEL!!!

- Ce que tu as fait est très mal Shaune! Reprit-il, pas impressionné pour deux sous des menaces de sa sœur.
-Ha bon? Et pourtant tu m’as toujours dis d'en faire le maximum pour arriver à mes fins! C'est exactement ce que j'ai fais.

Le joueurs resta coït quelqu'un instant, bouche bée devant le machiavélisme de sa sœur. Il savait qu'elle avait raison, mais ne lui avouerait jamais. Il préféra donc quitter l'appartement sans se retourner, son PC en main cette fois.

Shaune furieuse le regarda partir de nouveau et de rage frappa le mur de son poing là où il l'avait fait un instant plus tôt.
Elle observa la trace de son frère, plus haute et plus profonde que la sienne; là où il avait brisé le plâtre elle ne s'était qu'entaillée la main.
Sachant qu'elle ne dormirait pas cette nuit elle prit une douche pour s'apaiser, mais cette dispute tournait dans sa tête encore et encore...

Shaune a toujours été jalouse de son grand frère, le savoir plus fort qu'elle dans tout les domaines lui était insupportable, ça la rendait malade.
Petits déjà leurs parents le laissaient toujours sortir alors qu'elle, était constamment punie plus ou moins injustement.
Ce grand frère parfait qu'elle admirait jusqu'alors, elle le détestait à présent.
Et elle comptait bien lui faire payer cher cette rivalité...

Mikaël traversa pour la 4° fois de la journée les kilomètres séparant les deux villes, pour pouvoir enfin se connecter à Horizon.
Ses parents ne dirent rien sur le faite qu'il débarqua tard dans la nuit en claquant la porte pour courir les escaliers le menant à sa chambre. De toute façon, ils n'ont rien à dire.

Il arriva en retard sur le champ de bataille. Sa guilde ne fit aucun commentaire mais Fantöm se sentit obligé de faire de l'ironie.

-Tu n'es pas encore assez haut dans le classement général pour te permettre de te faire attendre Amaras.
-Je me fais attendre si je veux. Et ne me dit plus jamais ce que j'ai le droit de faire ou non Diva!

Son adversaire ne put répondre et Mikaël retrouva le sourire arrogant qui l'avait rendu si célèbre.
Ils se mirent en position et le combat débuta...

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Rockette powaaa!
le 16 June 2012 - 01:14

Shaune mit plusieurs jours à se reconnecter.
Non pas qu'elle est était punie, même si son frère lui aurait volontiers fait comprendre la leçon avec une ou deux paires de claque, juste qu'une fatigue morale l'assaillait.
La lassitude du joueur.
Épuisée par ce frère qui ne pensait qu’à être le meilleur. Et elle qui le copiait en vain…
la quête de pouvoir c'est si humain après tout.

La jeune fille réalisa que ce qui la miner le plus c'était la bouderie de Mikaël.
Il ne lui parlait plus depuis ce soir là.
Et sans ses rushs quotidiens, Rockette perdait en puissance.
Surtout que Tenshirock ne voulait pas « l'aider » comme à ses débuts, le jour où il lui avait fait monter 15 niveaux d'un coup pour qu'elle survive en zone PK, d'un simple claquement de doigts.
Donc elle prétexta des partielles ce qui était plus ou moins vrai, pour pouvoir décrocher un peu de son ordi et réfléchir à sa conduite.
Évidement l'étique et la morale sont de vagues notions pour elle. Mais ses parents ont tout de même réussi à lui inculquer quelques valeurs.
Celles de la famille notamment, et l'argent bien entendu.
Si Shaune n'avait pas perdu de vue ce dernier, elle avait eu tendance depuis peu à négliger la première.
C'est bien pour ça que sa mère avait envoyé Mik'. Ça lui pendait au nez depuis qu'elle avait fait sa rebelle et couper les ponts avec ses parents à qui, ado, elle avait reproché de ne pas assez s'occuper d'elle pour favoriser son ainé.
Bah oui, Shaune est jalouse et pourrie-gâtée.
Mais avant que Bronx/Alexian/Amaras ne devienne un grand joueur riche et célèbre, quand World of Wardcraft avait plus de place dans son cœur qu'Horizon, ça aller super bien entre eux.
Elle se souvint avec mélancolie qu'il l'avait couvert ses nombreuses bêtises et qu'en échange, elle lui sauvait la mise en prétextant que les filles qu'il ramener à la maison était des copines d'école à elle, de quatre ans de plus qu'elle mais copines d'école quand même !

Puis elle avait grandit, et ça avait changé.
Il etait temps d'intervenir!
Quand son taxi se gara devant la maison elle eut un triste sourire, ce jardin ou ils avaient grandit et enterrer tout les deux Panpan leur défunt lapin, lui rappela de nombreux souvenir.
Quand son chauffeur se racla la gorge pour réclamer son pourboire elle rétorqua en lui tournant le dos d'un ton hautain :
-L'argent n'est pas un problème, envoyer la note à la Flander's Company Wink

La maison n'avait pas beaucoup changé depuis son départ, meuble contemporain et froid rempli de livres et paperasses de toutes sortes sont accompagnés par de l'hightech omniprésent, tout ceci ne rendant pas le contenu très chaleureux.
S'attendant à ne croiser personne elle fonça à l'étage.
Elle savait qu'en venant un mercredi il n'y aurait que son frère, son père étant au travail tandis que sa mère se prélassait au Spa et Sauna hors de prix, et ça lui allait très bien.

Sans frappé – après tout il avait failli lui démonter sa porte lors de sa précédente visite- elle entra et redécouvrit avec plaisir l'antre du geek suprême.

La pièce était spacieuse, exactement comme dans ses souvenirs : les murs remplis de poster de groupes japonais, le tapis persan caché sous un humus de manga et dvd parlant de zombie et autres monstres dégoulinants mangeurs de cerveaux, un ordinateur posé sur un bureau devinable sous une pile impressionnante de câbles USB et CD de toutes sortes posés dessus.
Bref, un bon gros bordel de Nolife quoi!

Shaune chercha des yeux le ténébreux gamers qui squattaient les lieux, observer par un immense poster de Glenn tiré de The Walking Dead son Comics préféré du moment et le trouva devant son écran… plat! Un 16/9 confortablement posé près de son lit.
Il tourna subrepticement la tête pour repérer l'intrus, leva un mono-sourcil d'étonnement en voyant sa cadette et se reconcentra sans un mot sur son programme : Stargate.

Elle s'approcha timidement, Mikael est la seul personne qui pouvait mettre Shaune mal à l'aise, et elle détestait ça.



Édité le 16 June 2012 - 01:16 par Rockette

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Rockette powaaa!
le 16 June 2012 - 01:16

Sans un mot elle lui tendit le paquet qu'elle avait dans la main.

-C'est quoi? Grogna-t-il.
-Cataclysme, joyeux Noël Miky.

Il la regarda franchement, étonné qu'elle ait pensé à cette fête que les Trueman célèbre pourtant peu et qu'elle l'appelle de ce surnom ridicule qu'il avait hérité quand elle était trop petite pour prononcer son prénom complet correctement.

-T'essayes de m'attendrir Shauny? Rétorqua-t-il souriant à demi.
-Ça marche? Tenta-t-elle désespérée. Je suis prête à te faire les puppy-eyes s’il faut!
-T'es au courant que ça marche pas avec moi ? Puis les puppy-eyes vont pas re-remplir mon coffre je te signale ! Et mes points de réputation ? Et ma prime de Noël t'y as pensé un peu?!
- Dis, oh ! C'est pas comme si l'argent manquait! Papa aura la sienne ça va! Puis tu n'aides jamais ta frangine dans Horizon...
-Ah nan ?! Et la fois où j'ai sorti Arlequin du pétrin avec toi ? C'était quoi ? Et tu sais très bien ce que P'pa pense de l'argent, il en faut toujours plus!!

Elle ne sut que répondre et le silence se réinstalla.
Mikael sentait bien que sa cadette venait de faire de son mieux pour lui présenter des excuses et finit par lui adresser un clin d'œil en prenant son cadeau. En plus, ça tombe bien il voulait l'acheter.

Shaune remarqua que l'atmosphère avait changé et indiqua la TV :

-Stargate hein? Ils visitent l'univers d'étoile en étoile c'est ça?
-C'est l'Atlantis.
-Ça change quoi? Ils traversent l'océan d'étoile de mer en étoile de mer?
-Tu crains, viens là que je t'explique.

Il l'intima à s'assoir sur le lit à ses cotés et commença à lui expliquer qui était le capitaine machin d'où sortait la blonde truc et le nom du black militaire extraterrestre avec un symbole sur le front etc...

Elle n'y comprit pas grand chose certes, mais fut ravie de voir que son grand frère n'était plus fâché.
A qui aurait elle confier avoir cassé le vase du salon sinon?
Le GDC ne cherche que sa gloire perdu, il n'est peut être pas si méchant que ça finalement.

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Rockette powaaa!
le 16 June 2012 - 01:16

-Mikaeeeeeeel!!!! T'es là ?!
-Oui M’man je suis en haut!

La voie stridente de Madame Trueman venait de résonner dans la maison, elle rentrait tout juste de ses soins de beauté et monta dans la chambre de son fils sans savoir qu'il n’y était pas seul :
-Amaras pourquoi tu n'es pas connect...Ho Shaune! Bonsoir.
-Bonsoir.

L'ambiance se glaça d'un coup.
Shaune en voulait terriblement à sa mère pour beaucoup de choses, et même si au fond elle savait qu'elle l'aimait, ça ne pardonnait pas à ses yeux le fait qu'elle n'ait pas voulu lui enseigner le hacking professionnel elle même; pour cela Shaune avait du se tourner vers l'apprenti de sa mère, Tenshirock son meilleur élève, devenu son maitre.

Soudain la porte d'entrée claqua et une voix reconnaissable entre mille se fit entendre
-Lex? Oui, oui je te laisse on se voit demain soir. Bye ki$$

Son père! Armand était rentré presque tôt de son travail ce soir! Shaune dévala les escaliers et se jeta dans ses bras.
-Papaaaa!!!
-Ma poupinette d'amour! Qu'est ce que tu fais à la maison? Ha je sais, tu as besoin d'argent c'est ça?!

Elle rit, son père était si prévisible. Elle prit des nouvelles de ses cousines Cindy et Gladys puis du reste des employés et expliqua la raison de sa venue à son papounet adoré.
Mikael qui était resté à l'étage, descendit pour lui apprendre une grande nouvelle.
-Je viens de recevoir un mail... on va à Chambery!
-Toi et moi?
-Non non, Moi et le père Noël, on a une liaison t'es pas au courant?!
-Ha ha très drôle. On part quand? Et Pourquoi ?

Il lui expliqua rapidement qu'à sa dernière convention à laquelle elle n'était pas venue, il avait était invité par Jean Ludovic Parker, parent de Damien à venir participer au plus grand évènement promotionnelle provoqué par la Funglisoft depuis la sortie du jeu. Et tout ça pour la dernière mise à jour tout aussi attendu que la dernière extension de Wow c'est pour dire!

Frère et sœur partirent donc le lendemain tout frais payés à Chambéry
Ils furent accueillis par le propriétaire et sa fille Alexandra dans leur cyber café dernier cri.
Shaune fut déçue de voir qu'ils n'étaient pas les seuls. Les deux grandes guildes du jeu étaient au complet.
Ce qui faisait plus d'une dizaine de joueurs de très hauts niveaux réunis dans une même pièce.
La jeune pk reconnut rapidement Max Middle alias Fantöm grâce aux multiples publicités qu'il avait fait pour la marque et tâcha d'en rester le plus loin possible. C'est à leur voix qu'elle reconnut les autres. Savaient-ils qu'elle les avait surveillé de nombreuses heures de jeu ?
En tout cas, c'est comme ça qu'elle put identifier Heimdal ou Benji IRL.
Alexandra fit passer tout ce beau monde à l'étage dans le secteur privé. Seule Rockette n'était pas en visite officielle mais juste accompagnatrice. Elle n'avait signé aucun contrat ni sponsor avec l'entreprise de Mr Donteuil et put donc se balader librement.
Ce qu'elle fit jusqu'à ce qu'elle rencontre Artemis, un berger allemand aide-personne.

Shaune déteste les chiens, pire elle en a peur depuis qu'elle s'est fait mordre par le collet de sa voisine étant petite.
Elle essaya de modérer sa réaction et fonça dans la salle de jeux privée ou ils testaient tous la nouvelle instance.
La tension était palpable tellement ils étaient concentrés sur leur place dans le classement, surtout son frère qui en avait quelques-uns à récupérer...
Mais quand Shaune vit que le chien ne l'avait pas quitter d'une semelle, elle paniqua et ne trouva guerre mieux que de grimper sur une chaise en hurlant quand le berger aboya.
Elle eu beau « psshhter » l'animal pour le faire partir avec de grand mouvement de bras, s'exciter et trépigner toute seule sur sa chaise, Arthemis ne broncha pas.

Mikeal vit le regard et le soupir d'agacement que Roxana adressa à sa cadette et comprit qu'il fallait vite faire quelque chose avant que la situation ne dégénère en un beau crêpage de chignon en bon et du forme car les deux femmes avaient toutes les deux une forte personnalité.

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Rockette powaaa!
le 16 June 2012 - 01:17

-Bon la chieuse, tu descends de cette chaise et vite! Laisse ce putain de cleps tranquille il va pas te bouffer!

La chieuse en question gémit quand le sale cabot grogna. Il comprenait visiblement les insultes.
Et elle qui le traite de sac à puce depuis tout à l'heure...
- Gentil le chien, viens pèpère...
- Ça servira à rien ce que tu fais Heimdal... soupira le joueur numéro 1. FILE ! Ordonna-t-il au chien.

Le chien l'observa et s'assit, mais resta devant la chaise que Rockette avait choisi comme abri.
Fantöm fut très étonné de ne pas être obéis, lui qui d'habitude contrôle le monde d'un claquement de doigts.
-Artemis au panier, fit la voix salvatrice d'Alexandra Parker. Mon père m'envoie pour vérifier que tout ce passe bien et pour vous mettre au courant des dernières particularités du jeu.

Elle leur parla de la nouvelle faction et du champ de bataille géant auquel ils allaient devoir participer. Et pour cela il allait falloir s'unir, ça n'enchanta personne.
La jeune joueuse n'était qu'un bas level mais avait une stratégie intéressante à proposer.

-Mlle Trueman m'a donné une idée, écoutez....

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Rockette powaaa!
le 16 June 2012 - 01:17

Shaune ne descendit de son perchoir qu'une fois qu'Alex' ait sorti le chien, le rendant à son père qui en avait besoin, étant handicapé moteur.
Elle put ainsi reprendre ses moyens et exprimer le fond de sa pensée!

- T'es sérieuse? S'associer aux « pioupiou» ? Les Pks ne sont pas à ton service ! On n’est pas des... des...
-des chiens? Dark Avenger ne verrait pas ça comme ça à mon humble avis.
Sans vous manquez de respect Heimdal, votre humble avis ...
Rockette! Tais-toi! Tout ça ne te concerne pas! T'as donc rien à faire ici et encore moins manquer de respect au chef de la guilde Justice! Sort!
Même si le comportement de ta petite sœur est aussi insupportable que ton sourire Amaras, Rockette est la seule ici à pouvoir joindre le chef de la guilde des Pks sauvages. Intervint Max.

Benji approuva d'un signe de tête et passa rapidement sur les excuses de Shaune.
Encore effrayée par sa mésaventure avec le berger allemand elle s'était emportée un peu trop vite, oubliant à qui elle avait affaire, ce qui aurait pu lui couter cher.

Elle se connecta donc sur Keos, cherchant le maître des Pks quand elle tomba nez à nez avec
Basileia, qu'elle se fit un plaisir de camper pour se défouler jusqu'à ce que cette dernier n'appelle du renfort. Et ce fut à Rockette d'appeler le sien : Tenshirock. Sa réputation fit pâlir ses adversaires et ils purent partir en paix
-Ha Rockette... tiens, tu n'es pas chez toi? Tu as changé d'IP.

Elle lui expliqua en marchant tranquillement quand ils se firent attaquer par un joueur de l'Ordre, ce qui était encore extrêmement rare, d'autant plus que celui ci avait bondit d'un buisson proche.

Elle ne s'en méfia que peu avant de se rendre compte que Tenshirock le connaissait visiblement bien et que Zerbo, puisque tel est son pseudo, le fasse disparaître dans un vol très poétique de colombe.

-J'ai formaté son système informatique... Sur ce... J'ai une quête d'exploration... Ciao bellas !

WTF! D'où il sort celui la?!



Shaune reçu immédiatement un texto.

Tenshirock avait un bug informatique qu'il tentait de régler rapidement et la demandait en visio conférence.
Qui que soit ce Zerbo... Il avait réussi à pourrir l'ordi du hackeur suprême.

Shaune quitta donc la salle privée pleine de joueurs officiels.

-Hep Alex! Y a la wifi la haut? !
-Bien sur, mais pourquoi ne reste tu pas avec...
Clac
-....les autres?

Le temps qu'elle finisse sa phrase Rockette était parti se connecter dans un lieu plus intime, sa chambre.

-Alors, c'est qui ce mec?!
-Un gamin... je le connais depuis qu'il m'a défié de hacker wallstreet y a dix ans.
-WALLSTREET?!!! Un gamin, comment ça un gamin? !
-Ouaip il a ton âge, et il est doué, très doué...

Alors il lui raconta. L'an 2000, Tenshi qui sévissait au Japon avait entendu parler d'un môme menaçant l'économie mondiale. Lui même encore sous la tutelle de Trinity, la mère de Shaune, avait accepté le défi.
Il était rare qu'il dévoile des éléments de son passé alors Rockette l'écoutait avec attention, notant les moindres détails.

Puis il dut se concentré sur son travail pour réparer la faille, en vain. Le formatage de son disque dur venait de ruiner plusieurs années de travail sur les plans Noob Power et l'IRL Game.

Tout cela devient de plus en plus curieux. Et elle se dit qu'il fallait vraiment qu'elle en sache plus sur lui. Mais inutile de demander à sa mère, elle ne lui répondrait pas. Le seul joueur qui connaissait suffisamment le jeu, c'est Artheon, et encore, faut il le trouver!

Outre tout ceci une information avait retenu son attention, alors comme ça Zerbo est plus jeune et plus doué que son maître? Intéressant...
Ne voulant pas perdre des heures à chercher le plus grand des Pks, l'assassine lui envoya un MP l'informant de la requête de son frère.

Fracassée par cette éreintante journée de voyage et d'émotion, Shaune éteignit son ordinateur et alla rejoindre les autres pour un diner tardif suivie d'une longue nuit de sommeil bien méritée.

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Rockette powaaa!
le 16 June 2012 - 01:18

Pendant ce temps au salon, Mikael fait son caprice. Sa sieste n'a pas était aussi bénéfique qu'il l'aurait voulu et cette histoire d'alliance entre les deux camps l'agace de plus en plus, surtout quand il s'imagine devoir coopérer avec la demoiselle avec qui il se dispute en ce moment même, Amandine.



-Et les gars c'est Noël, c'est Noël!
-Quoi?
-il est minuit 1 c'est Noël!!


Le temps que l'annonce de Shaune ne fasse effet, l'effervescence était à son comble.
Les joueurs quittèrent leurs chaises pour passer un moment réuni tous ensemble. Monsieur Parker avait eu peur que la période des fêtes ne pose problème avant de se rappeler que les geeks n'ont pas se genre de souci.


Ils passèrent un agréable moment, de l'extérieur le tableau ressemblait à celui d'une vraie famille.
10 personnes qui rient, mangent et vivent ensemble, au fond c'est ça l'esprit de Noël.
Des hommages furent rendus à ce qui nous avaient quitté et que personne n'a oublié.


Les rivalités disparurent, les guildes, les factions, les chiffres de classements se sont évanouis le temps d'un soir.
Benjamin et Jacky discutaient tandis que Max reprenait une énième part de tarte au cassis tant convoitée.


-Hé!! C’était la dernière! Pailla Roxana
-Et c'était super bon! Tu me donneras la recette en partant Alex'!
-Recette de grand-mère, ‘y a que ça de vrai.


Près de la cheminée, une pile magistrale de cadeaux les attendait.
Tous contenait la dernière souris Higt-Tech Pro-Gamer, elles répondaient au moindre mouvement et augmentaient donc l'efficacité du joueur avec une prise en main parfaite.
Le moindre de ses petits bijoux coutent dans les 80 euros, les Parker ont vraiment dû signer un contrat en or avec la Funglisoft.



Les geeks sont comme des gamins au fond, à s'amuser avant tout.
C'est comme ça que se soir là on n'assista a la folle courses poursuite de Basi, alias Alex qui fuyait...bah oui Shaune toujours elle!
-J'vais te camper, te onechote, te nitrate moi tu va voir!
-Avec un père Noël en chocolat? Même pas peur!
-Ho on est plus en maternelle ici calmez vous!
-Ho laisse les s'amusez Amandine, apres tout, c'est bien le jours non!
-Viens ici que je te coupe la tête!!!!!
- hé les filles j'aurai pas assez de guimauve pour soigner tout le monde moi! Intervint Thomas tout sourire.



Et pendant que les « adultes » jouent aux cartes autours du feu, les deux jeunes filles profitent de la douce liberté qu'est l'enfance.
Et...comment ça leur jeux sont violent? Ha? Mais apres tout, ce n'est qu'un jeu XD



Édité le 16 June 2012 - 01:19 par Rockette

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Rockette powaaa!
le 16 June 2012 - 01:19

Le lendemain matin, après le petit déjeuné, tout les geeks se reconnectèrent sur leurs serveurs respectifs.
Mais Shaune ne voulait pas attaquer sa journée par 23h de jeu intensif sur un ordi supra performant et partit visiter les différentes pièces de la maison.
Elle atterrit pas du tout par hasard dans la chambre d'Alexandra qui se préparait à ouvrir au public.

-Mlle Trueman vous cherchez...?
-je visite. C'est très « mimi » ici....

Les murs blancs ivoires était couverts de photos de scènes familiales touchantes avec ses parents, ses amis, son chien, ponctués de couleurs par des figurines de licornes dans des vitrines.
Shaune observa le fond d'écran du pc. Un screen de la défunte Sorcière Edith de la Coalition.
Elle fut surprise que la mère de la prêtresse qu'elle avait sous les yeux eut était une icône chez les PK.
Le contraste avec sa propre chambre était flagrant. La chambre de Shaune est ornée d'un tapis rouge sang, de posters de films et de vêtements. Rien de personnel, rien de ''tout mimi tout plein'' la chambre de Shaune reflète la froideur de ses yeux quand elle campe quelqu'un, son arrogance et sa force. Rien à voir avec le doux tableau tout droit sorti d'une série américaine qu'offre la chambre de son hôte.

-Arf ces poussins....
-Les poussins sont des phénix!
-Les poussins, je les oneshot comme les autres.
-Monstre! La Coalition est rouge du sang de ses victimes!
-Et on en est plutôt fier. Si toi tu es un phénix alors je suis un dragon, immortel et redoutable. Les piou-piou de l'Empire ne me font pas peur et on n'a pas besoin de vous pour vaincre les aliens Syrianiens! Et pourquoi ne pas avoir reprit le perso de ta mère?
-j'ai uniquement choisi l'Empire pour la Technologie que vous cherchez à voler!!! Puis c'est qu'un jeu...
- « juste un jeu »?! Tu ne comprends pas! Horizon 2.0 est bien plus qu'un jeu dans ma famille! Ça a modifié toute notre vie! Si tu pouvais imaginer la réaction qu'a eu Mik' la dernier fois que j'ai osé lui emprunter son perso...
-Parfois je prends Angel Prince pour jouer, mais avec l'accord de mon père!


Shaune ne l'écoutait déjà presque plus et observait la célèbre Edith, dont Dark lui avait tant parlé
et remarqua que quelques icônes du bureau étaient similaires au sien :
-Tiens t'as les sims2 ?! Moi aussi! Kattacley a beau me dire que le 3 est mille fois mieux j'y arrive pas.
-Kattacley?
-Un mec de ma faction.

Alex carrément étonnée du changement brutal de conversation se mit à parler « Sims 2 ou 3 » pour partir ensuite sur des sujets plus « filles » genre qui était ce Katta etc...
Les deux adolescentes vont peut-être finir par s'entendre.

Shaune réalisa alors qu'elle était quelqu'un de très seule.
Elle connaissait bien deux trois personnes à la fac avec qui elle partageait un café de temps en temps mais sans plus.
En ligne elle était avec son frère ou les autres, mais ne leur racontait pas sa vie.
Et si...

Les deux jeunes filles se retrouvèrent sans trop savoir comment en buvant un bon chocolat chaud dans le salon.
-Katta est un simple joueur, c'est un paladin. Mais il est sentimental alors il n'accorde pas toujours d'attention au jeu quand il attend des textos^^ il est marrant et pas mauvais en PvP quand il reste co suffisamment longtemps pour rester dans un champ de bataille avec nous. Sinon il y a Yade qui évolue tranquillement mais elle n'est pas assez agressive en phase de combat!Puis évidement il y a Dark, Précieux et les autres HL que je fréquente. Là c'est autre chose crois moi!
-Parfois quand je prends l'avatar de mon père je les côtoie. C'est vrai qu'ils sont totalement différents d'un joueur lambda!
-Te retrouver avec les meilleurs joueurs de tout les serveurs dans ton p'tit cyber ça doit te changer non ?

Alex assura que oui, puis elles continuèrent de partager des expériences, de faire des classements et de se moquer ensemble du comportement de certains HL.

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Rockette powaaa!
le 16 June 2012 - 01:20

-Shaune, je ne te pensais pas aussi sociable! Intervint Mik' venu fureté dans la cuisine pour y prendre un casse-croute.
-Ho ça va hein! Je peux degeeker parfois, moi!
-Si tu le dis. Bon je me suis pris un sandwich mais on va vraiment manger hein?!

Elles rirent, c'est tout Miky ça de penser d'abord à son estomac avant le reste.
Alex le rassura en précisant que le déjeuner serait prêt dans la demi-heure si tout le monde mettait la main à la pâte.


Dans l'après midi, malgré l'orage, tous retournèrent devant leur écran.
Rockette avait finalement réussi à retrouver la guilde Noob, elle qui cherchait leur chef depuis si longtemps.
Elle les espionna un moment avant de passer à l'action, et quand elle descendit de son arbre perché se fut pour invoquer Lily.
Mais à peine eut-elle posé le pied au sol que...

IRL
-Haaaaaaaa!!!!
-Putain mais c'est quoi se bordel?!
-On peut même plus pexer tranquille ici!!
-Et Meeeeeeeeeeerde!

-Calmez-vous, les générateurs de secours vont prendre le relais. C'est la tempête, je suis désolé. Expliqua Jean Ludovic à la troupe d’HL passablement irritée.

En effet quelques minutes plus tard la salle se ralluma, trop tard pour Rockette car quand électricité revint elle constata que sa proie avait disparu. La coupure de courant était arrivée au plus mauvais moment!

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Rockette powaaa!
le 16 June 2012 - 01:20

PRECEDEMENT :
-Haaa une panne de courant!

Folle furieuse, Rockette fit appel à Yade et Précieux pour une quête de zone qu'elle avait repéré sur le net un peu plus tôt, dans les alentours de Puinetourne.
La MaJ comportait décidément bien des surprises.

PnJ: Ankh l'herboriste fou!

-Alors j'ai besoin des sèves euphorisantes et toxiques, des cardiotoniques des graines de ricins, des racines d'aconit, de mandragore....

L'énumération fut longue et Rockette comme à son habitude n'en écouta pas la moitié.

Les trois joueurs de la Coalition partirent donc à la cueillette aux champignons dans une espèce de forêt enchantée, ils croisèrent deux ou trois créatures qui périrent rapidement sous le coup de Yade, elle devait faire monter son niveau 35 plus vite que ça pour devenir une bonne assassine.

Mais même pour elle, les monstres étaient trop simples.

-Tortuninjakill niveau 22?! 22?! Yade c'est ton BL pourri qui nous fait ça? Ho j'ai besoin de me défouler moi! Je fais pas une balade de santé là!

Précieux tout aussi intrigué mais un peu plus réfléchi, lui fit remarquer que c'était une quête de zone, ils avaient peut être piégé quelqu'un avec eux par hasard.
Or, s'il a raison, la seule façon de rééquilibrer les combats est d'exterminer le faible qui squatte le lost level.

Shaune trouva la chasse à l'homme un poil plus intéressant que leur maudites récoltes de pissenlits.
Elle laissa donc la tâche ingrate à Yade qui ne craignait finalement pas grand chose et partit avec le mage faire son boulot de PK.


Soudain la joueuse entendit un bruit dans le couloir, visiblement rien de bien grave, Alex va se coucher.
D'humeur taquine Rockette prévint son acolyte et se mit AFK.

De son coté, Alex qui n'entendait contrairement à l'autre plus le moindre bruit s'inquiéta. Quand Shaune joue à Horizon c'est généralement bruyant alors pourquoi un tel silence? Elle regarda son chien, Artemis n'avait rien fait et pourtant prise d'une intuition soudaine elle préféra aller vérifier l'état de son invité.
En approchant elle vit Précieux tenter de communiquer avec elle sur le canal, il n'avait obtenu aucune réponse.

-Alexandra : Mademoiselle Trueman ? Tout va bien ?

Shaune était crispée sur les accoudoirs de sa chaise de bureau. Alexandra s'avance jusqu'à la jeune fille et pose une main sur la sienne en se mettant à sa hauteur. Elle prend le clavier et laisse une annonce au joueur :

Rockette(Alexandra) : <Elle est AFK quelques instants.>
Précieux : <Comment ça AFK ?>
Rockette(Alexandra) : <Elle t'expliquera... Ou pas.>

Alexandra quitte le clavier de la joueuse et voit qu'elle est tétanisée. Zut... Alexandra qui n'avait pas encore connut ce genre de phobies ne savait pas comment réagir. Devait-elle appeler de l'aide? Son frère quitterait-il son ordinateur si elle le lui demander?

Shaune : BOUAH !
Alexandra : !!! J'en étais sûre !

Sur l'écran de Shaune, on pouvait voir Précieux se marrait comme une baleine, cognant contre un rocher sur lequel il était affalé. Alexandra rigolait aussi quelques minutes avec Shaune jusqu'a la regarde plus sérieusement lui annonçant ses risques d'épilepsie et bien que cela n'intéresse pas la hackeuse elle promit de ne plus le refaire, jusqu'à la prochaine fois du moin.

Pour se remettre de ses émotions Alex reprit Basi, zut, c'est quoi ce décor? Et ce bruit? Ne me dites pas que…

-Tiens tiens tiens! Basileia bonjour, ou plutôt re. Alors c'est toi qui fausse notre instance petite vilaine? Tu va voir ce qu'il t'en coute!!

Rockette, car oui c'était bien elle, leva son épée haut au dessus de sa tête, et au moment de l'affaisser sur sa victime …

-Rockette ! J'arrive pas à trouver le...Ho Basi! Coupineu!!

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Rockette powaaa!
le 16 June 2012 - 01:21

Yade s'approcha, un bouquet à la main, un parchemin dans l'autre.
Elle expliqua que pour finir leur quête ils devaient trouver la plante sacrée de Coronae qui se trouvait dans le château de la princesse blablabla...
Rockette n'aimait pas être coupée dans ses élans meurtriers, mais dut reconnaître que la jeune prêtresse de l'Empire leur fut bien utile pour différencier les fruits de mère nature dans cet environnement très...vert.

Ils arrivèrent rapidement au but, et la stratégie fut simplisme.
-Bon, Précieux et Yade te couvrent, je kill, tu heal, ok?
-En théorie on devrait pas avoir trop de difficultés avec se genre de bestiole, déjà les mobs s'était cadeau, alors là... rit Yade

Ils traversèrent le châteaux désert pour arriver dans la serre, ou un problème de taille les attendait.
Une Dionaeamuscipule gigantesque, ou autrement dit, une plante carnivore géante était dresser devant eux.
Elle contenait en son cœur l'entité magique qu'il manquait pour finir la quête.
Rockette sorti son épée et tailla dans le vifs, évitant la majorité des dommages causés par les jets de sève empoisonnée ou par les coups de racines avec agilité et un peu de triche aussi.
Car elle usait de cette même technique que lors de son combat contre Droseraa, la déconnexion furtive. Sauf que ça marche mieux contre un joueur que contre un monstre numérique.
Alors elle parrait super bien hein, mais pour toucher son adversaire se fut chose moins aiser.
Rockette tenta les attaques de loin, avec Précieux, les coups près du sol en visant les racines avec Yade; puis ce fut finalement en bondissant comme à son habitude qu'elle trouva la solution;
fin pas elle, mais Basileia.
L'un des sorts de soin toucha la plante plutôt que l'assassine. Ce qui, étrangement, lui fit perdre des points de vie.
Yade jugea alors bon devant l'anomalie de lire le panneaux devant la serre, celui que tout le monde avait ignorer en entrant.
-Héé c'est une plante zombie! Écoutez : « c'est en devenant la gardienne de la pierre que la princesse devint un monstre, l'influence du mal sombre sur son être fini par la détruire, ne laissant d'elle plus que les fruits de la plus belle des magie : la nature. » Les quêtes BL sont vraiment trop facile! Rockette!
-J'ai entendu, sauf qu'elle n'aura jamais assez de puissance !!Précieux, tu penses pouvoir faire quelque chose ?
-Hey, t'as qu'à pas te blesser ! Fit la concernée.
-T'as qu'à être efficace gamine !! Précieux?

Même en manquant de mana, le mage savait être efficace.
Il allia sa compétence de soin à celle de la prêtresse et ensemble visèrent le cœur de la créature, qui implosa laissant à sa place l'artefact et la princesse miraculeusement guérie.
Ankh arriva sur cet entre fait. Les joueurs avaient délivré sa promise du sortilège et récupéré toutes les plantes pour pouvoir la soigner.
Les trois joueurs de la Coalition ne gagnèrent que quelque XP et points de réputation mineur. Etant respectivement niveau 35,49 et 52, Yade, Précieux et Rockette partirent sans demander leur reste.
Basileia qui n'était que niveau 15 et qui s'était attribuer toute la réussite de la quête fut bien plus gâtée en points de toute sorte et récoltant ainsi un bouquin rare sur les plantes les plus utiles de Keos.


En arrivant a Chaufeusable, Yade s'étonne du comportement de Rockette : elle l'avait trouvée trop "gentille" avec la Prêtresse de l'Empire.
-Elle sait qui est le chef, ça me suffit. Puis au pire, je me vengerai!

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Rockette powaaa!
le 16 June 2012 - 01:21

-BONNE ANNEE!!!
Le champagne fusa, 23H59 le 31 décembre c'est la fête au cybercafé des anges. Avec la période des fêtes de fin d'année, les geeks sont obligés de décrocher de leurs ordis, au moins le temps de s'amuser en société et en famille.-Shauny! Chante nous une chanson!

L'intéressée, qui discutait avec Amandine, fut fort surprise de la demande de son frère.
-Toi, t'as trop bu !
-Shaune a une très jolie voix quand elle veut ! Allez quoi ! C'est la fête !
Tous la regardèrent, et elle devint d'un très jolie rose pivoine. Mikaël prit son iphone et mit de la musique, ce fut facile, ils la connaissaient tous. Ainsi que ce soir-là, la guilde Roxxor et la guilde Justice se mirent à chanter tous les génériques d'animés les plus connus. D'Ulysse à Goldorak en passant par DBZ (en Jap' bien sûr!)
Mais quand Shaune entama le 3 couplet de Pokemon, Artemis sa pire ennemie se mit à hurler à la mort derrière la baie vitrée du balcon. La jeune fille se tut brusquement, la chienne aboya et Rockette...hurla. Croyant qu'elle chantait encore l'animal reprit en cœur.

Jean-Ludovic (J-L pour faire plus court) tenta bien de la faire taire... mais trop tard, en voyant les crocs du canidé Shaune paniqua et se tétanisa sur place.

-Et merde elle a bugué !
Ce fut un petit peu le bazar : personne n'avait vraiment vu Shaune réagir ainsi et personne ne savait comment faire.
Mik' prit les choses en mains. Il se leva, s'approcha de sa sœur et soupira.
-Zut! Quelle idée aussi!
-il faut la ramener dans sa chambre, qu'elle se calme un peu. Pour l'instant on a l'impression que son coeur va exploser!

Sauf qu'il aurait été plus facile de porter une enclume. Non pas que la jeune fille soit grosse, mais elle ne fixait que cette saloperie de chien !
-Je vais mettre Artemis dans ma chambre.
-Mets la plutôt dans la mienne Lex. Ta chambre est proche de celle de mademoiselle Trueman.
-Bien papa.

Alexandra se dirige dans la chambre à son père et appelle Artémis. La chienne galopa jusqu'à la chambre de J-L en passant par le balcon qui fit tout le tour du grand appartement des Parker. Alexandra revient après avoir fait renter et calmer Artémis.

-Alex c'est bon ? Demanda Mikael.
-Oui oui, elle bouge ?
-Nan... Shaune ? Shauny youhou ? Ecoute moi bien sœurette c'est fini d'accord ? Calme toi c'est fini il est parti, il est parti c'est fini, c'est fini...


L'adolescente regarda celui qui lui parlait, les yeux dans le vides et ce mit à pleurer. Non pas qu'elle pleure souvent, mais c'était le contrecoup, le choc. Pourtant la chienne ne lui a rien fait, mais elle avait eu terriblement peur en voyant toutes ces dents. Miky l'emmena donc et l'incident fut clôturé. Même si il faut avouer que ça avait jeter un sacré froid à l'ambiance festive du 1/1/11.
Mais, de toutes façons, dans l'état d'hébrilleté actuel des joueurs, il était plus que temps d'aller se coucher.

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Rockette powaaa!
le 16 June 2012 - 01:22

Le lendemain, après un réveil difficile, il faut penser au départ car la reprise s'annonce.
-Votre sœur sera-t-elle en état de voyager Mikael?
-Bien sur JeanL pas de souci pour ça! Elle se reposera dans le train.
-Sinon vous pouvez restez autant que vous le souhaitez.
-Merci mais nous allons éviter d'abuser de votre hospitalité puis honnêtement plus vite j'éloignerai ma sœur de votre berger allemand, mieux ce sera pour elle.
-Encore désolé pour ce désagrément.


Après plus de 5 heures de voyage, les Trueman rentrent enfin chez leurs parents.
Mik' salua son père en passant et fila sur son ordinateur.
Shaune resta quelques minutes puis voulu monter à son tour prendre une douche quand Armand ouvrit la facture de son entreprise. Celle ou Shaune s'était abondamment servie ...en smourbiff notamment. Elle voulut filer en catimini mais...


-C'EST QUOI CES HISTOIRES????!!! SHAUNE! C'est quoi un, un...?!
-Smourbiff Carnivore édition Deluxe Le rouge et noir avec des ailes de dragon? Une peluche...
-PARDON?
-je me suis offert un Smourbiff Carnivore édition Deluxe.
-SHAUNE TANYA TRUEMAN ...HORS DE MA VUUUE!!!!


Oups...
Elle venait de se faire salement tirer les oreilles et fut punie d'ordinateur pendant quelques jours...le temps que son père se calme et qu'elle lui rembourse le prix de la peluche en question.
Sauf que sa mère avait d'autre projet pour elle.
-Tenshirock m'a dit que tu étais très douée, et c'est très bien car il a besoin de toi maintenant !
-Papa m'a interdit de...
-Depuis quand tu écoute tes parents? File je m'arrange avec Armand! Rit-elle


Shaune parti donc, un peu désorientée par le brusque changement d'attitude des gens à son égard. Visiblement Zerbo était vraiment très, très fort. Mais pas invincible...



Dans la chambre du champion rouge, un son étrange se fait entendre :

-Ah! C'est quoi cette voix!? !
-A ton avis? C'est Rockette –'
-Mais qu'est ce qu'elle fait encore là celle la?!
-Bon oui c'est elle, mais doucement quand vous parlez de ma frangine tout les deux!


En effet, Decklan et Roxana ne s'étaient pas trompés, c'était bien Shaune qui chantait sous la douche, le mur mitoyen de la chambre du Roxxor.
Et cela perturbait visiblement les plus hauts joueurs de la Coalition.


-PAPAAAAAAAA! Tu veux pas lui demander d'arrêter stp?!
-Poupinette!! Je crois que ta douce voix dérange ton frère mon petit canari des îles.


Shaune détestait être gênée sous la douche, mais comme elle était revenue chez son père depuis quelques temps, elle dut se réhabituer à la vie de famille.
Mais elle retrouvera bientôt son petit appartement bien tranquille pour reprendre sa bonne vielle vie de célibataire geekette comme il se doit.
En attendant, elle retourna dans sa chambre qui était telle qu'elle l'avait laissée en partant : en mode fin du monde chaotique.
Une serviette autour des cheveux, Shaune se reconnecta.

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Rockette powaaa!
le 16 June 2012 - 01:22

Rockette guettait depuis quelques temps déjà les alentours de la ville rose. Centralis, capitale de l'Empire grouillait de technologies et de joueurs de toutes classes et de tout niveau.
Et une joueuse en particulier intéressait notre assassine.
Alors évidement une question se pose : pourquoi un tel acharnement ?
La réponse est indéniable, Rockette est une sadique!
Il suffit de voir la démonstration c'est frappant.


-Hey Rockette! Tu bondis toujours des arbres hein? Tu peux me laisser passer s'il te plait? Nan parce que la je dois aller à Centralis rejoindre ma guilde et …
-Basi Basi Basi, c'est pas parce qu'on se connait IRL que je serai gentille IG. Tu comprends, c'est pas mon style, ça me mettrait au chômage puis c'est tellement plus drôle comme ça...
-Je filerai, je détalerai... et je survivrai !!!
-j’te traquerai, j’te poursuivrai... et j’te butterai!
- J'ai la requête facile en tant que BL ^^
- et en tant que BL tes chances de survie sont admettons-le... extrêmement minces.
-Si tu le dis... Fais gaffe quand même... Au-dessus de toi, y a un 'poussin' niveau 68... Merci l'ami..."
-Ces chances sont peut-être minces pour elle... Mais je vais t'apprendre ce qu'il en coûte de défier plus fort que soit! Intervint le nouvel arrivant.
-Fuis! Mais je te retrouverai toujours! Gronda Rockette à une Basi fuyante avant de commencer son duel.


Basileia commençait sérieusement à être fatiguée de cette chasse perpétuelle quand tout a coup :
-Putain quand c'est pas poil de carotte, c'est Cyrano qui s'y met !


Elle venait de se faire attraper par le PK au masque blanc, encore une fois.
Ceci dans la totale indifférence de la rouquine qui combattait son premier Bersekeur.
En effet, Rockette, pas folle, savait qu'il y avait certaines classes de haut niveau à éviter tant que son niveau 100 ne serait pas atteint.
Le berserk' en étant une, elle préféra se défiler élégamment.
Elle est attendue pour une bataille plus sanglante ailleurs.


-Rockette qu'est ce que tu fous?! On est sur un champ de bataille bordel! Un champ de bataille!!
Dark Avenger avait beau le lui répéter, elle préféra l'ignorer, elle savait pertinemment ou elle était et ne s'occupait ni de l'enjeu ni des hurlements, seul l'amusait de faire couler le sang.
L'assassine bondissait de victimes en victimes en riant, dansant plus que ne se battait avec une redoutable efficacité. Ses lames sifflantes chantaient la mort pour accompagner leur maitresse.
-Mouru? Demanda-t-elle innocemment à l'amas de cadavres éparpillé sur le sol autour d'elle.
-Vivant ! Et près à t'abattre! Lui répondit son nouvel adversaire. Celui ci n'étant autre que Gautier, qui venait mettre un terme au ballet meurtrier de la demoiselle.

Rockette fut fort étonnée, elle ne pensait pas qu'il s'interposerait encore entre elle et ses proies.
Et elle savait aussi que sans user de tricherie, ce combat serait perdu d'avance.
Sauf qu'elle ne peut pas tricher! Car là ou elle est, il lui est impossible d'utiliser Lily qui agit à l'unité.
Et sur un champ de bataille, ce sont des centaines de joueurs qui s'affrontent.
Elle accepta donc ça défaite, honnêtement.
Le combat débuta mais ne fut guère long, la jeune fille ne fait pas le poids contre le redoutable paladin.
Et en quelques instants, s'en fut fini de l'acolyte du plus grand des PK.

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Rockette powaaa!
le 16 June 2012 - 01:22

Au cimetière, Rockette etait bien ennuyée. Elle ne pouvait repoper avant la fin de la bataille ce qui pourrait être long.
Elle envoya un MP à Dark pour lui annoncer son décès.
Un simple « je suis morte » faisait toujours effet.
En attendant....

*vroum vroum*



Amaras tourna la tête, ce son ressemblait étrangement a celui de son pot d'échappement.
Mais personne n'aurait pu lui emprunter sa moto sans qu'il le sache, en plus, son père était parti en berling et Shaune n'a pas le permis.
Puis de toute façon, ses clefs sont...
Bah ou elles sont?!

-Putain mais c'est pas vrai!! Hurla-t-il en voyante par la fenêtre sa sœur partir sur SA moto.

Impuissant et furibond, il rageait intérieurement et ses compagnons IG en firent les frais.
Il attendit longtemps le retour de sa cadette.
Mike hésita puis appela son père, plutôt qu'elle, pour éviter un accident.
Elle serait capable de décrocher en conduisant celle la !!!

Shaune, très détendue, rentra tardivement et dut calmer son père qui avait alerté la moitié de l'État et son frère qui fit 30 fois le tour de sa « mitshubichi » pour y déceler la plus petite égratignure que sa peste et timbrée de frangine aurait pu faire sur son engin chéri.

Cela dit, Shaune a beau être l'une des meilleurs PK de la Coalition sur Horizon 2.0, elle n'en reste pas moins une jeune fille, et comme toute jeune fille elle adore les séries tv américaines.
Et justement, aujourd'hui, c'est mercredi, Grey's Anatomy sort une nouvelle saison inédite et elle a bien l'intention de la regarder...chez Miky.
Bah oui, à défaut d'être punie d'ordi, elle est privée de TV.
Sauf qu'elle ne louperait sa série pour rien au monde, mais le mercredi y a aussi Stargate.
Et voilà le problème, car Mikael n'a pas du tout prévu de devoir concéder sa chambre à sa cadette pour la soirée, en sachant que leur parent regardent une émission dans le salon.
Il fut donc fort désappointé quand il remarqua que sa sœur avait investi les lieux.
Pas fou, il prit la télécommande et changea de chaine, ce qui provoqua une vive réaction :

-Héééé!!!
-Y a ma série, répondit-il flegmatique.
-Tu les connais par cœur, fit-elle remarquer.
-T'es puni de TV ! Répliqua-t-il
-Papaaaaaa!!!! crièrent-ils en cœur.

A part qu'Armand Trueman n'avait pas l'intention de se lever pour arranger quoi que se soit, trop habituer à leurs gamineries. Donc à l'étage la dispute repris de plus belle.

-T'as qu'à regarder en streaming !
-T'as les DVD!!!!
-C'est MA chambre!
-T'es MON frère!
-Irrecevable! Va jouer sur l'ordi!
-Et toi t'as pas un raid se soir?
-DEGAAAAGE!!! hurlèrent-ils mutuellement.

Mais ni l'un ni l'autre ne bougea. Aussi têtu l'un que l'autre il allait falloir faire des sacrifices, et se fut Mik' le premier qui céda.
Le roxxor toisa sa sœur un instant puis renonça. Il alluma son PC et partit passer ses nerfs sur Horizon.

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Rockette powaaa!
le 16 June 2012 - 01:23

IG

-et revoilà la follasse rousse!
-je suis p'tete folle, j'suis p'tete rousse, mais ce qui est certain, c'est que j'vais te tuer!
- mais y a des milliers de joueurs, pourquoi toujours moi?!
- <Rockette est une tenace> précisa Précieux sur le canal.
- Je suis tenace ouaip...et toi, t'es faible! »

Il n'en fallu pas plus à l'assassine pour OS la prêtresse une fois encore.
Elle continua son chemin en compagnie du mage qui disparut tout à coup, remplacé par un invité surprise.

- Tiens c'est toi la rouquine dont tout le monde parle? Ravi de rencontrer quelqu'un d'aussi célèbre que moi, mademoiselle.
- Tiens c'est toi le gamin dont tout le monde parle? Ravie de rencontrer quelqu'un d'aussi célèbre que moi...enflure !
- T'es la p’tite protégée de Tenshirock pas vrai? La fille de la grande Trinity.
Alors cette reprog’ ça avance? Ricana-t-il.
- Tu pourrais avoir un minimum de respect! Pourquoi ?
- Pour la même raison que toi Rockette...pour le plaisir, et la jouissance du pouvoir bien entendu.

Elle du reconnaître que la franchise de Zerbo lui plaisait bien. Ça avait le mérite d'être clair, puis il a un bon style ; et plutôt que de répondre, elle détourna la conversation :
- Pas mal le coup des avatars Ban/ bien vu, pas trop de mal pour les contrôler?
- J'avoue que c'était un peu la panique au début, mais c'était l'effet escompté.



Rockette quitta là son étrange interlocuteur, avec leur réputation à tout les deux, il ne serait pas bon de les voir ensemble.
Car cela dit elle n'avait pas que ça à faire, Dark devait l'attendre quelque part.
Encore fallait il qu'elle le trouve.
A peine l'eut elle penser qu'elle l'aperçut.
Il discutait avec un dénommé Hadès. Tout aussi célèbre et terrible Pk que Dark Avenger, l'assassin était niveau 100 et très impressionnant.

Rockette dut attendre qu'il s'en aille pour oser rejoindre son maître.
- Je ne savais pas que tu le connaissais!
- Bien sur que si. Je l'ai croisé une ou deux fois par-ci par-là. On y va?

*tiens, pourquoi ne s'en vante-t-il pas?!*


Soit dit en passant, ce n'était pas le moment d'y penser.
Aujourd'hui elle rentre officiellement dans la guilde des PK sauvage après avoir fait le 7e étage de la tour Galamadriabuyak avec Précieux.

- Hey Dark, tu fais du babysitting à ce qu'il parait! Ricana Panomanix en voyant le PK entrer dans la taverne de Chauffsable avec ses deux acolytes.

- Ha ha...je te rappel qu'il n'y en qu'un seul de vraiment à moi. Tu prend ?
- Ouai ouais... tu sera là après?
- Pas sur!

Il partit. L'après dont parler Pano était la cérémonie à la chambre des guildes et la fête pour la nouvelle venue.
Shaune était particulièrement excitée, elle allait pouvoir monter son efficacité au combat honnêtement. Elle ne cheat’ presque plus depuis qu'elle a atteint les HL.
Mais maintenant, dans une guilde, elle allait pouvoir jouer dans la cours des grands.

La jeune Trueman avait beaucoup évolué depuis son arrivée sur Horizon.
Moins gamine, plus dangereuse encore et ça lui plaisait!
Mais même si IRL elle était sa sœur, elle n'était pas assez considérée IG pour pouvoir approcher le grand Amaras, qu'elle entendait ronfler toute les nuits dans la chambre d'à coté.

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Rockette powaaa!
le 16 June 2012 - 01:24

Maintenant officiellement dans l'une des plus grande guilde de la coalition rallier au Roxxor depuis 3 mois, Rockette pouvait désormais devenir le larbin IG de son aimable frangin...



-Tu la suis.

Telle une ombre, elle se calqua sur sa cible et devint invisible. La messagère alla jusqu'à Piratas ou Rockette n'aurait pu la suivre si sa faction n'avait pas mit les moyens pour lui louer une monture volante.
Arrivée à la taverne, elle dut se confronter à un rival bien connu, Iben.
Ce dernier, discrètement planqué sur le toit d'en face, était près à tout pour écouter et surtout diffuser les infos à bon prix.
Sachant qu'il espionnait pour les 3 factions elle ne prit pas de risque et l'exécuta dans la minute qui suivie avec une attaque cheatée.

-Mission accomplie.

Son frère avait eu raison, les messagers sont trop importants pour les laisser se balader tout seuls.
Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que le message delivré allait mener à une des plus grandes batailles du moment. Heimdal prit très mal la provocation et envoya sa guilde contre la Roxxors, soit plus de 200 joueurs tandis que les zombies de Zerbo et les joueurs de l'Ordre se mêlaient au combat.
Mais ça ne semblait pas préoccuper nos deux amis...

-L'amitié n'a rien à voir avec une couleur de faction
-Alors pourquoi on se bat?
-Pour défendre notre territoire! Répondit Rockette en descendant de l'arbre sur lequel elle méditait avec Borea.
-Beaucoup de chose ont changé en si peu de temps, Fantöm a été accusé de tricherie et fut disgracier, ce qui poussa Amaras à devenir premier du classement alors qu'une guerre contre Zerbo commence!
Les deux jeunes filles contemplèrent la plaine et poussèrent un soupir avant de retourner au combat.
Tous ligués autour de leur champion, les joueurs de la Coalition oublient la fatigue d'une nuit blanche. Il était pourtant tôt ce dimanche matin, les heures étaient passées trop vite tandis que l'ennemi perdurait.

-COALITION! Allons nous nous laissez faire?! N'est-ce pas nous qui semons la mort et la peur dans tout Keos?! Votre chef n'est il pas le numéro 1?! COALITION......
-DESTRUCTION!!!!!!!!!!


Le sang pixelisé se remit à couler, mais il était temps d'intervenir, Amaras lui même commença a perdre confiance quand il dût lutter contre un Fantom pas si disparu qu'il avait sous le nez grâce ou plutôt à cause, des manigances de Zerbo le nouveau hackeurs sorti de nul part qui lui pourrissait l'existence!

-C’est bien beau tout ça, mais je ne l'ai jamais battu ! Rappela le champion à sa sœur
-Oui mais il était cheaté.
-Parce que là tu crois qu'il ne l'est pas?!!!

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Rockette powaaa!
le 16 June 2012 - 01:24

En effet, même s'il s'était toujours battu loyalement, Amaras n'avait jamais pu vaincre son ennemi.
Et aujourd'hui que ce dernier était le pantin de Zerbo, le nouveau danger N1, c'était pire.
Rockette était d'ailleurs très vexée d'être élève de désormais 2 meilleurs hackeurs du monde.
Elle le prit comme une attaque personnelle et décida de montrer ce qu'elle avait dans le ventre.
Car visiblement son frère, l'actuel numéro 1 au classement général, ne s'en sortait pas si bien que ça avec les avatars zombies.

-J'essaye un truc!
-C'est légal?
-Presque!

Il s'en contenta et opina. Amaras avait autre choses à faire que de s'occuper de sa cadette pour le moment. Il était important de réduire le nombre d'opposants pour sauver, non plus leur faction, mais leur monde. Tout Olydri était en danger et Syrial était déjà tombé.

Seulement pour que Shaune puisse sauver le monde à sa façon, il fallait protéger son avatar.
Elle fit apparaître Lily à ses coté tandis que Précieux la couvrait.
Shaune dut se concentrer et s'obliger à ignorer la bataille en cours sous ses yeux.

La hackeuse mit plus de deux heures à faire ce que son maitre aurait bouclé en moins d'une. Mais Tenshirock n'était pas revenu.

Elle dut d'abord reprogrammer l’hyène avec un anti-zombie, puis la dupliquer.
5000 fois.
Mais jamais son ordinateur n'aura assez de puissance !
Elle dut reformater de façon à ce que 500 hyènes puissent apparaître sur le terrain, systématiquement remplacées par d’autres en cas de mort, jusqu'à ce que les 5000 bêtes soient écoulées.

-Ca devrait nous laissez du temps, merci Rockette on fermera les yeux pour cette fois Wink
-Le mal par le mal! Répondit-elle en courant rejoindre son frère.

-tant que t'y es tu ne pouvais pas les supprimer tous au lieu de transformer le champ de bataille en zoo?! Proclama Decklan en la voyant arriver.
- Si j'avais pu, je l'aurais fait! Et Tenshi’ y travaille figure toi!
L'assassine reprit sa position de combat pendant que le roxxor grommelait que le hackeur n'allait pas assez vite à son goût.

Certes normalement jamais Tenshirock ne se serait mêlé des guerres de faction, mais c'est son honneur de hackeur qu'il défendait, il a relevé le défi, c'est contre Zerbo qu'il se bat.

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Rockette powaaa!
le 16 June 2012 - 01:25

Quand son père passa la tête par l'entrebâillement de la porte il n'en cru pas ses oreilles.
-Quoi?! Shauny est malade alors je dois faire la nounou ?!
-Oui... tu prends bien soin de ta p’tite sœur, et passe à la pharmacie !
-Mais Deck' va arriver!

En effet, quand ses parents quittèrent la maison, la porte s'ouvrit sur l'ami de leur fils.

Jack' salua poliment les Truman et monta rejoindre son chef au premier sans avoir su auparavant que ce dernier n'était pas seul.

-Je déteste la personne qui a déclenché la fin du monde dans ma tête !!!! Gémit Shaune en robe de chambre.
- T'as qu'à prendre un Doliprane. dit Mikael laconique avant de la faire sortir de la chambre, histoire de ne pas faire partager ses microbes au reste du monde.
Elle croisa Decklan dans le couloir qui fut très surpris de tomber sur la jeune fille qu'il n'avait pas vu depuis bien longtemps, il la détailla en la laissant passer puis..
-C'est une couleur. Lança Mik sans lever les yeux de son écran à son ami qui regardait Shaune quitter la pièce.
-Pardon?
-Les cheveux de ma sœur, c'est une couleur. On est tous brun dans la famille elle n'échappe pas à la règle.

Jacky parut déçu un instant en apprenant ce détail puis retourna au jeu.
Moins d'une heure plus tard ...

*dring dring *


Excédé, Mikael soupira, il ne voulait pas avoir à se lever mais devait veiller sa sœur malade.
Il décrocha donc l'appel Skype avec cam’ pour voir Shaune dans son lit lui sourire avec le nez rouge dans une nuée de mouchoirs.

-Déjà?! Qu'est-ce-que tu veux encore?
-Peut avoir mon chocolat ‘teplé?
-Je me sens tel un Alfred avec toi parfois.... AFK 2 min. Précisa-t-il à ses généraux avant de se lever filer préparer le goûter de sa cadette.

Il fallait bien le reconnaître, malade, elle était presque un peu moins pénible que d'ordinaire; essentiellement du au fait qu'elle passait beaucoup de temps à dormir quand ça arrivait.

Decklan, l'ami d'enfance de la famille Trueman, l'ancien petit voisin avait grandit avec eux et prit l'habitude de ce genre de scène fraternel.
Shaune menait son grand frère par le bout du nez depuis toujours, même si c'était de moins en moins vrai.
Aujourd'hui la compétition avait remplacé la complicité.
Ils ne se battaient plus l'un avec l'autre mais l'un contre l'autre....

Il fut tiré de ses pensées quand il vit ce qu'il y avait sur le plateau ramener par son chef.
Ce dernier était composé d'un immense bol de « cookie crisp » un d'un chocolat chaud.
-Hé Mikey! Tu vois que tu peux être gentil quand tu veux!
-M'appelle pas comme ça. C'est son p'tit dej', elle a rien avalé depuis 2 jours.

Il savait très bien que sa sœur adorée grignoter, vautrée dans son lit devant ses séries préférées alors que lui même était plus du genre à s'occuper de problèmes cybernétique bien plus important.
Il entra donc lui déposer son repas et s'enquière de son état.

-Comment va la malade? Tiens Shauny, et n'en fout pas partout ! Je repasserai débarrasser.
-Mici Miky!
-Ouais ouais...

Son jeu l'appelait et il avait hâte de reconnecter son personnage.

Pendant ce temps là, IG, le calme était revenu sur Olydri.
Les zombies de Zerbo ont été vaincus, il était lui même en fuite et la Coalition fête la victoire de son champion.
Bref tout va bien dans le meilleur des mondes virtuels!

Mais dans la faction adverse, l'Empire est désœuvré.
La disparition de Fantöm en a choqué plus d'un et des théories de plus en plus extravagantes se sont propagées un peu partout.
Il aurait, paraît-il, reroll dans l'Ordre en tant que « Fantomas »
La jeune fille qui jouait sous le pseudo fut donc très surprise de voir la moitié de l'Empire l'acclamée comme le christ à sa dernière connexion.
L'incident se reproduit plusieurs fois avec toutes personnes ayant un nom approchant de celui du héros déchu, Fantome, fantomette, Ghost04 et même Ghostina furent toucher par le problème.

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Rockette powaaa!
le 16 June 2012 - 01:26

Ceci dit, ce sont les affaires de l'Empire maintenant.
et même si Amaras était très content que sa faction gagne en puissance, il en avait marre d'être interrompu toute les 5minutes IRL

-ca fait 4 fois qu'ils appellent!
-JE SUIS BALADEUUH!

Il raccrocha sans avoir répondu. En effet, depuis le début de l'après midi Shaune était victime de harcèlement téléphonique. Bon en réalité rien d'aussi grave, c'était simplement ses camarades de classes qui voulait qu'elle sorte avec eux en ville.
Etant la « meneuse », ils n'envisageaient pas de sortir sans elle; un plan désapprouver par Shaune n'est pas un plan du tout.
Elle n'a pourtant jamais rêver d'être aussi populaire. Elle l'était c'est tout, de par son attitude, son caractère et son comportement de rebelle, Shaune était unique et indétrônable. Les gens l'aimaient, elle était leur modèle, elle était cool!
Mais avoir une cour qui tourbillonne en permanence autour de soi est parfois pénible à supporter.
Comme dans ses cas la par exemple.
Ou quand les gens s'identifie à elle, veulent lui ressembler à tout prix jusqu'à voler son identité.

Et quand Shaune fut réveiller par le téléphone et par son frère qui s'empressait de cavaler dans les escaliers pas une ni deux mais 3 fois, elle était devenu un tout petit peu...irritable.
Puis, quand se fut la sonnette de la porte qui se fit entendre, se fut de trop. Mikaël refusa de bouger et sa cadette épuisée eu un relan de fièvre.
La seul personne prompte à aller ouvrir fut Decklan qui descendit rapidement.
-Bonjour, j'apporte les cours de Shaune.
Un « C'EST QUI??? » se fit entendre de l'étage, il se dut de transmettre.
-et vous êtes?
-Natacha, je suis dans son cour de lettre et le doyen ma demander de...
-C'EST NATACHAAA l'interrompit il en beuglant.
-« LA LAISSE PAS ENTRER, SHAAUNE EST CONTAGIEUUSE!!! »
-OKEEEE, bon, reprit il d'un ton moins agressif, merci du déplacement heuu Nathalie..
-Natacha!
-Ouai ouai... je lui passerai, parce que la voyez vous pouvez pas entrer.... désolé hein, au revoir!

Decklan claqua la porte au jolie nez de son interlocutrice interloquée, après avoir pris les papiers qu'elle avait en main. Il remonta, posa le tout sur le bureau de la cadette endormie et retourna dans la chambre d'à coté.

-Elle dort? Demanda le numéro 1 en voyant revenir son général.
-Je crois oui, on en est ou avec Roxanna?
-Viens la faut que je t'explique la strat'...
-Au fait, faut que ton père appel son doyen pour justifier l'absence de Shaune.
-Mes parents sont retourner sur Paris. Je m'en occuperai tout à l'heure...


A la Flander's Company, Armand Trueman etait débordé comme à son habitude. 5 de 6 téléphones poser sur son bureau sont en communication et il ne put répondre quand le dernier se mit à sonner.
-GEOOOORGE!!!
-Oui oui j'arrive... ;il prit l'appel; Allo? …..oui oui..d'accord attend je te le passe.
-C'est Lex! Dit il à son patron et frère.
-Lutor? Vite vite passe le moi c'est urgent!
-Non Mik' Lexander ton fils!
-Ha...mais pourquoi tu l'appel Lex toi?! deux seconde.

De l'autre coté du combiné, Mikaël Alexander Trueman trouvait le temps long. Il en avait marre de toujours passer après le travail de son père et ce depuis sa plus tendre enfance.
Et quand se dernier lui accorda enfin un peu d'attention se fut très bref.
-Oui?
-Salut Pa', c'est pour Shauny..
-Shaune? Elle va bien? Qu'est ce qui se passe?!
-Elle va bien, elle dort!
-Ha! Bah pourquoi tu m'appelle alors?!
-Faut que tu téléphone à l'université pour justifier sa semaine d'absence.
-Tu pourrai pas le faire?
-Je suis pas son tuteur je suis son frère!
-Ha très bien, je m'en occuperai quand j'aurai un moment.
-D'ac et sinon tu …

BIP BIP BIP...

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
76 réponses - Page : 2 sur 4 - 1 2 3 4

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Rockette powaaa!