Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Rockette powaaa!

Rockette powaaa!

et voici mon ancienne fic
76 réponses - Page : 3 sur 4 - 1 2 3 4

RE: Rockette powaaa!
le 16 June 2012 - 01:28

En raccrochant le combiner qui tonnait désormais la tonalité, Mik se souvint...

FLASH BACK


-Qu'est ce que tu veux la peste à couette?!
-Moi aussi je veux jouer à MOM! S'exclame t elle en lisant la boite du jeu à l'envers...
-C'est WOW idiote! Et c'est pas pour toi! T'es trop petite!
-C'est même pas vrai! Je monte sur la chaise s'il faut!
-… C'est hors de question!
-Mais Bronxy.... tenta t-elle en utilisant l'ancien pseudo d'Amaras
-Fous ma la paix!
-Ho! moi j'ai pwned mewtoo ok?! Non mais pour qui tu me prend!
-SHAAAUUNE! DEGAGE! TOUT DE SUITE!

Shaune avait 8 ans lors de cette dispute, ça fait plus de 10 ans que la « peste à couette » avait arrêter de provoquer son ainée sur se genre de choses.

-Tu étais blonde maman?!
-Et oui Shaune, ma folle jeunesse, rit elle.
-C'est papa ? Demanda la fillette en pointant l'homme de la photo du doigts.
-Oui, on avait pic-niquer puis ensuite, ho c'était tellement romantique....

Ce jour là, elle était sorti de la chambre de son frère en pleurant. Bronx l'avait encore gronder parce qu'elle jouait avec sa figurine collector de Yoda. Et pour sécher ses vilaines grosses larmes de crocodiles, sa mère Trinity avait décider de lui montrer et de lui raconter pour la centième fois la belle histoire de sa rencontre avec Armand, et à l'appuie la photo de mariage qu'elle commentait.
Shauny, malgré qu'elle sache pertinemment la fin, avait toujours un peu peur au moment ou Oswald, son grand père, hurle qu'il refuse que sa belle fille ai une part de l'héritage Trueman.
Mais finalement, comme dans tout bon conte de fée, tout est bien qui fini bien : ils se marièrent et eurent deux enfants.

Shaune, huit ans, parti se coucher une fois encore sans le bisou du soir de son papa. Il travaillait beaucoup et rentrait toujours très tard à la maison.
Il le savait, trop souvent son travail passait avant sa famille. Et même s'il faisait le maximum pour être près de sa fille au détriment de son fils, gérer une entreprise aussi importante n'était pas de tout repos.

De son coté, en allant se coucher, Trinity toqua à la porte de son fils Mik 12 ans à l'époque :
-Allez bonhomme au lit!
Sauf que de l'autre coté, il ne l'entendait pas du tout de cette oreille. Les visites répéter de sa mère le ridiculise auprès de ses cyberamis et il avait horreurs de ça, il répondait toujours par son « ouai ouai » laconique en finissant son café puis retournait à sa conversation. Apres tout, il n'est que 22h!

FIN FLASH BACK

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Rockette powaaa!
le 16 June 2012 - 01:28

Pendant se temps, dans le présent Shaune guérie était rentrée chez elle et retournée en cours. Mais tout ne se passe pas toujours comme prévu pour un geek :

-Mademoiselle!
Elle ouvrit un œil méprisant et observa son professeur
-Mmh?
-On ne dors pas pendant mon cours Mademoiselle Trueman! Que faite vous donc de vos nuit?

Elle ne répondit pas et se redressa. En réalité, la nuit dernière elle tuait du mobs avec sa guilde au donjon de Rudechute mais ce n'étais pas une excuse valable pour roupiller lors de son dernier cours de la journée : l'anglais.
Ce n'étais pas son cours préfère, non en fait, pour être franche c'était le pire!
Heureusement ce n'était pas sa spé elle n'en avait donc qu'une heure par semaine qui était malheureusement la dernière du lundi.
Plus qu'une demi heure! Quand on joue ça passe vite, mais quand on s'ennuie c'est l'horreur, l'enfer, l'Ordre!
Shaune observa l'amphi, gribouilla sa feuille, écouta un peu le cours mais elle avait la tête ailleurs. Elle croisa le regard d'Iron, un compagnon d'arme de sa guilde qui avait été un fidel combattant dans la soirée d'hier.
Il lui avait sauver la vie une ou deux fois contre des gobelins.
Et grâce à quelques notions de cheat' discrètes, elle n'avait pas perdu l'équilibre une seule fois!
Le seul problème de l'instance c'est qu'elle était longue ce qui fait qu'elle avait très peu dormis surtout qu'elle avait assiste à la Dead Race de Borea les 48H précédentes.
Les résultats avaient été sans surprise, évidement Borea avait éliminer ses concurrents un à un, rempli sa mission et remporter le poste pour la 3° année consécutive.
Am' était satisfait, il avait ses habitudes avec elle et aurait détester avoir à former quelqu'un d'autre.
Bon en fait, il n'avait jamais eu à former qui que se soit. C'est Spectre qui avait former le premier messager qui avait former Précieux, le précèdent tenant du titre. Et quand Borea était arriver c'était ce dernier qui lui avait expliquer les règles. Donc quand Amaras était arriver au pouvoir il n'avait vu aucune raison de changer le système, il était satisfait des services rendu par Borea, même si son comportement laissait parfois à désirer....
Elle n'en fait toujours qu'à sa tête mais l'important c'était que le travail était bien fait, et dans les temps.
Et si seulement tout ses genereaux pouvaient avoir une tel conscience professionnel, ils auraient plier Syrial en 2/2

Tiens, en parlant de conscience professionnel, voilà Shaune. Dark lui avait confier que sa cadette mettait une ardeur toute particulière dans son activité préfère : le camping!
Et dire qu'IRL elle ne sait même pas planter une tente! Enfin bref...

Une fois réuni pour fêter la réussite sans surprise de la paladine le soir même, les deux jeunes filles papotent comme toujours.

-T'es en service la?
-Nop! J'ai le droit de souffler!
-Attention qu'il te pousse pas à l'esclavage!
-Qu'il essaie!
-Pfff Basi me manque ..

Irl Alex avait beau être habituer au changement, souvent brutaux, de Shaune, elle fut tout de même un peu surprise par le pseudo prononcer...
-Qui?
-Ha oui pardon Borea, Basileia c'est la prêtresse bas level de l'Empire que j'adore camper! Un moment qu'elle c'est pas co la fourbe elle a peur!!
-Ah ton joujou chez les poussinoux....c'est moi!
-Quoi? Alex? J'me disait bien que ta voix me disait quelque chose! Ta reroll ici et tu me la pas dit? Ha moi ta besta d'am0ur!
-Heuuu pardon?
-Rhmm pardon ça me reprend parfois. Bref! Pourquoi tu m'a rien dit?!
-J'ai un poste important ici je voulais pas qu'on me prenne pour un traitre...
-P'tin c'est vrai tes la messagère de mon frère, il est au courant ?
-Bien sur! Je me sert de se perso pour faire le lien interfaction
-Quoi?! Et moi qui te camp si souvent!
-Oui –' tu m'empêche de faire mon travail
-je fait simplement le mien! Puis tu étais très mal protéger. Sous le blason rouge tu es en sécurité, en jeune je te tue...un peu trop facilement d'ailleurs
-T'inquiète, ils ont renforcer ma sécurité poussine depuis!

Deux jour plus tard, IVL …

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Rockette powaaa!
le 16 June 2012 - 01:29

- Rockette! Pourquoi j'ai été killer?
-T'es trop jaune pour comprendre
-Tu es bien cruelle!
-Ta cruauté est affaire de perspective!
-Mais je suis morte!
-Profite, la mort est une journée qui mérite d'être vécu!

Elles rirent.
Alexendra et Shaune sont amies IRL, et qui de mieux qu'une amie pour aller à la Chibi Japan expo sud?
Quand Mik dit à sa sœur de faire son sac pour Marseille, elle demanda s'il elle pouvait amener quelqu'un, après tout c'est la Fungli qui paye.

-Ma Shauny t'as faim?
-ho c'est mimi! Merci mais non merci!
-non mais c'est pas fait pour être mimi c'était juste pour savoir si t'aller encore me piquer mon sandwich
-Ha...
Sur le lit de l'hôtel les deux jeunes filles trépignent en installant la wifi.
Elles allaient pouvoir communiquer avec leur groupe d'amis commun rester en Moselle.

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Rockette powaaa!
le 16 June 2012 - 01:30

Deux jour plus tard, IVL …

- Rockette! Pourquoi j'ai été killer?
-T'es trop jaune pour comprendre
-Tu es bien cruelle!
-Ta cruauté est affaire de perspective!
-Mais je suis morte!
-Profite, la mort est une journée qui mérite d'être vécu!

Elles rirent.
Alexendra et Shaune sont amies IRL, et qui de mieux qu'une amie pour aller à la Chibi Japan expo sud?
Quand Mik dit à sa sœur de faire son sac pour Marseille, elle demanda s'il elle pouvait amener quelqu'un, après tout c'est la Fungli qui paye.

-Ma Shauny t'as faim?
-ho c'est mimi! Merci mais non merci!
-non mais c'est pas fait pour être mimi c'était juste pour savoir si t'aller encore me piquer mon sandwich
-Ha...
Sur le lit de l'hôtel les deux jeunes filles trépignent en installant la wifi.
Elles allaient pouvoir communiquer avec leur groupe d'amis commun rester en Moselle.

Le deuxième jour de convention les deux jeunes fille cavalaient partout dans un état d'excitation proche de la folie, enfin du moins pour l'une d'entre elles....

-Shaune...t'as pas fini d'être chiante?
-Miaou Maw!
-Mouais...

La lassitude de Borea était probablement dut au fait que la demoiselle la faisait s'arrêter tout les deux minutes pour acheter ceci ou cela, et ceux depuis le début de la matinée. Bon, le pire restait tout de même la capture de cosplay, souvent Rockette se mettait à courir et hurler
(ou plus exactement à boitiller à cause de ses chaussures) en s'égosillant à en perdre la voix pour prendre en photo une personne qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam et éventuellement obtenir un free hugs.

Elle cria tellement qu'elle en perdit la voix, littéralement. Basi qui pensait enfin pouvoir être tranquille fila quelque minutes, mais Shaune qui ne l'avait pas vu partir paniqua et se mit à miauler dans un couinement de souris à peine audible :
La PK cherche sa paladine!
Son frère qui passait par ici et repassera par la fut totalement abasourdi en l'entendant parler ainsi :
-c'est toi qui fait des ultrasons? Questionna t il moqueur.
Devant le mutisme de sa cadette il ne put que se rejouire et reparti tranquillement sans lui apporter l'aide demander.
Amaras très occupé par ses contrats ne put cependant pas rester avec les deux jeunes filles pendant toute la convention et heureusement pour ses nerfs.
Elles passèrent donc trois excellents jours, pour ne pas dire trois jours of the dead à rencontrer leur célébrité favorite et leur amis IG.
Ce n'était pas leur première rencontre mais elles étaient toute exciter de se retrouver et furent franchement dur à supporter pour le pauvre Ben qui les accompagnait.
Mais le courageux réussi à ne pas les tuer, enfin presque! En effet Rockette subit plusieurs fois son courroux voir même les coups du roux et irl Shaune n'est pas douée à l'épée.
Mais de retour chacun chez soit, c'était une autre affaire. Et elle était bien décider a se venger de cette humiliation...

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Rockette powaaa!
le 16 June 2012 - 01:31

Malgré son level 76, ceux qui a travers les mers de Syrial n'ont pas entendu parler d'elle, ne se mefit pas de Rockette, ni de son avatars kawai et de son rire enfantin.
Elle semble alors être une proie facile, tandis qu'en realité c'est elle le chasseur.
Ses yeux tinter de rouge se reflètent à la lumière du soleil couchant, il est tant. Elle est en chasse, ce n'est pas bon signe pour celui qu'elle a designer comme cible. Car celui qui perrira de sa main ne risque pas de passer un agréable moment.
Du haut de son arbre encore et toujours, elle joue a son jeu preferé. Drole pour elle, moins pour celui ou celle avec lequelle elle decide de jouer.
Aujourd'hui elle tate les newbie de l'Ordre, histoire de leur prouver que la menace sanguinolente est partout, et aussi pour étendre sa réputation. Car Rockette monte en puissance , même si ça ne lui fait pas perdre son innoncence...
en effet, sa technique d'approche n'a pas changer : se faisant passer pour niaise et tuant celui qui pensait pouvoir lui faire mordre la poussiere.



C'est en n'en discutant sur skype tard dans la soirée, qu'Alex et Shaune se tappe un fou rire monstrueux.

-Haha on est les serviteurs du graaand Amaras! Proclama Rockette.
-Sans nous pffiou! Il est rien du tout! Enchaina Borea
-Ho! Doucement le saké les filles! Z'etes ni plus ni moins que mon bouffon et ma pigeonne! Des milliers d'autres rêvent d'avoir votre place alors on se calme! Mais pour l'instant j'ai besoin de vous alors venez ici!
-comme quoi sans nous....
-Passons... . (Le grand Amaras tenta péniblement de garder son calme)
-vous êtes opérationnelles?
-toujours! Répondirent elles en coeurs

Il s'en contenta et leur expliqua leur mission. Les deux jeunes filles devaient aller espionner Heimdal histoire de voir comment son ennemis gérait la perte de son meilleur combattant.
Durant le trajet entres les deux continent Borea posa une curieuse question à sa collègue :

-au fait Rockette, pourquoi t'es toujours pas niveau 100?
-C'est compliquer de pexer solo à mon niveau et Dark et Précieux me fuit comme la peste ces dernier temps.
-Pourquoi?
-La sombre aura de Tenshirock ne plane plus sur eux ils n'ont plus de raison de m'avoir dans les pattes.

Une fois revenu de Siryal elles durent annoncer une très mauvaise nouvelle à leur chef tout puissant

-T'es en danger!!
-Tu parles d'une finesse Rockette...
-Vous allez m'expliquez à la fin?!
-On a entendu Ystos dire à Heimdal qu'un mec de l'ordre les avait attaquer et avait presque réussi a les détruire lui et ses amis. Un nouveau guerrier du crépuscule arrive . Éclairci la messagère
-Déjà?!
-La rumeurs cours déjà, on dit que c'est Spectre!!!!
-QUOI?!!
-On doit t'en vouloir personnellement! Pour être si fort si vite il doit être cheaté comme Fantom! Il va te detronner! C'est Horrible!!!!
-Calme toi Rockette c'est pas encore arriver. Borea tu transmet : on est en alerte ROUGE!

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Rockette powaaa!
le 16 June 2012 - 01:31

La messagère fila faire circuler l'information. Notre maitre est menacer!
Il avait beau dire de rester calme, si la rumeur se confirme il n'en mènerai pas large.
Toutes les guildes rallier à Roxxor s'agitent. Roxxana, chef des pk sauvages, prépare les siens au combat.

-notre mission si vous l'acceptez est de parer les faiblesse de notre faction.
-La coalition n'a aucune faiblesse! S'écria Rockette
mais elle avait beau le crier, elle ne réussi pas à s'en convaincre.
Car depuis la déchéance de l'empire tout part en vrille, les rerolls sont nombreux, la méfiance est partout et chaque joueurs était surveiller en casi permanence. Et même si en tant normal se sont les joueurs quittant la faction que l'on guette, Amaras pensait qu'en c'est temps de crise on est jamais trop prudent!
Lui même soupçonnait un proche de le trahir.
D'autant que la rumeur du retour de Spectre dans la nouvelle faction n'etait pas pour le réjouir.
Un traitre dans nos rangs est largement suffisant, sans compter Borea qui ne rentrait pas dans cette catégorie.
Elle aussi était surveiller, mais pas pour les même raisons.
Ce sont les infos capital qu'elle transporte avec son rerolls que nous veillons.

-Je suis pas là se soir.
-Tu deco?!
-Mon frère a une vie social...c'est fou n'est ce pas? Il va au ciné avec Nat' et Ben' voir paul ou truc punk va savoir... fit la cadette d'un ton nonchalant
-Bref! Interrompis le concernée. Tu as ta soirée Boré mais demain on bosse,ça te va?
-Nikel Am' bonne soirée!

Elle prit sa monture et fila au loin.

Mik' se tourna vers sa sœur
-C'est Decklan qui s'occupe de tout en mon absence, mais garde un œil sur lui.

Sans répondre elle fit apparaître Lily après l'avoir reprogrammer, la laissa rejoindre discrètement le général et parti à son tours après la déconnexion de son chef de faction....

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Rockette powaaa!
le 16 June 2012 - 01:32

Elle avait des affaires interne a régler, les grandes missions ne sont pas les seuls choses qui occupe sa vie de joueuse.
Et détruire tout espoirs dans le cœur des joueurs jaunes l'amusait au plus haut point.
C'est donc à cinq contre un que les pk sauvages s'attaquèrent à une invocatrice niveau 100
Sauf que...
-BOREA? POUSSE TOI JE BOSSE LA!
-Moi aussi Rockette, tu ne t'approchera pas de ma cliente.
-Borea ...m'oblige pas...
-Je ferai ce que j'ai à faire!


Rockette n'en cru pas ses yeux.
Une Hl de la coa qui protege l'Empire apres sa chute! Et contre les siens!
C'est tout bonnement inimaginable.

-Je te previens, Amaras n'est pas un enfant de coeur! Il ne laissera pas passer ça. Jamais il ne te pardonnera.
-Il a besoin de moi, répondit elle simplement en lui tournant le dos.
-TU N'ES PAS IRREMPLACABLE SACHE LE! Lui hurla Rockette au loin.

Seul le silence lui répondit. Puis dans un mouvement de foule derriere elle, elle entendit :
-Ouai Rockette va te tuer traitresse!!!!
L'assassine regarda interloquée celui qui venait de dire cela. Depuis quand les gens se permettent de se meler de sa vie?
-Heuu gamin? Comment te dire poliment d'aller te faire foutre?
-vous venez de le faire Dame, au revoir!

Elle ne grommela pas un quelconque signe d'adieu et regarda froidement cette vermine détaler.
Si son perso commençait a faire trop de vague IG ça pouvait lui poser problème, voir même la faire virer de sa guilde.
Rockette n'est pas censer être populaire et repérable a 150m à cause d'une horde de fan psychopathe.
Elle doit rester redoutablement silencieuse et mortelle, en mission tout du moins.
En dehors cette cyber célébrité l'amusait, elle a besoin de sa cour.
Puis c'est pas comme si sa réputation inciter franchement à la visite.
Les pk n'ont pas que pour tache de déprimer les bas joueurs, cette création de Tenshirock visait en premier lieux à dégouter les gens des mondes persistant en leur prouvant que le mal est partout.
Mais étant désormais totalement indépendant, les pk vivaient le jeu à leur façon.
Ils ont céder à la tentation et profite du gameplay de manière attractive.
C'est à dire le plus cruellement possible...
C'est ainsi que l'on pouvais apercevoir Dark Avenger venter les mérite de la coalition dans une publicité de la Funglisoft, même si après sa victoire sa réputation n'est plus a faire.

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Rockette powaaa!
le 16 June 2012 - 01:33

Pendant les vacances d'avril Shaune appris qu'elle nous pourrait pas jouer avec Borea les prochaines semaines. Cause? Cette dernière fait un stage de remplacement à Paris, chez son parrain et oncle Damien Parker. Quand elle le su, se fut dans un grand « QUOI ELLE Y VA ET PAS MOI?! » qu'elle appela le Jet de papa pour monter lui rendre visite sans que ce dernier fut au courant, et dans le but bien précis de copier sa copine...

Une fois arriver au sein de la Flander's Company, la société de son père Armand Trueman, Shaune va directeur au bureau des inscription spontané.

-Bonjour!
L'homme assis à son bureau leva la tête, s'attendant encore à tomber sur l'un des pire boulet cosmique de la planète mais en réalité, se fut pire que ça.
-Mademoiselle Trueman?! Qu'est ce que vous faites ici?
-Je postule Hyppolite!
-Vous...postulez? Mais vous n'avez aucun pouvoir, aucune compétence!
-Je suis la fille du patron!
-Certes... je crains hélas que se ne soit pas suffisant.
-JE VEUX POSTULER!!!!!!!

Il la regarda un instant, puis s'époumona à son tour :
-SORTEEEZ TOUT DE SUITE DE MON BUREAU !!!!

Alerter par le manque de bruit inhabituelle après se genre d'hurlement, Armand sorti de son bureau et tomba nez à nez avec sa propre fille.
-Shaune? Mais enfin qu'est ce que tu fais ici?!
-Quand j'ai appris qu' Alexendra venez travailler pour toi j'ai voulu venir aussi! C'est pas juste qu'elle vienne et pas moi!
-Mais enfin choupinette c'est...

Avant qu'il ne termine sa phrase, un fuseau vert passa à quelque centimètre de sa tête et détruit une parti du bâtiment, celui qui en était l'auteur n'était pas compliquer à deviner, ce n'était autre que...
-CAAAAALEEEEEEEEEEEEEEEEB!!!!!!!!



Alex et son oncle qui discutaient un peu plus loin et qui venaient d'assister à l'évènement son et lumière, s'approchèrent voir la source de tout ces hurlements.

-Shaune?! S'exclama la nièce Parker
-Rho oui arrêtez d'être étonnés de me voir!
-Je me disais bien que j'avais reconnu le mélodieux son de ta voix dans tes beuglement! Damien je te présente Shaune Trueman.
-La fille du directeur bien sur. Enchanté, mais pourriez vous arrêtez d'hurler à coté de mon bureau? Y en a qui travaille ici figurer vous. Indiqua t il en pensant à Caleb qui rallait de son coté que les vitres de l'immeuble n'étaient décidément pas assez solide.

Le patron ne se laissa que peu distraire, vérifia l'état de sa chevelure et repris sa conversation
-Shauny ça me fait plaisir de te voir ma puce mais j'ai énormément de travail! Rentre chez toi on se verra à Noël tu veux?
-Non! Soit je reste, soit elle part aussi!
-Très bien très bien, restons calme..... Hyppolite?dit il en se tournant vers son second, trouvez donc un travail à la jolie demoiselle ici présente, et vite!

Ce dernier fut ravi de ce coltiner la tache ingrate.
Mais peut être que la petite a hérité du passer de son père, en tout cas elle a déjà le machiavélisme familiale il n'y a aucun doute à avoir la dessus.

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Rockette powaaa!
le 16 June 2012 - 01:34

Car l'unique raison qui fait que les Trueman n'ont pas de pouvoir, c'est qu'ils ont était bloquer.
Par qui et comment?
Mais par l'Ordre, une organisation secrète s'occupant des divins. Des sa 25° année, Armand Trueman fut manipuler génétiquement. Son père voyant ce qu'il faisait dans sa folle jeunesse décida d'interrompre le processus avant que son fils ne devienne l'ultime détenteur de la planète et de le faire travailler pour lui dans la société qu'il avait créer.
Seul lui resta son sens profond de la manipulation et de la ruse qui lui permit de reprendre l'entreprise. Et en perpétuant le génome il a perpétuer ses pouvoirs.
Les enfants d'Armand furent surveiller de très près des la naissance.
Mikael Lex a 26 ans et n'a jamais montrer un quelconque pouvoir et pour cause, ce n'est pas un Trueman. Nan, Mik est un Walleman comme sa mère.
Armand n'est que son beau père, voilà peut être pourquoi il lui attache si peu d'importance.
Shaune est l'enfant de Trinity et Armand. Une pure race, de qualité, qui n'a pas manquer d'hérité des capacités surhumaines léguer par son géniteur, au grand damne de l'humanité.
Pourtant ses pouvoirs ne sont pas hors norme.
Elle ne possède pas la force trollesque de ses cousines, ni la télépathie du psy de la boite.
Rien de si impressionnant, et pourtant Shaune est peut être la personne la plus redoutable qui soit.
Son don consiste en effet dans l'art de la manipulation.
Un charisme exacerber dirons nous, mais la jeune fille réussira toujours tout ce qu'elle entreprend.. Tout du moins jusqu'à ses 25 ans, dans quelques années donc.
Ceci était évidement un secret bien garder que quiconque ne doit soupçonner.
Car même si ses yeux brillent parfois d'une lueur rouge sous le coup de la colère, la jeune fille avait su jouer finement.
Shaune devait jouer tout en douceur, le symbole même de l'innocence ne devrait pas passer pour une menace n'est ce pas?

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Rockette powaaa!
le 16 June 2012 - 01:34

Quelques jours plus tôt IG

-le rouge est une si belle couleur que pourtant tu pourfend!

Voilà les parole qui résonnai dans la tête de Borea, Roxanna savait pourtant depuis longtemps qu'elle possédait divers compte et cela ne la dérangeait point.
Tant qu'Amaras avait confiance en elle, ça lui suffisait.
Mais aujourd'hui c'est autre chose, avoir interrompu une mission de sa guilde par éthique est stupide et totalement antiRP
c'est tout simplement impardonnable.

Quand ses actes furent rapporter aux oreilles de son frère, Rockette ne su comment réagir.
Effectivement Borea avait trahie en désobéissant délibérément, mais Alex était irl comme ig sa seule et meilleure amie. Et témoigner contre elle serai la trahir à son tour.
Seulement, son roleplay lui criait de tout avouer, mais elle ne pu si résoudre consciemment.
-Tu sais Am', elle passait par là sans savoir et...
-C'est donc Oui!
-NON!
-Tais toi! Ici on est pas dans la réalité, les règles de sont pas les même. Les conséquences seront lourde de sens!

Shaune fut impuissante, Borea, Basi, Alex qu'importe son nom désormais, lui en voulait beaucoup tandis qu'elle était pour la première fois de sa vie ronger par le remord.


Voilà pourquoi quand elle la vie sur Paris dans le bureau de son père, elle accepta les pires traitement. En plusieurs années de camping intensif à sens unique, il fallait bien que ça lui retombe dessus un jour.
Son père céda à son caprice, et Shaune fut ravi d'apprendre qu'elle travaillerai derrière le bureau d'Hyppolite, attacher aux réseaux qui créé tout les plans, parfois un peu foireux avouons le, des méchants.
Quand Mr Kurtzman la conduisis à son bureau il la mit en garde :
-votre père ma prévenu jeune geekette! Hors de question d'utiliser ces ordinateurs pour d'autre tache que celle que vous aurez à effectuer dans le cadre de votre travail suis je claire?! Dit il en présentant les dites machines.
-vous achetez vraiment vot' matos chez MAUS en faite!
-Tu vas bien t'entendre avec Caleb toi...

Ce dernier, à la machine à café fut interpeler par George
-Dis Caleb, pourquoi c'est pas toi qui te coltine ma nièce? Toi aussi tu bosse avec des ordi.
-Non mais qu'est ce que j'irai foutre d'une otak' compulsive dans mes locaux?! Je fais de la physique moi monsieur! Si elles ont toutes la même allergie à la science dans ta famille c'est mal barré!
-Ouai fin moi j'disais ça comme ça hein...
-On travail tous avec des ordis ici! Même Cindy! Et le Dr Parker se trimballe pas sa nièce lui!
-Heureusement pour Shaune d'ailleurs! Elle a pas l'air d'apprécier les pouvoirs de la nouvelle recrue.

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Rockette powaaa!
le 16 June 2012 - 01:34

Pendant se temps les deux jeunes filles en questions se disputent dans le parc.

-En quoi est ce traitrise d'avoir un perso dans chaque faction? Je ne divulgue rien!
-Trois factions, trois maitres! A qui fait tu allégeances?
-Trois maitres? Parce que tu crois que supporter ton frère me suffit pas?!
-tu...tu n'obéis à personne d'autre?
-Les chiens sont fidèles Shaune, moi aussi.
-Donc...tu n'es pas une traitresse!!!!
-Bien sur que non.

Shaune à cette découverte hurla de joie et lui sauta dans les bras.
Finalement tout s'arrange!
Alex n'était pas la méchante de l'histoire! Tout aller bien dans le meilleurs des mondes ! Elles allaient pouvoir recommencer à faire les 400 coups ensemble dans le monde d'Olydri.
Tout du moins si elle accepter de lui pardonner.
Alexandra est du genre têtu et rancunière.
Bon ok, y a de quoi cette fois si.
Faire passer la messagère officiel de la coalition pour une traitresse auprès de son maitre, le seul et l'unique, c'est simple il suffit de semer le doute.
Sauf que si c'est un fake et qu'il va falloir expliquer ça à se dernier.
Et qui qui si colle? Bah c'est Shauny!
Faut bien qu'elle répare ses conneries de temps en temps.
Sauf que là, ça risquai évidement d'être compliquer.
Non seulement parce qu' Amaras ne la croira jamais, Alex est sa amie ,normal qu'elle la défende, mais en plus elle n'a aucune preuve de ce qu'elle avance.
Faire tourner une rumeur sur quelqu'un est bien plus simple que de l'annuler.
La vérité allai être difficile à faire avaler.
Bon, qui serai la personne assez crédible pour que Borea puisse recommencer ses activités?
La est le problème. Shaune est la personne la plus proche en qui Amaras puisse avoir confiance. C'est sa sœur quand même! Sauf que si elle se met elle même à défaut Mik n'ayant pas d'autorité plus haute que la sienne, personne n'a assez d'influence sur lui pour le faire revenir sur sa décision. Il est numéro 1, il a raison, point.
Peut être que sous la menace il accepterai de réfléchir deux minute à la question....
L'unique chose qui fait peur à un joueur aussi haut niveau c'est la disparition de son compte comme par magie..
voyons si Basi accepterai un appuie de Tenshirock
-tu accepterai ....disons un coup de pouce pas très légal?
-Va crever

bon, ça a le mérite d'être clair. Connaissant l'éthique de son amie la réponse ne la surpris qu'a moitié.
Cette éthique d'ailleurs qui lui a couter sa réputation, cette éthique si impeccable, qu'elle pourrait très bien la lui rendre!

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Rockette powaaa!
le 16 June 2012 - 01:35

De Paris, Shaune ne pouvait intervenir aussi librement qu'elle le voulait, mais la téléphonie mobile peut lui donner un coup de main.

« -Allo Miky!!
-c'est le num du bureau de Pa'! T'es montée sans rien me dire?!
-Oui oui j'ai suivie Alex..d'ailleurs c'est d'elle que je voudr...
-Ta traitresse de copine? J'veux pas en entendre parler ok?!
-Justement et ne RACCROCHE PAS!, elle n'est peut être pas si traitresse que ça!
-...explique toi, vite!
-on l'accuse parce qu'elle a défendu des principes non? Elle a prit la défense des plus faible, contre nous. Donc elle a une morale! Même peut être plus développer que chez la plupart d'entre nous.
-soit et?
-Les gens qui ont une morale sont loyal!
-Loyaux, corrigea t il
-On s'en fou! Ce que j'essaye de te dire c'est qu'elle ne t'au-rai-ja-mais-tra-hie!
-Elle a fait passer sa cliente avant mes ordres.
-Rigueur professionnel que tu aimes tant chez elle! Ecoute, on a peut être fait une erreur en la jugeant un peu trop vite non?
-Mouais..en même temps dans la vie faut choisir ses priorités. »

Il raccrocha.

Elle avait réussi à placer son raisonnement. Espérons que sa prenne effet, rapidement si possible car les aboiement de chiens qu'elle entend sous sa fenêtre ne sont pas pour la rassurer.
Mais Mikael, aussi bourrin qu'il fut, n'est pourtant pas uniquement le crétin que sa classe pourrait laisser croire.
Il lui fit d'ailleurs remarquer que c'était elle et elle seule qui, la première, avait crier traitrise.
Alors évidement, revenir dessus juste après n'aidait pas à la crédibilité.

-Je suis désolée de t'avoir mis en pareil situation Alex!
-Tu me pourri ma vie IG et en plus tu viens me parler?! Grr Waf waf!

Message reçu 5/5, éviter miss Parker tant que la situation IVL lui serai défavorable.
L'ennuie, c'est qu'elle avait aussi du travail.
Et que ça lui prenait beaucoup de temps.
Alors elle laisse passer, en attendant de bonne nouvelle du sud.

Amaras, de son coté, passa plus de deux semaine sans sa messagère et sans sa sœur, il se rendit vite compte que mine de rien sans les filles c'est la galère.
Précieux aussi efficace soit il, n'était pas une équipe à lui tout seul.
Leurs compétences lui manquait et même s'il avait tenter de recruter, il s'avoua en son fort interieure que leurs esprits forte tête lui manquai.
Alors il utilisa sa tête autrement que pour exploser les murs.
Aurait il pris la menace trop au sérieux?
Borea ne serait elle finalement que fidèle à elle même?
Ce qui est certain c'est que c'est pas le moment de se séparer d'aussi bons élément.


Deux heure plus tard, sa sœur reçu un mail.
« Ok, on c'est peut être un peu emballer pour ta pote, mais maintenant, c'est la confiance de la nation qu'elle a perdu, c'est plus de mon ressort, elle va devoir la regagner de façon héroïque!
Trouve une idée, je te fournirai le nécessaire.
Mais vite, avant que sa mauvaise réputation nous pourrisse le jeu! »


Shaune, ravi, alla annoncer la nouvelle à la concernée.
Elles réfléchirent longtemps pour trouver une idée viable et finirent par trouver un plan intéressant...

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Rockette powaaa!
le 16 June 2012 - 01:38

-Même quand Caleb travaille on a moins de bruit! fit remarquer Cindy
-Pourquoi elle hurle ta cousine encore?
-Je crois que c'est Choupette...
Effectivement, percher sur sa chaise de bureau, Shaune était une fois de plus victime de sa cynophobie. La peur des chiens est réellement un handicape pour la jeune fille qui n'arrive pas a la contrôler.
-Rho tu vas pas nous faire un caprice pour Choupette quand même? Intervint George en récupérant l'animal.
-Pas très charismatique tout ça. Mademoiselle rasseyez vous et ressaisissez vous avant que je vous face virer de la boite de votre père!

Hippolyte était catégorique. Sa migraine persistante suffisait amplement dans le cadre de sa fonction sans qu' il ai une en plus hystérique qui lui pourrisse son lieu de travail.
Heureusement pour lui, la journée passa vite et Shaune toute heureuse d'avoir retrouver sa meilleur amie IRL l'invita à venir diner chez ses parents le soir même avant que son père ne parte encore en déplacement aux States pour deux semaines voir plus.Le directeur n'étant pas contre il dut juste prévenir sa charmante épouse de rajouter deux couverts pour le souper.
-Allez Docteur, vous venez aussi!

D'abord surpris d'être convier par son employeur, il compris vite que le but de la manœuvre était de rester près de sa nièce. En surchargent son frère de travail, l'obligeant donc a rester tard au bureau avec ses filles, Armand réussi a se libérer assez tôt pour rentrer diner.
Ce qui était extrêmement rare; comme le fit remarquer Trinity, depuis que leur enfants vivaient dans le Sud.
Elle était toujours contente d'avoir du monde à la maison, étant habituer au mondanité des soirée de son époux, elle savait accueillir les invités.
C'était la première fois qu'Alexandra rencontrait la mère de ses amis et elle ne s'en se serai jamais douter si elle ne connaissait pas ses derniers.
Grande, mince, un carré plongeant coloré blond, Trinity Walleman ne faisait pas son age. Son incroyable beauté ne laissait entrevoir la froideur de son regard quand elle le posait sur sa fille.
Le repas, préparer par des domestiques fut délicieux et l'ambiance excellentes.
Mais cette soirée certes très convivial avait malgré tout un ton informel et superficiel.
En clair ca sonnait faux.
Ce qu'Alex' ne put s'empêcher de faire remarquer a son parrain en partant.
-Holala! Le premier qui respire a perdu ou quoi?
-Ecoute...ils vont pas déballer leur vie privée devant des inconnu. C'est intime un repas de famille. Puis c'est le patron ça se doit d'être un peu....
-Bourgeois?! Non mais je te jure que leurs enfants sont pas aussi pet'sec!
-tu sais, je suis pas son psy à Trueman! Je bosse pour lui c'est tout! Il gère sa vie comme il veut tant qu'il signe mon chèque.
-mais connaître la vie des gens aide à les comprendre non?
-Je crois que si je commencer à me mêler de ça j'aurai vite un canon à neutron sur la tempe. Tu connais sa fille non? Tu m'as déjà parler de son ego, dit toi que son père, c'est pire!Elle n'osa même pas imaginer. l'égocentrisme de la fille était pourtant lourd a supporter, les « moi, moi et moi » permanent, et le nombrilisme exacerbant avec lequel elle vivait depuis qu'elle la connaissait étaient déjà impressionnant alors si c'est de famille...

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Rockette powaaa!
le 16 June 2012 - 01:40

-Tu pars pas avec ton père? Demanda Alex en voyant la troupe quitter les bureaux direction l'aéroport le lendemain.
-Ho tu sais, le « ho regard le client de papa sur l'empire state building » c'est moins marrant la millième fois. Répondit Shaune Blasée. Mais je t'en pris, amuse toi bien! Lança t elle en remarquant les bagages de son amie.
Amie qui revint une heure plus tard, alors que Shaune allait se connecter sur son jeu préféré, puisque son patron était désormais dans un avions a des milliers de kilomètres de là.
-Bah qu'est ce que tu fous la?
-Ton père ne, je cite « paye pas les stagiaires à partir en vacances »
-Ouai il adorerait crucifier Christine Obri pour les RTT je sais...et du coup tu fais quoi?
-Bah j'vais aller bosser.
-Duuur! ><

Shaune compatissante autant qu'elle puisse l'être, c'est à dire pas beaucoup, se retourna sur son interface et connecta son personnage


A l'autre bout de la France, Mik était en train de pensé aux manigances de sa petite sœur en regardant défiler le temps de chargement d'Horizon.
Les pires années ou il avait du supporter Shaune, fut pendant l'adolescence de cette dernière.
à l'époque, Twilight et Lorie était encore à la mode et tout ce qui était à la mode plaisait à la jeune fille.
La cohabitation dans la demeure familial fut...compliqué.
Et même si, aujourd'hui de tel penchant sont totalement inavouable, des traces persistent.
Comme les hurlements kikoulolesque devant la sorti du dernier Jack Sparrow, ou l'irritante envie qu'elle a de lui piquer la tv pour grey's anatomy.
A l'époque l'informatique n'en était qu'a son prémices et pour passer le temps, Mik se consacrait à Star Wars et au Seigneurs des Anneaux, comme tout bon être humain.
Évidement, entendre sa cadette brayer alors qu'on visionne pour la milieme fois Le Retours du Roi n'est pas très agréable, l'écouter déblatérer sur Edward et Bella non plus d'ailleurs.
C'est à ce moment là que sa mère lui offrit sa première moto qui lui permis d'aller au cybercafé le plus proche pour aller dégommer du gobelins sur Wow.
Les enfants Trueman ne se fréquentaient pas trop lors de cette période et c'est toujours le cas à present.
Pour ne pas dire qu'il la fuis, même si ça y ressemble tout de même beaucoup.
Mais c'est plus ou moins, grâce à elle que le futur nerd put se faire des amis.
Amis qui aujourd'hui composent la plus prestigieuse guilde du serveurs.
Même s'ils ne sont pas toujours d'accord ...

-Je vais la camper!
-C'est impossible Rockette tu le sais bien.
-Mais cet accord est débile!
-Un accord est un accord, arrêtez de vous plaindre les filles.
-Ce pact est malsain.
-Les traitres on les tue!!
-c'est toi qui dit ça Rockette? Alors que tu as défendu Basi récemment?
-Pas pareil! Ce reroll est contre nature!
-Je te rappel que nombre d'entre nous ont des reroll. Nazetrime fait ce que tout le monde fait, elle pense à ses intérêts.
-Mais c'est une guilde de psychopathe!!!
-Justement, intervint Amaras, mieux vaux ne pas les contrarier, on leur est redevable.
-La Coalition ne doit rien à personne!
-Arrête Rockette ! Personne ne touche à la guilde des Chasseurs de Reliques un point c'est tout!
-Le probleme, c'est que tout nos ennemis vont rentré dans cette guilde.
-Battos a raisons! C'est un non sens du jeux!
-Roxxana Stop! J'ai dit!!!

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Rockette powaaa!
le 16 June 2012 - 01:40

C'est en pestant que Rockette pris la direction de Chauffesable.
Elle ne supporte pas les indécis qui changent de factions à tout bout de champs. Si tu n'es pas fidèle à ta couleurs ça ne veux plus rien dire. C'est peut être un jeu, mais c'est sérieux!
Si ça venait à se savoir, le roxxor perdrai le respect qui lui ai du. Marchander avec l'ennemie? N'importe quoi!

-Et t'as pensé à notre réputation?

En tant que chef, Amaras savait que la réputation d'une guilde jouait une place capitale dans son classement.
Mais il avait fait ce qu'il avait à faire c'est tout. Il fallait juste éviter de l'ébruiter sinon la prévision de Battos risquais de se réaliser.
Et si ça venait à arriver, leur puissances s'affaiblirait et avec le prochain retour de Spectre e n'est pas le moment de diviser les troupes.

******************************************************************

A la flander's company, Shaune s’ennuie.
Alex s'occupe des sbires et George tente tant bien que mal de faire tourner la boite.
Shaune avait fini son cota d'idée monstrueuse pour la journée et décida d'appeler son père outre atlantique

-Allo papa? Alors comment ça se passe les US? Un peu le bordel non? Tonton est débordé!
-heuu écoute Shauny effectivement on a eu des ptits problèmes et heuu j'ai perdu pas mal de mes effectifs la. Parker, Kurtzman et Caleb sont KO et les supers sont un peu dans tout les sens alors je vais te laisser, soit bien sage, travail bien et embrasse ta mère je rentre des que possible.

Il raccrocha.
Shaune fut inquiète d'entendre que les plus puissants du groupe étaient « ko »
Cela dit, elle était tellement habituer que ça ne l'intrigua pas assez pour en parler.
C'est sur que quand on travail à la Flander's Company et qu'on a du sang démoniaque il en faut beaucoup pour nous surprendre.

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Rockette powaaa!
le 16 June 2012 - 01:41

Rockette était connu et redouté par des centaines de joueurs mais beaucoup moins par ses paires.
Car si dans le jeu c'est une tigresse, en dehors c'est un chaton.
La plus terrible des Pk n'en a en réalité que le nom.
Sous ses airs, Shaune n'est pas méchante. Bon particulièrement pénible, soit, mais pas méchante.

elle n'est pas vraiment belle, elle a cette beauté étrange et mystérieuse qu'ont les siens.
Heureusement pour elle, elle n'a pas hérite du nez paternel, et c'est d'ailleurs sous les yeux de se dernier qui dépite était rentrée en France que Shaune faisait ses bagages. La pluie parisienne la déprimée et elle préférée rentrer dans le sud. La vie de famille qu'elle avait quitter ne lui avait pas manquer, son chez elle bien à elle par contre oui.
D'autant que ça y est, la nouvelle venait de tomber, Centralis est perdu.
Son travail lui avait presque fait oublier l'état de grâce dans lequel était sa faction à son départ.
Cependant la violence des combats lui manquais et elle avait hâte d'aller sur le champs de bataille pour être de ceux « qui y étais »
car la bataille à venir allait être grande!
Et c'est ce demandant si son amie était déjà au courant qu'elle eu l'idée du siècle:
Borea allait retrouver son honneur en faisant tomber l'Empire de ses propres mains!
Rockette ne savais pas si elle en avait le droit avec tout les contrats qu'elle a, mais ce sera toujours mieux que de sauver Précieux d'un faux kidnapping une fois de plus.
Elle devais tout de suite en parler a son frère!


De retour dans sa jolie région, Shaune ne rentre pas directement chez elle, c'est à Cannes qu'elle devait passer en premier. Non pas pour le célèbre festival, mais pour pour voir son unique frère ainé.
Il l'accueilli sans surprise bien qu'il ne fusse pas seul. Natacha, sa petite amie qu'on assimile facilement a un lutin des forets par son énergie et ses cheveux violet, était assise sur la table de la cuisine. Les filles se saluèrent et Mik récupéra sa cadette avant qu'elles ne se lancent toute les deux dans une longue conversations pleine d'eustrogene. Car malgré tout il avait parfois un peu de mal a supporter Basi, Nat et Shaune réuni.
Elle lui parla de Paris, et de leur parents, il lui raconta Olydri et la prochaine bataille.
-A se sujet tu me rendrai servir?
-Qu'est ce que tu veux encore?
-Borea peut participer au combat? Voir même le finir? Anéantir le symbole du pouvoir ennemis devrais faire remonter sa cote.
-Sans problème, j'avais besoin de vous de toute façon. Elle est au courant de cette machination ?
-Heuu pas vraiment, je voulais ton autorisation d'abord.
-Pas moi qui manipule son avatar, elle qui voit. Allez rentre vite chez toi j'ai a faire!

Elle rie, avec Nat dans les parages elle n'en doutais pas.
-Bisou chaton!
-Miaw Mik!

-Chaton? Repris la lutine une fois Shaune dans son taxi.
-c'est son surnom. Ma sœur a tout d'un chat, elle déteste la pluie et les chiens par exemple.
Elle a du chat la souplesse, la paresse et l'arrogance.
-et les griffes, ajouta t-elle en montrant les griffures sur le bras du guerrier.
-et les griffes avec sa manucure! Rit il. Quand elle était petite elle miauler plus qu'elle ne parlais, pour dire maman sa donnais mawma, alors c'est rester. Bref c'est pas vraiment le moment de parler de notre Shasha. Keos s'en est ou?
-Ça avance, L'empire arrive mais nous sommes plus fort et plus nombreux.
-Parfais on va les saigner a blanc.

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Rockette powaaa!
le 16 June 2012 - 01:41

En cherchant le pnj qui lui donnerai la quête de raid , Rockette croisa un smourbiff. L'animal totalement inoffensif s'enfuie en la voyant.
L'esprit de la joueuse se mit alors à divaguer et elle repensa à la personne avec qui elle avait pu parler de ses adorable boule poilu la première fois.
Shaune se demanda ou pouvait bien être la guilde Noob aujourd'hui, et elle fut contrarier de savoir que leur chef avait une information qu'elle voulait à tout prix!
Non elle n'avait pas oublier un de ses objectif, retrouver Artheon et savoir enfin la vérité sur Tenshirock qui depuis quelques temps ne venait d'ailleurs quasiment plus.
C'est perdu dans ses pensée qu'elle trouva ce qu'elle cherchais.
Mais quand Rockette rencontre un pnj il y a parfois un léger problème de compréhension :

-Hep mon gars t'as pas un truc à faire pour moi?
-Hoooo jeune assassine....Tu dois réunir tes amis pour sauver.....
-Speed un peu s'teuplé!
-....Je ne vous comprend pas.
-Allez bouge!
-....Je ne vous comprend pas.
-PUTAIN DE BOT FILE MOI TA QUEEEEEEEEETE
-.. .Je ne vous comprend pas.
-Quête accepter.

Elle en lira le résumé plus tard...

Rockette traversa Solmen sur son fennec argenté, monture qu'elle avait hérité du 8 étage de la tour Galamadriabuyak. L'animal était rapide et discret, exactement se dont elle avait besoin.
Son bonus territoire lui permit de franchir la distance qui sépare Fortorude de Terradrya plus vite que prévu, ce qui fit qu'elle arriva en avance au rendez vous de sa guilde.
Un des second de Roxana dont elle avait oublier le nom commença à leur expliquer le raid.

Reprendre un donjon envahie par l'Ordre? Pas de problème.
Sa technique préférée, en fourbe. Et ça marche toujours autant.
Elle pris les devants sans se faire repérer, tua quelques gardes et indiqua le chemin.
Au moment ou ils arrivèrent dans la grande salle pour un festival de coup et blessure, son téléphone sonna. Basi avait besoin d'aide pour un truc top secret sensiblement assez urgent. Et après quelque tentatives d'information elle raccrocha
-Je deco deux minutes les mecs! Yade tu me remplace?
-Quoi maintenant ?!!
-Ouai maintenant, un truc pour Basi...
-Tu l'as trahie, poignarder, tuer, assassiner...et maintenant tu cherches à la venger?! T'es franchement pas logique comme nana
-Tu me remplace oui ou non?!
-Bah non je peux pas tout faire la..
-ON NE DIT PAS NON A ROCKETTE!!!!
-Okéé...bah on va se débrouiller alors.


Déconnexion

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Rockette powaaa!
le 16 June 2012 - 01:42

Ailleurs, chez Ardacos le maitre de compétence, marchand, coiffeur, tavernier....

-L'empire va tombé!
-Wouhouu!!

Dark Avenger heureux d'entendre la nouvelle qu'Ivy aussi blasée que d'habitude venais d'annoncer, fonça rejoindre les siens.
En effet, Centralis ne tiendrai pas bien longtemps. Et toute la coalition était déjà réuni pour fêter sa victoire proche.
Quand, une fois pour toute belle et bien chez elle, Rockette se connecta, elle tomba nez à nez avec un escadron de Roxana.
-vous m'avez même pas attendu ?
-Pas le temps, ça va être un bain de sang! Si t'es prête rejoins nous le plus vite possible ton frère a demander tout les pk au cimetière.
-Heuu j'arrive!
Mais ou était Borea? Elle ne la voyais même pas dans la liste des connectés. Pourtant elle ne peux pas rater ça!
Même si elle était toujours à Paris elle devrait pouvoir se connecté pour le truc le plus of the dead du siècle!!


Et effectivement, elle retrouva sa meilleure amie quelque minutes plus tard, au alentours de Centralis.
-Prêtes pour le carnage du siècle?
-Toujours!

La paladine et l'assassine rejoignirent leur position peu avant le début du combat.
Le discours fut proclamé, la bataille pu commencé.

Rockette toujours aussi joueuse, abattait ses cibles comme du betailles.
-33! s'exclama t elle en en tuant un de plus.
-42! je te devance! Répondit Borea
-Tricheuse t'es a distance!
-Haa commence pas à faire ton nain de mauvaise fois hein! Gimli va!

Rockette, loin de rendre compte de l'épique de la situation, tira la langue en repartant rependre la mort.
-Au moins je suis pas une tafiole d'elfe !
-N'empêche que je kill plus que toi la Pk!

Avant que la jeune fille ne réplique, Roxana appela ses fidèles à l'ordre. Elle les autorisa a exterminer les « adorateurs de Gaea » s'ils venaient à se mettre en travers de leur chemins et à camper au cimetière pendant qu'elle même et Decklan s'occupaient du bouclier.


Un peu plus loin :

-Dame Roxana, les informations que vous attendiez sont arrivés.
-Parfait, allons y....



Personne ne savait ou été Amaras, mais tous l'ont entendu invoquer le Jugement Dernier sans en voir les étincelles. Ce qui en soit était plutôt inquiétant pour la faction rouge, qui pour l'instant était trop pris pas ses passions meurtrière pour s'en rendre compte
Mais la faction rouge n'est pas immortelle, parfois ils tombent.
Sauf que l'esprit d'équipe rend cela un tantinet plus dramatique que ça ne l'est en réalité.

-ILS ONT BUTTER MEUHMEUH!!!!!!!
-J'ai vu! Mais osef non? c'est un Gaea fan
-C'est d'abord un pote. POUR LA COALITION : YTHAAAAAAAA
Borea ordonna la résurrection et il put repartir tuer du jaune, ou du rouge, ou tout ce qui s'approchait de trop près de sa Dame Gaea.
Rockette de son coté, faisait payer chère la mort de chacun de ses compatriotes.
Borea voyait bien que la pk était en chasse, mais qui n'en connaissait pas la proie pensa que la jeune fille voulait s'attaquer à Kein Lukans en personne.
-Respire, tu peux pas tuer leur chef de faction.
-T'inquiète je suis calme, si j'avais du le tuer il serai déjà mort.

La flamme rousse très occupé a rependre le chaos, ne se rendit pas compte que le bouclier de Centralis était en train de se reformer, significatif d'un échec de la part des généraux.
Quand tout à coup, un cri, on la tire en arrière et elle se retrouve au dessus du vide tandis que le bouclier de Centralis se reforme.
Borea l'avait sorti de là in extremis avant qu'elle ne reste piéger chez les poussins.
Mais maintenant dans les aires, elle sont cible facile.
Son amie appela un certain « Angel » pour qu'il intervienne.
Et Rockette eu beau la questionner sur ce dernier la paladine resta évasive, ce qu'elle détestait par dessus tout. Elle allait devoir la tanner pour obtenir l'information.



Édité le 16 June 2012 - 01:45 par Rockette

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Rockette powaaa!
le 16 June 2012 - 01:48

Elles arrivèrent sans trop de dommage au QG du Roxxor qui était d'une douce et charmante humeur, comme on pouvait l'imaginer, après son humiliation contre son ancien maitre.
La messagère fit son travail, mais ne détailla pas assez le carnage provoquer par la rouquine qui en était pourtant assez fière.
Cette dernière hésita à intervenir mais senti rapidement que ce n'était peut être pas le moment, puisque Roxana venait de faire quelque chose juger abominable :

-TU AS QUOI???
-Tuer sa collection de familier. Je vois pas ou est le problème.
-Le problème c'est qu'il c'est salement énerver et que la guilde Justice nous est tombé dessus. Intervint Decklan.

Amaras resta un moment silencieux.
Que la guilde justice leur ai mis des bâton dans les roues est certes contraignant, mais classique.
Mais que Roxana soit d'une tel cruauté avec un simple noob il trouvait ça dérangeant.
-Que les pks soit mauvais gratuitement ne me gène pas Roxana, c'est dans votre nature. Mais quand tu te bat en mon nom, fait le honorablement.
-honorablement?
-Oui, on est des Roxxor pas des péons.

-Quand j'étais Pk, j'aurai jamais fais ça. Souffla Borea a l'oreille de son amie
-De quoi? Camper? Tu campais pas en tant que pK? Fit Shaune surprise.
-Camper du newb je veux dire.
- les pK campent du bl c'est leur définition même.
- On n'a pas la même définition du mot PK alors. Les PK qui campent des BL sont des pourritures!
-On est pas des bisounourses c'est tout.
- Les PK qui campement les BL sont TOUS des pourritures. Des Noobs. Incapables de se donner à fond dans ce qu'ils font. Ils ont peur de se faire égratigner quand ils s'attaquent à quelqu'un de leur niveau.
-Pk : qui pourrissent le jeu des autres pour s'amuser
-PK Qui campent les BL : Honte des PK
-T'y va pas un peu fort là? Âpres tout c'est une façon comme une autres d'appréhender le RP
-Lâches quand même. Quand je campais, je campais MES niveaux. Pas des BL. C'est mieux quand de se donner à fond quand on est à armes égales!
-Toi tes p't'et'e nobles et courageuse, mais moi je suis sadique. Répliqua Rockette
-Sadique et lâche. Si tu veux que je te heal, change tes méthodes
-C'est pas parce que je fais mumuse de temps en temps que je suis un monstre! je suis aussi efficace au combat et utile au cimetiere
-Tu campes des BL! Rétorqua l'autre.
-Oui, et je cheat aussi !!!! proclama Shaune excédée
-Fais ces deux là et tu peux t'asseoir sur mes soutiens de heal
-Tes pas pattes blanches! le combat de se soir ne changera pas ta situation d'un seul coup!
- J'ai quand même one-shot la sphère de Lucans
-Toi et d'autres. on est une guilde, on est une equipe
-D'autres ?! Laisse-moi rire ! Y en a pas un qui avait fait mouche ! PAS UN !
-Certes c'est bien, mais l'empire n'est toujours pas tombé!!
-C'était pas aux PK de se charger de camper les PNJ de la faction adverse ? Kein Lucans était une cible de choix... Ah mais, suis-je bête ! Des niveaux combien ? 60 ? Ont bloqué le passage de Roxana et compagnie. Ces derniers n'ont pas trouvé plus con que de les insulter et les torturer... 3 niveaux 100 contre 3 niveaux 60... Pardon. Mais 40 niveaux d'écarts c'est lâche.
Alors qu'il aurait suffit à Battos de les immobiliser avec du lierre et de passer leur chemin. Reprocha la paladine
-Ils faisaient les quêtes du bouclier!!ils se sont mis en travers de notre route. c'était une sécurité. le oneshote c'est rapide, efficace, clair, net et précis! Am' les a pas envoyer la bas pour rien. il ne voulait rien sur son passage. Âpres, qu'ils se soit amuser en chemin...ils l'ont visiblement bien payer quand la guilde Justice est arrivée!
-J'suis contre les techniques qu'ils ont employés contre la Guilde Noob.
- je dis pas que c'est moral, je dis que je m'en fous, j'aurai fait pareil. et même si mon frère n'approuve pas toujours leur comportement, comme le tien d'ailleurs, se sont d'excellents éléments
-Cette invocatrice était niveau 52 il me semble... Et il y avait deux niveau 100 avec toi, non ?

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Rockette powaaa! (suite dialogue)
le 16 June 2012 - 01:48

-hé doucement! T'enflamme pas ma jolie!je n'ai pas attaqué la guilde Noob. j'étais au cimetiere a se moment la! Alors oui, pour camper les repop, mais pour nous assurer la victoire sur les ordres du patron! Et si Roxana et Decklan avaient fait correctement leur boulot sans fanfaronner on en serai pas là. Maintenant la chut de l'Empire est compromises et l'Ordre grandit trop vite ! c'est la merde
-N'empêche... Pourquoi Amaras n'a pas tué Fantöm quand il en avait l'occasion ? Demanda Borea plus posément.
-Disons que mon frère a une vision de l'honneur bien à lui. puis ca l'avançait à rien, pour lui comme pour nous tous, l'Empire était fini. Puis c'était plus drôle de le laisser regarder sa faction tomber. Fin c'est comme ça que je le vois. Sinon effectivement son sens démesuré de l'honneur l'abrutie totalement.


Les deux jeunes filles se regardèrent, leur divergences d'opinion a propos de certaine méthode était récurante mais pas insurmontable.

*Flash back *



Shaune 13 ans, regarda sa mère claquer la porte de la villa sans un regard.
Ce weekend, ses parents et son frère partaient tout les trois.
Ce week-end ci, était celui de son anniversaire.
Totalement perdu, Shaune réalisa la distance qu'un nom pouvait apportait.
C'est une affaire de Walleman qu'il disait.
Quelque chose qui ne la concernée pas .
C'est l'un des souvenirs les plus horrible qu' a la Shaune d'aujourd'hui.
C'est la raison de sa détermination.
Plus jamais elle ne serai celle qu'on laisse!
Elle avait toujours du rappeler son existence à sa famille.
Se battre pour être elle même.
Toute son adolescence a été masqué par les exploits de son frère
Ses diplômes, ses réussites, ne seront jamais rien à coté de celle de Mik, Xander Walleman.
Elle a toujours été la petite sœur, la fille de...
Ce manque d'attention probant avait fait d'elle la jeune femme qu'elle était devenu.
Égoïste et capricieuse elle du se faire un nom.
Pour elle, seule elle même existait.
Tout les autres ne sont que fioriture à coté de Shaune Trueman.
Rien d'autre ne doit compter qu'elle même.
Le fait que son frère soit riche et célèbre n'était qu'un détail car un jour elle l'égalerai
Alors, elle avait voulu lui ressembler.
Elle avait tout fait pour le copier, jusqu'à signer par son nom à lui, se renier.
Elle le suivait partout, voulait les même amis qui lui, faire comme lui.
Alors quand il commença Horizon et devint numéro 1, elle voulu l'être aussi.
Shaune a passer son enfance à suivre son model comme son ombre. Aujourd'hui elle allait enfin sortir des ténèbres.
Quand Tenshirock lui avait demander son aide, elle venait à peine de quitter son foyer.
Quittant la ville ou vivait sa famille, trouvant l'indépendance Shaune était parti.
Elle avait voulu vivre là ou son frère ne l'écraserai pas par son succé, lui montrant ainsi son échec.
Là aussi elle échoua, et décida de changer de technique. Si elle ne pouvait pas briller d'elle même, elle plongerai les autres dans le neant.
C'est elle qui lui avait fait rencontrer son amie Natacha, grande joueuse de WoW qui aurai pu le faire décrocher du jeu.
Mais ça n'eus pas le sucée espérer.
Alors c'est elle qui s'infiltra dans le jeu, pour l'espionner et le comprendre.
C'est elle qui envoya des virus, lui vola son ordinateur et lui pourri le jeu.
C'est elle qui voulait le dépasser.
Mais la rencoeur était plus grande que ça, le dépasser ne lui suffisait plus.
Elle voulait l'humilier.



Édité le 16 June 2012 - 01:50 par Rockette

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
76 réponses - Page : 3 sur 4 - 1 2 3 4

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Rockette powaaa!