Top5 Sujets

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries [TRILOGIE] Retours sur le film 1 de NOOB !

[TRILOGIE] Retours sur le film 1 de NOOB !

165 réponses - Page : 5 sur 9 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9

RE: [TRILOGIE] Retours sur le film 1 de NOOB !
le 20 January 2015 - 22:39

J'avoue que je m'attendais vraiment à un fail de Zell...

Mais le processus doit être très bien encadré niveau programmation, au vu de l'importance qu'il revêt.



Édité le 20 January 2015 - 23:19 par Ragnor

The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again.

Nerd de comics et de mangas, Grand Méchant MJ, écureuil chaotique

Ragnor
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 10
Messages: 2542
Inscription: 26 Dec 2013
Hors-ligne
RE: [TRILOGIE] Retours sur le film 1 de NOOB !
le 20 January 2015 - 23:17

Je viens de remarquer une incohérence, enfin plutôt une sorte de faux raccord : lorsqu'elle intervient au début du Conseil des Trois Factions Saly Asigar a une voix légèrement dédoublée, comme métallique, mais quand elle s'adresse aux PJ ce n'est pas le cas.

Dénérion
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 192
Inscription: 26 Dec 2013
Hors-ligne
RE: [TRILOGIE] Retours sur le film 1 de NOOB !
le 21 January 2015 - 08:00

Draven a écrit :
Ca fait plaisir de retrouver l'ambiance et votre univers.

Les costumes, le traitement de l'image, tout a pris un sacré coup de beau.

Je note tout de même un petit point de détail: je n'ai pas vu les curseurs au dessus des personnages :s

Sinon, merci a toute l'équipe pour votre travail

C 'est fou comme un peux d ' étalonnage peu séduire le public ...

Darklinux
Contributeur Trilogie
Sujets: 4
Messages: 97
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [TRILOGIE] Retours sur le film 1 de NOOB !
le 21 January 2015 - 09:06

Darklinux a écrit :
Draven a écrit :
Ca fait plaisir de retrouver l'ambiance et votre univers.

Les costumes, le traitement de l'image, tout a pris un sacré coup de beau.

Je note tout de même un petit point de détail: je n'ai pas vu les curseurs au dessus des personnages :s

Sinon, merci a toute l'équipe pour votre travail

C 'est fou comme un peux d ' étalonnage peu séduire le public ...



C'est fou comme certaines personnes n'aiment pas qu'on ne pensent pas comme eux

briseur de rêve :artheon-5

Papewaio
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 8
Messages: 722
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [TRILOGIE] Retours sur le film 1 de NOOB !
le 21 January 2015 - 12:13

Don't feed...

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [TRILOGIE] Retours sur le film 1 de NOOB !
le 21 January 2015 - 12:27

Ophaniel a écrit :
(...) Sauf erreur de ma part, le seul objet unique qu'on a eu dans la série pour l'instant (non ce n'étais pas un anneau) c'est sourcelame ...


Désolé, mais il y en a dans la BD5 (La coupe de Fluxball) : chaque membre de l'équipe victorieuse reçoit un objet légendaire et unique (page 10). On n'a pas la liste des 9 objets, mais il y a au moins le smourbiff d'or légendaire, et une tirelire qui génère automatiquement 50 crédits par jour (page 38)

Spartéon
Contributeur Trilogie
Sujets: 10
Messages: 92
Inscription: 16 Jan 2013
Hors-ligne
RE: [TRILOGIE] Retours sur le film 1 de NOOB !
le 21 January 2015 - 23:18

Bonjour à tous.

J'ai beaucoup aimé le film et je félicite tout ceux qui ont participé à son développement. J'ai hâte de voir la suite :).

J'ai bien aimé le combat du berserker même si j'ai trouvé qu'il manquait un peu de fureur sanguinaire... C dommage pour Ivy que j'aime beaucoup mais je suppose qu'on la verra plus dans les films suivants (j'attends de voir sa classe technograde avec impatience). Le duo père-fils de tenshirock et jugde dead rend super bien.

Sinon, c'est vraiment super de voir les héros dans des environnements aussi variés. Ca apporte beaucoup à l'histoire qui se déroule sans qu'on voit le temps passer.

Je regrette de pas avoir pu faire le déplacement pour le voir au grand Rex mais j'espère pouvoir le faire pour les prochains. Je n'ai pas encore regardé s'il y a déjà des dates de sortie prévues mais j'espère que ca ne sera pas trop long ;).

Encore bravo à toute l'équipe des noobs.

Hilbarne
Sujet: 0
Messages: 8
Inscription: 21 Feb 2014
Hors-ligne
RE: [TRILOGIE] Retours sur le film 1 de NOOB !
le 22 January 2015 - 14:18

Un truc étrange de plus : Morgan Lavande est supposé être le seul homme à Feminine tv. Alors quid de Nestor Monchateau ? Un journaliste d'une autre chaîne ''prêté'' ?

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [TRILOGIE] Retours sur le film 1 de NOOB !
le 22 January 2015 - 15:06

C'est ce que je me suis dit : ça devait être un commentateur sportif pro ou semi-pro, invité à l'occasion du match.

The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again.

Nerd de comics et de mangas, Grand Méchant MJ, écureuil chaotique

Ragnor
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 10
Messages: 2542
Inscription: 26 Dec 2013
Hors-ligne
RE: [TRILOGIE] Retours sur le film 1 de NOOB !
le 22 January 2015 - 15:38

Et surtout, pourquoi avec un nom comme ça il n'a pas répété la moitié de ses phrases en anglais ?

(ceux qui comprennent comprendront. Si vous me cherchez je suis dehors.)

Dénérion
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 192
Inscription: 26 Dec 2013
Hors-ligne
RE: [TRILOGIE] Retours sur le film 1 de NOOB !
le 22 January 2015 - 15:45

Vous pensez que Gaëa a déjà en tête des plans pour éliminer l'empire et l'ordre? En tant que cheffe de la guilde Roxxor cela devient son objectif et elle devait le savoir en ourdissant son plan.

Même si elle n'a que des ébauches, avec le service de renseignement de la Coalition à ses ordres et toutes les autres ressources, elle n'aura pas de difficulté à les concrétiser.

Altrann
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 86
Inscription: 26 Dec 2013
Hors-ligne
RE: [TRILOGIE] Retours sur le film 1 de NOOB !
le 22 January 2015 - 16:45

J'avoue en douter. Le plan n'est jamais d'éliminer les autres factions mais de faire en sorte qu'elles ne soient pas des menaces.

Et il lui suffit de changer les objectifs de la Guilde. Après tout, qui peut lui imposer quoi que ce soit ? C'est elle qui est en position dominante.

The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again.

Nerd de comics et de mangas, Grand Méchant MJ, écureuil chaotique

Ragnor
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 10
Messages: 2542
Inscription: 26 Dec 2013
Hors-ligne
RE: [TRILOGIE] Retours sur le film 1 de NOOB !
le 22 January 2015 - 16:47

Altrann a écrit :
Vous pensez que Gaëa a déjà en tête des plans pour éliminer l'empire et l'ordre? En tant que cheffe de la guilde Roxxor cela devient son objectif et elle devait le savoir en ourdissant son plan.

Même si elle n'a que des ébauches, avec le service de renseignement de la Coalition à ses ordres et toutes les autres ressources, elle n'aura pas de difficulté à les concrétiser.


Pour l'instant son objectif principal est de restructurer la coalition pour éviter un nouveau coup d'état comme celui qu'elle a réussi à fomenter. Puis avant de penser à la lutte contre l'Empire et l'Ordre il y a les scénarios catastrophe qui ont amené à l'alliance des trois factions : le retour de Saralzar et Dortös, Tabris et Arthéon de Fargöth. D'ici à ce que tout ça soit réglé Gaea a le temps avant de se recentrer sur la guerre entre les trois factions.

D'ailleurs je viens de penser que son accession à la tête de la guilde Roxxor est aussi une aubaine IRL pour Gaea... si ça se passe comme pour la guilde Justice avant la chute de Fantöm la guide Roxxor doit réaliser pas mal de pubs, événements... qui lui assureront une bonne situation financière. Pas bête l'invocatrice...

Dénérion
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 192
Inscription: 26 Dec 2013
Hors-ligne
RE: [TRILOGIE] Retours sur le film 1 de NOOB !
le 22 January 2015 - 22:46

J'ai remarqué les curseurs on disparu :(

Vanadís
Sujet: 0
Messages: 2
Inscription: 09 Jan 2015
Hors-ligne
RE: [TRILOGIE] Retours sur le film 1 de NOOB !
le 22 January 2015 - 23:17

Vanadís a écrit :
J'ai remarqué les curseurs on disparu :(

Pour la nième fois, les curseurs n'ont pas été mis pour ne pas encombrer l'image et parce que c'est trop long à installer. -soupir-

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [TRILOGIE] Retours sur le film 1 de NOOB !
le 23 January 2015 - 11:25

Antonia a écrit :
Vanadís a écrit :
J'ai remarqué les curseurs on disparu :(

Pour la nième fois, les curseurs n'ont pas été mis pour ne pas encombrer l'image et parce que c'est trop long à installer. -soupir-


Tout le monde ne lit pas forcément tous les messages, donc ça serait sympa de ne pas répondre sur un ton condescendant et exaspéré :ivy-2

Heimdal
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 14
Messages: 504
Inscription: 22 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [TRILOGIE] Retours sur le film 1 de NOOB !
le 23 January 2015 - 11:41

C'est sur que si on devait se taper toutes les pages à chaque fois on n'a pas fini... XD



Édité le 23 January 2015 - 11:42 par Golydzik
Golydzik
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 3
Messages: 87
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [TRILOGIE] Retours sur le film 1 de NOOB !
le 23 January 2015 - 12:08

Antonia a écrit :
Vanadís a écrit :
J'ai remarqué les curseurs on disparu :(

Pour la nième fois, les curseurs n'ont pas été mis pour ne pas encombrer l'image et parce que c'est trop long à installer. -soupir-



Même si l'information est bien passé le reproche des curseurs reste un point qui peut être débattu.
Pour savoir ce qui serait à améliorer il faut que chacun donne son opinion, et la récurrence d'une critique permet savoir si c'est un vrai problème ou un micro problème.
Si on ne fait aucune critique sous prétexte qu'une explication (qui n'a pas forcément convaincu tout le monde) est faite dans un coin je ne suis pas sur que ce genre de chose aide un réalisateur qui fait son premier film.

Comme je l'avais marqué sur un de mes postes ce n'est pas les curseurs lorsqu'il y a 10 personnes à l'image qui gène, mais les curseurs sur des scènes avec max 3 personnes par images, lorsqu'il y a des scènes 6 personnes de 3 faction différentes mais qu'on ne voit max 2 personnes par images les curseurs sont un manque et ne gênent en rien à l'affichage. (pour moi)


Maintenant c'est sur, c'est un détail très long à ajouter sur un film et donc il faut du temps.

Elionagan
Sujet: 1
Messages: 19
Inscription: 27 May 2013
Hors-ligne
RE: [TRILOGIE] Retours sur le film 1 de NOOB !
le 23 January 2015 - 12:20

C'est aussi une question de travail elionagan. Le film ne serait pas encore fini si fabien aurait dû mettre des curseur. Normalement on reconnaît quand même tous le monde. Et les nouveaux sont présentés

briseur de rêve :artheon-5

Papewaio
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 8
Messages: 722
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [TRILOGIE] Retours sur le film 1 de NOOB !
le 23 January 2015 - 12:45

Ceci étant, une précision dans le film pour expliquer l'absence de curseurs, une remarque de Couette ou de Sparadrap, ou de Zell vu qu'il se comportait en bon gros noob, demandant pourquoi il n'y en avait plus, et un des vétérans leur expliquant le passage en mode cinématique n'aurait peut-être pas été superflu, vu l'incompréhension généralisée.

The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again.

Nerd de comics et de mangas, Grand Méchant MJ, écureuil chaotique

Ragnor
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 10
Messages: 2542
Inscription: 26 Dec 2013
Hors-ligne
165 réponses - Page : 5 sur 9 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries [TRILOGIE] Retours sur le film 1 de NOOB !