Top5 Sujets

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Jouerez-vous à Guild Wars 2?

Jouerez-vous à Guild Wars 2?

28 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2

Jouerez-vous à Guild Wars 2?
le 23 December 2011 - 12:33

Pour ceux qui ne connaissent pas, Guild Wars 2 est un MMORPG qui se déroule 250 ans après le CORPG Guild Wars 1. Il est développé par Arenanet et édité par NCsoft. Il est actuellement en bêta fermée, on ne peut pas y accèder, mais il devrait sortir en 2012.

Pourquoi ce jeu est-il intéressant? Eh bien les développeurs ont révolutionnés le terme MMORPG par plusieurs innovations dont quelques majeures: les Evènements Dynamiques, qui rendent le monde vivant, l'Histoire Personnelle, qui donne une histoire à votre personnage, et le WvW, qui est un système PvP qui permet des batailles immenses de types 200vs200 voir beaucoup plus.

Et le plus important, il reprend le modèle économique du 1! Pas d'abonnement, vous achetez la boîte vous jouez autant que vous voulez!

Mon blog dédié à Guild Wars 2 qui vous renseignera sur le jeu -> http://fangw2fr.blogspot.com/
Le site officiel -> http://www.guildwars2.com/fr/

Voilà, et après cela, répondez à la question: Jouerez-vous à Guild Wars 2?



Édité le 23 December 2011 - 12:42 par Macoz
Macoz
Sujets: 3
Messages: 38
Inscription: 08 Dec 2011
Hors-ligne

Re : Jouerez-vous à Guild Wars 2?
le 23 December 2011 - 20:25

J'ai énormément joué a gw1 et je compte bien en faire autant sur le 2 en espérant que la bêta ultra fermé sera concluante et que le jeu arrive sur nos pc très vite car n'étant pas fan de star wars *sort mon bouclier anti émeute* je suis un peu en panne de mmo, tout les mmo que j’attends vont arrivé en 2012 ( et le mmo noob pour 2013 bien entendu :p ).

Makia
Sujet: 1
Messages: 6
Inscription: 23 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Jouerez-vous à Guild Wars 2?
le 23 December 2011 - 23:59

Pour ma part ayant joué a GW1 (et étant encore en train d'y jouer) je dirais que oui je me mettrais sur GW2 dès sa sortie :P J'ai déjà super hâte de prendre une grosse brute de Chars et de tout massacrer sur ma route :D Et puis pour avoir regardé quelques vidéos (tout en faites) je trouve les graphismes vraiment magnifiques :sparadrap-3 Donc GW2 fait parti des jeux que j'attends le plus en ce moment

Reyreyx
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 19
Inscription: 08 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Jouerez-vous à Guild Wars 2?
le 24 December 2011 - 16:20

Of course que j'y jouerais !

Sa serais cool qu'on s'ajoute pour pouvoir jouer en ligne tous ensemble. Vous en pensez quoi ?

Vous pouvez ajouter Altris Donadren ou bien Kimeri Mizaki pour m'avoir dans vos amis ;).

Altris
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 18
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Jouerez-vous à Guild Wars 2?
le 24 December 2011 - 23:43

Ouais c'est une bonne idée que t'as :p On forme la guilde NOOB de GW2 en avance :p

Reyreyx
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 19
Inscription: 08 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Jouerez-vous à Guild Wars 2?
le 25 December 2011 - 03:03

Et vu qu'il sera en f2p, je pourrais vous rejoindre tout en empéchant Dark Malgus et ses sbires de mettre main basse sur les possésions républicaines, que la force soit avec nous!!!

Non, sans dec', je pense vraiment jouer aux deux alors si vous avez besoin d'un petit noob de plus dans vos rangs, vous savez où me joindre ;)

Live out of your imagination instead of out of your memory.

― Les Brown

Herodrawer
Sujets: 4
Messages: 89
Inscription: 08 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Jouerez-vous à Guild Wars 2?
le 25 December 2011 - 22:51

C'est pas un F2P... enfin, son modèle économique étant unique il n'a pas de nom, mais en tout cas, c'est pas un F2P vu qu'il faut payer la boîte. Et il y a aussi une boutique, mais pas comme un F2P, c'est que du cosmétique tous les joueurs restent égaux (ex: on pourra sûrement trouver des costumes ou des emplacements de personnages sup', comme dans le premier GW).

Macoz
Sujets: 3
Messages: 38
Inscription: 08 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Jouerez-vous à Guild Wars 2?
le 05 July 2012 - 14:52

non

Nat74
Sujets: 21
Messages: 445
Inscription: 09 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Jouerez-vous à Guild Wars 2?
le 06 July 2012 - 11:37

oh que oui j'y jouerais, depuis le temps que je l'attend !!!

les bêta me vendent du rêve, j'arrive plus à décrocher

Melissa
Sujet: 1
Messages: 5
Inscription: 04 Jul 2012
Hors-ligne
RE: Jouerez-vous à Guild Wars 2?
le 08 July 2012 - 14:32

J'avais joué à guild wars faction il y a quelques années ... j'y garde de très bon souvenirs, mais je ne souhaite pas m'acheter le 2.
Il faut juste que je retrouve mes CD d'installation et je me réinstalle le Factions ^^

http://img842.imageshack.us/img842/3169/blogrepuserbar16.jpghttp://img402.imageshack.us/img402/7375/twittericone582316.png

Silverson
Sujet: 1
Messages: 2
Inscription: 08 Jul 2012
Hors-ligne
RE: Jouerez-vous à Guild Wars 2?
le 10 July 2012 - 21:38

Il y a de fortes chances à moins qu'il soit vraiment décevant ce qui m'étonnerait fortement :sparadrap-2

Desura
Sujet: 1
Messages: 12
Inscription: 10 Jul 2012
Hors-ligne
RE: Jouerez-vous à Guild Wars 2?
le 11 July 2012 - 12:37

En gros pour moi seulement si je retrouve des amis dessus...

Car pour ma part j'ai été surpris de voir que mise a part les noms et apparences des personnages ou ennemis, on ne retrouve rien du jeux guild wars 1.
Pour la compétence élite unique de loup disponible a l'achat faut payer les 20euro de plus où on ne peux pas l'avoir, le système de compétence n'est plus a parcourir les map pour les trouver, on n'a plus non plus le système de caractéristique modifiable avant chaque map. Les hero/mercenaires en moins.
Honnêtement je ne retrouve pas pour moi l'univers de guild wars.
Bon OK il mette invocation de la guivre gelée... mais pour un ingénieur créé une givre... voila quoi...c'est pas un invocateur mais un constructeur...
Ensuite le choix des compétences, dans le 1 tu choisissais 8compétence ici tu en a 5qui dépendent des armes ou de l'arme équipé + 3 de ton choix dans une liste a débloqué en fonction de ton nombre de point de compétence disponible, et si tu a débloquer assez du niveau précédent.

Pour ce qui est des map, on a des zone qui a tout moment peuvent déclencher une série de quête... j'ai du passé 2week end en beta pour comprendre qu'il m'en manquait quelques une des séries. Quand a l 'histoire, perso je ne l'ai pas comprise car y a même pas a la suivre ni a chercher a comprendre on avance et on tape, en cherchant a découvrir des lieu et a trouver les points de compétences. J'ai donc vite déchanté quand j'ai tester la première heure le jeu, pour ma part le guild wars 1 vaux mieux que le 2.

Une petite précision le 2 fera fonctionner beaucoup plus la boutique, par exemple juste changé de serveur coutera de l'argent réel. 1800 cristaux mais pour la beta test on pouvais changer notre or ig en cristaux, je pense qu'il enlèveront cette option une fois le jeux finalisé.

Pour ma part guild wars 2 est une grosse déception par rapport a ce que je pouvais m'attendre. je dois être parmi le peux qui sont déçu



Édité le 11 July 2012 - 12:40 par Angeldragon
Angeldragon
Sujet: 0
Messages: 2
Inscription: 17 Apr 2012
Hors-ligne
RE: Jouerez-vous à Guild Wars 2?
le 26 July 2012 - 02:40

Je crève d'envie de jouer à GW2, je l'ai même tester, mais je rentre en médecine cette année...donc pas conseillé! Mais bordel, si vous pouvez le faire, vous privez pas: c'est le futur numéro 1! (En tout cas jusqu'à la sortie du MMO Horizon^^)

Jtrackers
Sujet: 0
Messages: 15
Inscription: 24 Jul 2012
Hors-ligne
RE: Jouerez-vous à Guild Wars 2?
le 26 July 2012 - 10:45

moi je suis l'un des chanceux qui a fait la bêta de GW2 ^^ et
puis je serait un futur Roxxor ^^

Omegaskull
Sujets: 4
Messages: 20
Inscription: 24 Jul 2012
Hors-ligne
RE: Jouerez-vous à Guild Wars 2?
le 01 August 2012 - 01:29

Pour sur l'ami après une beta trop courte je l attend de pied ferme. J'ai même déjà pris mon RDV chez le médecin pour mon arrêt maladie :couette-3

Zoleem
Sujet: 0
Messages: 2
Inscription: 01 Aug 2012
Hors-ligne
RE: Jouerez-vous à Guild Wars 2?
le 01 August 2012 - 01:53

Of course.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398724349-1360092238-sign.jpg

Arahad
Sujets: 6
Messages: 153
Inscription: 04 Jan 2012
Hors-ligne
RE: Jouerez-vous à Guild Wars 2?
le 05 August 2012 - 14:43

Personnellement je sait pas trop. En ce moment je cherche des MMORPG et les 2 qui retiennent mon attention sont : Guild Wars 2 et STOR.J'ai regardé un peu sur les forums et sur des vidéos mais je n'arrive pas à me décider. J'ai un petit faible pour Guild Wars mais ce qui me fais hésité c'est les sort( seulement 3 réellement libre). Mais vu votre engouement je pense que ça ne limite pas le jeu donc vous pourrez normalement me compter parmi vous:couette-1

L’imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée, tandis que l’imagination englobe le monde entier.
Einstein

Yehrol
Sujets: 5
Messages: 26
Inscription: 27 Jul 2012
Hors-ligne
RE: Jouerez-vous à Guild Wars 2?
le 09 August 2012 - 00:11

Moi je dis vivement le 25 août, pour jouer à ce jeu qui s'annonce génial !
D'ailleurs, il serait intéressant de former une communauté de joueurs issus de Noob-online et pourquoi créer une guilde en son nom.
Qu'en pensez vous ?



Édité le 09 August 2012 - 00:13 par Nubes

Un Nubes cheaté pour les diviser tous.
Un Nubes cheaté pour les déconnecter tous.
Et à la vraie vie les faire retourner.

Nubes
Sujet: 1
Messages: 4
Inscription: 08 Aug 2012
Hors-ligne
RE: Jouerez-vous à Guild Wars 2?
le 09 August 2012 - 00:20

En ce qui me concerne j'ai déjà ma pré-guilde sur GW2. D'ailleurs les amateurs de Roleplay et de WvW sont les bienvenus aussi bien IG que sur notre forum RP.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398724349-1360092238-sign.jpg

Arahad
Sujets: 6
Messages: 153
Inscription: 04 Jan 2012
Hors-ligne
RE: Jouerez-vous à Guild Wars 2?
le 13 August 2012 - 11:52

Hein ? Le WvW n'est pas une nouveauté...

Sur beaucoup de jeu il y a des systèmes de conquête où on peut vite se retrouver trèèès nombreux (sur lineage il y avait les sièges où on se retrouvait facilement à 250vs250).


Sinon oui j'attends ce jeu avec impatience. J'ai pu observer des personnes jouer à la bêta et il a l'air vraiment bien *-* Seul soucis pour ma part vu que je bouge énormément je suis souvent en wifi public... Et le pire c'est quand je ne capte QUE sfr et là les jeux sont tout bonnement inaccessible (à part avec proxifier et your freedom mais c'est la galère quoi...).

Mais je pense que je l'achèterais quand même... peut-être pas dès le 28 aout, plutôt courant septembre (budget oblige)...

Et Ingenieur me voilà *-* (oui je sais déjà la classe que je veux... D'ailleurs quel sera la votre ? )

Asphin
Contributeur Trilogie
Sujets: 5
Messages: 132
Inscription: 05 Aug 2012
Hors-ligne
RE: Jouerez-vous à Guild Wars 2?
le 14 August 2012 - 09:42

Alors pour ma part il est préco et je jouerais une élémentaliste, j'espère seulement que je ne serai pas décue comme je l'ai été sur d'autre mmo surtout au niveau du pvp.

Par contre si vous voulez vraiment créer une communauté "Noob" faudrait déjà vous mettre d'accord sur le choix d'un serveur.

Elisandra
Sujet: 1
Messages: 2
Inscription: 14 Aug 2012
Hors-ligne
28 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Jouerez-vous à Guild Wars 2?