Top5 Sujets

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (105 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Jouerez-vous à Guild Wars 2?

Jouerez-vous à Guild Wars 2?

28 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2

Jouerez-vous à Guild Wars 2?
le 23 December 2011 - 12:33

Pour ceux qui ne connaissent pas, Guild Wars 2 est un MMORPG qui se déroule 250 ans après le CORPG Guild Wars 1. Il est développé par Arenanet et édité par NCsoft. Il est actuellement en bêta fermée, on ne peut pas y accèder, mais il devrait sortir en 2012.

Pourquoi ce jeu est-il intéressant? Eh bien les développeurs ont révolutionnés le terme MMORPG par plusieurs innovations dont quelques majeures: les Evènements Dynamiques, qui rendent le monde vivant, l'Histoire Personnelle, qui donne une histoire à votre personnage, et le WvW, qui est un système PvP qui permet des batailles immenses de types 200vs200 voir beaucoup plus.

Et le plus important, il reprend le modèle économique du 1! Pas d'abonnement, vous achetez la boîte vous jouez autant que vous voulez!

Mon blog dédié à Guild Wars 2 qui vous renseignera sur le jeu -> http://fangw2fr.blogspot.com/
Le site officiel -> http://www.guildwars2.com/fr/

Voilà, et après cela, répondez à la question: Jouerez-vous à Guild Wars 2?

Édité le 23 December 2011 - 12:42 par Macoz
Macoz
Sujets: 3
Hors-ligne

Re : Jouerez-vous à Guild Wars 2?
le 23 December 2011 - 20:25

J'ai énormément joué a gw1 et je compte bien en faire autant sur le 2 en espérant que la bêta ultra fermé sera concluante et que le jeu arrive sur nos pc très vite car n'étant pas fan de star wars *sort mon bouclier anti émeute* je suis un peu en panne de mmo, tout les mmo que j’attends vont arrivé en 2012 ( et le mmo noob pour 2013 bien entendu :p ).

Makia
Sujet: 1
Hors-ligne
le 23 December 2011 - 23:59

Pour ma part ayant joué a GW1 (et étant encore en train d'y jouer) je dirais que oui je me mettrais sur GW2 dès sa sortie :P J'ai déjà super hâte de prendre une grosse brute de Chars et de tout massacrer sur ma route :D Et puis pour avoir regardé quelques vidéos (tout en faites) je trouve les graphismes vraiment magnifiques :sparadrap-3 Donc GW2 fait parti des jeux que j'attends le plus en ce moment

Reyreyx
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 2
Hors-ligne
le 24 December 2011 - 16:20

Of course que j'y jouerais !

Sa serais cool qu'on s'ajoute pour pouvoir jouer en ligne tous ensemble. Vous en pensez quoi ?

Vous pouvez ajouter Altris Donadren ou bien Kimeri Mizaki pour m'avoir dans vos amis ;).

Altris
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 1
Hors-ligne
le 24 December 2011 - 23:43

Ouais c'est une bonne idée que t'as :p On forme la guilde NOOB de GW2 en avance :p