[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

[jeu] Les surprises d'Ardacos
jeu d'invention |
117 réponses - Page : 2 sur 6 - 1 2 3 4 5 6 |
Bourrinoman a écrit : Héhéhé, tout à fait ^^ (cependant, il faut agir avec l'objet suggéré par le précédent posteur, et relancer avec un nouvel objet ^_- ) J'ai regardé la petite souris, un familier si mignon bien que beaucoup de joueurs disent le contraire... Eh! Mais là voilà l'idée ! Caressant la tête de l'animal j'ai sorti de mon sac du craboumiam saveur fromage et, levant mon bâton de druide j'ai lancé un sort projetant des particules de mana -et le contenu de la boite- sur les joueurs adverses. Aussitôt la souris a sauté de mes mains pour aller grignoter le craboumiam déposé sur les tuniques, épée et autres bottes des joueurs adverses. -Une souris!!!! a crié le premier joueur visé par l'animal en courant le plus loin possible de l'animal. Le second c'est carrément déconnecté et ainsi de suite, l'animal créa un beau bazar dans le camps adverse, nous donnant l'avantage. Le prochain objet donné par Ardacos sera : un monocycle Édité le 07 January 2013 - 18:48 par Llewellyn |
|
Alors je prend le monocycle, ou là, un vilain pk veut me camper, je me saisi du monocycle, et à la manière d'un dead rising, je le tabasse avec, et après je l'expédie dans le vide ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|