Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (165 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (105 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu] Les surprises d'Ardacos

[jeu] Les surprises d'Ardacos

jeu d'invention
117 réponses - Page : 1 sur 6 - 1 2 3 4 5 6

[jeu] Les surprises d'Ardacos
le 06 August 2012 - 13:22

Bonjour valeureux combattants,

Afin de vous préparez au prochain champs de bataille, vous allez faire quelques emplettes chez votre marchand préféré : Ardacos ! Et là, vous voyez une offre que vous ne pouvez refuser : "5 crédits le paquet surprise ! A l'intérieur : un équipement unique pour tous vos combats!".
Vous achetez donc le paquet et .... SURPRISE ! L'objet n'est pas celui attendu

But du jeu :
Le but du jeu est de raconter (en une phrase ou un roman selon votre inspiration) l'utilisation d'un objet totalement inadéquate dans un champs de bataille.

Explication et règles du jeu :
Un objet est donné par le joueur ayant posté juste avant vous (ou "voisin du dessus"), à vous de trouver son utilisation en champs de bataille !
Ensuite, poster à votre tour un objet insolite que le joueur suivant devra utiliser, afin de relancer le jeu.

Exemple :
J'ai ouvert le paquet et j'ai trouvé une chaise ! Une chaise ? Pour un champs de bataille ? Dans Horizon ???
Qu'est ce que je vais faire de ça ? J'ai à peine le temps de réfléchir que le champs de bataille commence !
Une horde de guerriers et autre berserkers courent dans ma direction !
Soudain ! Une illumination traverse mon esprit. Je sors ma dague et commence à tailler les pieds de la chaise en pointe. (et tout à coup, je suis ravie d'avoir prit le temps de monter ma compétence de menuiserie!) Je lève la chaise devant moi et 4 joueurs ennemis viennent s'embrocher sur les 4 pieds pointus. Dans le même temps le siège de la chaise ainsi relevé me sert de bouclier et son dos de casque !
Merci Ardacos !

Je lance le jeu avec :
un cerf-volant !

Édité le 06 August 2012 - 14:50 par Llewellyn
Llewellyn
Contributeur Trilogie
Sujets: 38
Hors-ligne

RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 06 August 2012 - 15:24

bon sang mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire avec un cerf-volant? Pas le temps de chercher plus longtemps car j’aperçois au loin une horde de joueur ennemis qui foncent sur moi. Je lève la tête vers le ciel pour adresser une prière et remarque qu'il y a de l'orage. J'ai finalement une idée: je sors la lance que j'avais looté sur un guerrier il y a cinq minute et accroche la corde du cerf-volant a celle-ci. Puis je lance la lance comme un javelot au milieu de la horde adverse. Et c'est après que la lance se plante dans le sol qu'un éclair frappe le cerf-volant et descend la corde pour aller frapper la lance et les ennemis a côtés qui deviennent des tas de cendre.

objets suivant: une bouteille de jus de pommes

humain je suis; dragon je serai

Grifdragon
Sujets: 2
Hors-ligne
le 06 August 2012 - 18:20

Une bouteille de jus de pommes, mais qu'est-ce que je peux en faire ? C'est très simple pourtant. Admettons que vous arriviez en face d'un personnage utilisant le feu. Envoyez lui le contenu de la bouteille à la tronche, cela lui rafraîchira les esprits. Si votre ennemi utilise la roche, qu'à cela ne tienne. Les pommes sont d'origine végétale donc, l'emporte sur la roche (vous n'avez jamais essayé de trancher une roche avec une feuille ? vous auriez des surprises (chose que je n'ai jamais compris dans les jeux)). S'il maîtrise l'eau, videz le contenu et utilisez la bouteille pour contenir l'afflux. Et enfin pour l'air, il vous suffit de briser la bouteille et de planter un éclat de verre brisé dans la trachée de votre adversaire. Longue vie au jus de pommes !

Prochain objet des ventes : Une gomme rouge et bleue !

Bémoth
Sujets: 13
Hors-ligne
le 08 August 2012 - 23:33

Je tenais la gomme dans une main, mon bâton de magie dans l'autre. La tactique a adopté était claire et facile. Cette gomme allait être une arme redoutable contre les invocateurs utilisant des parchemins.
J'ai pointé mon bâton de magie vers un invocateur tout en lançant un sort l'immobilisant pendant quelques secondes. J'ai alors couru vers lui et avec rapidité, je me suis servie de la gomme pour effacer le contenu de son parchemin, l'empêchant ainsi de l'utiliser en combat.

Objet suivant : un oreiller