Bonjour valeureux combattants,
Afin de vous préparez au prochain champs de bataille, vous allez faire quelques emplettes chez votre marchand préféré : Ardacos ! Et là, vous voyez une offre que vous ne pouvez refuser : "5 crédits le paquet surprise ! A l'intérieur : un équipement unique pour tous vos combats!".
Vous achetez donc le paquet et .... SURPRISE ! L'objet n'est pas celui attendu
But du jeu :
Le but du jeu est de raconter (en une phrase ou un roman selon votre inspiration) l'utilisation d'un objet totalement inadéquate dans un champs de bataille.
Explication et règles du jeu :
Un objet est donné par le joueur ayant posté juste avant vous (ou "voisin du dessus"), à vous de trouver son utilisation en champs de bataille !
Ensuite, poster à votre tour un objet insolite que le joueur suivant devra utiliser, afin de relancer le jeu.
Exemple :
J'ai ouvert le paquet et j'ai trouvé une chaise ! Une chaise ? Pour un champs de bataille ? Dans Horizon ???
Qu'est ce que je vais faire de ça ? J'ai à peine le temps de réfléchir que le champs de bataille commence !
Une horde de guerriers et autre berserkers courent dans ma direction !
Soudain ! Une illumination traverse mon esprit. Je sors ma dague et commence à tailler les pieds de la chaise en pointe. (et tout à coup, je suis ravie d'avoir prit le temps de monter ma compétence de menuiserie!) Je lève la chaise devant moi et 4 joueurs ennemis viennent s'embrocher sur les 4 pieds pointus. Dans le même temps le siège de la chaise ainsi relevé me sert de bouclier et son dos de casque !
Merci Ardacos !
Je lance le jeu avec :
un cerf-volant !
Édité le 06 August 2012 - 14:50 par Llewellyn