Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (165 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (105 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Jdr Olydri

Jdr Olydri

1203 réponses - Page : 16 sur 61 - 1 ... 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 ... 61

RE: Jdr Olydri
le 15 May 2017 - 20:13

-Bon, on va explorer un temple abandonné et presque oublié près de la mer à l'ouest d'Olytas, apparemment l'antre de l'oracle qui y vivait pourrait rapporter des réponse.
Le voyage ne prendra que quelques heures, inutile donc de passer par Luciolys; Direction le nord-est!

J'ouvre la marche tout en restant attentif avec ma perception des êtres.

Mashan
Sujets: 5
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 16 May 2017 - 09:14

Cela fait trois bonnes heures que vous suivez la route, quand tu aperçois un peu plus loin sur la droite une colline à pente légère couverte de cénotaphes.

@Mashan
Alors que tes sens te le ferais normalement ignorer, tu ressens un froid soudain qui te saisi ainsi que tes compagnons de route jusqu'aux moelles.
Un grand gaillard, vêtu d'un long manteau de laine grise, un chapeau haut de forme assorti sur la tête d'où cascade de long cheveux blancs et raides, une pelle à la main vous observe depuis le milieux des tombes avec un sourire carnassier.
Ta détection des êtres vivants ne l'a pas remarqué

@Kurash

tu entends l'homme au haut de forme murmurer (/critique au jet de détection/) "un de plus pour ma collection ! Oh, et un trésor de plus pour le Seigneur de guerre ! Il sera satisfait !"

@Antonia
Une sorte de sixième sens te fait ressentir que la créature qui vous observe depuis le cimetière est hostile, mais que ton intérêt direct serait que Mashan soit celui qui le tue... sans que tu puisses t'expliquer pourquoi

L'escogriffe lève sa pelle de quelques centimètres au dessus du sol et l'abat d'un coup, plantant la lame sur toute sa longueur dans le sol.
"venez mes bébés, venez recueillir ces âmes !"
Des mains griffues, couvertes de terre jaillissent du sol entre les tombes et vous voyez surgir une douzaine de morts vivants affamés qui se précipitent sur vous dans un râle suraigu qui vous vrille les tympans.

/Vous avez l'initiative/

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore