Top5 Sujets

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Jdr Olydri

Jdr Olydri

1203 réponses - Page : 21 sur 61 - 1 ... 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 ... 61

RE: Jdr Olydri
le 16 June 2017 - 15:38

La fouille du temple (qui n'est pas bien grand) ne donne pas grand chose, les guerriers de Mordekaï ayant manifestement tout pillé et détruit en règle.
Vous remarquez toutefois, comme l'avait fait Kurash, que des traces sanglantes partent vers la forêt comme si une personne blessée avait fuit, manifestement poursuivie... (/Antonia : critique au jet de fouille/)

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 16 June 2017 - 15:40

@ Antonia et Mashan

sans savoir comment, vous êtes persuadés qu'il y a quelque chose qui vous concerne tous les deux dans ce bois


@ Kurash
Mozor semble avoir "reniflé" une piste vers ces bois



/et juste parce que je n'ai pas pu résister : "gamin ! gamin ! bah tu vas pas rester tout seul dans c'bois !"/

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 16 June 2017 - 18:50

/échec critique ou succès critique ?/

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 16 June 2017 - 20:37

/réussite/

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 18 June 2017 - 09:27

Kurash s'accroupit pour voir pourquoi Mozor grogne. Celui-ci se met alors à partir en direction de la forêt. Il se retourne et regarde Kurash en grognant. Visiblement, il souhaite qu'il le suive.

- tu as trouvé une piste Mozor ?, demande Kurash en souriant. L'animal répond en produisant deux bruits sourds comme s'il lui parlait. Bon, même Mozor, veut qu'on aille dans la forêt...

:curseur-ordre Membre de la Guilde du Stylo Unique :curseur-ordre

Kurash
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 7
Messages: 463
Inscription: 12 Feb 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 18 June 2017 - 12:57

-Et bien, allons-y alors; ce sera toujours plus utile que d'obéir aux gérontocrates.

Je marche rapidement à la suite de Mozor.

/j'pensais pas que ce film avait traversé la frontière, même moi, je ne le connaissais pas. /



Édité le 18 June 2017 - 13:57 par Mashan
Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 18 June 2017 - 20:49

/c'est arrivé près de chez vous est le film qui a révélé Benoit Poelvoorde - et c'est un monument du cinéma décalé/

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 18 June 2017 - 20:55

Vous suivez la piste jusqu'au bois voisin et remarquez que les lieux semblent avoir fait l'objet d'une battue. A un moment vous tombez sur le cadavre d'un officier de l'armée adverse et Antonia et Mashan vous reconnaissez celui qui vous avait approché sur une étrange monture dans le village. Il a eu un bras arraché et n'a pas survécu à l'hémorragie.
Mozor commence à gratter le sol devant un gros arbre. Kurash tu te penches pour vOir ce qui intéresse ta monture... une goute de sang frais te tombe sur la main.
Sursautant, tu dégaine par réflexe en levant les yeux. Tu aperçoit le corps d'une jeune femme couverte de blessures évanouie après qu'elle ait réussi à se réfugier dans cet arbre.



Que faites vous ?

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 18 June 2017 - 20:57

@Antonia et Mashan :

Il vous semble avoir trouvé ce qui vous a attiré

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 18 June 2017 - 21:06

@ Kurash

Mozor reviens avec les restes du bras de l'officier dans la gueule et le mâchouille tranquillement

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 18 June 2017 - 21:10

-quelqu'un est doué en montée des arbres et en médecine? parce qu'à part le mortus reveillus de dernier recourt et les points de sutures. Moi pas.
Donc si il y a une meilleure solution que je la fasse tomber de l'arbre pour l'achever, puis la ressusciter et se trimballer une éclopée pendant deux jours... je prends et cette pauvre personne est sans doute d'accord avec moi.



Édité le 18 June 2017 - 21:10 par Mashan
Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 19 June 2017 - 09:10

/les points de sutures c'est déjà pas mal... et à vos niveaux, les premiers soins sont dans le pack de base...sans compter qu'Antonia a de quoi jouer à la petite chimiste et concocter une potion revigorante.../



Édité le 19 June 2017 - 09:11 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 19 June 2017 - 11:56

Je dois avoir ça... mais pour corser un peu on peut dire que la potion a un goût pas bon.
Je mélange du foie frais (pour le fer), de l'orange en jus (vitamine C), du blanc-bouillon (anti-fièvre)...

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 19 June 2017 - 14:26

Vous descendez avec délicatesse le corps de la jeune femme. Kurash, tu est surpris par son poids : sa frêle apparence cache une robuste constitution.
Vous êtes légèrement surpris pas les petites cornes qu'elle porte de part et d'autre de la tête. Les points de sutures de Mashan, une gourde d'eau renversée sur le visage et la décoction d'Antonia la réveillent au bout de quelques instants.

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 19 June 2017 - 14:29

@Plume : le froid mordant d'un demi litre d'eau sur ta figure suivi du goût immonde d'une décoction qui te laisse une sensation plâtreuse dans la bouche te tire de ton évanouissement. D'abord effrayée, tu constates très vite que ce sont des Olydriens,et non ces espèces de guerriers étranges qui t'ont poursuivie et ont massacré tes compagnons, qui t'ont porté secours.

/bienvenue plume ! je te laisse faire les présentations.../

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 19 June 2017 - 14:38

@plume :

Tu as une sensation étrange en regardant l'espèce de grand cadavre ambulant et la jolie cartomancienne : une sorte de seconde vue te fait apparaître sur son front à elle deux étranges pierres précieuses : une violette et une blanche, et au milieu de sa poitrine à lui une pierre grise. Ils regardent tous les deux ton bras en ouvrant de grand yeux et tu constates avec effarement qu'une pierre verte qu'il te semblait avoir déjà vue ailleurs est incrustée dedans - tu ressens un sentiment de fraternité avec ces deux personnages. Le guerrier qui les accompagne ne porte aucun artefact de ce genre mais tes instincts te le rendent plutôt sympathique


@Atonia et Mashan :
Vous découvrez avec effarement que la jeune fille porte incrustée dans le bras gauche une pierre verte qui semblent entrer en résonance avec celles que vous portez et un sentiment de fraternité identique à celui qui vous lie l'un à l'autre se créé avec elle.


@Kurash :
Tu remarques que la donzelle que tu as descendu de l'arbre porte sur le bras gauche une pierre un peu dans le style de celle qu'Antonia a récupérée en route. Tu es surpris car Mozor semble avoir pris cette petite en affection (il s'approche d'elle sans crainte et sans avoir envie d'en goûter un morceau...)

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 19 June 2017 - 17:08

- Pouah ! Qu'est-ce que cette chose immonde que vous m'avez fait avaler ?

Remise de ce réveil, je tente de me relever difficilement, chancelante, mais je dois me rassoir sur une souche au risque de me ré-évanouir.

- Olydriens, est-ce vous qui avez mis en déroute mes attaquants ? Je fus contrainte de me réfugier dans cet arbre, mais je suis encore affaiblie par les combats.

Je remarque que je suis la seule survivante de mon expédition...

- Par les Sources ! Quel malheur a frappé pour commettre de telles atrocités ? Avez-vous vu ce massacre ?

Suite à ce questionnement, je prête attention aux pierres que portent mes sauveurs et remarque qu'une autre est incrustée dans mon bras.

- Que sont ces pierres ? Il me semble me souvenir d'elles, mais tout est encore flou. Celle que je porte me rappelle un cristal confié par un ancien ami qui a veillé à mon éducation. Mais il a rejoint Ark'hen depuis des années et le cristal a depuis été perdu. Cette pierre dans mon bras me démange...
Je tente d'enlever la pierre de mon bras en grattant par gestes saccadés, mais sans parvenir à la déloger. Mon regard se pose sur le bras arraché qui gît au sol, lacéré de traces de griffes.
- Ah, oui, je ne vous l'ai encore pas dit, mais j'ai un lourd secret qui me suis chaque jour. Je ne saurais expliquer pourquoi, mais je sens que je peux vous faire confiance... Je suis changeforme.
À ces mots, je me relève, recule et reste sur mes gardes, en position défensive...

:curseur-coalition Paladine changeforme
Fanfictions sur Ao3 (pseudo DarkOwlFeather)
Membre de la Guilde Hedëra, 5ème au classement des guildes

Plume-de-phénix
Sujets: 5
Messages: 979
Inscription: 03 Apr 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 19 June 2017 - 18:36

Kurash a enfoncé sa lame dans le sol, a reposé ses bras dessus pour regarder la femme. Il trouve bizarre que Mozor n'ait pas déjà essayé de la goûter. Il remarque qu'elle s'exprime de bien étrange manière. "encore une coincée du cul de nobliau à la mords moi la courge..." se dit il.

- Et le petit singe a un nom ? demanda Kurash ironique à l'intéressée.

:curseur-ordre Membre de la Guilde du Stylo Unique :curseur-ordre

Kurash
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 7
Messages: 463
Inscription: 12 Feb 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 19 June 2017 - 18:48

Si le singe se réfère à ma personne, guerrier, alors sache que l'on me nomme Plume.
Sache aussi que ton familier ne saurait manger celle qui pourrait être lui.
Je commence à montrer des signes de transformation, mais revient sous forme humaine.
Et enfin, sache que ceux qui m'ont éduquée m'ont appris le respect d'autrui. Mais il serait faux de dire que la sociabilité est mon fort, tant on m'a rejetée dans mon enfance...
Je penche ma tête sur le côté, comme pour montrer ma tristesse au souvenir de ces moments difficiles.

:curseur-coalition Paladine changeforme
Fanfictions sur Ao3 (pseudo DarkOwlFeather)
Membre de la Guilde Hedëra, 5ème au classement des guildes

Plume-de-phénix
Sujets: 5
Messages: 979
Inscription: 03 Apr 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 19 June 2017 - 18:57

@ tous : vos estomacs vides se rappellent à votre bon souvenir et les lieux sont peu propices aux agapes... que faites vous ?



Édité le 19 June 2017 - 19:02 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
1203 réponses - Page : 21 sur 61 - 1 ... 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 ... 61

Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Jdr Olydri