Top5 Sujets

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Jdr Olydri

Jdr Olydri

1203 réponses - Page : 18 sur 61 - 1 ... 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 ... 61

RE: Jdr Olydri
le 31 May 2017 - 13:10

Chais pas quoi faire...

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 31 May 2017 - 15:26

/j'invite Mashan et Kurash à apporter l'inspiration à notre cartomancienne préférée.../

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 31 May 2017 - 19:18

Kurash continue à taper le sac d'os.
- Mais il va crever ce tas de merde ! Hé ! Machine ! oui toi là ! la cartomancienne, tu pourrais pas m'aider un peu ?...

/:3...../

:curseur-ordre Membre de la Guilde du Stylo Unique :curseur-ordre

Kurash
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 7
Messages: 463
Inscription: 12 Feb 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 31 May 2017 - 19:31

J'attrape un gros bâton par terre et je tape sur le machin en os.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 01 June 2017 - 09:14

@ Mashan : Ton coup blesse très légèrement le dandy qui réplique en découpant le bout de ta botte (et un orteil au passage), ce qui fait échouer ta manœuvre et te cause une vive douleur - tu ressens avec horreur que cette arme n'attaque pas seulement ton enveloppe charnelle...

@Kurash : tu fais une fois de plus voler des bouts d'os - Mozor reprend du poil de la bête et charge le goem, sans toutefois lui faire grand mal

@Antonia : ta massue improvisée donne de meilleurs résultats que tes coups de pied (/réussite critique/) et tu démoli l'une des mains du golem - en revanche il te frappe de son autre main et te jette au sol, l'abdomen traversé de sillons sanglants (/réussite critique/)



Édité le 01 June 2017 - 09:14 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 01 June 2017 - 22:35

-Ne me blesse plus jamais... même sans sorts externes, je reste un auto-possédé qui contrôle chacune de mes cellules.

Je continue à porter des coup sur la défensive en frappant de bas en haut avec ma faux (je finirai bien par griffer sa merde) tandis qu'un filet de sang s'écoule de ma main et s'enroule autour de mon bras alors celui de mon pied continue de se répandre.

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 01 June 2017 - 22:39

Kurash continue de taper et dit à Antonia :
- Oui ! vas-y !, donne lui une bonne bastonnade à cte puzzle géant !

:curseur-ordre Membre de la Guilde du Stylo Unique :curseur-ordre

Kurash
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 7
Messages: 463
Inscription: 12 Feb 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 02 June 2017 - 10:13

@Mashan : le dandy te ricane au nez, pare ton coup de faux comme s'il avait lu dans tes pensées et t'étourdi d'un coup de manche qui te fait sauter trois dents au passage

@Kurash : tes coups font plevoir des esquilles d'os et tu pares aisaiment la réplique du golem. Mozor parvient à arracher une demi cage thoracique de son dos.

@Antonia : tes coups de massue, bien que moins efficaces que ceux de Kurash, abîment aussi le golem.

Le dandy s'aperçoit que son serviteur commence à être en mauvaise posture, bouscule Mashan pour le repousser un peu plus loin et envoie une sphère ténébreuse sur le tas d'os qui semble comme régénéré par cet afflux nécrotique. Mashan, le dandy a commis la maladresse de détourner le regard de ta petite personne et tu profites de l'ouverture pour lui perforer l'abdomen de ta faux. Le dandy regarde incrédule ton arme plantée dans son corps, lève un regard courroucé vers toi et te crache un jet de fumée noire au visage tout en extrayant ta lame de son ventre.
Tu ressent alors avec horreur que les cellules de ton enveloppe corporelle commencent à échapper à ton contrôle et se détachent, comme si tu étais atteint d'une lèpre ultra virulente, provoquant des douleurs particulièrement insupportables à ton âme.
Le dandy te frappe de nouveau, tranchant ton bras gauche

Kurash et Antonia : Le golem régénéré multiplie ses attaques au mépris de sa sécurité, vous blessant à plusieurs reprises - Mozor est mis hors de combat et vous êtes contraint de basculer en défense totale pour éviter de vous faire déchiqueter, bien que vous soyez parvenus à sérieusement abîmer la créature osseuse.

Mashan : La douleur ralenti tes gestes, un violent coup de la faux/pelle te désarme. Tu es à genoux et le dandy lâche son arme pour saisir ton visage dans une main, il lève l'autre pour attirer un maximum d'énergie nécrotique qui s'accumule en une sphère noire.
De la plaie béante que tu as ouverte dans son ventre suinte une matière semblable à du goudron et tu penses voir palpiter sur sa poitrine une étrange lumière grisâtre.

Kurash et Antonia : vous voyez votre camarade dans une fâcheuse posture avant d'être tous les deux balayés par un violent revers du golem. Vous êtes précipités au sol, à demi inconscients, votre sang s'écoulant de multiples blessures (/réussite critique/)



Édité le 02 June 2017 - 10:40 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 02 June 2017 - 10:23

@ Mashan :

Dans un dernier réflexe, ta main droite parvient à saisir le manche de la pelle qui a retrouvé sa forme d'origine en touchant le sol. A l'instant où la sphère qui va achever ta "non-vie" quitte la main du dandy, tu frappe avec tes dernières forces la zone où tu as aperçu l'étrange luminosité. Une sorte d'explosion silencieuse projette ton corps torturé au sol.
Quand tu te redresses enfin, ta douleur s'est stabilisée et tu contemple avec stupéfaction le cadavre de ton adversaire qui se transforme lentement en cendre. Au bout de la lame de la pelle que tu tiens encore dans la main droite, un morceau de chair en décomposition attire ton regard du fait que la lueur que tu avais aperçu y palpite doucement. Coinçant l'outil entre tes genoux, tu attrape le bout de viande et te sens saisi d'une étrange énergie.
Comme hypnotisé, tu arraches avec les dents les lambeaux de chair accrochés à un cube d'onyx d'où provient la luminescence, et sans pouvoir te contrôler, tu place le cube contre ta propre poitrine dans laquelle il s'enfonce à moitié. Tu tire légèrement dessus et constate qu'il y est solidement soudé. Une joie étrange s'empare de toi et tu sens ton énergie vitale et magique revenir en flèche. Le bras tranché échappe à la gravité et vient se ressouder à son emplacement sans que tu ais fait quoi que ce soit.

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 02 June 2017 - 10:32

@Kurash : Le bruit d'un tas d'os qui s'effondre te tire de ton demi coma : le golem a laissé place à un tas d'ossements en désordre. Tu aperçoit la silhouette de Mashan qui semble entourée pendant un instant d'un étrange halo. Il porte l'arme du nécromant qui vous a donné tant de fil à retordre dans la main droite pendant qu'il tâte sa poitrine à travers sa tunique en lambeaux de la main gauche, ce qui te surprend un peu compte tenu que tu es persuadé que ledit bras gauche avait été tranché par le dandy un peu plus tôt.

(/réussite critique au jet d'observation/) tu surprends un mouvement près du corps d'Antonia qui n'a pas encore repris connaissance et vois s'éloigner d'elle une douzaine de scolopendres des cimetières, insectes venimeux dont la morsure provoque de très désagréables démangeaisons, détestés des aventuriers pour leur tendance à venir squatter leur chaussures pendant qu'ils dorment

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 02 June 2017 - 10:38

@Antonia :

A moitié assommée, tu ressents une douzaine de morsures d'abord douloureuses, mais très rapidement terriblement agréables au niveau de tes côtes. La plus grande partie de la douleur qui te clouait au sol disparaît progressivement

Tu finis par ouvrir les yeux et vois Kurash assis à côté de toi qui te regarde d'un drôle d'air, puis qui se lève pour aller fouiller ses sacs de selle afin de sortir un nécessaire de premiers secours.
Enfin ton regard se tourne vers Mashan et tu le trouves changé...

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 02 June 2017 - 10:52

@Mashan et Antonia : voir vos MP

@Kurash : tu retrouves une potion de guérison dans tes fontes qui te permets de faire cesser tes multiples petites hémorragies. Mozor est dans un sale état et tu passes une bonne heure à panser ses plaies. Tu ne pourras pas le monter pendant plusieurs jours, le temps que ça cicatrise où que tu lui trouves un soigneur.

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 02 June 2017 - 11:10

/merci de m'indiquer quand vous aurez pris connaissance de l'ensemble de ces informations/

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 02 June 2017 - 11:18

Je récupère mon orteil (que je recoud), mes deux dagues, un maximum du sang qui a coulé et je fais un croquis du pentagramme dans mon carnet.
Je rejoins les autres avec ma faux sur le dos et celle du dandy dans les mains.
-C'est bon, je l'ai eu. Besoin de soin pour vos blessures?

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 02 June 2017 - 11:44

@Mashan

ton orteil comme ton bras s'est ressoudé tout seul - ton enveloppe charnelle est en meilleur état général d'ailleurs

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 02 June 2017 - 12:46

"Dites, les gars, vous ne trouvez pas que ce combat s'est déroulé bizarrement ? Je veux dire, comment ça se fait qu'on ne soit pas morts de nos blessures ?"

/message lu, par contre je ne suis pas dispo ce week-end./

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 02 June 2017 - 12:57

/de la mort pas loin tu as été jeune padawanette ;-) profite bien de ton week-end !/

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 06 June 2017 - 09:09

/que faites vous ?/

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 06 June 2017 - 21:28

-Mmh? Nos blessures n'étaient pas mortelles à court terme, je vais mieux de toute façon. Mais vous? Vous savez encore marcher?

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 06 June 2017 - 22:01

/lu/
Kurash regarde autour de lui, un peu perdu... il ne sait pas trop ce qu'il vient de se passer et se demande où se trouvent les ennemis...

:curseur-ordre Membre de la Guilde du Stylo Unique :curseur-ordre

Kurash
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 7
Messages: 463
Inscription: 12 Feb 2017
Hors-ligne
1203 réponses - Page : 18 sur 61 - 1 ... 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 ... 61

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Jdr Olydri