Top5 Sujets

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Jdr Olydri

Jdr Olydri

1203 réponses - Page : 16 sur 61 - 1 ... 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 ... 61

RE: Jdr Olydri
le 15 May 2017 - 20:13

-Bon, on va explorer un temple abandonné et presque oublié près de la mer à l'ouest d'Olytas, apparemment l'antre de l'oracle qui y vivait pourrait rapporter des réponse.
Le voyage ne prendra que quelques heures, inutile donc de passer par Luciolys; Direction le nord-est!

J'ouvre la marche tout en restant attentif avec ma perception des êtres.

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 16 May 2017 - 09:14

Cela fait trois bonnes heures que vous suivez la route, quand tu aperçois un peu plus loin sur la droite une colline à pente légère couverte de cénotaphes.

@Mashan
Alors que tes sens te le ferais normalement ignorer, tu ressens un froid soudain qui te saisi ainsi que tes compagnons de route jusqu'aux moelles.
Un grand gaillard, vêtu d'un long manteau de laine grise, un chapeau haut de forme assorti sur la tête d'où cascade de long cheveux blancs et raides, une pelle à la main vous observe depuis le milieux des tombes avec un sourire carnassier.
Ta détection des êtres vivants ne l'a pas remarqué

@Kurash

tu entends l'homme au haut de forme murmurer (/critique au jet de détection/) "un de plus pour ma collection ! Oh, et un trésor de plus pour le Seigneur de guerre ! Il sera satisfait !"


@Antonia
Une sorte de sixième sens te fait ressentir que la créature qui vous observe depuis le cimetière est hostile, mais que ton intérêt direct serait que Mashan soit celui qui le tue... sans que tu puisses t'expliquer pourquoi


L'escogriffe lève sa pelle de quelques centimètres au dessus du sol et l'abat d'un coup, plantant la lame sur toute sa longueur dans le sol.
"venez mes bébés, venez recueillir ces âmes !"
Des mains griffues, couvertes de terre jaillissent du sol entre les tombes et vous voyez surgir une douzaine de morts vivants affamés qui se précipitent sur vous dans un râle suraigu qui vous vrille les tympans.

/Vous avez l'initiative/

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 16 May 2017 - 19:28

-Décidément... depuis que le continent de Syrial s'est ouvert au reste du monde, il est devenu très mal fréquenté.

*Zombostra!*

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 16 May 2017 - 22:34

Carte de feu !

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 17 May 2017 - 08:33

@Mashan : trois zombies se relèvent, font dix pas vers l'homme à la pelle, hésitent, se retournent et commencent à tituber vers toi - le ricanement de l'homme à la pelle t'irrite particulièrement - ils arriveront sur toi au prochain tour ainsi qu'une des goules

@Antonia : deux Goules commencent à flamber joyeusement - deux autres seront sur toi au prochain tour

@Kurash : tu peux agir une fois - au prochain tour deux goules seront sur toi

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 17 May 2017 - 18:34

Je m'immobilise, perd toute expression faciale et aspire d'un coup toute l'énergie des morts-vivants se trouvant à moins de 15 mètres.
Je regarde ensuite l'homme à la pelle dans les yeux de façon inexpressive.

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 17 May 2017 - 19:33

esquive !

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 17 May 2017 - 22:02

/je laisse à Kurash le temps de répondre /

EDIT 18/05/2017 : /Kurash, je te laisse jusqu'à ce soir pour pas pénaliser les autres/



Édité le 18 May 2017 - 09:12 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 18 May 2017 - 23:23

/excusez moi une actualité un peu chargée en ce moment ^^/

je tape le premier et j'envoie Mozor sur le deuxième.

:curseur-ordre Membre de la Guilde du Stylo Unique :curseur-ordre

Kurash
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 7
Messages: 463
Inscription: 12 Feb 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 19 May 2017 - 12:01

@ Kurash et Antonia : la vision des morts vivants vous écœure légèrement, mais la main glacée de la terreur épargne vos esprits.


@ Mashan : les trois zombies que tu avais relevés s'écroulent et tu ne récupères que la moitié de l'énergie, l'autre te semblant siphonnée par quelque chose ou quelqu'un au passage. Ton sort n'a aucun effet sur la goule qui te frappe et te rate.

@Antonia : à ta grande satisfaction les goules s'enflamment et l'une d'elle roule au sol. La seconde te frappe et tu sens ses griffes t'écorcher légèrement.

@ Kurash : Mozor sectionne le bras de son adversaire d'un puissant coup de mâchoire et son armure encaisse le choc de sa réplique. Tu rates lamentablement ton coup (/échec critique/), ta lame percutant une pierre tombale. L'onde de choc t'engourdi légèrement le poignet (/malus sur tes deux prochains coups/) - ton armure encaisse le coup de griffe de la goule.


L'homme au haut de forme commence à dessiner un pentagramme à l'aide de sa pelle sur le sol. Trois nouvelles goules se dirigent vers vous (une chacun)

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 19 May 2017 - 13:02

Je colle un énorme mawashigeri dans la figure de la goule.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 19 May 2017 - 15:12

Je tranche la goule en diagonale (faudra d'ailleurs que tu m'explique, les morts-vivants n'utilisant pas de magie sont sans défense contre ce sort) et envoie un orbe ténébreux saccager le début de tracé.
Je m'approche au pas de l'homme à la pelle en tranchant à la faux buffée par le sort nécrose tout mort-vivant se rapprochant trop de moi.

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 19 May 2017 - 19:42

@ Antonia : ton coup déboite les cervicales de la goule, sa tête faisant un 360° dans un déchirement de chair nécrosée immonde. Elle tombe au sol. La suivante arrive au prochain tour

@ Kurash : ton second coup et l'intervention de Mozart te débarrassent de ton adversaire, la suivante arrive

@ Mashan : deux moitiés de goule s'effondrent de part et d'autre de ta faux. Ta sphère part, mais le dandy te la renvoie d'un revers de pelle en ricanant et achève son dessin avant d'y pénétrer. Un nouveau necrophage se dresse devant toi



Édité le 19 May 2017 - 19:45 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 19 May 2017 - 19:45

@Mashan :

Effectivement ton sort aurait dû fonctionner sur la goule, seulement voilà, ça n'a pas marché et tu te demandes bien pourquoi... tu remarques que ta nouvelle adversaire à les griffes qui dégagent un brouillard grisâtre

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 19 May 2017 - 21:22

Je décapite la créature d'un coup de faux et propage la Nécrose dans son corps.
J'arrête de marcher et me coupe dans la paume, en sort un "tentacule" de sang qui frappe (littéralement) de Nécrose tout ennemi à moins de 5 mètres.
Je dépense la concentration qui me reste pour identifier magiquement les griffes du monstre.

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 19 May 2017 - 22:52

- Mozor !, attaque l'autre blaireau en haut de forme qui commence sérieusement à me les courir !

Et j'essaie de m'occuper des opposants qu'il reste tout essayant d'atteindre le meneur pour lui couper le sifflet.

:curseur-ordre Membre de la Guilde du Stylo Unique :curseur-ordre

Kurash
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 7
Messages: 463
Inscription: 12 Feb 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 20 May 2017 - 03:03

Je recrame la goule suivante.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 20 May 2017 - 11:28

/rappel : une action par tour SVP/

@ Mashan : Tu blesses sérieusement avec ta faux la goule qui t'attaque et rate sa contre attaque

@ Kurash : toi et ton adversaire parez l'un et l'autre l'attaque de l'autre.
Mozor fonce sur le dandy et l'atteindra au prochain tour

@ Antonia : nouveau feu de joie...

Vous constatez avec horreur que les dépouilles de vos adversaires se rapprochent les unes des autres et commencent à former un amalgame inquiétant

L'homme au haut de forme a commencé une incantation dans un langage qui vous est totalement inconnu, le dessin de son pentacle émet une lueur grisâtre et un léger brouillard lumineux s'en déverse couvrant très rapidement le sol sur environ 5 cm de hauteur, léchant vos pieds.

@ Mashan : juste avant que le brouillard ne t'atteigne, ton tentacule sanglant frappe la goule qui s'écroule avant que sa dépouille ne se fonde dans l'amalgame en cours. A la seconde où la brume t'atteint, tu te sens extrêmement mal à l'aise et t'aperçoit que tu ne peux plus manipuler le mana : seul te reste la possibilité de combattre au corps à corps - ce sort t'es totalement inconnu mais te rappelle la période où les sources avaient momentanément confié leurs pouvoirs à un mortel pour vaincre la source du chaos - ton tentacule a disparu.

@ Kurash : Mozor atteint le dandy qui l'expédie à une quinzaine de mètres d'un coup de sa pelle - ta monture est blessée et effrayée.
Tu massacres la goule qui te faisait face et dont les morceaux rejoignent l'amalgame (/coup critique/)

@ Antonia : ton sixième sens t'averti d'un danger dans ton dos et tu parviens de justesse à esquiver un méchant coup de griffes d'une goule dans ton dos.


L'amalgame émet un éclair, et se dresse devant vous un golem d'os...



Édité le 20 May 2017 - 11:30 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 20 May 2017 - 11:33

- Et merde... pourquoi tout ne peut pas être simple !

:curseur-ordre Membre de la Guilde du Stylo Unique :curseur-ordre

Kurash
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 7
Messages: 463
Inscription: 12 Feb 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 20 May 2017 - 11:39

Je m'effondre; sans magie, je ne peut pas contrôler d'avatar.

/plutôt de dire que mon tentacule disparaît, il serait plus crédible de dire qu'il se reliquéfie, non? :sparadrap-2 /

-Heu... à l'aide...



Édité le 20 May 2017 - 11:44 par Mashan
Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
1203 réponses - Page : 16 sur 61 - 1 ... 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 ... 61

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Jdr Olydri