Top5 Sujets

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (165 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (105 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Index du forum Index du forum Noob Développement Les projets Le MMORPG l'argent pour le développement

l'argent pour le développement

il en faut plus!!!
34 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2

RE: largent pour le developement
le 08 May 2013 - 00:14

Au moins, on voit bien depuis quelques jours que la possibilité d'obtenir de l'argent pour le développement n'est pas impossible, si autant de fan sont près à investir dans un film, sa me rassure un peu sur la possibilité de faire le jeux ;-)

Thimoty
Sujets: 2
Hors-ligne
le 08 May 2013 - 02:02

je sui sur que dans quelque année on vas avoir le jeu il faux attendre c'est tout

Maiser
Sujet: 0
Hors-ligne
le 08 May 2013 - 09:29

Maiser a écrit :
je sui sur que dans quelque année on vas avoir le jeu il faux attendre c'est tout

Maiser, comprends-tu le principe du Topic ? (ou peut-être troll-tu ? :sparadrap-2)

Le développement d'un MMORPG original nécessite des moyens colossaux, le fait que tu dises attendons et nous aurons le jeu est un poil absurde. Rappellons tout de même que cela fait un an (au minimum) que la collecte des dons est lancée et que seuls 15 000 euros ont été récoltés sur 150 000 euros je vais dire "d'accompte" pour développer le jeu. On ne peut pas créer quoi que ce soit sans ressources donc dire qu'il faut juste attendre ça doit être... Vexant pour Noob Dev'.

Eventuellement, si le projet du film donne un résultat incroyablement utopique, peut-être et je dis bien peut-être que Fabien Fournier fera en sorte qu'une partie soit dédiée à la création du MMO.
Ou alors, comme le fait remarquer Thimoty, après les incroyables financements pour la film et la médiatisation grandissante de ce projet, les fans s'intéresseront de plus près au MMO.

Si j'ai dit quelque chose de faux, qu'on me corrige s'il vous plaît.

Édité le 09 May 2013 - 12:13 par Aryal

Aryal, plume émèchée

ma fiche : http://www.noob-online.com/forum/topic.php?t=956

Aryal
Sujets: 18
Hors-ligne
le 09 May 2013 - 11:59

Je me permet juste de dire un petit truc concernant les cartes a jouer. C'est une super idée (qui a déjà été discutée dans un autre sujet)ce serait juste énorme de pouvoir faire ça (ne serai-ce que de manière non commerciale par les fans pour s'amuser)moi j'adore inventer des jeux et même si on fait une chose pas terrible ce sera déjà drôle mais je sais que cela n'a rien a voir donc voilà juste pour dire j'ai déjà plein d'idées de règles et j'adorerai faire ça.

Sur ce...

Bonne journée.