[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

l'argent pour le développement
il en faut plus!!! |
34 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Bonjour à tous, comme vous le savez (ou pas) il faut 150 000e pour développer le MMORPG NOOB, ne soyez pas radin, nous sommes des centaines de milliers de fans de NOOB, imaginez si nous donnons 1e chacun les développeurs auront assez d'argent pour créer le jeux, je voulais juste dire que c'est bien beau de parler de ce qui serait bien dans le jeux mais d'abord cotisez-vous pour aider à payer. Édité le 29 June 2013 - 17:17 par Llewellyn Motif : correction orthographique Que mon regne dure des decenie encore |
|
Tout le monde ne peut pas se permettre de donner de l'argent pour des raisons x ou y (je pense notamment aux mineurs, aux étudiants comme moi, aux chercheurs d'emplois et autre). Avant de pouvoir dire aux gens ce qu'ils doivent faire, il faudrait connaitre la situation de chacun. ![]() |
|
Coca02 a écrit: Remettons tout de suite les choses en place =) Les 150,000 € imaginés par Fabien F. au moment du lancement de "et si Noob devenait un MMO" étaient là en tant que première pierre de financement. Ensuite seraient intervenus des crédits, des demandes de financements pro, etc... pour atteindre une somme plus proche de celle d'un développement de MMO qui se compte plus en terme de millions d'euros. Ces sommes auraient étés investies pour l'ensemble du projet (donc matériel, licences & personnels) Voilà ! Ryoko a écrit : Faux sauf si vous achetez le badge de soutien à l'équipe noob developpement, car l'argent récoltés par Fabien Fournier par la vente des goodies Noob est réinjecté directement dans la série ( nouveaux costumes et équipements, nouveau matériel de tournage....) Édité le 10 July 2012 - 10:46 par Lili_Chwan Lili, Noob Dev' Communication |
|