[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Les niveaux 100 de l'Ordre
32 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2 |
Anodia a écrit : Peu probable dans la mesure où Fantöm a collé la honte aux développeurs (et deux fois !) en solotant un ennemi supposé invincible à soi seul. Par contre, on peut supposer que obtenir l'Acte de Bravoure "vaincre la Source du Chaos" donne droit à un certain nombre de points de réputation (et même un nombre assez coquet). Que ces points sont partagés entre autant de membres du groupe qui ont vaincu Saralzar. Et que, en solotant ce niveau, Fantöm, ait pu monopoliser lesdits points de réputation.
|
|
Si Spectre a mis 30 jours pour monter son perso niveau 100, il est possible de passer beaucoup moins de temps à monter d'autres perso en multibox parce qu'il fait du PL (Power Leveling). En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
peut etre qu'entre le moment où il est passé niveau 100 et celui ou il a débloqué sa classe légendaire il a rushé des joueurs de l'ordre deja haut niveau |
|
Je ne pense pas car car les dvp ont tous fait pour empêcher d'autres joueurs de soloter le dernier étage après fantôm(ce qui ne la pas empêcher de refaire cet exploi :p)en corrigeant les failles mises à jour par fantöm; personnellement je pense moi aussi que spectre a debloquer sa classe en faisant du multi-boxing c'est le plus plausible a mon sens |
|
Si Fantöm a pu re-soloter le dernier étage, pourquoi pas Spectre ? Ça semble assez son genre...
|
|