Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (165 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (105 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Encyclopédie Olydri Les niveaux 100 de l'Ordre

Les niveaux 100 de l'Ordre

32 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2

RE: Les niveaux 100 de l'Ordre
le 01 December 2014 - 11:27

Anodia a écrit :
Je ne me rappelle pas si Fantom a obtenu un HF pour avoir soloté la tour, mais techniquement, il est possible que les concepteurs ai rajouté ce HF à posteriori pour féliciter Fantom.

Peu probable dans la mesure où Fantöm a collé la honte aux développeurs (et deux fois !) en solotant un ennemi supposé invincible à soi seul.

Par contre, on peut supposer que obtenir l'Acte de Bravoure "vaincre la Source du Chaos" donne droit à un certain nombre de points de réputation (et même un nombre assez coquet). Que ces points sont partagés entre autant de membres du groupe qui ont vaincu Saralzar. Et que, en solotant ce niveau, Fantöm, ait pu monopoliser lesdits points de réputation.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Hors-ligne
le 01 December 2014 - 12:31

Si Spectre a mis 30 jours pour monter son perso niveau 100, il est possible de passer beaucoup moins de temps à monter d'autres perso en multibox parce qu'il fait du PL (Power Leveling).

Avec de l'aide, il est souvent possible de monter au niveau max en quelques jours voire quelques heures, en tournant à fond et en utilisant des mécanismes pour prendre les niveaux au plus vite.

Quand à ce que Fantom soit le seul à avoir fait la tour en solo, c'est à la connaissance des joueurs et à l'époque avant le retour de Spectre.
Spectre pourrait bien avoir accompli cet exploit également mais sans que cela se sache car ce n'est pas cette réputation qui compte pour lui.

En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison.

Carlie
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 14
Hors-ligne
le 26 December 2014 - 16:19

peut etre qu'entre le moment où il est passé niveau 100 et celui ou il a débloqué sa classe légendaire il a rushé des joueurs de l'ordre deja haut niveau
Vu le talent de spectre, je ne doute pas qu'avec son aide, n'importe qui peut filer vers le level max en un temps record
On répète ca 3 fois et on passe a la tour
J'imagine qu'il l'a solotée, ça correspond bien a sa personnalité. Je doute cependant qu'il s'en soit vanté, faisant de fantôm le seul à avoir officiellement solotée le dernier étage

Epialtès
Sujets: 4
Hors-ligne
le 21 January 2015 - 22:31

Je ne pense pas car car les dvp ont tous fait pour empêcher d'autres joueurs de soloter le dernier étage après fantôm(ce qui ne la pas empêcher de refaire cet exploi :p)en corrigeant les failles mises à jour par fantöm; personnellement je pense moi aussi que spectre a debloquer sa classe en faisant du multi-boxing c'est le plus plausible a mon sens

Silgold
Sujet: 0
Hors-ligne
le 22 January 2015 - 07:00

Si Fantöm a pu re-soloter le dernier étage, pourquoi pas Spectre ? Ça semble assez son genre...

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions