dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Noob'jump
106 réponses - Page : 3 sur 6 - 1 2 3 4 5 6 |
a quand le prochain noob jump??? |
|
En jouant à ce petit j'ai rencontré un bug gênant en restant accroché à une plateforme sans descendre ni onter ce qui est rageant quand on est dans des niveaux élevés. |
|
Lv-maboroshi à écrit: J'ai le même problème que Lv-maboroshi et je n'arrive pas à survoler l'onglet Jeux pour acceder à Noob Jump ![]() Sinon j'adore ce que vous faîtes, j'espere que vous pourrez continuer à nous faire rêver encore longtemps |
|
Si tu es sur Internet Explorer, c'est normal. Ce navigateur ne respecte pas certaines conventions de certains sites et crée des bugs. |
|
Moi internet explorer bug pas... |
|
Le jeu est assez amusant et bien pensé. Même s'il faut y passer pas mal de temps, je pense que c'est le genre de jeu auquel on ne joue pas très longtemps, mais qui reste assez addictif pour qu'on y joue souvent. En tout cas, bravo pour ce jeu |
|
Moi je trouve tout ça sympa, mais j'attends toujours le vrai MMORPG pour le quel j'ai déjà fait 2 dons :p |
|
Dark'angel , le vrai MMORPG comme tu dis ... il est très loin d'être d'actualité. Lili, Noob Dev' Communication |
|