Top5 Sujets

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Index du forum Index du forum Général La Taverne Conventions / Évènements Little Akihabara

Little Akihabara

1 & 2 Septembre 2012 à St Jean de Védas (près de Montpellier)
4 réponses - Page : 1 sur 1

Little Akihabara
le 21 August 2012 - 15:23

http://www.tsubasa-no-usagi.fr/assets/_resampled/resizedimage800567-affiches-LA2.jpg

Organisée par l'association Tsubasa no Usagi, cette petite convention ouvrira les portes de sa seconde édition les 1 & 2 Septembre 2012 à St Jean de Védas (près de Montpellier.)
L'évènement se déroulera au domaine du Terral, dans le château médiéval ainsi que dans son parc naturel de trois hectares.

Au programme: mangas, jeux vidéo, cosplay, démonstrations d'arts martiaux, jeux de rôle et de plateau, stands de jeunes créateurs, d'artistes indépendants, des goodies en tout genres, des concours (cosplay, dessin) et bien d'autres...

L'entrée est gratuite, donc n'hésitez pas à venir nombreux ! °(^o^)°

http://www.insidefacebook.com/wp-content/themes/inside-facebook/img/icons/facebook_16.png www.facebook.com/littleakihabara

Progression du forum - [Niveau 6]■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■[Niveau 7]

Valk
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 30
Messages: 94
Inscription: 10 Dec 2010
Hors-ligne

RE: Little Akihabara
le 22 August 2012 - 21:26

Naaaaannn je n'ai qu'un seul regret : que mon déguisement soit pas finit pour l'occasion...

Habitant à Montpellier j’essaierais de passer si je le peux (si je suis là surtout).

Est ce qu'on aura le plaisir de voir quelques personnes de l'équipe Noob ?

Asphin
Contributeur Trilogie
Sujets: 5
Messages: 132
Inscription: 05 Aug 2012
Hors-ligne
RE: Little Akihabara
le 28 August 2012 - 11:08

Asphin a écrit:
Est ce qu'on aura le plaisir de voir quelques personnes de l'équipe Noob ?

Non, malheureusement, je pense que personne du staff de Noob ne viendra (ou alors je ne suis pas au courant.)

Coté Noob Dev', je pense que je vais être le seul à y être, donc je serai là pour discuter si vous arrivez à me mettre la main dessus (je risque de trainer beaucoup du coté du stand de l'association.)
:couette-3

Progression du forum - [Niveau 6]■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■[Niveau 7]

Valk
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 30
Messages: 94
Inscription: 10 Dec 2010
Hors-ligne
RE: Little Akihabara
le 28 August 2012 - 11:16

Ils ne seront pas présents pour little akihabara par contre jetez un oeil sur le nouvel agenda et vous verrez qu'ils seront présent à Montpellier courant novembre pour le Montpellier in game =)

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Little Akihabara
le 28 August 2012 - 12:02

Oui le Montpellier in game je l'ai vu et je compte bien y aller de toute façon x)

Pour ce week-end je serais bien présente et on verra si j'arrive à te trouver Valk

*mode chasse à l'homme : activé* xD

Je prendrais quelques photos de la convention aussi ;)

Asphin
Contributeur Trilogie
Sujets: 5
Messages: 132
Inscription: 05 Aug 2012
Hors-ligne
4 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne Conventions / Évènements Little Akihabara