Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Index du forum Index du forum Général La Taverne Conventions / Évènements TGS Toulouse game show

TGS Toulouse game show

19 réponses - Page : 1 sur 1

TGS Toulouse game show
le 04 August 2012 - 19:05

Bonjour j'aimerai savoir au fure et a mesure quels acteurs de noob viendront au tgs je sais dejas qu'il y aura sparadrap mais c'est tout ce que je sait pour le moment

Whitecata
Sujets: 5
Messages: 7
Inscription: 04 Aug 2012
Hors-ligne

RE: TGS Toulouse game show
le 04 August 2012 - 20:43

Cela sera annoncé en temps voulu , le TGS est dans encore plusieurs mois et la liste des acteurs présents en convention est toujours annoncée à l'avance.

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
RE: TGS Toulouse game show
le 15 October 2012 - 10:42

La liste officielle n'est pas encore tombée
(j'ai entendu parler de Sparadrap, De Ystos) mais pour l'instant rien de confirmé à cette heure

Ceci dit, l'annonce ne devrait plus trop tarder.

Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir.

Donteuil
Sujets: 66
Messages: 505
Inscription: 01 Dec 2011
Hors-ligne
RE: TGS Toulouse game show
le 24 November 2012 - 11:31

Bonjour,

Je relance le sujet car dans une semaine c'est le Toulouse Game Show et qu'on a déjà hâte d'y être pour voir toute l'équipe Noob !!


Du coup est ce qu'on sait qui y sera parmi l'équipe noob ?


Et pour la communauté, qui compte y aller ?

Asphin
Contributeur Trilogie
Sujets: 5
Messages: 132
Inscription: 05 Aug 2012
Hors-ligne
RE: TGS Toulouse game show
le 24 November 2012 - 11:49

Pour le TGS la grande majorité de l'équipe sera présente et pour plus d'infos il va juste falloir surveiller les facebook des acteurs =)

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
RE: TGS Toulouse game show
le 24 November 2012 - 14:41

Raaaahhhh ok :couette-3

Ce sera la surprise alors (bah oui hein j'ai pas tous les facebook x) )

Asphin
Contributeur Trilogie
Sujets: 5
Messages: 132
Inscription: 05 Aug 2012
Hors-ligne
RE: TGS Toulouse game show
le 24 November 2012 - 14:58

alors il me semble qu'il y aura :
Fantöm, Gaea, Sparadrap, Golgotha, Ystos, Sin, T-Man, Omega Zell, Kinginglish, Nazetrime, Ivy, Spectre, Roxana, Bartémulius, Nostariat, Ash et Arthéon sans oublier Noob Dev avec quelques surprises si je ne me trompe pas :couette-1

:curseur-ordre Ca va pas être possible, il y a eu un mardi cette semaine... :curseur-ordre

Spectre
Sujet: 1
Messages: 176
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: TGS Toulouse game show
le 25 November 2012 - 12:57

Merci Spectre

Que du beau monde j'ai vraiment vraiment hâte d'y être !! :gaea-4

Asphin
Contributeur Trilogie
Sujets: 5
Messages: 132
Inscription: 05 Aug 2012
Hors-ligne
RE: TGS Toulouse game show
le 28 November 2012 - 01:00

Merci pour ces précisions Spectre =)

Pour rappel, la conférence Noob/Warpzone-project aura lieu le dimanche à 14 heures, dans l’amphithéâtre.
Il y aura notamment la diffusion d'épisodes du début de la saison 5 de Noob en méga-exclusivité (*-*), ainsi que d'épisodes inédits de Warpzone Project, sans oublier la présentation du jeu vidéo "Noob la légende de Parrow".



Édité le 28 November 2012 - 01:02 par Llewellyn
Llewellyn
Contributeur Trilogie
Sujets: 38
Messages: 450
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: TGS Toulouse game show
le 28 November 2012 - 11:33

Sans oublier le 360 minutes pour survivre à 12h45 dans la même salle ^^ (donc juste avant la conférence Noob :D)

Asphin
Contributeur Trilogie
Sujets: 5
Messages: 132
Inscription: 05 Aug 2012
Hors-ligne
RE: TGS Toulouse game show
le 03 December 2012 - 09:40

Alors petit retour de ce super Week End au TGS !!

Que du bonheur :D Bon il y avait vraiment TROP de monde (le samedi aprem avancer à travers les hall c'était plus du parcours du combattant qu'autre chose) mais ça ne nous a pas empêcher d'être aux anges !!

Merci à toute la team de Noob vous avez été vraiment super malgré le monde que vous avez eu vous restez dispo et de bonne humeur ça nous a fait super plaisir.

A bientôt :sparadrap-2

Asphin
Contributeur Trilogie
Sujets: 5
Messages: 132
Inscription: 05 Aug 2012
Hors-ligne
RE: TGS Toulouse game show
le 03 December 2012 - 09:55

Salut j'y étais avec mon fiston et c'est clair que l’après midi c’était assez infernal ^^ de plus un hall était vide (oui je m'y suis retrouvé par hasard car je m'y suis paumé :p)
mais génial sauf le petit qui a réussit à paumer le T-Shirt dédicacé par Ystos et Arthéon (la loose ^^) heureusement me reste les photos :)

Karadocbenji
Sujet: 1
Messages: 61
Inscription: 13 Jan 2012
Hors-ligne
RE: TGS Toulouse game show
le 03 December 2012 - 17:40

Moi j'aimerais savoir si vous comptez mettre une vidéo sur le site de la présentation que vous avez fait le dimanche à 14h pour les malheureux qui n'ont pas pus se déplacer >< ... Et si oui, savez-vous globalement dans combien de temps sortirait cette vidéo ? Juste un ordre d'idée quoi, ^^ savoir si c'est l'affaire de quelque jours ou plutôt quelques semaines.

Merci d'avance !

Isaäc
Sujets: 2
Messages: 10
Inscription: 09 Dec 2011
Hors-ligne
RE: TGS Toulouse game show
le 04 December 2012 - 17:48

de quelle présentation parles tu exactement ?

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
RE: TGS Toulouse game show
le 04 December 2012 - 21:05

De la présentation globale en faite ... :) Pas forcement les épisodes en exclus mais s'il y a eu une petite conférence sur l'avenir ou des infos importantes ect ect ... Mais ce qui m'intéresse le plus est en faite la présentation du RPG 3D et son avancement ! :p J'aurais beaucoup aimé en voir l'avancement mais je n'ai pas pus faire le déplacement donc j'espère un peu une petite vidéo pour les malchanceux comme moi. :)

S'il vous plait ... Ne laissez pas un fan dans l'ignorance. :D

Isaäc
Sujets: 2
Messages: 10
Inscription: 09 Dec 2011
Hors-ligne
RE: TGS Toulouse game show
le 04 December 2012 - 21:06

De la présentation globale en faite ... :) Pas forcement les épisodes en exclus mais s'il y a eu une petite conférence sur l'avenir ou des infos importantes ect ect ... Mais ce qui m'intéresse le plus est en faite la présentation du RPG 3D et son avancement ! :p J'aurais beaucoup aimé en voir l'avancement mais je n'ai pas pus faire le déplacement donc j'espère un peu une petite vidéo pour les malchanceux comme moi. :)

S'il vous plait ... Ne laissez pas un fan dans l'ignorance. :D

Isaäc
Sujets: 2
Messages: 10
Inscription: 09 Dec 2011
Hors-ligne
RE: TGS Toulouse game show
le 04 December 2012 - 23:48

Il n'y aura pas tout de suite de vidéo de présentation de l'avancée du jeu vidéo mais en attendant que nous ayons le temps de les mettre en place, je vous propose de vous faire un article dans les jours qui viennent sur les changements apportés au projet , le background et le gameplay de ce gros projet de l'équipe noob dev !

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
RE: TGS Toulouse game show
le 05 December 2012 - 00:00

Un immense plaisir d'avoir pu rencontrer l'équipe développement de Noob !
Pour le RPG, ils ont montré quelques chara design en diapo et une démo de quoi est capable le moteur du jeu pour le moment niveau gestion de la lumière etc... ou on incarnait un sans-ame dans un couloir :) J'ai entendu qui d'ici l'année prochaine le premier volume du RPG devrait être fini ! Et qu'il y en avait encore quelques uns qui suivront les années suivantes ;) Et bien tout ceci présage de grande chose :3 !
J'espère avoir bien retenu tout ce qu'une charmante personne m'a dit ! En tout cas j'ai bien hâte de voir ce que sa donnera !
A l'année prochaine au TGS ;D !



Édité le 05 December 2012 - 00:02 par Tenketsu

"Terrible problème de ne pas pouvoir mourir..." -Chat Fluo-
"Devise numéros 261; Un homme prospère peut tout s'autoriser sauf une conscience." - Legends of the Ferengi -

Tenketsu
Sujets: 3
Messages: 109
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: TGS Toulouse game show
le 05 December 2012 - 11:37

Oui la présentation était bien sympa...

Ça a parlé de Neogicia aussi un peu, quelqu'un a posé la question c'était bien sympa de savoir où ça en était (enfin j'ai pas retenu les dates mais ce sera dans longtemps quoi xD).

Sur le plateau il y avait aussi deux guests qui apparaîtront dans la saison 5 (Brigitte Lecordier et Eric Legrand si je ne me trompe pas)

Asphin
Contributeur Trilogie
Sujets: 5
Messages: 132
Inscription: 05 Aug 2012
Hors-ligne
RE: TGS Toulouse game show
le 05 December 2012 - 22:21

Oki, merci à vous 3 pour ce petit récapitulatif. :)

Isaäc
Sujets: 2
Messages: 10
Inscription: 09 Dec 2011
Hors-ligne
19 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne Conventions / Évènements TGS Toulouse game show