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Le jeu, conseils.

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RE: Le jeu, conseils.
le 26 June 2012 - 09:17

Je t'arrête à mon tour, Megademon, le MMO n'est absolument pas en projet actuellement. Nous ne savons même pas s'il existera un jour, alors il est vrai que vous vous précipitez un peu trop.. :gaea-1

Lexi

Lexi
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RE: Le jeu, conseils.
le 26 June 2012 - 10:43

MagicDemon:
Je t'arrête sur deux points :
- Les graphismes : Même si les modélisations ne sont pas encore faites et les textures pas du tout commencées, on a déjà les sprites que l'on retrouve directement dans la web-série tels que les curseur, les bases des interfaces, etc.
- Le scénario : Le scénario, il y en a déjà un. Trois factions en guerre, dans un monde entrer de sombrer dans le Chaos. Un scénario déjà débuté et qu'il ne reste qu'à approfondir.


Pour les graphismes, l'interface que tu vois lors de la web série n'est pas forcément celle que tu pourrais retrouver sur le jeu, et ce n'était pas prévu pour à la base je pense, il ne s'agit donc pas d'une base pour le MMO. Pour les sprites, à part les fameux curseurs et peut etre quelques effets, je ne vois pas ce qu'ils pourraient réutiliser pour un jeu, tout est à faire.

Pour le scénario, je ne vois pas en quoi avoir 3 factions en guerre représente un base non plus. Certes, l'univers et les personnages existent déjà, mais il s'agira tout de même de recréer un scénario en entier adapté au MMO.

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Kleb
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RE: Le jeu, conseils.
le 29 June 2012 - 04:44

Avec une expérience des mmorpg asser développer j'approuve l'idée , sa serait sympas de parler aux joueurs dans les zones entourant ton avatar, sa faciliterait par exemple la recherche de compagnon d'armes facilement et rapidement pour des quêtes de groupes ou éventuelle donjon et j'en passe (le Geek qui parle la !) .:curseur-empire

Toucher a ma guilde,c'est ce suicider !:omegazell-4

Infernö
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RE: Le jeu, conseils.
le 29 June 2012 - 17:49

Note pour le début: Encore une fois Kleb répond à ma place... J'ai plus rien à redire après naméoh :P

Il faut aussi prendre en compte qu'un système permettant de parler aux gens proches de toi peux avoir plusieurs inconvénients, comme le brouhaha qu'il pourrait y avoir si il y a plusieurs personnes en même temps etc...

M'enfin ne vous emballez pas quand même ^^

Sieo.

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Contactez-moi pour toute info :)

Sieo
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RE: Le jeu, conseils.
le 05 July 2012 - 20:43

pour répondre, les 150,000 € imaginés par Fabien F. au lancement de "et si Noob devenait un MMO" était là en tant que première pierre de financement
(ensuite seraient intervenus des crédits, des demandes de financements pro, etc...) pour atteindre une somme plus proche de celle d'un développement de MMO.

Ces sommes auraient étés investies pour l'ensemble du projet (donc matériel, licences & personnels)

Voilà !

Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir.

Donteuil
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RE: Le jeu, conseils.
le 05 July 2012 - 23:29

je ne suis pas sur de comprendre le problème des micro paiement ... le système est déjà en place pour le MMO (...)

___
et par pitié... relisez vos messages, reprenez vos petites erreurs, vos fautes de frappes, toussa, c'est illisible parfois.



Édité le 10 July 2012 - 13:48 par Donteuil

Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir.

Donteuil
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RE: Le jeu, conseils.
le 11 July 2012 - 15:58

Etant aussi pingre que Gaea je voudrais savoir :

- si le MMO n'est pas créé aurait-il une possibilité de remboursement des dons (une question de ma soeur)

- les personnes ayant participés au financement auront-elles un quelquonque avantage dans le jeux(une question de moi)


Merci

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Lilknight
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RE: Le jeu, conseils.
le 11 July 2012 - 16:25

Voici ma vision :
> remboursement sur demande si le projet n'aboutissait pas(sauf allopass pour des raisons techniques)
> créer un petit bonus pour ceux ayant participé (à minima esthétique ou au niveau des avancements du projet, etc...) me semble envisageable !

Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir.

Donteuil
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RE: Le jeu, conseils.
le 12 July 2012 - 15:52

Merci pour votre réponse rapide.

vivre sans amour c'est mourrir tous les jours ...

Lilknight
Sujet: 0
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