Les 25 et 26 mars 2023
Les 1 et 2 avril 2023
Les 15 et 16 avril 2023
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (17 réponses)
Publié par Valk, le 21 janvier 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 octobre 2019 - 18:12
dans Made in fan (8 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 janvier 2020 - 12:28

Olydri's Discord Short Horror Stories
Un peu de gore dans ce monde de smourbiff |
45 réponses - Page : 1 sur 3 - 1 2 3 |
Comme pour synopsis, mais avec un côté plus trash et sanglant... Édité le 10 juillet 2020 - 12:57 par Arnaud75
|
|
COLÈRE
|
|
Un bruit proche attira son attention, et il se précipita derrière un tronc moussu pour se mettre en embuscade. Il le tenait enfin !
|
|
Sur l’abattant des WC brulait une bougie noire, le vice-champion de Rolland Carross brandissait une peluche de smourbiff plantée sur une réplique miniature imprimée en 3D du bâton du dédain, après avoir couvert les murs avec des graffitis cabalistiques dessinés au colorant alimentaire pour invoquer la Divine Scoumoune sur son adversaire de tous les temps, Sparadrap, dont la caricature mal faite ornait plusieurs pentacles… Édité le 20 mai 2020 - 16:52 par Arnaud75
|
|
HISTOIRE N°2 Édité le 24 novembre 2020 - 16:45 par Arnaud75
|
|
Quand un nouveau venu s'interroge sur la notion de redshirtisation, l'humble serviteur de cette noble pratique ne peut que lui fournir une explication par l'exemple... Édité le 10 juillet 2020 - 12:57 par Arnaud75
|
|
Et une nouvelle histoire inspirée des actes d'un nouveau venu sur le Discord qui a cru qu'un vieux de la vielle était un newbie... Édité le 04 janvier - 16:08 par Arnaud75
|
|
Un petit pour la route : Quand dans un échange sur le Discord RedAshin demande que je lui montre comment réussir à tuer... et que les témoins servent à l'oeuvre (lakich et Daïmanu) Édité le 04 janvier - 16:12 par Arnaud75
|
|
Deux nouvelles têtes et des redshirts qui attendaient patiemment leur tour... Une conversation sur le discord avec l'arrivée d'une "maîtresse" d'un étrange pokemon... il n'en fallait pas plus à mon esprit (malade affirmeront certains) pour sortir ça... Édité le 04 janvier - 16:15 par Arnaud75
|
|
Une petite en passant Édité le 15 juillet 2020 - 18:39 par Arnaud75
|
|
Quand le hasard du fil de la discussion te fait apprendre ce qu'une auteure de fics aime grignoter compulsivement... Édité le 17 août 2020 - 17:46 par Arnaud75
|
|
On me désigne une victime... Édité le 17 août 2020 - 17:55 par Arnaud75
|
|
Heretoc semble être enfin partit pour des vacances bien méritées. Source illimitée d'histoires !
|
|
Un nouvel épisode partit une fois de plus d'échanges sur le Discord à propos d'Indoril, de Princesse, de chocolat à la cannelle et de trucs mignons...
|
|
Une petite Short Horror Stories pour célébrer dignement l'affranchissement de Zerhel à la grande communauté des redshirts...
|
|
Une discussion sur Discord où notre marmotte du jour, Marius, prétend être emprisonné par sa couette puis mangé par son lit pour échapper à la corvée d'un devoir de Philo à finir en urgence... Que demander de plus pour imaginer une petit histoire effrayante ?
|
|
Une nouvelle victime du sérial redshirteur...
|
|
Explications rapides : Un mercredi, sur le fil de discussion du Discord, nous échangions à propos du regretté Coluche et j'eu l'innocence de proposer qu'un jour une fic commence par les mots "c'est l'histoire d'un mec". Sacha (aka l'Etoile Filante, lui aussi auteur sur ce Forum) me provoqua : "Mais ça m'étonne que tu ne l'aies pas déjà faite... Un peu d'efforts quoi !" Édité le 12 janvier 2021 - 09:45 par Arnaud75
|
|
Note à moi-même : Continuer de donner des idées à Arnaud est bien, mais pas de trop bonnes. x)
|
|
Une petite nouvelle suite à l'intervention d'un nouveau participant sur le Discord (souhaitons au passage la bienvenue à Apon) à propos duquel un jeu de mot facile m'est venu ("ton prénom, c'est Petit pat, Apon ?") petit Pat Apon... nul hein...? Au final ça a donné ça... Édité le 28 janvier 2021 - 11:22 par Arnaud75
|
|
Tout peut servir d'inspiration à mon esprit ravagé ! Un petit matin de janvier Heretoc a posté une ditaribe de quatre lignes sur le Discord à propos d'une femme ayant faillit l'écraser sur un passage piéton et s'étant fendu ensuite d'un commentaire : "alors on ne respecte pas les véhicules"... Édité le 12 janvier 2021 - 09:49 par Arnaud75
|
|
45 réponses - Page : 1 sur 3 - 1 2 3 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités