Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (165 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (105 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Index du forum Index du forum Général La Taverne Conventions / Évènements Montpellier in Game 2012

Montpellier in Game 2012

Les 17&18 Novembre, les Noobs seront présent !
8 réponses - Page : 1 sur 1

Montpellier in Game 2012
le 14 November 2012 - 11:12

Salut a tous ! je viens de voir que personne en as parler alors j'en parle, Noob sera présent les 17&18 Novembre a Montpellier lors du Montpellier in Game, ils participeront a l'événement autour des Web Series.
Le Montpellier in Game c'est un événement gratuit organisé chaque année par la Ville de Montpellier (Languedoc Roussillon, Herault) a Corum (a 5 minutes a pied de la Gare)

Le Montpellier in Game c'est aussi des concours pour Hard Core gamers avec des lots pouvant allez jusqu'a 2000€, le musée du jeux vidéos, des stands partout, les jeux vidéos et des bornes d'arcades en libre accès ! Et je le répéte, tous ca GRATUITEMENT !! (sauf pour les concours, ou il faut payer 20€ pour y participé en moyenne)

Bref vous etes pas loins, vous savez pas quoi faire ce week end ? Alors prenez vos tickets de train et venez a la MiG !!

PS : Avec quelque membres du t'chat Noob-Online, on as prévu de ce reconnaitre en mettant des curseurs sur nos têtes, style Noob, avec nos pseudos du Forum !!
PS2 : Venez tous sur le t'chat de Noob-Online =D

Edit : Pour tous ce qui n'etait pas au MiG ou qui ont raté la conference Noob la voici j'ai presque tout filmer(il manque quelques minutes)

https://www.youtube.com/watch?v=LwweG7KpgHo
Conference Noob avec Flander's Compagnie !!

Édité le 19 November 2012 - 23:44 par Llewellyn
Motif : mise en place du bbcode de la video
Os-team
Sujet: 1
Hors-ligne

RE: Montpellier in Game 2012
le 14 November 2012 - 15:03

Quelques petites infos supplémentaires pour ceux qui y vont :

La conférence de Noob aura lieu le dimanche à 11 heure et elle sera en duo avec celle de la Flander's company. Comme d'habitude, vous pourrez retrouver les Noobs sur leur stand le reste du week-end. Coté acteurs de noob : Gaea, Fantöm, Ystos, Omega Zell, Arthéon, Ash, Tenshirock, T-Man et Kinginglish l'adorateur de Gaea, seront présents.

Amusez-vous y bien !

Édité le 15 November 2012 - 11:33 par Donteuil
Llewellyn
Contributeur Trilogie
Sujets: 38
Hors-ligne
RE: Montpellier in Game 2012
le 15 November 2012 - 11:04

Je pourrais pas mettre un curseur sur ma tête mais du coup je pourrais facilement vous reconnaître et je viendrais vers vous :D

Mais je ne serais là que le dimanche, peu importe au moins je ne rate pas la conférence ça aurait été bien dommage :gaea-4