Top5 Sujets

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Index du forum Index du forum Olydri Studio WarpZone Sondages Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?

Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?

278 réponses - Page : 12 sur 14 - 1 ... 7 8 9 10 11 12 13 14

RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 15 July 2014 - 11:50

Pour moi se serait le pouvoir de métamorphing, je trouve ca super cool de pouvoir copier n importe qui en prennant son apparence

Squirrhell
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 02 Jul 2014
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 15 July 2014 - 23:45

Pour ma part, ce serait une sorte d'armure, de quelques micromètres d'épaisseur, donc quasi invisible, qui me protège de toute menace selon elle (un projectile, un pot de fleur qui tombe, un moustique qui pique, ... ) ou que je pourrai activer ou désactiver selon les paramètres que je veux. Elle serait en quelque sorte une IA (intelligence artificielle style JARVIS)

Cette armure seconde peau me servirait d'amortisseur : elle serait molle mais rigide. Je veux dire par exemple, on me tire dessus, la balle touche l'armure, mais elle est ralenti progressivement jusqu'à vitesse nulle, mais le tout que sur quelques micromètre de distance., donc aucune impact, toujours de la douceur.
Pareil si je tombe de très très haut. Ma propre impact au sol serait amortie, et donc aucune trace que je sois tombée.

Mais l'armure est intelligente, elle n'amortie pas mon propre poids, sinon je m'envolerai, (encore que c'est un paramètre à prendre en compte :gaea-4 )

Et avec tout ca, résistance à la pression dans les fonds sous-marin et dans l'espace, aux radiations, à la chaleur et au froid, ...


Sinon, en ce moment, je rêve d'un champs électromagnétique autour de moi contre tous les moustiques/taons/mouches qui me tournent autour durant la journée ... pour les cramer :gaea-6



Édité le 18 July 2014 - 00:37 par Darkreveur

.
Tout être pensant à un rêve. Dans mon cas, je suis LE rêve.

:curseur-ordre L'Ordre dominera Olydri ! L'Ordre est infini ! :curseur-ordre

Darkreveur
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 6
Messages: 89
Inscription: 26 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 13 August 2014 - 22:29

Déjà, simple chose :

Plus un pouvoir est fort, plus il a de désavantage.

Car sinon tu met MrCheat qui a tout les pouvoirs face a un monopouvoir (nouveau terme :sparadrap-1) et tu regarde qui meurt en premier, c'est pas compliqué pour MrCheat qui a tout les pouvoir... Ensuite c'est sûr, plus le pouvoir est maîtrisé, plus il évolue.

Donc je pense à deux pouvoirs :

1) Comme Accelerator dans le manga To Aru No Majutsu Index avec mes touches personnelles, donc je disais Accelerator a pour pouvoir le pouvoir de contrôler les vecteurs, les champs vectoriels, comme par exemple :

- retourner une attaque de balle, physique ou magique (pas forcément sur la personnes ça dépend de l'angle, sauf par rapport aux attaques physiques qui briseront le membre entré dans la petite zone qui m'entoure). Néanmoins, si mon pouvoir pouvait être arrêté, je serais en position de faiblesse.

- Courir a une vitesse astronomique, et pouvoir changer de direction en une fraction de seconde (vecteurs powaah).

- Créer des explosions en contractant et relâchant à une vitesse incroyable l'air ou autres.

- Manipuler la direction de l'air, et pouvant en forçant un tornade concentrée extrêmement puissante haut dans le ciel pour avoir du plasma, néanmoins celui si peut disparaître avec des vents puissant de sens opposés et ceci lui demande beaucoup d'énergie.

Le Malus du pouvoir, serait que mon corps est extrêmement faible (en échange du fait que je puisse garder le bouclier vectoriel mais qu'il puisse être arrêté) et que je deviens amnésique si utilisation forcée.


En bref, ma logique est que plus il y a de malus, plus le pouvoir est fort ! (par exemple Théo Modrick, il doit d'abord encaisser le pouvoir qu'on lui jette avant de pouvoir contre-attaquer)

Un autre pouvoir :

Ce pouvoir sorti de mon imagination est cheaté mais possède tout un tas de malus, donc est risqué et demande un cerveau de manipulateur :gaea-4.

Il consiste à Contrôler les pouvoirs, créer, annuler, modifier, attribuer, reprendre, voler, emprunter, copier, augmenter, diminuer les pouvoirs etc.. Bref, un véritable Photoshop des pouvoirs.
Les problème sont :

1)Je dois dormir pendant 120 H si une utilisation prolongée de mon pouvoir se fait.

2)Je subis les malus de tout pouvoir avant de les donner.

3) Je perds de ma puissance si j'utilise trop ce pouvoir ou tout simplement à force d'utilisation, mais je vieillis grandement et je me meurt si je ne l'utilise pas assez.

4) Avec tout ces malus, je ne dois pas trop combattre, mais ce pouvoir prend contrôle de moi (avec sa puissance, c'est presque normal) si je ne combats pas et tue tout ce qui est sur son passage sans subir de malus. Alors, la seule chose a faire est de créer des clones et de manipuler des gens mais ils ne doivent pas savoir que tu es devenu plus faible, car sinon on te tue et prend ta place en deux, deux. D'où la manipulation poussée à l’extrême qu'il faut avoir. :gaea-4


J'ai aussi quelques idées loufoques comme être capable d'invoquer différents pouvoirs et armes de façon aléatoire suivant ma chance et qui a pour malus d'être malchanceux (du grand au petit d'ailleurs, par exemple un astéroïde va sur la terre j'suis sur de l'avoir pour ma face autant que je peux glisser sur un cailloux et tomber comme un minable) ou encore tirer des cartes :

le cœur = survie quand je vais mourir
le pique = je vais avoir des risque de mourir et je devrais courir
carré = des gens à côtés de moi vont mourir
le trèfle = des gens proche de moi vont survivre
les as = je choisi qui va survivre/ mourir à un grand catacysme
le joker = pour 10 fois (10 fois pour une personne, une fois pour 10 personnes etc...) je choisirais qui va respectivement mourir/vivre.
Et donc la possibilité de rendre mes cartes aiguisés comme le plus puissant des fers forgés

Pourquoi tout le monde me poursuit ?!
:curseur-ordre
:sparadrap-6

- Siphaen, le pire logo photoshopé

Siphaen
Sujet: 0
Messages: 6
Inscription: 13 Aug 2014
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 15 August 2014 - 17:10

Tous les pouvoirs dont vous parlez sont très sympas, mais ça m'étonne que celui de Hiro Nakamura (Heroes) n'ait pas été cité. Le contrôle du temps et de l'espace. Il est capable de bien plus que de simplement arrêter le temps, il peut voyager comme il veut dans l'espace-temps et ainsi contrôler plus ou moins le destin du monde. Ce genre de pouvoir est génial dans une histoire, ça permet tellement de rebondissement dans l'intrigue. (De plus je trouve que le personnage est super touchant.) Bref, c'est un pouvoir que je trouve très très classe.

Andrea
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 26 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 23 August 2014 - 01:54

Waouh, pas mal toutes ces listes de pouvoir :omegazell-1 ! Cela me laisse songeur ! :D

«Lorsqu'on a éliminé toutes les possibilités, même les plus impossibles, la vérité réside forcément dans l'invraisemblable.»(A.C.Doyle)
Feste:«Mieux vaut un fou doué d’esprit qu'un bel esprit pétri de niaiserie.»(Nuit des Rois-W.S.)

BenLibra
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 12
Inscription: 28 May 2014
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 23 August 2014 - 23:53

On peut inventer ce qu'on veut, je considère que, dans la vie, la téléportation ou un type "d'arrêt du temps", c'est quand même ce qu'il y a de plus pratique. Pas forcément de plus "bourrin", mais bien pratique tout de même. Ou alors, la super-vitesse, mais sans dépenser des millions de calories (parce que...)

Ensuite, dans ma liste y a "FIREBALL"... Mais là, ce serait pas raisonnable...

La TK (la télékinésie), c'est pas mal non plus, ça peut bien aider parfois. Ensuite, y a le pouvoir de voler, mais là encore si c'est pour voler aussi vite qu'on marche, c'est un peu pourri...

Lycios
Sujet: 0
Messages: 7
Inscription: 19 Jul 2014
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 30 August 2014 - 17:36

pouvoir utiliser les pouvoirs des jeux vidéo comme la fleur de feu et les wisp de sonic ou invoquer les skylanders je serais GAMER

Chompershark
Sujet: 0
Messages: 3
Inscription: 27 Aug 2014
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 23 September 2014 - 21:21

Moi j'aimerais bien avoir celui de Kaito dans Hunter x Hunter (je sais c'est grâce au nen mais bon).

Kakoua
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 23 Sep 2014
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 23 September 2014 - 23:57

Celui de ne pas en avoir !

Hamtara
Contributeur Trilogie
Sujet: 1
Messages: 5
Inscription: 10 May 2013
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 26 September 2014 - 12:43

Je vais rester dans le classique. ^_^

J'aimerai bien avoir un bon vieux contrôle des éléments mais qui ne se limiterait pas qu'au quatre traditionnels (air, eau, terre et feu) mais qui reprendrait également la foudre, le sable, le métal, le sang, la lave... Oui, oui un peu comme dans "Le dernier maître de l'air". :D

Même si c'est classique je trouve que ça reste très classe et ça peut faire de très gros dégâts. :)

:curseur-ordre:curseur-ordre:curseur-empire:curseur-coalition

Sewell
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 5
Inscription: 26 Sep 2014
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 26 September 2014 - 18:50

le meilleure pouvoirs sa serai de pouvoir voyager dans le temps! comme sa on pourra allez prendre des jeux qui sont pas encore sorti dans le magasin, la même avec des consoles ou des films!

Adhara
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 24 Sep 2014
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 28 September 2014 - 18:50

Il n'y a pas photo : la téléportation ! Un gain de temps monstrueux et des millions de possiblités

Lonifar
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 08 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 04 October 2014 - 16:19

du fait de mon gout pour le voyage refréné par le prix des billets le plus souvent, je choisirais bien la téléportation. cela dit 2pouvoirs supplémentaires me plaisent énormément, le 1er: la mémoire motrice spontané afin de pouvoir reproduire tout mouvement vu une fois. et le 2nd: la technopathie autrement dit le contrôle de l'electronique avec ou sans contact physique. tous 3 représenté dans heroes (Hiro, Monica, Micah)

on remet une tournée et on ce fait un chante sloubi!

http://img11.hostingpics.net/pics/880637jamatomdrag.jpg

Jamatom
Sujets: 2
Messages: 112
Inscription: 07 Sep 2014
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 04 October 2014 - 20:18

Tiens, faudrait que quelqu'un fasse le compte de tout ce qui a été proposé ici. Ça peut être intéressant de voir à quoi pensent les gens.

The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again.

Nerd de comics et de mangas, Grand Méchant MJ, écureuil chaotique

Ragnor
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 10
Messages: 2542
Inscription: 26 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 04 October 2014 - 22:05

Proposé si gentiment, Ragnor, veux tu résumer 12 pages de pouvoirs? :couette-3

Klariel
Sujets: 11
Messages: 360
Inscription: 08 Jun 2013
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 04 October 2014 - 22:54

le pouvoir de créer à volonté des "simulations de monde" à partir de l'instant présent dans lesquels je détiens le pouvoir absolu. comme ça, dès que quelqu'un m'énerve, je lui balance une boule de feu dans la tronche, sans conséquence pour le monde réel :artheon-5

The_destruktor, un lamasticot crétin débarqué en Olydri suite à l'ouverture des portes reliant les mondes, rejoint le seigneur Lorth Kordigän et la Coalition !

Tremblez, habitants de Centralis et Galaé, C'EST UN LAMAAAAA, UN LAMASTICOT !

The_destruktor
Sujet: 1
Messages: 36
Inscription: 24 Sep 2014
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 05 October 2014 - 01:09

Je dirais..la téleportation *w*

Je parle beaucoup;et j'aime les cookies.

Mousstery
Sujet: 1
Messages: 31
Inscription: 07 Aug 2014
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 05 October 2014 - 10:44

@ Ragnor le bilan tu le veux avec le nombre de votant pour un même pouvoir? ou uniquement le listing resumé des pouvoir? la semaine prochaine je devrais avoir un peu de temps libre donc je devrais pouvoir faire quelque chose

on remet une tournée et on ce fait un chante sloubi!

http://img11.hostingpics.net/pics/880637jamatomdrag.jpg

Jamatom
Sujets: 2
Messages: 112
Inscription: 07 Sep 2014
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 06 October 2014 - 21:01

voilà le récap des pouvoir énoncé précedemment avec le nombre de votant que j'ai pu compter.pour plus d'infos sur les pouvoirs prenez plaisir à tout relire car il y'a de très bon developpements mais vu le nombre je n'épilogue pas plus et voilà la donne .

§ la maîtrise d'un ou des 4 éléments éléments voir plus avec la foudre, le sable, le métal, le sang, la lave *20

§teleportation *19

§le contrôle du temps(CELUI QUI FAIT TIC TAC)et/ou de l'espace *13

§ manipuler la volonté et l'esprit des gens *11

§ metamorphose de soi, complète ou partielle *10

§ materialisation de tout ce qui est imaginé ou touché.*9

§Le pouvoir de télépathie*6

§invisibilité*5

§omnipotence

§deviner,comprendre les pouvoirs des autres et de pouvoir les voler

§voler dans les air

§pouvoir de créer ce que je veux et/ou detruire par la meme occasio*4

§hyper vitesse

§contrôler l'électricité. *3

§contrôler l'énergie vitale d'un corps à un autre ou à partir de toutes
matières vivante

§l'empathie

§capacitées d'un super sayen.

§pouvoir tout soigner et ce regenerer

§invincibilité

§Le pouvoir de comprendre et retenir ce qui est lu.

§le pouvoir de démultiplication. *2

§ contrôler le voyage interdimentionnel

§contrôler la gravité

§ transformer la matière en arme

§traverser les murs

§ rendre le virtuel reel

§télékinésie

§ manipuler la matière au niveau sub-atomique. *1

§contrôler le vent

§ haki des rois

§devenir un spectre quand bon me semble

§le pouvoir d'obténèbration

§Le contrôle des bases codantes de son corps (pour plus généralisé, la maîtrise de son ADN)

§Capacité de projeter des plasmoïdes pyrotechniques

§contrôler la flore

§ contrôler le magnétisme

§slenderman( encore qu'il n'y ai pas là de reel pouvoir sinon celui de la peur selon moi)

§l'Empathie Musicale

§transformer la colère en energie thermique

§ se rendre,en apparence totalement insignifiant

§capacité à determiner la bonne strategie

§celui de provoqué un orgasme impressionnant d'un seul regard

§ pouvoir découvrir toutes les facettes de l'espace et du temps

§voir dans la nuit

§briller au soleil

§contrôler la masse de toutes choses

§ pouvoir de l'antimatière(avec précaution s'il vous plait)

§savoir instinctivement ou se trouvent chaque personne rencontrée

§Le pouvoir de la techno-magie (creation d'objet technologique)

§maitriser les sceaux et eventuellement l energie

§ pouvoir de copycat

§ Si je touche une personne, elle danse Gagnam style et elle s'arrête que quand je lui ai mis un HIGH KICK DANS SA GUEULE

§Maitre voleur: fragilise la réalité pendant la nuit et ainsi on peut voler n'importe quoi (des pensées,des objets,des pouvoirs)

§ je pense a un kikoo il meurt.

§ Pouvoir enfermer les gens dans une coquille d'oeuf géante

§ le pouvoir de claquer des doigts et que tout se range et se nettoie.

§ l'absorption des matières et les propriétés qui vont avec. Ex: si je touche
du métal, mon corps devien idestructible, si je tous du caoutchouc, mon corps s'étire, si je touche du papier, mon cops et plus léger...

§Le pouvoir de résister aux chutes

§ voir au dessus de la tête des gens un curseur qui permettrait de savoir si il est allié ou non,et d'acceder a ses carac.

§ transformer des parties de son corps en chocolat ajoutez-y la regeneration
si vous aimez le chocolat.

§super agilité

§ Evolution accélérée volontaire des réflexes pour développer des fonctions biologiques (respiration aquatique, perception électrique, sonar, etc ...) des moyens de locomotion (vol, nage rapide ...), systèmes de défense (crocs, griffes, venin ...) m'assurant une adaptation parfaite aux conditions rencontrée

§ le sang,la givre(glace) et l'impie,les 3 pouvoir du chevalier de la mort. le Sang: la pluspart des attaque font regene la santé du hero . la givre: des aptitude étonante comme le sort emprinte de glace qui permet de marcher sur l'eau avec les membre de son groupe ou le bouclier de mana qui protege de tout les sort etc... l'impie: avec la technique réanimation morbide qui fait appelle a une goule ou sa furie qui fait appelle une grosse armée de goule et peut aussi fair appelle a une gargouille,un sceau de décomposition,mais peut aussi soigner les allié mort-vivant avec son voile mortel,peut aussi servire a attaquer...

§pouvoir de compréhension absolu

§ contrôler les aliments

§faire apparaître des ailes dans son dos

§ marcher sur l'eau

§ pouvoir de substitution mais seulement pour les vêtements

§hyper intelligence

§devenir un smourbiff

§ l'immortalité

§se transformer en chauve-souris garou

§le pouvoir all fiction c'est le pouvoir de transformer la réalité en fiction car si quelqu'un et blesser ou tué je n'ai cas annuler le fait qu'ils ont été blésée ou tué

§ créer des illusions

§ manipuler des ombres

§ pouvoir de sauvegarde comme pour un jeu video

§ création d'une armure quasi invisible de par sa finesse mais très robuste et ployvalente.

§ la mémoire motrice spontané afin de pouvoir reproduire tout mouvement vu une
fois la mémoire motrice spontané afin de pouvoir reproduire tout mouvement vu une fois

§ la technopathie autrement dit le contrôle de l'electronique avec ou sans contact physique

§ copier le pouvoir, L'apparence, Les souvenirs et les mimique

§ absorber la peur pour ce renforcer

§ assimiler les effets secondaires pour mieux les contrer

§ le pouvoir de s'afffranchir de toutes contraintes (ça s'appelle la
responsabilité à mon humble avis. quand on veut on peut mais faut assumer si cela derrange)

§ la resurection du phoenix

§ vision rayon x

§ contrôle des capacité cerebral personnel total tel LUCY de Besson

§ contrôler les vecteurs, les champs vectoriels

également proposer, la possibilité d'avoir un objet empli de pouvoir mais cela ne definit pas un pouvoir particulier ou encore le compte en banque de Bruce et Tony et autre richesse, pratique mais pour ce qui est du pouvoir j'en ai peut-être mal saisi l'intitulé du forum sinon ça compte pas.

je copie le post d' Elwann car je ne vois pas comment faire un résumé:

Vous connaissez Pierre Bottero? C'est un écrivain qui a inventé plusieurs pouvoirs qui se transmettent de générations en générations. Et comme on a l'impression qu'à la fin, Eryn qui a principalement un super don du Dessin (tout ce qu'elle imagine se matérialise, mais elle peut aussi se téléporter en s'imaginant quelque part)et Elyo qui métamorphe, cogiste (=super intelligent et super fort), mnésique (=mémoire encyclopédique et héréditaire), guérisseur, scholiaste (=ils peuvent faire tout ce qu'ils ont vu faire par mimétisme), bâtisseur (=une forme de Dessin? principalement sur l'architecture), et guide (=ils voient plus ou moins le futur) vont finir ensemble, ben leurs enfants ils doivent être super-méga balèzes!! Du coup je veux bien!
Mais avoir des pouvoirs aussi énormes ça veut quand même un peu beaucoup dire un rôle à jouer (bon ou mauvais, là n'est pas la question). Sauf que pour une grosse flemmarde comme moi, ben c'est pas cool! Du coup voler, ça peut être pas mal, parce que tu peux te déplacer sans bouger, et ca c'est cool! Ou alors pouvoir vivre dans le monde des rêves, comme ça, tu dors en permanence, et t'as plus aucunes contraintes, et tu peux vraiment avoir tout les pouvoir dont t'as besoin! Ou alors pouvoir manger tout et n'importe quoi, pour pouvoir survivre ça peut être pas mal...
ou alors maîtriser le cinquième élément, et comme personne sait ce qu'il est, t'as une super raison pour rien faire de ta journée tout en te faisant servir par tout les gens qui pensent que t'es un dieu... Yeah! c'est vraiment badass ça!!

on remet une tournée et on ce fait un chante sloubi!

http://img11.hostingpics.net/pics/880637jamatomdrag.jpg

Jamatom
Sujets: 2
Messages: 112
Inscription: 07 Sep 2014
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 14 October 2014 - 21:23

Si il y a d'autres personne à pouvoir dans le monde pouvoir copier à volonté le pouvoir des personnes à pouvoir que l'on a rencontrer. Comme ca au final on a tous les pouvoirs^^

Emrys
Sujet: 0
Messages: 4
Inscription: 30 Dec 2013
Hors-ligne
278 réponses - Page : 12 sur 14 - 1 ... 7 8 9 10 11 12 13 14

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Studio WarpZone Sondages Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?