Top5 Sujets

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Index du forum Index du forum Olydri Studio WarpZone Sondages Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?

Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?

278 réponses - Page : 7 sur 14 - 1 ... 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 14

RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 09 March 2013 - 20:03

le contrôle de l'eau,bas lvl de maitrise en mode classique déformation et autre de l'eau a proximité et a haut lvl contrôle de l'eau présente au final dans toutes choses ou presque.

le pouvoir inutile et donc totalement indispensable serait d’être capable de produire et transformer des parties de son corps en chocolat :) mmmh j'aime le chocolat^^(oui je suis prêt a me croquer un doigt en chocolat et de le refaire pousser pour le re-croquer si il est trés bon :p )

http://img11.hostingpics.net/pics/434552magie21.jpg

Gwarolth
Sujet: 1
Messages: 17
Inscription: 09 Mar 2013
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 19 March 2013 - 23:22

Le pouvoir de s'affranchir de toutes les contraintes, la liberté absolue.

De la famille Les_Kalamités, Shurika est de retour !

Shurik
Sujet: 1
Messages: 50
Inscription: 13 Mar 2013
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 09 April 2013 - 18:35

mon super pouvoir se serais de controle tous les elements eau, terre, feu, electricite, aire, lave, plante, ...

Okimarou
Sujets: 2
Messages: 47
Inscription: 07 Jun 2012
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 21 April 2013 - 18:34

Avoir les pouvoirs de Superman car c'est le meilleur !


Ahah... En faite, j'aimerais pouvoir être dans plusieurs endroits en même temps (me multiplier ou me diviser, au choix), c'est quasiment une forme d'immortalité car en une seule vie, tu peux "en" vivre autant que tu veux.

Tout ça parce que je déteste choisir !

En parlant de pouvoirs utiles et inutiles, je vous conseille la série "misfits", vous en croiserez quelques uns assez originaux.



Édité le 21 April 2013 - 18:37 par Shamanra
Shamanra
Sujet: 1
Messages: 4
Inscription: 21 Apr 2013
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 27 April 2013 - 19:56

Clairement je me suis fait un délire avec mes sœurs et on à trouver celui qui me correspondrait... Donner aux lames que je touches un pouvoir au hasard! Sortez les D100 :sparadrap-3

Plus sérieusement, le délire serait que le personnage ayant ce pouvoir peut provoquer avec sa des cataclysmes par accidents ou se sortir de situations périlleuses par chance :sparadrap-2 (par exemple une lame qui désintègre tout ce qu'elle touche... y compris ce qui est de la taille d'un gratte-ciel).

Par contre il pourrait désigner un fourreau qui permet de contenir / d'activer le pouvoir de la lame (ex: contenir: le fourreau ne se fait pas désintégrer / activer: emmagasine de l’énergie dans le fourreau puis la ressort sous forme d'un éclair).

Bien sur il y à des limitations (pour rester logique): un seul pouvoir à la fois pour chaque lames, ce dernier se dissipe si la lame est casser en deux (ou plus...)

-:curseur-empire Les ennemis de l'Empire... doivent périr!!!
-:curseur-coalition Coalition... DESTRUCTION!!!
-:curseur-ordre L'Ordre est infinis, il dominera Olydri!
-:curseur-ordre Et nous alors? :artheon-4
-A MOOOOORT!!!

Aktoniansoldier
Sujet: 1
Messages: 31
Inscription: 27 Apr 2013
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 17 May 2013 - 03:23

Tellement de réponses, autant de visions différentes pour des buts variés ...

Ma préférence va pour une combinaison de 3 pouvoirs :

- Empathie pour percevoir et comprendre ce que ressentent les autres êtres vivants et / ou sentients et être capable de susciter des émotions qui me seront favorables :couette-1

- Evolution accélérée volontaire et réflexe pour développer des fonctions biologiques (respiration aquatique, perception électrique, sonar, etc ...) des moyens de locomotion (vol, nage rapide ...), systèmes de défense (crocs, griffes, venin ...) m'assurant une adaptation parfaite aux conditions rencontrées :ivy-3

- Prémonition des réactions d'un interlocuteur et du potentiel dont il dispose pour ne jamais être pris au dépourvu :sparadrap-2

vala :)

Aquaman13
Sujet: 0
Messages: 2
Inscription: 14 May 2013
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 17 May 2013 - 17:40

Contrôler le temps (passé; futur) pas le temps la météo. Avec ça on est invincible toutes les erreurs peuvent être réparées .

Venusia69
Sujet: 0
Messages: 2
Inscription: 17 May 2013
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 27 May 2013 - 16:00

Moi sa serait de me rendre invisible! Oui la furtivité es la meilleurs des chose =D

Zephiir
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 27 May 2013
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 28 May 2013 - 19:03

Je me marre en regardant les derniers...

Empathie: peu utile face à un psychopathe:sparadrap-6
Évolution accélérée: pas mal mais sa ne se déroule pas en deux secondes, plutôt en 1 minute (et encore, je suis sympas!) car même si c accélérer c pas immédiat... en plus va expliquer à ta petite amie pourquoi tu à l'apparence d'un démon une fois que tu t'est adapter!:sparadrap-2
Prémonition des réactions: tu reste limiter par tes propres facultés physiques, ainsi contre plusieurs personnes sa ne t'est pas très utile... de plus le champ d'action est limité, et heureusement car sinon tu deviendrait facilement fou, avec toute ces données qui défilent dans ta tête.:gaea-6
de plus on rappel que dans le monde d'on l'on parle (celui de WarpZone Project il n'y à qu'une faculté à la fois:sparadrap-1

contrôler le temps: NON tu n'est pas invincible, loin de là! Quelqu'un d'un peu malin te prend par surprise et à largement le temps de te tuer...:omegazell-4

se rendre invisible: après faut avoir les compétences qui vont avec, de plus je pense qu'il y aura un défaut qui te rendra visible pour les gents vigilants (big up à Sc 2) et autres paranoïaques (comme une déformation de la lumière...:sparadrap-6)

De toute façon il faut se rappeler que rien n'est parfait et que c'est sa qui rend le monde (et la vie sur le coup) intéressant... Si vous incarner un demi-dieu capable d’émasculer un dragon d'une seule main vous n'allez pas vous amuser bien longtemps (ou alors vous n'avez aucun gout)! Ce qui est amusant c'est justement les aléas et les défauts, ils faut savoir en rire et en apprendre, pas les rejeter comme vous le faites à l'instant!:sparadrap-3

D'une lame un cycle démarra. D'une seule personne arrivât le chaos. Mais qui le contrera, sinon l'homme aux 100 lames?

Amarok
Sujets: 2
Messages: 26
Inscription: 04 May 2013
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 29 May 2013 - 15:13

Il est capable de voir ce que l'on ne peut voir, mais il est aveugle...
La drogue, c'est mal...

Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état.
Et sinon, moi et mon personnage
J'ai la mauvaise habitude de passer en mod EVIL sur le forum et de tousser sur des mouahahahaha trop long. Résistance +101 aux alcools. (Très utile !)

Lucien
Sujets: 2
Messages: 230
Inscription: 08 Apr 2013
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 14 July 2013 - 09:46

Dur.

J'hésite entre voyager dans le temps ou contrôler les gens par mon esprit. Mais comme je n'ai pas d'esprit, j'opte pour le voyage dans le temps ^^

Un jour je serai niveau - 100!

Anastase
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 19
Inscription: 29 Jun 2013
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 14 July 2013 - 10:08

C'est difficile de choisir, il y a tant de pouvoirs que j'aimerais avoir, comme la télékinésie, l'immortalité, la télépathie, chanter aussi bien que Léa/Couette,...

Pour comprendre la profondeur, il faut d'abord savoir chuter.

Teal'c.

Taranis
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 15
Inscription: 12 Jul 2013
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 14 July 2013 - 21:46

je choisirai l'omnipotence : le pouvoir d'avoir tous les pouvoirs
un peu comme John dans HeroCorp

Skullface
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 6
Inscription: 09 Feb 2013
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 14 July 2013 - 22:58

Pour ma part, je voudrais un super pouvoir basé entièrement sur le hasard !

Une fois, je me suis imaginé tout un système que j'aimerai bien un jour exploiter, par exemple, sur un Forum RPG ♥

Je m'imagine un système de tirage de cartes où chaque couleur aurait un effet différent ( du style carreau explosion, cœur incendie... Je sais pas en fait '-' ) et où la puissance de l'effet serait basée sur le chiffre indiqué sur la carte ( as un effet surpuissant, 2 un effet plutôt pathétique... )

A cela, j'aimerai bien combiner un dé à 6 face que je jouerai en même temps, avec, par exemple, deux faces qui annuleraient les effets de la cartes tirée ( attaque 0 quoi... ) et d'autres qui doubleraient ou tripleraient son effet...

Ce système est un peu bancale en l'état actuel des choses, mais je pense que si je devais choisir un super pouvoir, il serait de ce style-là ! ~♦

Aiko--ogawa
Sujet: 1
Messages: 65
Inscription: 12 Jul 2013
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 15 July 2013 - 14:55

Pour mon VDD, j'avais vu plusieurs gars comme ça dans divers livres ou à la télé. L'un d'eux se battait en déclarant ce qu'il voulait et en lançant des dés. Plus le résultat est élevé, plus la réalité se plie à son désir, et plus il lance de dés, plus cela peut être puissant ( en bien ou en mal selon son résultat ). Si je me souviens bien, le gars à démoli un mec super fort avec un double six, mais s'est auto owned avec un 1 :couette-3.

Moi, j'aimerais bien posséder le pouvoir de création absolu de Fargöht, ce serait trop classe ! Bon je peux pas non plus faire comme lui et créer le monde entier, se serait uber cheaté et mon gars serait mort d'épuisement avant d'avoir fait une colline, mais je peux toujours m'amuser un peu ( Par ici le fric sans avoir à verser une goutte de sueur :gaea-4 !

La victoire n'appartient pas à celui qui possède l'épée la plus puissante. A quoi sert une épée si l'on meurt avant de pouvoir s'en servir ?

Magostera
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 64
Inscription: 18 Jun 2013
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 16 July 2013 - 09:46

Moi si je devais avoir un super pouvoir je prendrais celui de contrôler le métal comme dans X-Men sa serais top.

Et puis on peut contrôler presque toujours une chose car le métal est omniprésent dans notre vie même un tout petit peu dans notre corps donc s'est trop bien !!

Madara50
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 16 Jul 2013
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 16 July 2013 - 12:46

le sang,la givre(glace) et l'impie,les 3 pouvoir du chevalier de la mort. le Sang: la pluspart des attaque font regene la santé du hero . la givre: des aptitude étonante comme le sort emprinte de glace qui permet de marcher sur l'eau avec les membre de son groupe ou le bouclier de mana qui protege de tout les sort etc... l'impie: avec la technique réanimation morbide qui fait appelle a une goule ou sa furie qui fait appelle une grosse armée de goule et peut aussi fair appelle a une gargouille,un sceau de décomposition,mais peut aussi soigner les allié mort-vivant avec son voile mortel,peut aussi servire a attaquer...

Darckclow
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 12 Jul 2013
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 20 July 2013 - 21:46

En terme de pouvoir j'aimerais bien voir un nécromancien.

Cordialement
vy83300

Vy8330
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 8
Inscription: 28 Jun 2013
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 15 August 2013 - 11:13

Mon super pouvoir idéal serait de soumettre la roche et les minerais a ma volonté, changer leur composition, modifier leur forme et même les intégrer temporairement a mon code génétique pour me transformer en golem. C'est assez classique comme pouvoir mais c'est mon préféré.

:curseur-ordre Je fait le serment de protéger l'Ordre et la Source de l'Infini! :curseur-ordre

-Gloomy54, Paladin de l’Éternel.

Gloomy54
Sujet: 0
Messages: 12
Inscription: 10 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 03 October 2013 - 21:53

Un pouvoir qui me serait bien utile (IRL), ce serait de contrôler l'électricité : je pourrais foudroyer les enquiquineurs, faire disjoncter les engins électriques et électroniques, allumer les lampes sans sortir de mon lit ou les éteindre, éteindre ces fichus lampadaires quand je veux observer les étoiles, réparer cette p..tain de lampe d'escalier (trop haute pour moi) et surtout DIMINUER LES LAMPES DES C..NNARDS QUI ME COLLENT LEURS PLEINS PHARES DANS LA TRONCHE ! :gaea-6



Édité le 04 October 2013 - 00:21 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
278 réponses - Page : 7 sur 14 - 1 ... 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 14

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Studio WarpZone Sondages Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?