Top5 Sujets

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Index du forum Index du forum Olydri Studio WarpZone Sondages Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?

Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?

278 réponses - Page : 11 sur 14 - 1 ... 6 7 8 9 10 11 12 13 14

RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 12 June 2014 - 11:34

La téléportation. Un peu comme les jumeaux albinos dans Matrix.

Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola.
Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant
Nous captons le cockpit coupable qui a capoté

Fishalone
Sujet: 1
Messages: 4
Inscription: 28 May 2014
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 12 June 2014 - 15:01

Le pouvoir de changer d'apparence ca dois être cool comme Mystique dans X-men ^^

Scratt027
Sujet: 1
Message: 1
Inscription: 19 Jan 2014
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 13 June 2014 - 00:20

@ Fishalone
Les jumeaux dans Matrix ne se téléportent pas, il se dématérialisent à volonté, pour pouvoir passer à travers les objets ;-)
Bien qu'il soient fort, ils sont obligé de faire comme les autres personnages pour avancer (à pieds, en voiture, sur le toit d'un camion ^^)

.
Tout être pensant à un rêve. Dans mon cas, je suis LE rêve.

:curseur-ordre L'Ordre dominera Olydri ! L'Ordre est infini ! :curseur-ordre

Darkreveur
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 6
Messages: 89
Inscription: 26 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 19 June 2014 - 09:33

Avoir le controle des 4 elements ... :gaea-4 ( un peu du style Avatar )

Les ennemies de l'empire ... doivent perir !!!! :curseur-empire

Tontonkridys
Sujet: 0
Messages: 9
Inscription: 17 Jun 2014
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 19 June 2014 - 09:43

Contrôler le temps, ou bien la force surhumaine, ou bien contrôler le feu, ou bien la science infuse avec un QI 100 fois supérieurs aux autres (pas trop un pouvoir, mais à réfléchir), ou bien ... Bref, pas encore décidé.

"Ce n'est pas le bien ou le mal qui nous différencie de nos ennemis. Ce n'est qu'un point de vue incompatible."

Germini
Sujets: 5
Messages: 19
Inscription: 17 Jun 2014
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 29 June 2014 - 16:49

Perso, j'vais tricher. Plutôt que d'acquérir ou de me découvrir un super-pouvoir, parce que c'est quand même un peu de ça qu'il s'agit, je préfèrerais avoir un objet me donnant ces pouvoirs. Grosse faiblesse (on dépend de l'objet), mais aussi beaucoup moins de limitations en fonction de l'objet.

Et du coup, y en a que deux que j'aimerais vraiment avoir : un anneau de Green lantern, parce que tout ce que j'imagine est créé (Hal Jordan a aucune imagination, c'est effrayant) et le Gantelet de l'Infini, qui rend en gros omniscient et omnipotent, les seules limitations étant celles que le porteur lui-même se met.

Mais si je devais vraiment avoir un pouvoir, je crois que ce serait un facteur régénérant. Il rend immortel, insensible à la plupart des dégâts, et empêche de vieillir. Ce qui permet d'acquérir une expérience considérable, voire de choper d'autres pouvoirs. :gaea-7

The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again.

Nerd de comics et de mangas, Grand Méchant MJ, écureuil chaotique

Ragnor
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 10
Messages: 2542
Inscription: 26 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 06 July 2014 - 20:12

Euuuh je dirais bien tous mais pour répondre honnêtement je dirais voler :gaea-4 .Mais j'aurais fortement peur qu'un chasseur me prenne pour un GROS oiseau :sparadrap-5

Jojyo
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 27 Jan 2014
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 06 July 2014 - 23:02

Le pouvoir de matérialiser des objets instantanément...peu importe leur taille!!!

Je suis pas pervers .... J'aime les jolies culottes!!!

Lirwena
Sujet: 0
Messages: 3
Inscription: 05 Jul 2014
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 07 July 2014 - 16:13

un pouvoir ?hmmm contrôler la graviter pouvoir a ma guise envoyer les gens en l'aire ou bien les écraser dans le sols ca ses un pouvoir classer ( et pratique contre des zombie )


:curseur-coalition coalition DESTRUTION :curseur-coalition



Édité le 07 July 2014 - 16:14 par Arkros
Arkros
Sujet: 0
Messages: 2
Inscription: 06 Jul 2014
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 07 July 2014 - 19:14

Un pouvoir de guérison un peu à la Wolverine, mais qui pourrait se transmettre aux autres.
Sinon j'aime bien l'idée du métamorphing. Se transformer en tout et n'importe quoi.

Estebarow
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 3
Inscription: 26 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 09 July 2014 - 19:21

Avoir les Pouvoirs d'un Dieu, Autrement être un Dieu.

Kaylos
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 3
Inscription: 09 Jul 2014
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 09 July 2014 - 20:48

La téléportation. C'est un super pouvoir super cool ! :)

Moredhels
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 09 Jul 2014
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 10 July 2014 - 11:41

pers j'aimerai pouvoir generé et controler le feu ou manupuler les les ombres en mode warrior of the ded:curseur-empire

Ezormir
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 09 Jul 2014
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 10 July 2014 - 13:41

Vous connaissez Pierre Bottero? C'est un écrivain qui a inventé plusieurs pouvoirs qui se transmettent de générations en générations. Et comme on a l'impression qu'à la fin, Eryn qui a principalement un super don du Dessin (tout ce qu'elle imagine se matérialise, mais elle peut aussi se téléporter en s'imaginant quelque part)et Elyo qui métamorphe, cogiste (=super intelligent et super fort), mnésique (=mémoire encyclopédique et héréditaire), guérisseur, scholiaste (=ils peuvent faire tout ce qu'ils ont vu faire par mimétisme), bâtisseur (=une forme de Dessin? principalement sur l'architecture), et guide (=ils voient plus ou moins le futur) vont finir ensemble, ben leurs enfants ils doivent être super-méga balèzes!! Du coup je veux bien!
Mais avoir des pouvoirs aussi énormes ça veut quand même un peu beaucoup dire un rôle à jouer (bon ou mauvais, là n'est pas la question). Sauf que pour une grosse flemmarde comme moi, ben c'est pas cool! Du coup voler, ça peut être pas mal, parce que tu peux te déplacer sans bouger, et ca c'est cool! Ou alors pouvoir vivre dans le monde des rêves, comme ça, tu dors en permanence, et t'as plus aucunes contraintes, et tu peux vraiment avoir tout les pouvoir dont t'as besoin! Ou alors pouvoir manger tout et n'importe quoi, pour pouvoir survivre ça peut être pas mal...
ou alors maîtriser le cinquième élément, et comme personne sait ce qu'il est, t'as une super raison pour rien faire de ta journée tout en te faisant servir par tout les gens qui pensent que t'es un dieu... Yeah! c'est vraiment badass ça!!

"Ce que j'aime par dessus tout en Gwendalavir, outre la salade de champignons, c'est l'inutilité de mot impossible" -Merwin Ril'Avalon, La Quête d'Ewilan, Pierre Bottero

Elwann
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 14
Inscription: 05 Feb 2014
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 10 July 2014 - 16:04

moi perso je voudrais le pouvoir de manipuler l'air et la foudre la classe :artheon-1

Tharyvor
Sujet: 0
Messages: 3
Inscription: 17 Jun 2014
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 13 July 2014 - 13:58

controle du temps ou de l'espace ;p

Hardkiller001
Sujet: 0
Messages: 2
Inscription: 12 Jul 2014
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 13 July 2014 - 17:45

J'aimerai avoir le pouvoir de Peter Petrelli dans la série "Heroes". Pouvoir copier et réutiliser les super pouvoirs de tout les super-héros et super-vilains se serait assez cool.:gaea-4

Nortan
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 05 Jun 2014
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 13 July 2014 - 19:49

Facile, enfin choix très stratégique, le pouvoir de "sauvegarde", comme dans les jeux vidéos, pouvoir revenir en arrière, un problème, on recharge la partie !

Avec le fait de pouvoir en créer plusieurs, avec des contraintes, genre temps limité ou nombre limité, mais avec la possibilité que les limites augmentent petit à petit.

Ou alors l'immortalité, mais l'immortalité bien, genre si meurt tu régénère, quoi que ce soit, maladie, blessures, etc... C'est cool ça, on peut lire tout les livres, apprendre tout et n'importe quoi, devenir super riche, rester dans l'ombre et guider le monde, pas mal de possibilités !



Édité le 13 July 2014 - 19:53 par Ghorghorbey2142

:curseur-empire GhorGhorBay2142
Exitus Acta Probat

Fan boy de Dark Avenger

Ghorghorbey2142
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 15
Inscription: 07 Jul 2014
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 13 July 2014 - 22:06

Moi J'aimerai contrôler le temps !
Mais pas de la façon que tout le monde pense genre accélérer ou ralentir le temps.
Mon pouvoir prend la vitesse d'une personne pour la transférer vers une autre. En gros, dans un combat je sert de soutien, j'accélère les mouvements de mon partenaire au dépend de mon adversaire !
:couette-1

En tant que chef de la Guilde des Dresseurs de Smourbiffs Nudistes je dois atteindre le niveau 100 of the dead !!! :gaea-4

Creepy-time
Contributeur RPG
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 13 Jul 2014
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 14 July 2014 - 15:36

Pour ma part, j'hésite entre pouvoir me rendre invisible, et pouvoir contrôler l'esprit des gens. Ouais, ce pouvoir est pété, mais tellement classe et pratique. *-*

Kymilink
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 14
Inscription: 22 Jun 2014
Hors-ligne
278 réponses - Page : 11 sur 14 - 1 ... 6 7 8 9 10 11 12 13 14

Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités

Index du forum Index du forum Olydri Studio WarpZone Sondages Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?