Top5 Sujets

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (105 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade [DEBAT] Quel est selon vous le meilleur mmorpg ?

[DEBAT] Quel est selon vous le meilleur mmorpg ?

Du moment ? De tous les temps ? Pourquoi ?
234 réponses - Page : 7 sur 12 - 1 ... 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

RE: [DEBAT] Quel est selon vous le meilleur mmorpg ?
le 07 March 2013 - 10:40

Moi j'aime bien Tera pour son coter FPS :sparadrap-3

Raynek
Sujet: 0
Hors-ligne
le 10 March 2013 - 16:19

question compliquée,la communauté que l'on côtoie jouant un rôle prépondérant dans le plaisir de chacun dans un jeu .

mes préférés et pourquoi :

Guild wars 1
: mon chouchou,des titres délirant(les poissards aux jeux, les boit-sans -soif des tavernes etc ) pas si facile a avoir ( boire et voir sont écran se flouter et tourner plus on picole c'est pas évident de tenir + 5000 minutes hihi),des Mjs présent et une stratégie au cas par cas selon les zones/mobs en changeant ses skills(car peu nombreux sur la barre de skill vis a vis des autres mmorpg du moment)

Guild wars 2 : (non j'ai pas de parti prit :sparadrap-2 )
des graphismes magnifique sur ou sous l'eau,des puzzles jump !!! juste énorme de trouver un trou dans une montagne lors d'explorations de la zone de s'y aventurer et de voir ces espèces de mini jeux dans le jeu..juste énormissime :)
un nouvelle race jamais exploité : Sylvaris alias les plantes ^^ juste magnifique :)

Runes of Magic : ça me fait un peu mal de dire ça j'avoue :sparadrap-3 , rien de particulier qui dénote des autres mmorpg classiques mais avant la communauté y était trés sympathique.

Noob : quoi? si je relis bien le titre de la question c'est juste "quel est selon vous le meilleur mmorpg" ,basé sur un univers complétement barré et donc totalement indispensable :) vivement sa sortie :)

WoW : les meilleures pubs pour des mmorpg,a part ça un trés bon jeu rien a redire un style ultra classique mais efficace(enfin selon les délires des devs^^ non mais sans dec des pandas? :sparadrap-2. )

Édité le 10 March 2013 - 16:20 par Gwarolth

http://img11.hostingpics.net/pics/434552magie21.jpg

Gwarolth
Sujet: 1
Hors-ligne
le 14 March 2013 - 19:05

J'aurais opté pour WoW... Jusqu'à ce que j'apprene la sortie de The Elder Scrolls Online il y a de ça quelques mois !

Sinon niveau RPG, bah... The Elder Scrolls !

Barbarement votre.