[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

[NOOB] Le final de saison 4 !
Vos réactions ? | ![]() |
94 réponses - Page : 4 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
Cela m'étonnerait. Je pense que la folie d'Arthéon fera partie des intrigues de la saison 5. Par contre, un petit truc qui me tracasse...pourquoi Fantöm a dit qu'il allait débloquer une classe bien spéciale ? Il va retourner à la tour et se changer en élémentaliste (si on peut le faire)? Il a découvert qu'il y avait une classe au dessus du crépuscule ? |
|
Je ne penses pas qu'il va chercher une classe plus puissante, toutes les classes légendaires sont censées se valoir, je penses surtout qu'il va chercher à changer son style de jeu pour, comme tu le dis, prendre à revers Amaras et Spectre, qui ont trop étudié son style de jeu actuel et sont à même de le bloquer. Programmeur C++/Java bientôt niveau 100 of the Dead! |
|
Alastor-dy a écrit: Je pense que ça fera partie du final de la saison 5 (la saison 4 & la saison 5 forment une seule intrigue) Donc prend ton mal en patience, ça va venir le combat épique :) |
|
Moi je suis content et mécontent , mécontent car je m'attendait a ce qu'oméga zell pulvérise,atomise,explose Gaea même si sa se joue a un pv prêt j'adore le charisme d'oméga zell et Gaea elle m'énerve avec c'est arnaque et sa manipulation et le mal gagne la entre guillemet , mais je m'attend a ce qu'a la saison 5 oméga zell l'atomise , content car il y a des clin d'oeil a bruce lee (oméga zell) et qu'il y a bob lennon , mais je trouve que maintenant il y a pas vraiment de supériorité je c'est pas comment exprimer entre oméga zell qui roxx , gaea qui roxx aussi , phantom avec son stuff qui me semble cheaté , arthêon et son épée cheaté et sparadrap et c'est compétence cheaté , j'arrive pas a voir la supériorité donc sa me met encore plus dans le suspens et j'arriverai pas a attendre jusqu'a 2013 |
|
Salut a tous je tiens a signaler que j'ai adoré le final de la saison 4 félicitation a toute l'équipe. |
|
Blackangel_01 a écrit:je ne vais pas revenir sur tout ce qui a été dis sur le duel Gaea-Zell que personnellement je le trouve logique ils avaient "besoin" de se défouler l'un sur l'autre si je peux dire, pour moi aucun des deux ne méritais de gagner mais il fallait bien un vainqueur. Non ils auraient pu se porter une attaque finale qui les tue tous les deux en même temps ;) Et pourquoi tout le monde parle d'un duel Sparadrap / Arthéon ? Rien ne prouve qu'il y aura effectivement un duel. Il veut lui prouver qu'il a retenu son enseignement, mais cet enseignement ne se limite pas qu'au combat... ![]() |
|