Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (165 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (105 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Index du forum Index du forum Olydri Studio WarpZone Sondages Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?

Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?

278 réponses - Page : 12 sur 14 - 1 ... 7 8 9 10 11 12 13 14

RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 15 July 2014 - 11:50

Pour moi se serait le pouvoir de métamorphing, je trouve ca super cool de pouvoir copier n importe qui en prennant son apparence

Squirrhell
Sujet: 0
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 15 July 2014 - 23:45

Pour ma part, ce serait une sorte d'armure, de quelques micromètres d'épaisseur, donc quasi invisible, qui me protège de toute menace selon elle (un projectile, un pot de fleur qui tombe, un moustique qui pique, ... ) ou que je pourrai activer ou désactiver selon les paramètres que je veux. Elle serait en quelque sorte une IA (intelligence artificielle style JARVIS)

Cette armure seconde peau me servirait d'amortisseur : elle serait molle mais rigide. Je veux dire par exemple, on me tire dessus, la balle touche l'armure, mais elle est ralenti progressivement jusqu'à vitesse nulle, mais le tout que sur quelques micromètre de distance., donc aucune impact, toujours de la douceur.
Pareil si je tombe de très très haut. Ma propre impact au sol serait amortie, et donc aucune trace que je sois tombée.

Mais l'armure est intelligente, elle n'amortie pas mon propre poids, sinon je m'envolerai, (encore que c'est un paramètre à prendre en compte :gaea-4 )

Et avec tout ca, résistance à la pression dans les fonds sous-marin et dans l'espace, aux radiations, à la chaleur et au froid, ...

Sinon, en ce moment, je rêve d'un champs électromagnétique autour de moi contre tous les moustiques/taons/mouches qui me tournent autour durant la journée ... pour les cramer :gaea-6

Édité le 18 July 2014 - 00:37 par Darkreveur

.
Tout être pensant à un rêve. Dans mon cas, je suis LE rêve.

:curseur-ordre L'Ordre dominera Olydri ! L'Ordre est infini ! :curseur-ordre