Top5 Sujets

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (105 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (165 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries [NOOB] Le final de saison 4 !

[NOOB] Le final de saison 4 !

Vos réactions ?
94 réponses - Page : 4 sur 5 - 1 2 3 4 5

RE: [NOOB] Le final de saison 4 !
le 13 July 2012 - 21:09

Cela m'étonnerait. Je pense que la folie d'Arthéon fera partie des intrigues de la saison 5. Par contre, un petit truc qui me tracasse...pourquoi Fantöm a dit qu'il allait débloquer une classe bien spéciale ? Il va retourner à la tour et se changer en élémentaliste (si on peut le faire)? Il a découvert qu'il y avait une classe au dessus du crépuscule ?

Dans le premier cas, cela va lui permettre de prendre à revers Spectre et Amaras qui s'attendait à se battre contre un guerrier et non pas une classe plus puissante avec la magie. Dans le deuxième cas...il va juste devenir encore plus cheaté et va peut être se retrouver sur un pied d'égalité avec la puissance tactique de Spectre.

Bémoth
Sujets: 13
Hors-ligne
le 13 July 2012 - 21:51

Je ne penses pas qu'il va chercher une classe plus puissante, toutes les classes légendaires sont censées se valoir, je penses surtout qu'il va chercher à changer son style de jeu pour, comme tu le dis, prendre à revers Amaras et Spectre, qui ont trop étudié son style de jeu actuel et sont à même de le bloquer.
A mon avis, il va débloquer une autre classe légendaire qu'il aura choisi en fonction de ce qu'il sait du style d'Amaras et de Spectre, pour se donner toutes les chances de réussir.

Programmeur C++/Java bientôt niveau 100 of the Dead! :sparadrap-2
Jeu "Noob" en cours de création!
https://twitter.com/#!/Kleb381

Kleb
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 17
Hors-ligne
le 13 July 2012 - 22:23

Alastor-dy a écrit:

Ma déception déjà viens dans un premier temps de plusieurs éléments.
En fin de saison 3 on voit les trois champions de factions (Fantöm, Amaras et Spectre), blablater ensemble, et se donner rendez vous dans un an pour leur fameux duel (à trois, c'est une truelle ? :D). Donc pour ma part je m'attendais à quelque chose d'epic, d'énorme, de fabuleux, un combat de titans entre ces trois champions. Et là niet !

Je pense que ça fera partie du final de la saison 5 (la saison 4 & la saison 5 forment une seule intrigue)
Donc prend ton mal en patience, ça va venir le combat épique :)

Guerrièregeuleuse
Sujet: 0
Hors-ligne
le 13 July 2012 - 23:30

Moi je suis content et mécontent , mécontent car je m'attendait a ce qu'oméga zell pulvérise,atomise,explose Gaea même si sa se joue a un pv prêt j'adore le charisme d'oméga zell et Gaea elle m'énerve avec c'est arnaque et sa manipulation et le mal gagne la entre guillemet , mais je m'attend a ce qu'a la saison 5 oméga zell l'atomise , content car il y a des clin d'oeil a bruce lee (oméga zell) et qu'il y a bob lennon , mais je trouve que maintenant il y a pas vraiment de supériorité je c'est pas comment exprimer entre oméga zell qui roxx , gaea qui roxx aussi , phantom avec son stuff qui me semble cheaté , arthêon et son épée cheaté et sparadrap et c'est compétence cheaté , j'arrive pas a voir la supériorité donc sa me met encore plus dans le suspens et j'arriverai pas a attendre jusqu'a 2013:sparadrap-6 mais je suis très content de cette episode final qui ma bien fait rire et ma étonné !

Dragobe
Sujet: 0
Hors-ligne
le 13 July 2012 - 23:34

Salut a tous je tiens a signaler que j'ai adoré le final de la saison 4 félicitation a toute l'équipe.

Je vais partir du principe que tous les gens qui liront mon post on vu le final de la saison 4 sinon n'aller pas plus loin !!!spoiler!!!

je ne vais pas revenir sur tout ce qui a été dis sur le duel Gaea-Zell que personnellement je le trouve logique ils avaient "besoin" de se défouler l'un sur l'autre si je peux dire, pour moi aucun des deux ne méritais de gagner mais il fallait bien un vainqueur.

La scène de mariage me fait toujours rire, surtout a l'arrive de spectre...

je suis un fan du joueur du grenier donc pour moi c'étais un beau cadeau son apparition.

bon il est temps d'en venir au fait, pour moi la relation Sparadrap Arthéon a toujours été la plus intéressante de la série, d'ailleurs je la compare souvent a la relation Arthur Perçveal de Kaameelot.Pour moi il est clair que seul sparadrap peut ramener Arthéon a la raison parce que comme Perceval et fidèle a son roi, Sparadrap et fidèle a son chef de guilde Zell et gaea se son barré et Couette et Ivy sont de trop "jeunes" recrue dans la guilde pour tenter quoi que ce soit sur ce plan, après le duel peut se terminer de plusieurs façons sachant que Arthéon a Sourcelame mais il est en colère et cela peut fausser sa façon de jouer,je crains que le luminus devastatous (désolé pour l'orthographe) ne suffise pas. Néanmoins lors du final de la saison 3 Sparadrap a démontrer qu'il pouvait être sérieux et efficace avec de bonnes motivations et avoir un bon niveau de jeu. Comme je le disait je vois plusieurs façon de finir le duel:

- sparadrap se "sacrifie" (il laisse le choix a Arthéon de l'achever ou non si il lui reste peu de point de vie après lui avoir démontrer son niveau "sérieux")Sachant qu'il se connaissent IRL et Sparadrap sait que Arthéon est juste en colère et triste.

-Sparadrap Gagne.

-Ils sont interrompus par un tiers.

quel que soit l'issue du duel cela renforcera ou détruira les liens qui unissent les 2 protagonistes.

ce n'est qu'une interprétation personnel et je peux me tromper sur toute la ligne. merci a ceux qui on eu le courage de me lire a+ tout le monde

p.s : vous avez remarquer que Sparadrap a l'instar d'Ystos a un pouvoir de téléportation serait-ce un pouvoir lié au classe de soins?
P.s 2: Et Si Dark avenger et précieux avaient raisons?

Blackangel_01
Sujets: 6
Hors-ligne
le 14 July 2012 - 04:28

Blackangel_01 a écrit:je ne vais pas revenir sur tout ce qui a été dis sur le duel Gaea-Zell que personnellement je le trouve logique ils avaient "besoin" de se défouler l'un sur l'autre si je peux dire, pour moi aucun des deux ne méritais de gagner mais il fallait bien un vainqueur.

Non ils auraient pu se porter une attaque finale qui les tue tous les deux en même temps ;)

Et pourquoi tout le monde parle d'un duel Sparadrap / Arthéon ? Rien ne prouve qu'il y aura effectivement un duel. Il veut lui prouver qu'il a retenu son enseignement, mais cet enseignement ne se limite pas qu'au combat...

http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_11.gif