dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Les néogiciens dans l'empire et l'ordre
85 réponses - Page : 3 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
Ok, j'ai compris, on n'en discute plus parce que ça t'ennuie. :) De toute façon, ce sera sans doute différent de ce qu'on imagine. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Antonia a écrit : Ah non, t'as rien compris, le sujet est passionnant au contraire :) Je disais juste qu'aucun de nous ne pourra apporter une réponse comme étant la vérité absolue puisqu'il s'agit d'élément que seul Fabien doit connaitre (si tant est qu'il dispose lui-même de la réponse). C'est intéressant de confronter les points de vue de chacun. Les questions sont là pour essayer de voir globalement les points à prendre en compte pour formuler une réponse plausible. Chacun dispose ensuite de connaissances et d'idées de façon de faire de différents MMO. Peut être que le sujet inspirera un jour Fabien s'il n'a pas réfléchit à ce problème en particulier. Et on digresse sur la cartomancie, mais c'est c'est un problème un peu récurrent sur le forum ^^ En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
Franchement, je serais hyper-déçue par un MMO où pour s'équiper il faudrait en priorité acheter, même avec de l'argent virtuel. Si j'apprenais que le cartomancien doit avant tout acheter ses cartes, je changerais carrément de classe. (Oui, je suis une joueuse qui aime trouver son stuff en récompense de quête ou en trucidant des mobs). Édité le 04 November 2014 - 21:19 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je connais pourtant ça, et c'est pas forcement si mal. En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
Carlie a écrit : Heureusement ! Le hic, c'est que si on doit acheter la majorité de son stuff ou les trucs les plus importants, tôt ou tard beaucoup de MMO cèdent à la tentation de vendre de l'argent virtuel (et je ne parle pas des farmers Édité le 05 November 2014 - 12:16 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Et pourtant, je tiens ça d'un MMO où (en dehors des farmer chinois) il n'y a pas de vente de monnaie. En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
Antonia a écrit : Alors un conseil, ne joue pas à dofus En revanche si l'argent virtuel était achetable avec du vrai argent ça ne me dérangerai pas tant qu'il y'a une limite de niveau pour le stuff, ce qui est le cas dans Horizon. Édité le 08 November 2014 - 15:28 par Wando_o |
|
Wando_o a écrit :Antonia a écrit : Merci de l'info. ça tombe bien, Gaia Online vient d'arrêter son "MMO" et une fois que j'aurai du temps j'en chercherai sans doute un autre. Édité le 08 November 2014 - 16:23 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Claire dans dofus pas de drope d'item après le niveaux 50 et que sinon le craft qui devient grave relou au niveaux des compo a un certain level. Votre fidèle serviteur de la technologie et de l'empire. |
|
Bon, c'est clair, je n'irai pas reroll sur Dofus, même si Omega Zell me roule dessus ;) Gloire au Stylo Unique ! |
|
Everquest Next s'annonce sympa. J'attends de voire ce que ça va donner ;) |
|
Bof j'y ai jouer pendant des année en m^me temps seul mmo qui passait dans mon anciens internat. ET franchement je regrette pas d'avoir arrêter. Votre fidèle serviteur de la technologie et de l'empire. |
|
Mercanti a écrit : C'est le défaut de beaucoup de MMO, je crois. Une fois qu'ils ont une communauté, beaucoup pensent que les joueurs resteront coûte que coûte et que ce n'est plus la peine d'essayer de les satisfaire. Tout comme pour certaines licences où les studios s'imaginent que les fans sont près à gober n'importe quelle merde sous prétexte que c'est du <insérer le nom de la licence ici>. Gloire au Stylo Unique ! |
|
On dérive la ^^ |
|
En effet ^^ |
|
C'est vrai que le sujet à légèrement été déplacé, mais il reste très intéressant :D “I wanna build an empire” |
|
Pour revenir sur le sujet, voici ce que dis Loreley Borg au sujet de la technologie hors de l'Empire: Selon Loreley donc, il n'y a qu'une seule possibilités d'exporter la technologie, et c'est en récupérant le secret tenu par les Lucans. “I wanna build an empire” |
|
C'est ce qu'Arthéon appelle de la technologie "steampunk". Pour l'instant, les fuites de technologie ne suffisent pas à compenser l'avance de l'Empire dans ce domaine. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Ce que j’apprécie vraiment dans cet univers les joueurs peuvent décider des direction du scénario ou plus ou moins en changer une partie grâce a des quette secrète, événement mineur et majeur on plusieurs issu possible. Chose que l'on ne retrouve chez aucun MMO actuelle car peut en on les moyen et aucun et ceux qui pourrait ne le font pas. Votre fidèle serviteur de la technologie et de l'empire. |
|
Je t'invite à faire un tour sur Guild Wars 2, Mercanti. |
|
85 réponses - Page : 3 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Chroniques d'Olydri Encyclopédie Olydri Les néogiciens dans l'empire et l'ordre