Top5 Sujets

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Index du forum Index du forum Général Made in fan Compositions

Compositions

Quelques compositions réalisée par moi même.
3 réponses - Page : 1 sur 1

Compositions
le 15 September 2012 - 17:15

Bonjour,

Etant donné que j'adore la musique et la composition, j'aimerai vous faire partager certaines d'entre elles. Je me balade entre style médiéval et mélancolique en passant par le style rock et mystérieux. Bref, je n'ai pas encore réellement de style et je ne compte pas trop m'en attribuer. J'attend vos critiques constructives et vos commentaires.

Le logiciel que j'utilise se nomme FL studio alias fruity loops.


Cliquez sur le lien lancera le téléchargement direct du fichier audio.


Première composition que je qualifierai d'un peu héroïque, mystérieuse au début. La fin ne me satisfait pas, le choix de la cascade n'est pas le bon. (Violons, Cor)
http://dl.free.fr/fUuUKSe3Y

Seconde composition sur un style calme, une petite balade. Petit soucis, une note de guitare qui n'est pas à sa place. (soucis sur l'ancienne version du logiciel). Il me semble que c'était ma première composition potable à mon gout. (Piano, violon, voix, guitare saturée et batterie) :
http://dl.free.fr/qZU775QCk

Troisième composition qui est elle, entièrement dans un style médieval. (Cor, Tuba) :
http://dl.free.fr/iEay2gvnH


J'ajouterai peut-être d'autres morceaux par le suite.


Tout les fichiers sont hébergés sous l’hébergeur de fichier développé par free et vérifiés avant envoi par NOD32


Elrendir,

Mes professeurs m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai dis qu'ils n'avaient pas compris la vie.


J. Lennon

Elrendir
Sujets: 5
Messages: 9
Inscription: 15 Sep 2012
Hors-ligne

RE: Compositions
le 17 September 2012 - 12:05

Bonjour
Je suis pas du tout fan du logiciel... j'aime pas les sons qu'il produit, trop synthétique... Mais il y a pire et ça passe largement.

Première compo : J'aime bien, c'est vrai que la fin est pas top... Ca finit trop vite, sur un son fort... On s'attend à une suite...

Deuxième compo : J'adore :D Franchement juste magnifique !! Après je l'écouterais pas en boucle à cause du son mais franchement si tu as l'occasion de la refaire enregistrer avec de vrai instrument n'hésite pas elle est sublime celle-là !!

Troisième compo : Trop courte à mon gout... En fait on dirait le début d'une musique plus longue, on s'attend vraiment à une suite qui serait bien plus épique, un peu plus rapide... Roh comment dire : je veux la suite x)

Conclusion : j'aime beaucoup tes compos, je déteste les sons synthétiques, c'est pour ça que je compose pas d'ailleurs. Enfin si je compose, mais je me contente de garder les versions piano xD Mais sinon vraiment bien, persévère et fait des musiques un peu plus longue tu as tout à y gagner !! (je sais je critique beaucoup, j'ai l'esprit critique mais ça veut pas dire que j'aime pas ;) )

Asphin
Contributeur Trilogie
Sujets: 5
Messages: 132
Inscription: 05 Aug 2012
Hors-ligne
RE: Compositions
le 18 September 2012 - 19:01

Merci pour ton avis. Je suis novice dans le domaine, après j'ai accès à un mixeur et en mettant les bons réglages et les bons effets, je pense que je peux rendre le son plus réaliste !

Pour la troisième, promis je travaille sur la suite ! :)

Elrendir,



Édité le 18 September 2012 - 19:03 par Elrendir

Mes professeurs m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai dis qu'ils n'avaient pas compris la vie.


J. Lennon

Elrendir
Sujets: 5
Messages: 9
Inscription: 15 Sep 2012
Hors-ligne
RE: Compositions
le 18 September 2012 - 21:15

Voilà le morceau Rallongé : http://dl.free.fr/mlV0poNWl (Médiéval-fantastique).

Elrendir,

Mes professeurs m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai dis qu'ils n'avaient pas compris la vie.


J. Lennon

Elrendir
Sujets: 5
Messages: 9
Inscription: 15 Sep 2012
Hors-ligne
3 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général Made in fan Compositions