Top5 Sujets

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Index du forum Index du forum Noob Développement Annonces officielles Recrutements de la rentrée

Recrutements de la rentrée

28 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2

Recrutements de la rentrée
le 15 August 2012 - 14:16

Recrutements de Noob'dev

En ce début d'année scolaire nous en profitons pour lancer une nouvelle campagne de recrutement pour le jeu "La Légende du Comte de Paröw".

Plusieurs postes bénévoles sont a pourvoir :

- Sound Designer

- Level Designer

- Animateur 3d

- Modélisateur 3d


Le profil recherché :

1. Fan de NooB

2. Spécialité :

- Sound Designer : Expérience dans le domaine du sound design, de la composition de musiques d'ambiance, de bruitages et dans le domaine de l'enregistrement audio

- Level Designer : Expérience solide sur le level design

- Animateur 3D : Maîtrise de l'animation sous 3ds max ou Maya

- Modélisateur 3D : Connaissances solides d'un logiciel 3D, maîtrise des composantes 3D, des connaissances sur les spécificités du jeu vidéo seraient un plus


3. Avoir au minimum 18 ans

4. Capacités de travail, rigeur, bonne humeur et surtout avoir envie de s'investir dans des projets !

Merci d'envoyer vos candidatures à recrutement@olydri.com


Un mot sur Noob Développement ?

Noob Développement est une branche de l'association Funglisoft Production.

Actuellement le groupe est composé d'une trentaine de bénévoles d'horizons différents passionnés d'informatique (programation & design). Nous sommes toujours à la recherche de personnes motivés et passionnées par l'univers Noob afin de nous aider à concrétiser nos projets. Nous avons aussi également à coeur de contribuer à l'insertion professionnelle et de faire découvrir le monde de l'entreprise au travers de stages étudiants.

Les équipes actuellement en place travaillent sans contrainte de localisation, via internet. Ainsi, la France est représentée, mais également d'autres pays francophones !



Édité le 15 August 2012 - 14:16 par Donteuil

Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir.

Donteuil
Sujets: 66
Messages: 505
Inscription: 01 Dec 2011
Hors-ligne

RE: Recrutements de la rentrée
le 19 October 2012 - 13:20

nous n'avons plus de nouvelle du projet depuis le 15 aout,
quand est-il actuellement?

Sempai
Sujet: 1
Messages: 5
Inscription: 12 Jul 2012
Hors-ligne
RE: Recrutements de la rentrée
le 19 October 2012 - 16:11

Bonjour,

Effectivement, nous avons lancé une grande campagne de recrutement pendant l'été.
A la rentrée de nombreux candidats ont étés contactés et certains, que nous aurons l'occasion de vous présenter, intégrés à l'équipe.
C'est le cas de plusieurs Sound Designers.

Pour ce qui est du projet dans son ensemble, les nombreuses réunions de cadrage du projet ont eu lieu pour découper l'année, et les premiers résultats commencent à nous arriver.

Un point d'avancement du projet sera présenté à l'occasion du Toulouse Game Show les 1 et 2 décembre.

Pour ceux qui ne pourraient pas se déplacer, une soirée spéciale sur la radio web "Splashwave" est prévue. La date reste à valider auprès des deux équipes mais devrait avoir lieu deux semaines après ce festival.

Dans le We j'aurais l'occasion de revenir sur ces différents points à l'occasion d'une annonce officielle sur le portail.

Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir.

Donteuil
Sujets: 66
Messages: 505
Inscription: 01 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Recrutements de la rentrée
le 30 October 2012 - 00:48

bonjour je ne suis pas tres douée en informatique mais suis votre serie avec envie j'en suis fan et jaimerai participer a noob si cest possible je vie en bretagne avec un paysage celtique enfin je ne cest pas si je serai lue ou pas mais je tente quan meme le coup si vous vouler plus d'information prevener moi merci

noob un jour noob toujour:sparadrap-2
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/worami.png

Hyori
Sujets: 2
Messages: 11
Inscription: 30 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Recrutements de la rentrée
le 30 October 2012 - 09:44

Oui bien sur que nous lisons les différents messages ! :omegazell-1

Pour répondre assez largement, les personnes nous ayant rejoins l'ont fait car elles avaient de solides connaissances utilisables dans le domaine du J.V.

En effet, les projets ne sont pas simples et il est très complexe pour nous d'intégrer des personnes qui pourraient ne pas être autonomes directement.

Il est forcément frustrant de proposer ses services (surtout bénévolement) et de ne pas avoir de réponse favorable, mais c'est la complexité des tâches demandées qui l'exige.

J'espère que tous ceux qui ne pourront pas être intégrés comprendront notre position

(bien sur, c'est une réponse générale qui ne prend pas en compte vos compétences, si vous pensez avoir quelque chose envoyez nous un mail @ : recrutements@olydri.com)

Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir.

Donteuil
Sujets: 66
Messages: 505
Inscription: 01 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Recrutements de la rentrée
le 30 October 2012 - 13:09

merci d'avoir répondu je comprend que vous rechercher des personne avec des competence solide ,mais seul competance solide que jai son que je suis feronnier forgeron et quel que scene d'acteur dans mon ancien lycée je bricole des arme en bois pour les cosplay jai un blog si sa vous tente de le voir finalbankai skyblog.com:gaea-4

noob un jour noob toujour:sparadrap-2
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/worami.png

Hyori
Sujets: 2
Messages: 11
Inscription: 30 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Recrutements de la rentrée
le 16 December 2012 - 17:29

Bonjour, je suis un peu beaucoup nouveau ici, mais je viens malgré tout tenter ma chance (si toutefois cela est d'actualité), en temps que level design (spécialité mapper 3D). Pour ce qui est des mes logiciels, justilise UDK pour la map et l'environnement. Pour ce qui est des objet, je me sert de cinema 4D et photoshop CS4.

De plus, je suis également sur un projet de coop 3D en temps que webmaster et leveldesign 3D; pour en savoir plus, je vous donnerai le lien par MP.

Je me tiens toutefois à votre disposition pour tout renseignement complètementaire.


Ah et oui, j'ai 25ans, je travail en 2/8, donc j'ai la moitié de journée de disponible et je joue depuis que j'ai 7ans.

Mon Facebook: Yun creation
Mon Youtube: Guillaume Drapier
Mon DeviantArt: Yunixius

Yun
Sujets: 5
Messages: 351
Inscription: 16 Dec 2012
Hors-ligne
RE: Recrutements de la rentrée
le 16 December 2012 - 21:12

Hey Yun,

Ton profil pourrait effectivement correspondre !
N'hésite pas à transmettre un mail à l'adresse de recrutement ! (avec cv, book, etc...)

recrutement@olydri.com

C.A. Donteuil



Édité le 16 December 2012 - 21:12 par Donteuil

Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir.

Donteuil
Sujets: 66
Messages: 505
Inscription: 01 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Recrutements de la rentrée
le 17 December 2012 - 05:48

Merci ^^.

Je le fais dès que possible.

EDIT du 19/12: Je viens de poster ma candidature. :sparadrap-1



Édité le 19 December 2012 - 10:58 par Yun

Mon Facebook: Yun creation
Mon Youtube: Guillaume Drapier
Mon DeviantArt: Yunixius

Yun
Sujets: 5
Messages: 351
Inscription: 16 Dec 2012
Hors-ligne
RE: Recrutements de la rentrée
le 06 January 2013 - 19:44

Bonjour , je suis moi aussi nouveau et je viens proposer mon aide si elle peut vous être d'une quelconque utilité. Pour ma part suis en école spécialité gamedesign et programming orienté web? c'est à dire que j'utilise
-html,css,javascipt,mysql,php
-unity3d
et que je fais aussi du leveldesign et gamedesign.

Avant j'ai aussi beaucoup de rpg amateur avec rpg maker.

Si jamais vous vouliez plus de détail n'hésitez pas je serais ravie de vous en donnez.

Orcalian
Sujet: 1
Messages: 2
Inscription: 06 Jan 2013
Hors-ligne
RE: Recrutements de la rentrée
le 06 January 2013 - 19:56

Je viens up un petit coup pour savoir où était les recrutents, ainsi que ma candidature par la même occassion.

Merci d'avance.

Mon Facebook: Yun creation
Mon Youtube: Guillaume Drapier
Mon DeviantArt: Yunixius

Yun
Sujets: 5
Messages: 351
Inscription: 16 Dec 2012
Hors-ligne
RE: Recrutements de la rentrée
le 06 January 2013 - 20:15

Je te conseille, si ce n'est pas déjà fait, d'envoyer une lettre de motivation , un CV et une présentation des différents projets déjà réalisés ou en cours de réalisation par mail à : recrutement@olydri.com

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Recrutements de la rentrée
le 06 January 2013 - 20:22

Déjà fait pour ma part ^^.

Mon Facebook: Yun creation
Mon Youtube: Guillaume Drapier
Mon DeviantArt: Yunixius

Yun
Sujets: 5
Messages: 351
Inscription: 16 Dec 2012
Hors-ligne
RE: Recrutements de la rentrée
le 03 March 2013 - 08:54

De même je viens up pour savoir où en sont les recrutements notamment pour les casuals et aussi ma candidatures par la même occasions.

Je précise que j'ai envoyé ma candidature à l'adresse prévue.

Merçi d'avance.

Orcalian
Sujet: 1
Messages: 2
Inscription: 06 Jan 2013
Hors-ligne
RE: Recrutements de la rentrée
le 17 May 2013 - 16:16

ca sera un MMORPG ?

il sera porté sous linux ?



Édité le 17 May 2013 - 16:19 par Ciryon02
Ciryon02
Sujet: 1
Messages: 2
Inscription: 15 May 2013
Hors-ligne
RE: Recrutements de la rentrée
le 17 May 2013 - 16:56

Actuellement c'est un RPG et non un MMORPG, pour ce qui est du portage Linux je ne sais pas

Heretoc
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 83
Messages: 1122
Inscription: 25 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Recrutements de la rentrée
le 17 May 2013 - 21:02

Coucou,

j'ai déposé ma candidature il y a de cela environ 1 mois et je voulais savoir quand les candidatures allez être traitées. Je me doute que l'équipe est très occupé pour le moment avec les épisodes Noob et le "Film". C'est d'ailleurs pour cela que je n'harcèle personne.

Je viens cependant un peu à la pêche d'infos pour avoir une idée de quand cela sera fait.

Mon Facebook: Yun creation
Mon Youtube: Guillaume Drapier
Mon DeviantArt: Yunixius

Yun
Sujets: 5
Messages: 351
Inscription: 16 Dec 2012
Hors-ligne
RE: Recrutements de la rentrée
le 20 May 2013 - 20:15

Bonjour Yun,

Effectivement nous avons quelques gros coups de speed à traiter, et quelques évolutions globales également
(notemment grâces aux opportunités importantes que représente le projet de film Noob)

Je reviens vers vous d'ici une semaine pour clarifier certains éléments.

Dans tous les cas, les candidatures n'ayant pas eu de réponse sont dans notre "pool" : c'est à dire faisant partie des personnes pouvant nous intéresser mais qui ne sont pas intégrables à l'heure actuelle.

Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir.

Donteuil
Sujets: 66
Messages: 505
Inscription: 01 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Recrutements de la rentrée
le 20 May 2013 - 21:04

Merci pour l'information Donteuil, j'attendrai donc la semaine pour LA décision.

PS: Faire un passage de "Brûler 1.000 cierges level 100"

Mon Facebook: Yun creation
Mon Youtube: Guillaume Drapier
Mon DeviantArt: Yunixius

Yun
Sujets: 5
Messages: 351
Inscription: 16 Dec 2012
Hors-ligne
RE: Recrutements de la rentrée
le 31 May 2013 - 21:16

Bonjour,


J'aurais aimé savoir si vous aviez besoin de développeur web.

Suite à la dernière vidéo de Fabien, il explique que vous modifiez le site et que différente chose serait faite sur la boutique.
D’où cette question. :)

L'avantage d'un projet bénévole étant de ne pas être constamment bridé par les budgets, donc faire des fonctions des fois plus pointu et plus intérrésante

(je suis analyste programmeur en Auto Entrepreneur)
PHP, MYSQL, CSS, Javascript, Jquery, xajax, json

Elionagan
Sujet: 1
Messages: 19
Inscription: 27 May 2013
Hors-ligne
RE: Recrutements de la rentrée
le 01 June 2013 - 11:09

Je pense que l'équipe est toujours intéressée par de nouveaux bénévoles.:gaea-1
Le plus simple c'est de candidater à cette adresse et d'attendre une réponse : recrutement@olydri.com

Hujo
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 4
Messages: 85
Inscription: 09 Dec 2011
Hors-ligne
28 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Noob Développement Annonces officielles Recrutements de la rentrée