Top5 Sujets

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Nos moments noobesque

Nos moments noobesque

30 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2

Nos moments noobesque
le 12 August 2012 - 11:05

Bonjour chère communauté Noobesque !!


La plupart d'entre nous sommes des joueurs, certains depuis longtemps, d'autre moins... Certains à temps plein, d'autre en interim...

Mais une chose nous relie c'est qu'on a TOUS été débutant un jour ou l'autre... Et quand on est débutant on fait des erreurs n'est ce pas ? On a tous eu notre minute Noob, notre moment Sparadrap. Venez nous conter vos fails, vos noobesqueries ici... Et comme je lance le sujet, je commence...


C'était il y a quatre ou cinq ans je ne saurais plus le dire exactement et je jouais à mon premier mmorpg : Lineage II The Chaotic Throne. Sur serveur privée . Je faisais une magnifique Kamael, une Soulhound... Enfin bref... Je devais être au level 40, ça faisait une semaine que je jouais... J'avais une guilde, un stuff grade C pas trop mal...

Pour l'instant je me débrouillais plutôt bien, je renseignais même les nouveaux joueurs... il y en avait un qui savait pas que les scroll - recovery grade S ne se trouvait qu'à Aden... Je me moque mais j'ai fais bien pire...

Donc bref lvl 40 dans une zone de pex totalement inconnue... En fait je me suis perdu en farmant ça peut arriver à tout le monde et je me suis retrouver devant un gros mob étrange au pseudo orange... Moi, inculte, je l'ai attaqué... au total il m'a touché et... JE SUIS PAS MORTE !! Mais je pouvais plus envoyer de skill (pénalité quand on s'attaque à trop gros que sois je crois...) ni rien faire d'ailleurs (même pas me TP). J'ai donc commencé à courir pour éviter de crever... Évidemment comme j'étais sur le TS toute ma guilde à entendu ce qui se passait et j'ai demandé :

- Mais c'est quoi ça ?
- Bah t'as du tomber sur un raid boss
- Mais non !! Son pseudo il était orange pas rouge...

Imaginé le fou rire engendré par cette simple phrase... C'était épique fun !! Je ne connaissais pas ce mot : "raid boss" et avait cru entendre "red boss"... A l'orale c'est la même chose...

Heureusement, je suis devenue moins noob par la suite même si j'en ais d'autre à raconter (ce que je ferais avec plaisir après avoir lu les votre :P )

Allez, à vous !!



Édité le 12 August 2012 - 11:25 par Lili_Chwan
Asphin
Contributeur Trilogie
Sujets: 5
Messages: 132
Inscription: 05 Aug 2012
Hors-ligne

RE: Nos moments noobesque
le 12 August 2012 - 15:39

moi c'est le vieux fail du colis stratégique qui me tome dessus sur cod
sinon il y a la grande connerie d'aller dans une zone lvl 30 alors que je suis lvl 10 dans borderland (et croyer moi le one shot a fait mal)

humain je suis; dragon je serai

Grifdragon
Sujets: 2
Messages: 25
Inscription: 06 Aug 2012
Hors-ligne
RE: Nos moments noobesque
le 12 August 2012 - 23:39

Moi c'était sur shaiya, j'ai acheté un objet à environ 40000 po il me semble ( je me souviens plus vraiment du prix, n'empêche que pour un niveau 10 ça faisait assez mal, presque la moitié de ma bourse ) donc une fois que j'ai vu que c'était une zone de vente pour joueurs de haut niveau je suis parti par le seul portail qui donnais sur une zone qui m'était inconnue, il y a avait de nombreux teleporteurs dans lesquels je n'ai pas pu entré. Le premier teleporteur praticable que j'ai trouvé m'as ramené dans une autre zone inconnue avec des monstres de niveaux... 20 minimum.

En voyant ça, j'ai essayer d'aller dans la ville qui me semblait être la capitale pour trouver le teleporteur qui me ramènerais dans ma zone de départ et je n'en ai trouvé aucun ( en faite ils menaient tous dans la zone d'où je venais ) donc j'ai fais toute la carte en évitant le plus possible les monstres et en faisant même des détours par la mer pour y arriver, pour trouver un teleporteur qui n'existait pas. Donc à la fin, au bord du désespoir, j'ai racheté un des objets pour aller au marché noir afin de peut etre retrouver un autre teleporteur qui ne me ramènerais pas dans la zone des teleporteurs, sans succès. Donc je suis retourné dans cette zone, j'ai avancé un tout petit peu et juste devant moi il y avait le fameux teleporteur qui devait me ramener dans ma zone.

Donc en clair, j'ai vider toute ma bourse et passer 2 heures à errer dans une zone où j'ai du me faire tuer une dizaine de fois parce que j'avais été curieux et paz fichu de trouver un teleporteur juste devat moi :artheon-6
Ha et je doute que vous aillez tous compris alors dites vous que c'était pour rendre mon récit encore plus noobesque ( même si c'était pas me cas :sparadrap-2 )

Tali
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 22
Inscription: 07 Jul 2012
Hors-ligne
RE: Nos moments noobesque
le 13 August 2012 - 00:11

Ah si si j'ai tout compris *-* C'est merveilleux j'ai jamais testé Shaiya il est bien ? Faudra que j'essaie un jour.

Bon allez un deuxième moment noobesque... Encore sur Lineage (normal, premier jeu, plein de moment noobesque)...

Bon... On se souvient tous du premier moment où on arrive ENFIN à tuer un mec... hein ? Le premier Kill... Moi je m'en souviens... Party PvP, World Of Angel (ma guilde) contre Majesty (guilde contre qui on était en guerre)... J'arrive à tuer UN MEC !! Trop forte of the dead, en plus c'était le leader du clan adverse !! Tellement contente que je gueule sur le TS "TIENNS DANS TA FACEEEEEE" à un mec mort qui m'entendait même pas (seul ceux de ma guilde m'entendait...)... Je fais faire une petite danse à mon personnage. Heureuse quoi... Quand j'entend Laiquendi me dire sur TS :

- Asphin... T'es morte...
- HEIIIINNNN ?

Bah oui, on était en full party pvp, et un mec m'avait tué juste à la suite. Tellement contente que j'en avais oublié les autres ennemis moi x)

Epique Fun...

Asphin
Contributeur Trilogie
Sujets: 5
Messages: 132
Inscription: 05 Aug 2012
Hors-ligne
RE: Nos moments noobesque
le 14 August 2012 - 21:42

Voici un moment Noobesque sur notre bon vieux WoW, mais qui ne me concerne pas directement, enfin j'étais dans le groupe du noob en question.
Nous arrivons gentillement à la Cime d'Utgarde, si quelqu'un connait, et le last boss se trouve juste derrière une grille quasi à l'entrée du donjon. Avec le reste du groupe, nous partions pour commencer le donjon lorsque le noob, un chaman tout juste 80, décide d'invoquer ses esprits-loups pour aggro le boss. Nous voici parti dans un combat perdu d'avance, du fait de notre envie de ne pas usebug, mais voilà que le noob, déjà fier de son aggro, s'amuse à morph le boss en grenouille, chose tout à fait impossible normalement.
S'en suit un départ complet du groupe, une requête de Usebug auprès d'un MJ, et un ban d'une semaine pour notre cher ami. Seulement, à la fin de sa peine, notre petit noob arrive et gueule sur le canal local : "Les MJ sont trop jaloux, juste parce que j'ai réussi à aggro et maléfice le last boss d'utgarde ils m'ont ban !" Je vous laisse imaginer ce qu'il a pu subir de notre part et de celle du staff pendant les semaines à venir... et c'est toujours le cas, après plus de 6 mois =D

Les Orcs et le Feu ont un point commun : la destruction est leur métier...

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/718/logoexo2.png/][/URL]

Ardkor
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 31
Inscription: 07 Aug 2012
Hors-ligne
RE: Nos moments noobesque
le 14 August 2012 - 23:33

Ah oui ça c'est autant épique que Sparadrap x)

Du grand magnifique !!

Moi la fois où sparadrap m'a fait penser à moi c'est quand il se fait courser par Dardane le gardien de mortegarde jusqu'à la tour galamadriabuyak... Bah ça m'est déjà arrivé de courir pendant plusieurs bonnes minutes pour échapper à un mob un peu trop puissant pour moi !!

Asphin
Contributeur Trilogie
Sujets: 5
Messages: 132
Inscription: 05 Aug 2012
Hors-ligne
RE: Nos moments noobesque
le 15 August 2012 - 08:32

Effectivement, les mobs élite qui ne te lachent pas tant qu'ils t'ont pas tué, et qui te suivraient jusqu'au bout du monde s'il le fallait...

Les Orcs et le Feu ont un point commun : la destruction est leur métier...

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/718/logoexo2.png/][/URL]

Ardkor
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 31
Inscription: 07 Aug 2012
Hors-ligne
RE: Nos moments noobesque
le 15 August 2012 - 16:32

Tout à fait, il faut courir sans jamais se retourner pour avoir une chance de leur échapper, peut-être un jour...


Moment noobesque sur RoM :
Dans les moments noobesques que les autres nous font vivre, j'ai croisé un vrai Sparadrap :sparadrap-3
On montait un groupe pour faire une instance composé d'un druide (moi ^^'), un chevalier, un voleur et arrive une dernière personne pour se joindre à nous et assurer nos soins : un prêtre.
En partant dans l'instance, un des joueurs (le voleur je crois) nous propose d'utiliser la fonction vocale pour communiquer mais comme elle n'était réglée chez aucun des joueurs, on décide de ne finalement pas le faire.
Le prêtre tout curieux cependant, pose plein de questions dessus, mais une fois dans l'instance >.<' : comment on fait? faut aller où dans le menu ? etc. Le voleur lui répond gentiment qu'ils verront cela après l'instance. Le prêtre de son coté, continuait avec des "ah, j'ai trouvé! faut cliquer sur "vocal" ! mais ensuite comment je fais?". Il va s'en dire que les soins restaient secondaire et aléatoire :-° (en tant que druide, j'essayais de faire de mon mieux pour pallier, sauf que je suis bien d'avantage druide DPS que heal >.<' )
Et là, on voit s'inscrire la phrase fatidique sur notre écran, en plein combat contre 3 mobs : le prêtre, tout content d'avoir trouver comment mettre la fonction vocale, nous demandant d'attendre car il va chercher un micro-casque pour tester.
On est mort -_-'

Mais l'aventure de notre petit prêtre n'était pas fini, et c'est là que c'est révélé son coté Sparadrap tellement prononcé qu'on aurait pu se demander si ce n'était pas un fake ! En effet, une fois revenu devant son PC, et s'être lamenté sur le fait d'avoir été tué, il nous a dit que comme on s'entendait bien (sic), on voudrait pas monter une guilde avec lui ? :sparadrap-1



Édité le 15 August 2012 - 17:02 par Llewellyn
Llewellyn
Contributeur Trilogie
Sujets: 38
Messages: 450
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Nos moments noobesque
le 15 August 2012 - 19:08

MDRRRRR

Epique fun comme je dirais...

Moi il m'en est arrivé une belle et pas plus tard qu'aujourd'hui... Envie de changer un peu, j'installe un jeu dont je ne connais rien mais dont j'ai vu la pub sur une page web : war of immortals... Bref, tout va bien... Jusqu'à ce que je reçoive une demande de duel d'un gars lvl 76... Je suis lvl 11...

Je refuse, logique... trop de différence de lvl... Mais voilà que le noob me redemande, et encore, et encore... Je crois qu'il m'a demandé au moins 50 fois d'affilé avant que je ne le mette dans ma liste noire et qu'il me foute la paix !!

Je crois que des comme ça on en a croisé tous aussi, mais celui-là était particulièrement robuste, d'habitude ils abandonnent au bout du vingtième refus d'affilé... Là il comptait pas s'arrêter le petit...

Enfin bon... J'aime bien ce jeu, ça fait patienter en attendant guildwars 2 x)

Asphin
Contributeur Trilogie
Sujets: 5
Messages: 132
Inscription: 05 Aug 2012
Hors-ligne
RE: Nos moments noobesque
le 15 August 2012 - 20:37

Petit moment noobesque d'un noob qui aime les fakes :

Un tout nouveau 80 sur mon serveur WoW débarque, se disant disponible pour une héro quotidienne. Tout le monde se rue dessus pour une seule raison, son pseudo. En effet notre ami noob war (eh oui j'ai pas de chance faut toujours que les noobs choisissent ma classe :( ) a choisi un pseudo adéquat : Tanks. Subissant une pénurie de tanks sur le serveur, pas besoin de se demander quelle était l'effervescence de la horde lors de l'arrivée d'un nouveau mur à prendre des baffes. Seulement voilà, à peine groupé, les gens le virait dans les 5 minutes qui suivaient.

Curieux, je le groupe moi même et lui pose la question fatidique : "Mais au fait, tu peux tanker ?" Réponse de l’intéressé : "Ah ben non, moi je suis un guerrier, je fait que taper" "..."

Vous l'aurez compris, ce noob nous a tous roulés avec son fake pseudo, et a quand même réussi a prendre toute la horde pour une conne sans le faire exprès, ne sachant même pas le principe du tanking.

Les Orcs et le Feu ont un point commun : la destruction est leur métier...

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/718/logoexo2.png/][/URL]

Ardkor
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 31
Inscription: 07 Aug 2012
Hors-ligne
RE: Nos moments noobesque
le 15 August 2012 - 22:17

Ha j'ai eu un peu la même que le prêtre sur RoM sauf que c'était une druidesse.
Bon elle était simpa sauf que... elle savait pas jouer :artheon-4
Étant aussi druide, elle me regardais pour voir comment moi je jouais, je n'utilisais que des bourgonnements, un buff de vie instantanée alors quelle ne connaissais que récupération, un soin de une seconde. Donc d'un coup elle me fais " mais vas y soigne un peu, c'est mi qui fais tout depuis le début " donc je lui répond que c'est pas vrai et que j'utilisais bourgonnements. J'ai dut mettre 5 bonne minutes à lui expliquer ce que c'était, et bien sûr, pendant que j'expliquais, elle ne healais plus, trop occupée à réfléchir, donc je me retrouvais a devoir soigné tous le groupe en tapant les expliquations :gaea-3

Sinon, en plus de ça, elle ce prenait pour un tank :gaea-2 elle faisais aggro tous les mobs et mourrait instantanément, en quand elle était morte, elle arrêtait pas de dire qu'il fallait que je la ressu tous de suite ( chose impossible en combat ).
À la fin tous le monde à coupé son micro :artheon-5

Et à la fin elle à réussi à tuer et decourager toute l'équipe en les tuant indirectement. En faite, il y a un passage en hauteur au dessus d'une grotte pleine de mobs à un moment ( dans l'abbaye si vous connaissez le jeux ) donc elle est tombée dedans, à couru en faisait aggro une dizaines de mobs et est morte. Nous, on pensais qu'elle était morte avec un ou deux monstres comme d'ab, donc on lui à dit de rester là le temps qu'on arrive pour la ressuscité. Donc on fais la moitié du chemin et... on se retrouve avec un dizaines de zombies, goules et autres araignées veneneuses sur les bras en même temps... donc tous le monde direction la pierre de ressurection :gaea-5

Bon voila cette fille est trop forte :omegazell-1 elle en à aussi fais d'autres mais elles étaient pas aussi belles :couette-1

Ha et sinon Asphin, Shaiya n'est pas si bien que ça, je préfère largement RoM même si je me sens un peu seul en raison de la vague de désinscription en ce moment :sparadrap-5

Tali
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 22
Inscription: 07 Jul 2012
Hors-ligne
RE: Nos moments noobesque
le 15 August 2012 - 23:25

Écoute j'ai essayé RoM... J'ai pas forcément accroché...

Bon faut dire que j'ai testé en solo et ça m'a vite gonflé

D'habitude jouer seule ne me dérange pas du tout, mais là je comprenais pas tout et j'avais pas envie de réfléchir ce jour là...

Sinon petite anecdote noobesque : mon premier siege sur Lineage... Plus de 200 joueurs lvl 76+ ... Et moi avec mon lvl 46 j'étais hyper fière !! Inutile de dire combien de fois je suis morte... En fait j'étais réputé pour crever facilement... Mais j'adorais avant de mourir piquer les buffs de mes ennemis pour que ma guilde ait plus de facilité à les tuer (oui sacrifice utile on appel ça xD Mine de rien, ça nous a permis de remporter plein de siège *-*)

Asphin
Contributeur Trilogie
Sujets: 5
Messages: 132
Inscription: 05 Aug 2012
Hors-ligne
RE: Nos moments noobesque
le 17 August 2012 - 01:03

Mon moment le plus noobesque dans WoW, c'est d'avoir appelé mon personnage Darklys... vous me direz mais en quoi c'est noob?

Et bien à l'époque de la création de ce personnage, s'était quelques semaines après la sortie de l'extension avec la classe des Chevaliers de la Mort. Et bien sûr, je voulais découvrir cette nouvelle classe et donc j'ai essayé de trouver un pseudo qui allait bien à mon personnage de la Horde.
Je n'arrivais pas a trouvé quoi que ce soit, puis sur une association avec le mot Dark (qui signifiais pour moi sombre ou ténébreux) et avec la fleur de Lys que j'adore, j'avais enfin trouvé le pseudo qui me convenait... jusqu'à cette première instance que j'ai fait en tant que Dps, alors là ce fût le pompon! Je jouais donc assez convenablement et un gars me lance "Mais tu sais pas jouer en fait! J'aurais dû m'en douter avec ton pseudo!" Sur le coup je n'ai pas compris et un autre me rajoute "Oué avec un pseudo de kévin comme le tiens tu dois avoir acheté ton compte..." et j'en passe.
Et ce n'est que plus tard que l'on m'a dit que la plupart des Noobs du jeu appelaient leurs personnages DK avec des préfixes/suffixes "Dark" ou "Evil" etc...

J'ai eu donc une réputation de noob pendant un ptit moment avant de pouvoir entrer dans une guilde où l'on a vu que je savais jouer et que j'étais mature!^^

Et je vous dit pas quand mon ex compagnon a appelé le sien Kelltas ou un truc comme ça et pleins de monde à cru qu'il avait créé son pseudo sur la base de Arthas donc on l'a pris pour un noob aussi!



Édité le 17 August 2012 - 01:04 par Emimilou
Emimilou
Sujets: 4
Messages: 47
Inscription: 05 Aug 2012
Hors-ligne
RE: Nos moments noobesque
le 17 August 2012 - 15:50

Il est vrai qu'en général les kévins aiment bien nommer leur DKs avec des préfixes en Dark ou Evil ou Black, le meilleur que j'ai vu était quand même Deathknight, eh oui le joueur avait énooooormément recherché l'originalité dans ce pseudo ô combien exceptionnel.

Par contre concernant ton ex-compagnon : Kelltas me fait plus penser au Prince Kel'Thas Haut-Soleil , dirigeant des Elfes de Sang et lieutenant d'Illidan, la référence à Arthas était donc mauvaise, donc au final les noobs dans l'histoire c'étaient plus ses détracteurs que ton ex =D

Les Orcs et le Feu ont un point commun : la destruction est leur métier...

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/718/logoexo2.png/][/URL]

Ardkor
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 31
Inscription: 07 Aug 2012
Hors-ligne
RE: Nos moments noobesque
le 18 August 2012 - 10:38

Il est vrai qu'en général les kévins aiment bien nommer leur DKs avec des préfixes en Dark ou Evil ou Black, le meilleur que j'ai vu était quand même Deathknight, eh oui le joueur avait énooooormément recherché l'originalité dans ce pseudo ô combien exceptionnel.

C'est vrai qu'avec le magnifique jeu de mot dont ton pseudo est composé tu peux te moquer. :couette-3

Who watches the watchmen?

Mikaminobishi
Sujets: 7
Messages: 28
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Nos moments noobesque
le 18 August 2012 - 11:41

Moi c'était sur wow.

Je jouais un heal et du coup je devais soigner le mage car il était indispensable contre ce boss. Et du coup moi, en bon prêtre je lançais mon sort de heal sur le mage. Mais a cette époque là je connaissais pas les points de magie (mana) étant donné que je venait de dofus. Donc je croyais qu'on était limité avec un laps de temps pour relancer les sorts. Du coup j'appuyer comme un malade sur soin en ciblant le mage. Et là le tank me demande un soin. Je le cible utilise le soin et...rien. Et là comme un con je dis "J'ai plus de P.A!
L'autre me réponds: "Mais on est pas sur dofus! C'est chiffré en mana!"

Voilà, comme un débile j'ai sans cesse gaspillé mon mana dans des sorts inulies et a la fin je me suis jeté sur le mob et je l'ai tué a coup de bâton car j'avais du stuff du genre guerrier ou paladin. Et donc quand les fantomes des autres joueurs sont revenus il m'ont enguelés a fond. Depuis ce jour je joues un paladin ou un druide

:curseur-ordreL'ordre dominera Olydri, l'ordre est infini!:curseur-ordre

http://desmond.imageshack.us/Himg265/scaled.php?server=265&filename=shunther2.png&res=landing

Hunter
Sujets: 9
Messages: 260
Inscription: 22 May 2012
Hors-ligne
RE: Nos moments noobesque
le 18 August 2012 - 11:45

Mikaminobishi : Mon pseudo au moins c'est pas Warrior ou Guerrier ou Jexplosedescranescommeunbourrin x)

Les Orcs et le Feu ont un point commun : la destruction est leur métier...

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/718/logoexo2.png/][/URL]

Ardkor
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 31
Inscription: 07 Aug 2012
Hors-ligne
RE: Nos moments noobesque
le 18 August 2012 - 11:48

C'est vrai que jouer heal c'est pas facile dès que tu te trompes c'est toi qui prend tout... Pourtant elle reste une de mes classes préférés (avec ingénieur/inventeur ou ce genre de classe).

Le pire c'est que j'ai aucun moment noobesque à raconter avec un prêtre... Rien que la première fois que j'en ais joué un c'était... sur lineage (encooooore ce jeu xD Bah oui c'est celui sur lequel je suis resté le plus longtemps). On était dans des catacombes et on avait pas de heal... Du coup un pote m'a passé les codes de son reroll pour que je me connecte avec lui, un bishop... J'avais JAMAIS joué cette classe, on m'a rapidement expliquer les différents skill et hop, par la suite, on est devenu immortel pendant toute une après-midi xD

Asphin
Contributeur Trilogie
Sujets: 5
Messages: 132
Inscription: 05 Aug 2012
Hors-ligne
RE: Nos moments noobesque
le 19 August 2012 - 22:10

Voici une nouvelle perle qui m'est arrivé y'a 1 semaine sur Aion :

Vu que j'ai démarré ce jeu il y a à peine 1 mois, je ne connais pas encore tout, j'étais sur le TS de ma Légion et je fessais des quêtes à Morheim (pour ceux qui connaisse le jeu^^) et là, je tue tranquillement des monstres.

Tout un coup, je perd des points de vie rapidement, je crois à une attaque d'un mob et je vois caché dans les fourrées deux curseurs rouge...
:curseur-coalition...

Sur le coup je panique et je dit sur le ts un truc du genre "Bordel y'a des machins qui m'attaque, je sais pas ce que sais!" Deux personnes de ma Légion me dise que si je les ai vu en rouge c'est que s'était des Ely plus fort que moi! Ils viennent pour voir, les trouvent et les tue. Moi sur le coup j'étais contente mais j'ai fait ma grande noob en disant " Mais pourquoi ils m'ont attaqué? On est sur un serveur PVP ou quoi?" et là on me répond que tout les serveurs sont PVP... gros moment de solitude après ça!^^

Emimilou
Sujets: 4
Messages: 47
Inscription: 05 Aug 2012
Hors-ligne
RE: Nos moments noobesque
le 17 September 2012 - 12:03

Ha, les moment noobesque, j'en ai eu quelques un sur EVE.

Mon premier (et peut-être mon plus beau) c'est passé a peine une semaine après avoir débuté le jeu, je me faisait un trajet assez long au court duquel je m'aventure en zone PvP, j'arrive a une gate et je vois deux vaisseaux se tirer dessus. En bon noob que je suis, j'en verrouille un et.... je me fait OS, bha oui, faut pas faire c..... les pirate qui s’entraîne a une gate.

Cronel
Sujet: 0
Messages: 3
Inscription: 17 Sep 2012
Hors-ligne
RE: Nos moments noobesque
le 14 February 2013 - 13:58

Il y'a un certain temps j'ai joué a Dofus (histoire de me faire mon propre avis,et aussi parce qu'un amis m'y avait invité).

Je me connecte,et le retrouve sur le canal de discution .
Il me propose de rejoindre son combat en ant que spectateur,mais fausse manip(inatention)et je me retrouve dans l'arène avec 3 joueurs de niveaux 30-40,
J'ai donc été obligé de fuir comme un idiot pendant que mon alié tentait désespérement de me couvrir.

finalement,j'ai arreté de jouer a ce jeu,mais j'ai décidé de beaucoup mieux me préparer pour le prochain.

Une autre fois un problème de lag m'a fait rater tout mes sauts,dans un donjon sur Wow,et le groupe a du m'attendre pendant des heures :artheon-4

De plus c'était mon premier donjon,et mon stuff était assez minable(je contait sur le donjon pour avoir du bleu).Au moins cette fois là,je n'ai pas été le seul a mourrir bêtement.

(Maintenant ,ça va beaucoup mieux,j'ai boosté ma connection et j'ai trouvé un bon heal.)


Pour le reste,mes plus gros fails sont sur un jeu de rôle papier,ou le Mj
(qui me remplace une fois sur deux pour cause de traveaux a rendre)arrive chaque fois a me placer dans des situation inextricables
(je quitte sur la découvertes de ruines et je recommence encerclé par des démons,tous plus forts que moi.)la seule solution ,à chaque fois, est a fuite ou la mort.



Édité le 14 February 2013 - 14:06 par Nalrysdal

Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude.
Et encore ,je n'en suis pas sur.
La Mort (disque-monde)

Au beau milieu d'un univers incertain et potentiellement illusoire, il y aura toujours le thé
Arthur Dent(H2G2)

Nalrysdal
Sujet: 1
Messages: 112
Inscription: 17 Nov 2012
Hors-ligne
30 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Nos moments noobesque