Top5 Sujets

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Sondages [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?

[DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?

Vous justifierez votre réponse en quelques phrases!
159 réponses - Page : 1 sur 8 - 1 2 3 4 5 6 ... 8

Qui doit gagner l'affrontement final du premier cycle de Noob? ( saison5)


Gaea
( 0%, 0 vote )

Omegazell
( 0%, 0 vote )

Nombre total de vote : 520

[DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 01 August 2012 - 11:08

Selon vous, qui doit avoir le dernier mot dans le final du premier cycle de NOOB (saison 5) entre Gaea et Omega Zell ?
Etes-vous TEAM GAEA ou TEAM OMEGA ZELL ?
Pourquoi ?


Venez défendre les intérêts de votre combattant préféré !
:couette-1



Édité le 21 August 2012 - 17:53 par Fantom

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne

RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 01 August 2012 - 11:14

Zell, Zell, Zell !

Premièrement parce que je suis fan d'Omega Zell depuis le tout début de la série. Dans les deux premières saisons, c'était même de loin mon personnage préféré.

Egalement parce qu'il a déjà perdu une fois, et il faut bien lui laisser sa revanche, pas vrai ?

Ensuite parce qu'il n'est pas un traître, LUI. Il est resté loyal à sa faction, à Fantöm, et à la guilde Justice (pas forcément à la guilde Noob, cela dit), alors que Gaea a trahi tous ses potes et que forcément, ça passe moyen moyen. (J'avais bien commencé ma phrase, mais ma rhétorique n'a pas voulu dépasser la virgule.)

Et enfin, parce que j'ose espérer que Fantöm lui aura permis de comprendre que fille ou pas, c'est pareil. Je pense qu'il s'entraînera au maximum pour ne pas recommencer cet échec, mais que cette fois, il s'attendra à ce que Gaea soit aussi forte que lui, et qu'il ne commencera pas le duel persuadé de gagner facilement contre une simple fille.



Édité le 01 August 2012 - 11:19 par Eris
Eris
Sujets: 2
Messages: 14
Inscription: 24 May 2012
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 01 August 2012 - 11:15

Gaea c'est la plus forte :gaea-4
Je préfère les classe à distance et en pls elle est plus marrante que Omega zell :sparadrap-2

Tali
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 22
Inscription: 07 Jul 2012
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 01 August 2012 - 11:56

Eris a raison, écoutez la voie de la raison !!! :D

OMEGAZELL DOIT gagner !

Hoshyo
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 01 Aug 2012
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 01 August 2012 - 11:57

Omega Zell, parce qu'il méprise QUE Gaea.
Gaea méprise tout le monde !

Pilusmagnus
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 01 Aug 2012
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 01 August 2012 - 11:58

OmegaZell :curseur-empire:omegazell-3



Édité le 01 August 2012 - 11:58 par Lili_Chwan
Motif : et la justification ?
Zellom
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 01 Aug 2012
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 01 August 2012 - 11:59

omega zell ! juste pour avoir la réaction de gaea :D

Starkdamien
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 01 Aug 2012
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 01 August 2012 - 12:05

Omegazell!

outre le fait que c'est mon perso préféré à moi aussi, lui au moins joue à fond sans utiliser les autres et ne doit donc son niveau qu'à lui même (bon ok il aurait pas eu son dernier stuff sans être entré dans la guilde de justice mais il l'a pas volé;-)).

Alucard31
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 01 Aug 2012
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 01 August 2012 - 12:07

Gaea parce que même si je suis un mec j'apprécie pas Omega Zell et son machisme (sa se dit ?) donc :gaea-8
Et puis bon, le règne de Gaga vient de commencer, il serait dommage de l'anéantir toute de suite, peut-être que l'Homme Gazelle changera (en mieux je l'espère) :D

Fulmenef
Contributeur RPG
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 01 Aug 2012
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 01 August 2012 - 12:07

OMEGA ZELL doit gagner !

Il est symbole d'élégance, de finesse, de virilité... ! Il ne peut perdre face à l'avarice.

Le genre masculin vaincra !

Boogieman
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 01 Aug 2012
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 01 August 2012 - 12:08

Omegazell !!!

Pourquoi ? malgré son dégout du sexe opposé :p il est plus méritant et étant un classe de bourrin il est techniquement plus fort que Gaea qui a une classe de soutient.

Gaea est détestable aussi pour ses pratiques pas très fairplay, je pense qu'elle mérite le juste retour de ses actes avec une défaite dans les règles !


Attention je parle pour la série je doute pas un instant que l'un ou l'autre soit deux personnes extra IRL :)

un gros bisous a toutes l’équipe, vous faites un boulot extra :)

El-xeloum
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 01 Aug 2012
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 01 August 2012 - 12:08

Je dis tout pareil !!

On a beau dire, c'est peut-être un gros matcho,il a droit à sa revanche !! Et puis je suis d'accord, on a vu Zell abattu après avoir perdu contre une fille, que dis-je, contre Gaea, maintenant il faut qu'on ait la réaction de Gaea !!!
Et puis les traitres ne devraient pas faire parti des "Héros" de la série =P (je suis dur là) mais une bonne série à son parfait traitre (ex : Sasuke dans Naruto) je pense que ca peut remettre les pieds de Gaea sur terre !

Au final je sens que, comme dans beaucoup d'Anime, l'amitié va gagner ! Sparadrap va réussir à faire ouvrir les yeux à Arthéon, et Zell va réussir à faire changer Gaea ! Et je verrai même bien une dernière séquence de fin où la Gaea Bouille finit par marcher sur Zell pour la cotisation de Guilde, Zell qui lui répond "Espèce de... de... de Fille !" et toute la guilde se marre ! FIN
Mais bon ca fait peut-être un peu trop Cul-cul et ca ferait peut-être aussi foutage de gueule envers les fans XD



Édité le 01 August 2012 - 12:10 par Golydzik
Golydzik
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 3
Messages: 87
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 01 August 2012 - 12:13

Pauvre Gaea :artheon-6

Décidément, il ne fait pas bon défendre les intérêts de la gente féminine sur la toile, hé hé hé. On sent les 80% de public masculin et 20% de public féminin de Noob.

:couette-2

Tous ces débats sont vraiment très intéressant en tout cas, merci de participer les amis !

:omegazell-4:gaea-8



Édité le 01 August 2012 - 16:20 par Fantom

http://noob-tv.com

Fantom
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 249
Messages: 2394
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 01 August 2012 - 12:17

Je vote également pour Oméga Zell, la raison est que Gaea est une traître,est en plus je suis sur que les items quel dont elle disposer lors du 1er combat, elles les à eu avec les crédit quel vole à chaque fin de quêtes.

Zerocoolhd
Sujet: 0
Messages: 2
Inscription: 01 Aug 2012
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 01 August 2012 - 12:23

Je ne suis pas un homme (non non je vous assure!!! ) mais je vais aussi voter pour une victoire finale d'Omega Zell.
Car il faut qu'il prenne en compte ce que Fantöm lui dit à la fin de la saison 4 et il faut que sa défaite contre Gaea lui serve de tremplin pour devenir encore meilleur.

Le côté trahison joue aussi. Omega zell s'il est prétentieux n'a jamais songé à trahir alors que Gaea a toujours été en train de chercher son profit personnel à tous les niveaux et à tout prix.

Et puis, je pense que le personnage à trop de défauts pour que les demoiselles qui suivent la série aient vraiment envie de la soutenir ou de s'y identifier.

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 01 August 2012 - 12:24

Pour ma part Oméga Zell et Gaea ont à peu près le même style de jeu, mais je vois mal une lâche comme Gaea réussir à battre un mec qui s'investit dans le combat au quotidien.

Ffworld
Sujet: 0
Messages: 2
Inscription: 01 Aug 2012
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 01 August 2012 - 12:26

Zell a quand même bien pris cher depuis le début de la série. A l'inverse, Gaea en a assez profité, et à force de trop de manipulation, elle est devenue moins attachante.

Il est temps d'inverser le cours des choses.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398724349-1360092238-sign.jpg

Arahad
Sujets: 6
Messages: 153
Inscription: 04 Jan 2012
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 01 August 2012 - 12:27

Omega zell biensure deja car gaea est une traître elle vole tout le monde est surtout j'ai envie de voir la tête de gaea quand Omega zell va battre gaea:omegazell-1

Faigniant
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 01 Aug 2012
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 01 August 2012 - 12:32

Moi je vote omégazell pour la simple et bonne raison que gaea a déjà gagner un duel et la victoire de zell égaliserait les 2 de plus fantom lui a fait comprendre que femme ou pas il ne faut pas sous-estimer son adversaire et commencer le combat sans sous-estimer gaea qui est aussi forte que lui lui permettra peut-être de gagner si il donne tous ce qu'il a bien sûr:omegazell-1

Il faut 48 nains pour creuser en 2 jours un tunnel de 28m dans du granite

Conanpower
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 6
Inscription: 12 Jul 2012
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 01 August 2012 - 12:36

Je suis également une fille est moi aussi je suis pour une victoire d'Omega Zell.
Gaea est vraiment trop fourbe et profiteuse pour être soutenue.
Et puis Omega Zell a déjà bien souffert alors que Gaea a toujours réussi a s'en sortir.

Vive Omega Zel l:omegazell-1

Mellany
Sujet: 0
Messages: 3
Inscription: 01 Aug 2012
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 01 August 2012 - 12:39

Pour 2012, votons Omega Zell !

Ah non, c'est pas ça ? Zut...

Bon plus sérieusement Omega Zell est l'incarnation même du geek plein d'ambition débutant dans le MMORPG. Looser, de mauvaise foi, jaloux du succès des personnages féminins a fortiori s'il est vraiment joué par une femme.

Durant toute la série il est resté fidèle à ses rêves, la guilde Noob savait très bien qu'il était la le temps d'être capable de rejoindre la guilde Justice, il a toujours été franc à ce sujet dans l'histoire.

Il représente la victoire du héro, le Happy End final et juste.

Bref, vive Omega Zell et Longue vie à Noob (et tout ce qu'il y a autour :)

Icekei
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 01 Aug 2012
Hors-ligne
159 réponses - Page : 1 sur 8 - 1 2 3 4 5 6 ... 8

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Sondages [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?