Top5 Sujets

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Sondages [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?

[DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?

Vous justifierez votre réponse en quelques phrases!
159 réponses - Page : 2 sur 8 - 1 2 3 4 5 6 7 ... 8

Qui doit gagner l'affrontement final du premier cycle de Noob? ( saison5)


Gaea
( 0%, 0 vote )

Omegazell
( 0%, 0 vote )

Nombre total de vote : 520

RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 01 August 2012 - 12:41

Fantom a écrit:
Pauvre Gaea :artheon-6

Décidément, il ne fait pas bon défendre les intérêts de la gente féminine sur la toile, hé hé hé. On sent les 80% de public masculin et 20% de public féminin de Noob.

:couette-2

Tous ces débats sont vraiment très intéressant en tout cas, merci de participer les amis !

:omegazell-4:gaea-8


Ce n'est pas vrai, je suis une fille et je défends Oméga Zell^^ (serais-je une traitresse qui s'ignore?? Oo) si Gaea avait été une personne honnête peut être aurait elle plus de soutient!? Cela mérite réflexion^^

Bref: Oméga Zell, tout simplement mon perso préféré!!
Aussi macho qu'il puisse être il faut avouer qu'aussi bien IRL que IG les filles ne lui font pas de cadeaux^^
Gaea est fourbe et manipulatrice tandis que zell a plus l'esprit chevaleresque et a beaucoup travaillé pour arriver à son niveau...Et au fond ça se voit qu'il est gentil!(après peut être que je me trompe^^)
Maintenant je pense qu'il a compris qu'il ne faut pas se fier au sexe d'une personne pour en connaitre sa force, il ne commettra pas deux fois la même erreur... grandir c'est aussi tirer l'enseignement de ses erreurs :)

J'espère que la guilde de Noob va se reformer, Zeel avait beau toujours crier su Sparadrap je suis sure qu'il l'aime bien, et bon dans la guilde Justice ils sont pas très marants^^, Arthéon qui reprends ses esprits, Gaea qui comprend que l'entre aide est plus efficace que l'esclavagisme...bref un bon petit happy end comme on les aime^^

Fiera
Sujet: 0
Messages: 5
Inscription: 19 Jul 2012
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 01 August 2012 - 12:45

Fantom a écrit:
Pauvre Gaea :artheon-6

Décidément, il ne fait pas bon défendre les intérêts de la gente féminine sur la toile, hé hé hé. On sent les 80% de public masculin et 20% de public féminin de Noob.

:couette-2

Tous ces débats sont vraiment très intéressant en tout cas, merci de participer les amis !

:omegazell-4:gaea-8


Faut être honnête Fantom, ces bien de vouloir défendre la gente féminine, mais Gaea n'en n'a rien à faire elle ne pense cas sa petite personne est à ces crédits.



Édité le 01 August 2012 - 12:49 par Zerocoolhd
Zerocoolhd
Sujet: 0
Messages: 2
Inscription: 01 Aug 2012
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 01 August 2012 - 12:57

Hors sujet :

N'aies crainte Jbacker70 vous ne saurez pas comment se terminera la série avant de voir le dernier épisode. Mais effectivement je pense qu'il n'y aurait pas de réel intérêt à recréer la guilde, en tout cs pas avec ses membres originaux, à savoir les 4 membres du début de la série.


Pour revenir sur ce que j'ai lu , effectivement le niveau était équivalent mais avec un Zell pas à fond et une Gaea toujours dans l'utilisations d'items pour se booster ou pour manipuler d'autres joueurs. Et rien qu'en prenant en compte ces considérations, lors d'un prochain combat, si Zell est sérieux du départ... il ne peut que gagner



Édité le 01 August 2012 - 13:02 par Valk

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 01 August 2012 - 13:03

Oméga Zell en tête avec 90% :omegazell-1
Il doit remporter comme sa c'est la revanche.
Et dans plusieurs saison la belle :omegazell-1

Folzoqua
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 3
Inscription: 01 Aug 2012
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 01 August 2012 - 13:08

Evidemment, Omega-Zell ! :omegazell-1

Bien que ce soit un matcho, il a surement un grand coeur et il est trop kawaÏï avec sa pano d'assassin niveau 100 ! :couette-3
Enfin bref, bien que Gaea est un personnage plutôt puissant, j'ai toujours eu une préférence pour tout ce qui se rapporte à l'assassin dans les jeux vidéos et je suis donc pour Omega Zell.

Dark'

Darkou-fanew
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 01 Aug 2012
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 01 August 2012 - 13:08

Folzoqua a écrit:
Oméga Zell en tête avec 90% :omegazell-1
Il doit remporter comme sa c'est la revanche.
Et dans plusieurs saison la belle :omegazell-1


Si je ne m'abuse, et dites moi si je me trompe, il a toujours été prévu qu'il n'y aurait ni moins, ni plus que 5 saisons.

Ffworld
Sujet: 0
Messages: 2
Inscription: 01 Aug 2012
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 01 August 2012 - 13:10

Je vote pour Gaea car Zell a plus de vote. Et de toute façon je suis un distance.



Édité le 01 August 2012 - 13:12 par Salamafet
Salamafet
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 10 Mar 2012
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 01 August 2012 - 13:29

oméga zell car des joueurs comme lui son compréhensif. Parfois les joueurs sont avare est c'est les plus chiant

Luckyco
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 30 Jul 2012
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 01 August 2012 - 13:36

Lili_chwan a écrit:
Hors sujet :
N'aies crainte Jbacker70 vous ne saurez pas comment se terminera la série avant de voir le dernier épisode. Mais effectivement je pense qu'il n'y aurait pas de réel intérêt à recréer la guilde, en tout cs pas avec ses membres originaux, à savoir les 4 membres du début de la série.




Pauvre Sparadrap qui voulait retrouver ses copains :(
Mais j'imagine que la saison 5 nous réserve des surprises... hâte de voir ça :D

Fiera
Sujet: 0
Messages: 5
Inscription: 19 Jul 2012
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 01 August 2012 - 13:40

Team Omega Zell pour ma part,
Gaea a beau être certes intelligente et rusée, ce qui lui réussit souvent pour arriver a ses fins, Omega Zell a le mérite d'avoir du talent, et d’être monté la ou il en est grâce a de la pure détermination, donc même si son caractère macho peut en rebuter certains, on ne peut pas nier le fait que Fantom lui-même le reconnait comme futur N°1, donc après en avoir bien bavé du début a la fin, il mérite au moins ça, ça constituera un peu sa récompense ultime (avant la place de numéro 1 ) après tout ce boulot, de plus, je trouve le caractère de Gaea au final plus détestable que celui d'Omega Zell vu qu'elle est d'un égoïsme a toute épreuve, égoïsme qui la pousse à aller jusqu’à trahir ses compagnons de jeu qui l'accompagnent depuis le début, mais aussi sa faction elle-même.
Donc pour moi ça ne fait pas l'ombre d'une question, Omega Zell DOIT gagner.

Gokudera
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 11 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 01 August 2012 - 13:41

Même si je préfère Gaïa, je crois qu'il lui faudrait un bon choc pour prendre conscience de ses propres défauts afin de se dépasser. Si elle mettait autant d'énergie à progresser et à réfléchir à un plan d'attaque qu'elle en passe à escroquer, je suis certain qu'elle pourrait rivaliser avec Saphyr (désolé si j'ai mal écrit son nom) ou un autre équivalent de la guilde justice.

Bref, si elle pouvait se remettre en question ce serait pour son mieux et cela lui permettrait aussi de se rappeler que l'équipe de la guilde Noob forme ses amis, pas juste des personnages fictifs ou sans importance. (D'ailleurs il y en a bien deux autres qui en auraient besoins :omegazell-2:artheon-2)

Désolé Gaïa, c'est pour ton bien.

Eloimkarth
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 01 Aug 2012
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 01 August 2012 - 13:42

Zell.
Fantöm lui aura permis de comprendre que, fille ou pas, c'est pareil. Il s'entraînera donc au maximum pour ne pas recommencer son échec.
Lors du prochain duel, il s'attendra à ce que Gaea soit aussi forte que lui. Il ne commencera pas le duel persuadé de gagner facilement contre une simple fille...

Mais finallement, il va l'écraser car elle aura oublié de se "buffer" avec ses nombreux parchemins !

Konmael
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 01 Aug 2012
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 01 August 2012 - 14:05

Zell, car il doit prouver que les hommes sont supérieurs :omegazell-3

Dakeyros
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 01 Aug 2012
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 01 August 2012 - 14:26

L'homme gazelle, Oméga Zell !!!!! :omegazell-1

Il a perdu une fois, il a le droit à sa revanche !!
Et il a le mérite de ne pas être fourbe lui ^^

Go go Zell

Nertalis
Sujet: 0
Messages: 4
Inscription: 16 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 01 August 2012 - 14:35

GAEA !!!!


Même si Gaea est égoïste, Oméga Zell est misogyne, ce qui pour moi, quand ont les mets côte à côte, efface tous les défauts de Gaea =).

Et puis, peut-être que Gaea a raison, Zell est peut-être gay (cela dit je n'ai rien contre ces gens là).

Athälenia
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 15 Jan 2012
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 01 August 2012 - 14:52

Victoire pour Omega Zell, le digne représentant du sexe fort et protecteur de la place de la femme de la société, c'est-à-dire, la cuis.. Bref, je m'égare .
Ma seule et unique raison est que, par la force des choses, Gaea a conduit à la fin de la guilde Noob, rendant mon pauvre Sparadrap tout triste .:sparadrap-5

Byu
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 01 Aug 2012
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 01 August 2012 - 15:10

Fantom a écrit:
Pauvre Gaea :artheon-6

Décidément, il ne fait pas bon défendre les intérêts de la gente féminine sur la toile, hé hé hé. On sent les 80% de public masculin et 20% de public féminin de Noob.

:couette-2

Tous ces débats sont vraiment très intéressant en tout cas, merci de participer les amis !

:omegazell-4:gaea-8


Et une autre fille pour soutenir Zell !
Le type de personnage représenté par Gaea est tout ce que je déteste dans les jeux et dans la vraie vie, la fin justifie les moyens, même si on piétine ceux qui nous ont aidé par le passé.

Zell a beau avoir une piètre opinion de la gente féminine, et quand on voit certaines filles on ne peut pas l'en blâmer, il a au moins des principes et il est loyal. Il a beau ne pas aimer les filles ni sparadrap, quand il est passé chef, il ne les a pas renvoyé par exemple, il a juste obligé Gaea a payer ses cotisations, ce qu'elle aurait de toute manière dû faire dès le début.

Il ne fallait pas faire d'elle un personnage aussi peu recommendable et qu'on a parfois (souvent) envie de taper xD

EDIT : Ah et Zell en est arrivé là à force de travail et d'acharnement, Gaea parce qu'elle a toujours abusé des autres et même de Fantom (ce qui fait toute l'ironie de la chose que tu prennes sa défense même si c'est ta copine IRL ^^)



Édité le 01 August 2012 - 15:21 par Ryoko

http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_11.gif

Ryoko
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 6
Messages: 164
Inscription: 20 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 01 August 2012 - 15:15

Zell, il va s’entraîner dur pour vaincre qui conque même fantôme donc gaea aussi va y passer !Et ce seras dailleurs surement lui qui va ramener Artefion :artheon-1 a la raison :)

Erold
Sujet: 0
Messages: 2
Inscription: 01 Aug 2012
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 01 August 2012 - 15:39

Personnellement, je soutiens Gaea.

Premièrement, parce que Zell est vraiment trop macho pour être soutenu. Sa défaite va sûrement lui ouvrir les yeux où du moins je l’espère. Cependant, j’estime qu'une petite piqûre ne peux que lui faire du bien ( vu comment il est têtu ) '.^

Ensuite, parce que malgré son côté pingre et sournoise Gaea possède un je-ne-sais-quoi d'attachant. Elle me fait vraiment rire ('.')/

Troisièmement, parce que sa traîtrise n'était pas volontaire: souvenez vous, elle ne savais pas ce qui se passerai en acceptant l'invitation de groupe. Invitation plutôt tentante non ? Une guilde fan de sois bien qu'ayant un côté ridicule c'est plutôt flatteur non ?

Enfin, car :gaea-8:gaea-8:gaea-8

Bien que fervente défenseur de la cause Gaea, je reconnais qu'elle est loin d'être la meilleur amie possible. Mais elle est à mes yeux beaucoup moins agacent que l'homme Gazelle.



Édité le 01 August 2012 - 15:42 par Romromoi
Romromoi
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 23
Inscription: 25 Apr 2012
Hors-ligne
RE: [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
le 01 August 2012 - 15:46

c'est gaea qui doit gagner c'est la plus forte et elle obtient toujours ce quelle veut:gaea-4

T-roob
Contributeur RPG
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 09 Jul 2012
Hors-ligne
159 réponses - Page : 2 sur 8 - 1 2 3 4 5 6 7 ... 8

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Sondages [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?