Salutation,
Je me pressente donc a vous je me nomme Yuri-girl et vien d'une lointaine contré.
Jeune guerrière aventurière, Smartienne (je possède donc 82 chevaux)
Il m'est arriver durant ma tendre enfance de découvrir le monde des jeux de rôle (les vrais sur papier avec seul des crayon, stylo et imagination).
Aimant tous ce qui sort un peu de l'ordinaire, j'ai suivit les aventures du donjon de naheulbeuk, compagnie délirante en recherche d'une statuette prophétique !
Et c'est donc en découvrant par hasard cette noble série sur youtube, que je me suis pris d'affection pour ce sympathique groupe, et que je parcours avec grande joie leurs périple hilarant !
Aimant particulièrement la gente féminine, mon personnage préfère est Golgotha, femme de caractère très peu délicate.
Autrement j'aime aussi particulièrement les mangas, les voitures (en particulier la mienne), bientôt les motos, les voyages a travers des terres inconnues, rencontrée tout types de monstre ou voyageurs vagabondant.
N'ayant pas encore de quête ici, je souhaite néanmoins partager la convivialité, l'humour et la bonne humeur de ma noble expérience.
