Top5 Sujets

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Et après ?

Et après ?

11 réponses - Page : 1 sur 1

Quelle sera votre réaction lors de la fin de la série ?


Un grand manque
( 0%, 0 vote )

Une nostalgie de la série
( 0%, 0 vote )

Après quelques mois j'oublierai
( 0%, 0 vote )

J'en aurai rien à faire
( 0%, 0 vote )

Nombre total de vote : 69

Et après ?
le 13 May 2012 - 19:10

La fin de la série arrive petit à petit, personne ne sait encore sa date, après la saison 5.. après la saison 6... ?
Personnellement, lorsque la série sera terminée, elle va un peu me manquer au début car sa diffusion aura quand même duré quelques années , je me reverrai parfois des épisodes au hasard et puis sûrement j'oublierai la série après quelques mois.
Et vous ?

Mrsanglantpo
Sujets: 3
Messages: 9
Inscription: 20 Dec 2011
Hors-ligne

RE: Et après ?
le 13 May 2012 - 19:17

A vrai dire, l'ambiance me manquera peut-être, mais l'univers ne disparaitra pas pour autant. Il ne faut pas oublier les 2 spinn-offs qui, même si on ne reverra pas la guilde Noob, reprendront sur des bases que l'on connait puisqu'ils approfondiront l'univers que Fabien Fournier à mis si longtemps à mettre en place.
Évidemment, ne plus voir la guilde Noob en elle-même sera un peu triste, mais la série évolue, ce qui semble inévitable pour continuer de nous captiver derrière nos écrans ^^

Programmeur C++/Java bientôt niveau 100 of the Dead! :sparadrap-2
Jeu "Noob" en cours de création!
https://twitter.com/#!/Kleb381

Kleb
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 17
Messages: 206
Inscription: 11 Mar 2012
Hors-ligne
RE: Et après ?
le 13 May 2012 - 20:28

Après la fin de Noob, on aura encore les 3 spin-off à se mettre sous la dent, et je fais confiance à Fabien pour qu'il continue à développer son univers et nous faire rêver toujours plus.

Donc, peut-être un grand manque à la fin de Noob, mais on peut dire que ce n'est qu'un "au revoir"

https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/08/181208045203771220.jpg

Arkehos
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 15
Messages: 564
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Et après ?
le 13 May 2012 - 22:17

Et après ? il restera .... les BDs, les mangas si le projet abouti et les 3 spinoff donc très franchement personnellement je pense qu'on est pas près d'oublier Olydri et on est pas près d'être en manque de cet univers si riche

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Et après ?
le 13 May 2012 - 22:30

Je suis vraiment désoler d'être celui qui vient gacher l'ambiance mais... et après la serie : Les BDS,romans,mangas,spin-off je suis d'accord mais...
Et après? Un jour ou l'autre se sera fini pour toujours et la ce sera pour moi une grande nostalgie...

Evidement il y a toujours les jeux et la plupart des jeux sont immortel (sauf WLG...RIP:gaea-3)

Mais bon pour moi quand se sera fini j'orait bien grandi donc je n'oublirait pas Noob mais sa ne me manquerat pas.
Par contre si dans un ou deux ans Noob venez à disparaitre du jour au lendemain je serait comme un drogué en manque

Dikata
Sujets: 3
Messages: 63
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Et après ?
le 14 May 2012 - 01:04

On verra quand la fin arrivera, mais pour le moment, ce n'est pas d'actualité. N'enterrons pas Noob aussi rapidement, voyons.

:artheon-1



Édité le 14 May 2012 - 01:05 par Fantom

http://noob-tv.com

Fantom
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 249
Messages: 2394
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Et après ?
le 14 May 2012 - 10:45

Dikata a écrit:
Je suis vraiment désoler d'être celui qui vient gacher l'ambiance mais... et après la serie : Les BDS,romans,mangas,spin-off je suis d'accord mais...
Et après? Un jour ou l'autre se sera fini pour toujours et la ce sera pour moi une grande nostalgie...

Evidement il y a toujours les jeux et la plupart des jeux sont immortel (sauf WLG...RIP:gaea-3)

Mais bon pour moi quand se sera fini j'orait bien grandi donc je n'oublirait pas Noob mais sa ne me manquerat pas.
Par contre si dans un ou deux ans Noob venez à disparaitre du jour au lendemain je serait comme un drogué en manque

Ouin !!! Moi qui avait enfin oublier Wakfu les Gardiens 1 !!! :artheon-6 (tu parlais bien de ce jeu en disant WLG ?)

Sinon,les webséries,les scans en ligne,...ça rythme ma semaine et ce sera un vide sans Noob...un grand vide...:omegazell-5

Ton âme m'appartient même si elle ne vaut rien...

Ningi
Sujets: 2
Messages: 29
Inscription: 23 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Et après ?
le 15 May 2012 - 14:31

Pour ma part, je pense que la nostalgie dominera. Mais comme certains l'ont souligné, ce n'est qu'un au revoir. :sparadrap-1

Il y a les spin-offs et après noob, une nouvelle web-série suivra donc...

Romromoi
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 23
Inscription: 25 Apr 2012
Hors-ligne
RE: Et après ?
le 12 June 2012 - 22:44

C'est vrai et aussi le jeu qui doit être réalisé en plus.

Mrsanglantpo
Sujets: 3
Messages: 9
Inscription: 20 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Et après ?
le 16 June 2012 - 16:31

Fantom a deja mis une vidéo concernant cete question: il jouera tout les personnages en même temps xDD :couette-3 non plus sérieusement noob ne risque pas de disparaitre de si tôt

Darkhole
Sujet: 0
Messages: 3
Inscription: 16 Jun 2012
Hors-ligne
RE: Et après ?
le 16 June 2012 - 17:34

Je pense qu'entre les différents projets qui restent axé sur la série noob, il y aura de quoi s'amuser, mais comme dis fantom, y'a le temps de voir venir !

Il reste vrai que la série est le fil conducteur de nombres de ces projets, ce qui lui a permis de percer, et ça risque de faire un petit pincement au cœur ! :gaea-8

Legaril

Legaril, Noob bientôt lvl 100, à votre service.

Legaril
Sujet: 1
Messages: 43
Inscription: 15 Apr 2012
Hors-ligne
RE: Et après ?
le 19 June 2012 - 17:08

Si noob devait disparaître je citerais une devise de l'ordre que F.Fournier a cité lors du mang'azur en la modifiant :
Noob se relèvera,noob vaincra !

:curseur-ordreL'ordre dominera Olydri, l'ordre est infini!:curseur-ordre

http://desmond.imageshack.us/Himg265/scaled.php?server=265&filename=shunther2.png&res=landing

Hunter
Sujets: 9
Messages: 260
Inscription: 22 May 2012
Hors-ligne
11 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Et après ?