Top5 Sujets

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries pourquoi aucun ado ou enfant sur noob

pourquoi aucun ado ou enfant sur noob

32 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2

RE: pourquoi aucun ado ou enfant sur noob
le 27 May 2012 - 14:34

Tenketsu a écrit:
[...] quand on y pense, quand tu incarnes un avatar dans les MMO tu le prend rarement enfant ou ado en général il est déjà formé ( surtout les elfettes ...) On met à part les gob, gnomes et autres bestioles petites. Du coup que tout les personnages apparaissent en adulte dans le jeu, on peut encore imaginé que y'a des enfants derrière. Sauf pour la team Noob qu'on a vue IRL xD' !

Mais bon de toute façon, pour le coté enfant on est servis par Sparadrap et Couette alors ! :couette-3 :sparadrap-2


Pas con comme raisonnement. Je n'y avais pas pensé. :ivy-2

Mais en partant dans cette direction, pour suivre ton raisonnement jusqu'au bout, il aurait fallut que la team différencie clairement le IRL du In Game. Or cela aurait supposé deux groupes d'acteurs et aurait été passablement compliqué. Sans compter que pour le côté bande de pote ça aurait pas été terrible. :artheon-4



Édité le 27 May 2012 - 14:35 par Romromoi
Romromoi
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 23
Inscription: 25 Apr 2012
Hors-ligne
RE: pourquoi aucun ado ou enfant sur noob
le 27 May 2012 - 18:39

non mais sérieux plus simplement et sans forcement rappeler que noob et Olydri studio c'est à la base l'histoire d'une bande de potes qui tournent entre eux pour s'amuser ... >>>

Il n'y a pas que des gosses de 12 ans qui jouent aux MMO et en général les "jeunes adultes" ne jouent pas avec les pré ados question de mentalité et de façon de jouer. :P



Édité le 27 May 2012 - 18:42 par Lili_Chwan

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
RE: pourquoi aucun ado ou enfant sur noob
le 27 May 2012 - 19:28

Est ! Oh ! Toutes les personnes de 14 ans n'ont pas une mentalitée de gamin, la preuve moi :sparadrap-2 x) je pourrais très bien m'entendre avec des "jeunes adultes" :omegazell-1

Ichikusokironiipower
Sujets: 2
Messages: 6
Inscription: 23 May 2012
Hors-ligne
RE: pourquoi aucun ado ou enfant sur noob
le 27 May 2012 - 21:06

Tout dépend maintenant de l'ouverture des gens et du niveau des gamins, jouer avec des: cc sva? tki? cmt on fé poür xa? je pourrai jamais xD' ! Mais après si ils sont bons tripp et tout ok on pourrait ..

Romromoi a écrit:
Mais en partant dans cette direction, pour suivre ton raisonnement jusqu'au bout, il aurait fallut que la team différencie clairement le IRL du In Game. Or cela aurait supposé deux groupes d'acteurs et aurait été passablement compliqué. Sans compter que pour le côté bande de pote ça aurait pas été terrible. :artheon-4


En même temps celà aurai doublé les effectif IRL et IG ... déjà que sa doit pas être facile de réunir la bande de potes si en plus tu es dépendant de d'autres acteurs ... Non mais c'est beaucoup plus pratique comme ils font maintenant !

Au final dans Horizon, on n'exclue pas l’existence de personnage jeunes ados/ ados / jeunes adultes. Elle est tout a fait possible. Mais dans la websérie ceux-ci ne sont pas forcément représenté. De toute façon, ce n'est pas vraiment un manque non plus hein ! On se paye quand même des bons tripp :sparadrap-2

"Terrible problème de ne pas pouvoir mourir..." -Chat Fluo-
"Devise numéros 261; Un homme prospère peut tout s'autoriser sauf une conscience." - Legends of the Ferengi -

Tenketsu
Sujets: 3
Messages: 109
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: pourquoi aucun ado ou enfant sur noob
le 17 July 2012 - 22:04

J'ai la flemme de lire les deux pages....
En faite si y'a eu des enfants.
Certes pas dans noob, mais avant avec par exemple Lost Levels que je suis en train de regarder pour le moment.
Donc on peux en conclure que les enfants sont devenus les plus jeunes acteurs de noob et qu'ils ont grandis avec les autres. Bon après j'ai peut-être pas raison mais c'est mon avis. ^^

http://i42.servimg.com/u/f42/15/12/60/96/signat11.png
Ce film est à la base sorti des studios Disney et c'est un
film réalisé par Tim Burton, tout droit sont à eux, ceci n'est qu'un montage.

Seisui
Sujets: 12
Messages: 220
Inscription: 10 Jul 2012
Hors-ligne
RE: pourquoi aucun ado ou enfant sur noob
le 18 July 2012 - 00:27

C'est le cas d'Ystos par exemple ;)

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
RE: pourquoi aucun ado ou enfant sur noob
le 18 July 2012 - 02:52

Mais bon sa serai marrent juste dans un épisode que des enfants y sois, genre de gros boulet par exemple, l'acteur pourrai être un proche du staff de noob par exemple. J'imagine bien dans le scénario en pleins event' ou donjon que l'on vois des pti'ts venir avec un des persos qui dit un truc du genre : ses mes neveux désolé. Sa pourrai être drôle.

http://i42.servimg.com/u/f42/15/12/60/96/signat11.png
Ce film est à la base sorti des studios Disney et c'est un
film réalisé par Tim Burton, tout droit sont à eux, ceci n'est qu'un montage.

Seisui
Sujets: 12
Messages: 220
Inscription: 10 Jul 2012
Hors-ligne
RE: pourquoi aucun ado ou enfant sur noob
le 18 July 2012 - 11:35

moi j'aime comme sait car des enfant est ados je veux pas être méchant mais les 3 quart sont des fan de call of duty donc du kikoos dans sa fera très mal

Nat74
Sujets: 21
Messages: 445
Inscription: 09 Dec 2011
Hors-ligne
RE: pourquoi aucun ado ou enfant sur noob
le 18 July 2012 - 12:01

Juste un épisode spécial avec de gros boulet d'ado bouteneux sa pourrai être drôle je trouve.

http://i42.servimg.com/u/f42/15/12/60/96/signat11.png
Ce film est à la base sorti des studios Disney et c'est un
film réalisé par Tim Burton, tout droit sont à eux, ceci n'est qu'un montage.

Seisui
Sujets: 12
Messages: 220
Inscription: 10 Jul 2012
Hors-ligne
RE: pourquoi aucun ado ou enfant sur noob
le 18 July 2012 - 12:14

ou sa fera un bidage totale qui va faire perdre tout les fan est les quitte ou double c'est riqué

Nat74
Sujets: 21
Messages: 445
Inscription: 09 Dec 2011
Hors-ligne
RE: pourquoi aucun ado ou enfant sur noob
le 18 July 2012 - 13:55

Et au vu de l'histoire... je vois pas quel sens ça pourrait avoir en fait.

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
RE: pourquoi aucun ado ou enfant sur noob
le 20 July 2012 - 17:16

Il est vrai que pour une majorité les enfants entre 12 et 18 ans ont une autre façon de voir les choses qui moi aussi m’énerve par moment mais j’ai quand même 6 ans d’expérience dans le monde du jeux Online, mon age ? 14 ans^^ j’ai effectivement commencer les MMORPG a 9ans . Je l’avoue a 9ans j’étais un gros noob qui taper l’incruste avec les HL.

Mais j’ai jouez a des jeux ou j’ai étais dans des team qui étais composer QUE de joueur Majeur ce qui veux dire que dans ce petit monde de geek existe une petite communauté de jeunes joueur avec une assez bonne maturité mal grès leurs age^^

Chapitre noir:
Cassette vidéo durant mille heure montrant les pires atrocité de l'homme; meutre, sadisme, sequestration etc.

tous humains qui visionna cette vidéo sombra dans la folie...

Chapitrenoir
Sujet: 1
Messages: 3
Inscription: 14 Feb 2012
Hors-ligne
32 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries pourquoi aucun ado ou enfant sur noob