Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Index du forum Index du forum Général La Taverne Quel genre de musique vous écoutez / vous détestez ?

Quel genre de musique vous écoutez / vous détestez ?

Musique à écouter en boucle ?
6 réponses - Page : 1 sur 1

Quel genre de musique vous écoutez / vous détestez ?
le 12 March 2012 - 23:06

Bon ben pas besoin de s'appeler Einstein pour savoir de quoi traite le sujet :sparadrap-3, c'est juste pour savoir quel genre de musique vous écoutez et pour pouvoir faire découvrir des choses et autres aux membres de la communauté NooB en matière de musique :artheon-5.

Bon, je me lance :

Perso, j'écoute de tout et de n'importe quoi même si j'ai quand même des affinités pour le rock, métal et tous les dérivés (par exemple, Blind Guardian, Guns & Roses, Maximum The hormone ...)
Après les genres que j'aime le moins : Trance, hardcore, et le rap francais kje trouve totalement ****ique (en gros la musique qui fait boom boom boom et où les textes volent pas très haut :sparadrap-2)

Alors après, traitons du petit sous-titre que j'ai mis : les musiques à écouter en boucle ... mmh difficile à choisir ... (Petite règle pour les posts : 8 à 10 musiques max pour pas en avoir une tartine :gaea-1 je pense que c'est encore raisonnable comme limite, mais mettez quand même l'artiste, le groupe, le compositeur, le jeu vidéo .....)

Bon aller je me lance :

1 : The Eldar de Blind Guardian
2 : Scenery of Spira de Nobuo Uematsu (Final Fantasy X)
3 : Balamb Garden de Nobuo Uematsu (Final Fantasy VIII)
4 : Buiiki Kaesu !!! de Maximum The Hormone
5 : I don't want to set the world on fire des InksPots
6 : Mr Sandman de Blind Guardian (superbe reprise :p)
7 : Sunao Ni Narenakute de Sayuri Sugawara
8 : 1000 Words de Jade Villalon (Final Fantasy X-2)
9 : If you just close your eyes de Story of the Year
10: Heart of Courage de Two Steps From Hell (Petit merci à Fabien Fournier, ça a donné un côté épique à certaines de mes journées XD)

Eh ben voilà, c'est fini en ce qui me concerne, en espérant que vous serez nombreux à répondre, que vous nous (je vous) ferez (ai fait) découvrir des choses et vive la communauté NooB !!! :)

P.S : Ca serait bien aussi que le staff de NooB nous fasse découvrir des choses en matière de musique :p

Zanktom
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 1
Message: 1
Inscription: 05 Mar 2012
Hors-ligne

Re : Quel genre de musique vous écoutez / vous détestez ?
le 13 March 2012 - 19:10

Bonjour !

Heavy/Death/Black/Thrash Metal principalement, avec d'autres sous genres du Metal.
Des classiques avec Iron Maiden, Black Sabbath, Death, Judas priest, Slayer, Metallica, Ozzy Osbourne, Dio ...
En passant par Pantera, Exodus, Megadeth, Sepultura, Venom ...
Au plus extrêmes avec Cannibal corpse, Bathory, Arch enemy, Mayhem, Burzum, Avulsed, Behemoth, Dark Funeral, Amon amarth ... Pour ne citer que les plus connus.

... Pink Floyd ...

Inutile de préciser que j'évite le Nu-metal et le metalcore.

Hmm...J'aime bien la musique médiévale et les bonnes vieilles chansons de rôlistes.

That's all.

Quelques musiques :

- God hates us Hall (Slayer)
- Mr Crowley (Ozzy Osbourne)
- Vengeance is mine (Arch enemy)
- Cowboys from Hell (Pantera)
- Sad but true (Metallica)
- Dead Skin Mask (Slayer)
- Painkiller (Judas Priest)
- Crazy Train (Ozzy Osbourne)
- The number of the beast (Iron Maiden)
- Electric Funeral (Black Sabbath)

Pour l'auteur : On dirait que tu aimes bien Blind Guardian. Dans le registre Viking Metal, Seigneur des anneaux et riffs épiques t'as Amon Amarth (Montagne du Destin en Sindarin, langue des elfes dans l’œuvre de Tolkien). Par contre t'auras droit à une voix plus death que Blind.

En passant, si il y a des metalleux ici, qui fait aussi le Hellfest cette année ?



Édité le 13 March 2012 - 19:26 par Arahad

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398724349-1360092238-sign.jpg

Arahad
Sujets: 6
Messages: 153
Inscription: 04 Jan 2012
Hors-ligne
Re : Quel genre de musique vous écoutez / vous détestez ?
le 14 March 2012 - 10:34

Hey hey hey! Moi je dis: vive le rock/pop-rock.
J'adore Shaka Ponk, Mokotz (pas étonnant j'imagine),Smash mouth, Muse, et surtout, THE must: yellowcard!!!!! Yeah, rock'n roll power!
BAh yellowcard a fait plusieurs morceau pour spiderman:
-Cut, me mick (je crois)
-Gift and curs (je sais pas si ça s'écrit comme ça)
-Et puis d'autre mais je sais pas.
Et aussi pour le jeu de PS2 3 Takedown:
-Breathing
Shaka Ponk je pense pas qu'y ai fait des musiques pour des films ou des trucs comme ça, mais j'adore ces trois là:
-My name is Stein
-Run, run, run
-I'm pickie
Ca roxx à mort ça aussi! Mokotz, c'est génial, et mes deux préférés (remarque y en a pas tellement), c'est:
-Roxxor
-La complainte du nolife.
Smash Mouth, c'est de la pop je pense, mais c'est super aussi! D'ailleurs, dans Shreck, y a
-All Star (bah de Smash Mouth). J'adore aussi:
-Always, get her way
-New planet
-Come on, come on
-Hang on.
Muse, c'est bien stylé aussi, mais c'est de l'alternative. Vive:
-Supermassive black holes
-The resistance
-Undisclosed desires
Mais, le mieux, THE truc qui déchire tout:
-Light up the sky
-Keeper
-The underdog UP
-Afraid
Bien sur, de Yellowcard! Et j'ai HORREUR des trucs débiles (désolée pour ceux qui aiment, je me rectifie), ou plutôt des trucs que je n'aime pas, du style:
-Colonel Ryel(entre nous, collonel rillete ou collonel kro sont beaucoup mieux)
-One direction
-Les autres mer** du style. en faite, les trucs dont les sons sont fait à l'ordi, et où les voix sont modifiés à 200%
ENfin voilà =) J'aodre et je déteste tout ça!

I jumped, I fell, I hit the ground, but here I am alive !

Emma
Sujets: 11
Messages: 220
Inscription: 05 Feb 2012
Hors-ligne
Re : Quel genre de musique vous écoutez / vous détestez ?
le 14 March 2012 - 10:57

A Arahad : Je viens d'écouter du Amon Amarth. En effet, comme tu disais, riffs épiques dans les musiques et on retrouve un peu du style de Blind Guardian dans la rythmique, mais je trouve que pour la voix c'est vraiment dommage ca ressemble beaucoup à Children Of Boddom et c'est principalement pour cette raison que j'avais pas trop adhérer a ce groupe (COB, pas Amon Amarth ^^). Mais sinon dans l'ensemble c'est vraiment sympa :). (je vais faire des fouilles musicales pour voir si y'en aurait pas certaines qui m'intéresseraient plus que celles que j'ai écouté :) )

Zanktom
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 1
Message: 1
Inscription: 05 Mar 2012
Hors-ligne
Re : Quel genre de musique vous écoutez / vous détestez ?
le 14 March 2012 - 12:59

En effet, la voix death c'est un genre, il faut aimer.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398724349-1360092238-sign.jpg

Arahad
Sujets: 6
Messages: 153
Inscription: 04 Jan 2012
Hors-ligne
Re : Quel genre de musique vous écoutez / vous détestez ?
le 14 March 2012 - 16:46

Je voulais vraiment aller au Hellfest, mais ça tombe sur mes examens. Ecoeurée, je suis. Bon, ça sera pour l'année prochaine ^^

Lexi

Lexi
Sujets: 19
Messages: 229
Inscription: 02 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Quel genre de musique vous écoutez / vous détestez ?
le 05 April 2012 - 13:33

Fan de hard rock, j'écoute que des vieux groupes du style AC/DC, guns n'roses, métallica... j'adore Sum 41, rammstein, system of a down, evanescense, green day, nirvana, tagada jones, guerilla poubelle, blink 182, muse....
Et si ya bien un truc que je déteste par dessus tout c'est le rap, le rnb et toutes les musiques de la génération "kikoulol"!! Désolé pour ceux qui aime mais pour moi, c'est pas de la musique...



Édité le 05 April 2012 - 13:34 par Arya
Arya
Sujet: 0
Messages: 6
Inscription: 04 Apr 2012
Hors-ligne
6 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne Quel genre de musique vous écoutez / vous détestez ?